- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Ashley Alister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley S. Alister
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Ashley Alister  Rang_poudlard
Ashley S. Alister

Messages : 42
Points rp : 2733
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 22
Localisation : Sûrement entrain de se ballader

Identité du Sorcier
Baguette magique: 36,25 cm - Plume de Phénix - Bois de Hêtre - Fragile
Ascendance: Sang-pûr
Camp: Harry Potter

Ashley Alister  Empty
MessageSujet: Ashley Alister    Ashley Alister  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:01

Ashley Susan Alister
~ Âge : 24
~ Date et lieu de naissance : 21 Juillet 1973, Oxford
~ Activité : Professeur d'Etude des Moldus
~ Célébrité de l'avatar : Karen Gillan
~ Votre ancienne maison à Poudlard : Gryffondor
~ Particularité : Toujours pleine de vie
~ Baguette: Longeur : 36,25 – Bois de Hêtre – Plume de Phénix – Fragile

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : EE
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : A
Sortilèges : EE
Option 1 : Etude des Moldus : O
Option 2 : Arithmancie : A
~ Notes aux ASPIC ~
Potions : EE
DCFM : O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : O
Sortilèges : EE
Arithmancie : EE
Astronomie : A
Etude des Moldus : O

~ Description du Physique ~
Sans vouloir me venter, je me trouve assez jolie. Mes longs cheveux châtains, parfois roux, retombent sur mes épaules fines et féminines. Mes yeux sont colorés d'un simple marron, mais j'aime mettre des lentilles vertes, couleur que je préfère pour les yeux. Je ne suis pas le genre de fille qui se maquille, donc mes lèvres ont une couleur rose tout à fait banale. Elles ne sont pas très pulpeuses, elles sont justes... Banales. Ma peau quant à elle est pale, peut être même un peut trop. Mais je l'aime bien comme ça, elle me donne un petit air d'aristocrate du XVIIIe siècle non ? Une chose que j'aime beaucoup chez moi, ce sont mes dents . Elles sont très blanches, et très bien placées. Je n'ai jamais eu besoin d'un appareil dentaire . Et elles sont intérêt à l'être, vu que je souris tout le temps ! Il est très rare de me voir sans un sourire aux lèvres en effet. Pour ma morphologie, je dirais que je suis plutôt petite malheureusement. J'ai la taille d'une fille de 17 ans. Sinon, je suis plutôt mince, mais pas trop. Je suis dans un juste milieu en fait, mais peut être pas pour la taille.
~ Description du Caractère ~
Je suis très calme, mais en même temps je suis tout le contraire. Je suis totalement imprévisible. Je souris tout le temps en tout cas, mais encore faut-il savoir si je souris parce que je suis heureuse... Il est très rare que je sois en colère, la seule façon de me mettre dans un tel état, c'est tout simplement de m'appeler par mon nom de famille ; Alister. Lorsqu'un(e) ami(e) ou une connaissance m’appelle comme ça, je vois rouge très, très rapidement … Sinon, je suis très extravertie et patiente. Je serais toujours à l'écoute de mes élèves, j'ai toujours pensé qu'un professeur se doit d'être là en permanence pour ses élèves, et ce que je m’efforce de faire pratiquement tout le temps. Aussi, je ne suis jamais triste. Et quand je dis jamais, c'est vraiment jamais. Pour moi, il n'y a aucune raison d'être triste, ça ne sert absolument à rien. Il faut toujours positiver, et regarder de l'avant. C'est aussi pour ça que je suis une grande motivatrice, que se soit auprès de mes amis, de mes collègues, ou de mes élèves.
~ Famille et amitié ~
Je me suis toujours très bien entendue avec ma famille. Ma mère, Alaina Alister Nelle, est une romancière, et aussi une sorcière. Physiquement, elle est rousse, a des yeux verts, et elle est grande et mince. Au niveau du caractère, elle en a un fort ! Ma mère a un peu toujours eu le dessus sur mon père, ce qui nous faisait souvent rire à la maison. Elle aussi sourit tout le temps, c'est sûrement de là que je tiens mon habitude de sourire en permanence.
Mon père lui, s’appelle Frank Alister. C'est un sorcier lui aussi, ce qui fait que je suis une sang-pûr. Au niveau du caractère, mon père est quelqu'un de facilement manipulable. Il n'oserait jamais contredire ma mère. Physiquement, mon père est le seul membre de notre famille a avoir les cheveux noir, et les yeux bleus.
J'ai un frère, Leo Alister, et une sœur, Mery Alister. Ils ne sont pas jumeaux, mais ils sont de véritables copies conformes l'un de l'autre ! Tout les deux roux, plein de joie de vivre, et toujours souriant. Ce qui les différencies de moi, c'est qu'ils n'aiment pas trop les cours. Ils sont plus jeunes que moi, je suis donc l’aînée de la famille Alister.
Pour les amis, j'en ai un bon paquet. Je présume que c'est grâce à ma bonne humeur en permanence. Mais cette bonne humeur m'apporte aussi un gros lot de gens qui nous détestent, moi et mon optimisme. Je n'ai pas de réel ami, du moins, pas d'amis très proches, ce que je trouve dommage.

~ Histoire ~
Le 21 Juillet 1973, la première enfant de Alain Nelle et Frank Alister voit le jour. Elle sera la grande sœur d'une fille et d'un garçon plus tard, mais ça, ce n'est pas pour tout de suite. Ses parents la nommeront Ashley. La jeune Ashley est une sang-pûr, car ses parents sont tout les deux des sorciers. Ses parents ayant tout les deux appartenu à la maison des Gryffondor, on pensait la petite vouée à y aller. Et ce fut le cas. Lors de ses onze ans, la petite fille commence à pratiquer la magie, et reçoit sa lettre pour Poudlard. Ses parents sont fous de joie, et l'emmène de suite chercher le nécessaire au Chemin de Traverse. La présence de ses parents a toujours aidé Ashley à s'en sortir. Au moindre problème, à la moindre question, ses parents étaient là ! Ils ne manquaient jamais à l'appel. Rapidemment, Ashley se découvre une passion pour les moldus. Elle l'étudie à fond, et obtient toujours des notes Optimales. Bien qu'à coté, elle n'a jamais eu de mauvaise notes. Celles ci étaient toujours compris entre Acceptable et Optimale. Pendant des années, elle a étudié les moldus pour la connaître de fond en comble, et réaliser son rêve, devenir prof. Ses parents lui proposent de lui offrir leur aide, mais elle refuse. Cette fois, c'est elle et elle seule qui atteindra son objectif, sans l'aide de personne. Lors de sa dernière année à Poudlard, soit quand elle avait 17 ans, son frère Leo et sa sœur Mery voient le jour. Aujourd'hui, elle est donc de sept ans leur aînée. Sortie de Poudlard en 1991, elle se lance dans ses études supérieures, celles qui lui donneront la clé pour son futur métier. Celles-ci lui prendront 5 ans, mais elle arrive haut la main. Elle décroche son diplôme, et est dite « Professeur d'Etude des Moldus ».
Contente d'elle, l'ancienne rouge fonce se trouver un travail, mais où postuler ? BeauxBatons ? Non, selon elle, c'est une école bien trop prétentieuse, et puis, elle se voit mal travailler en France. Durmstrang ? Non... Ils ne lui inspirent pas confiance, pas du tout.
Puis, la réponse lui sauta au yeux. Poudlard évidemment ! Elle avait fait toute ses études là, elle en connaissait du monde ! e plus, Poudlard était pour elle comme une deuxième maison, travailler là-bas serait alors un plaisir. C'est décidé, elle travaillerait à Poudlard ! Elle postula en tant que professeur d'Etude des Moldus et Dumbledore l’accueilli à bras ouverts. Ravie, c'est ici qu'elle démarrerait sa carrière de prof !

~ Test RP ~
Ce matin encore, je me réveille mal. Le sommeil et moi on est pas très copain en ce moment, à mon grand regret. Surement parce qu'aujourd'hui, c'est mon premier jour de boulot, et que j'y pense depuis des jours. Pourtant, me retrouver seule devant une classe ne m'avait jamais gênée quand j'étais moi même élève. Je me lève de mon lit avec beaucoup de mal, et part m’asseoir devant ma coiffeuse pour me regarder dans le miroir. J'avais vraiment une tête de déterrée. Déjà, j'étais super décoiffée, on aurait pu croire qu'un ouragan était passé dans ma chambre. Pour ne pas paraître trop négligée pour mon premier jour de cours, je me forçais à vaincre la paresse, et à empoigner ma brosse à cheveux pour me coiffer. En fait, c'était bizarre que je fasse ça. D'ordinaire, je serais arrivée décoiffée en cours. Ce n'est pas que je suis négligée, c'est juste que je trouve inutile de se coiffer, après tout ils finiront décoiffés après une heure ! Une fois cela fait, je pouvait peut être entreprendre de choisir ma tenue.. Mais que mettre ? Il ne fallait pas que j'ai l'air trop coincée, ni trop cool... J'optais alors simplement pour un t-shirt ample rose accompagné d'une jupe. En gros ça allait, j'étais assez présentable... La seule chose qui me manquait, c'est mon sourire. Je commençais seulement à le montrer, je n'étais pas encore tout à fait réveillée. « Allez Ashley, c'est le moment de te comporter en véritable Ashley Alister ! » pensais-je pour me motiver.

Je sortis de ma chambre est me dirigeais vers la Grande Salle, ou je pris mon petit déjeuner avant d'aller donner mon tout premier cours. J'étais très excitée, et stressée aussi. Et voir tout ces élèves dans la salle ne m'aidait pas à me calmer, au contraire, presque tous avaient un peu l'air étonné. Enfin, j'espère qu'ils étaient avec chaque nouveau prof, que ce n'était pas juste moi... Je fis connaissance avec mes nouveaux collègues professeurs. Tous étaient très sympathiques avec moi, ce qui me rassura. Ils m'expliquaient les petites choses qu'ils savaient, où je devais aller et à quelle heure, bref, tous m'ont beaucoup aidés. J'étais maintenant repue, et je savais tout ce que j'avais besoin de savoir, alors je me levais et me rendis devant la salle de classe ou je devais donner cours.

J'ouvris la porte et pris place derrière le bureau, en attendant que les élèves arrivent. Quand ils me virent, ils ne semblaient pas choqués ou consternés, j'en concluais donc que je n'étais pas choquante à voir, ou effrayante... Tant mieux. Tous prirent place rapidement, et je pu démarrer mon cours par une petite présentation.


« Je m’appelle Ashley Alister, mais vous pouvez, ou plutôt devez, m’appeler Madame Alister, ou quelque chose comme ça. Cette année, je serais votre professeur d'Etude des Moldus et j'ai pour but de vous faire aimer, ou du moins de vous enlever votre dégoût pour cette matière. Ma méthode est simple, je compte vous apprendre cette matière dans la bonne humeur tout simplement. Je ne suis pas une prof stricte ou quoi que ce soit. Je suis toujours à votre écoute, n'importe quoi. Par contre, je demande qu'on travaille je ne suis pas la pour vous apprendre comme être paresseux. alors vous allez bien sûr travailler, mais dans la bonne humeur. J'espère passer une bonne année en votre compagnie, et vous pouvez à présent sortir votre livre « Vie domestique et habitudes sociales des Moldus britanniques  » »

Pfiou, le plus dur était passé ! Maintenant, il fallait que j'arrête de stresser et que je garde mon calme, sinon les élèves le verraient... J’espérais ne pas avoir été trop sèche ou stricte, ce n'était pas l'image que je voulais donner ! Enfin, j'avais souris pendant tout mon discours alors ça devait aller. De toute façon, si j'avais foiré mon premier jour, je me rattraperais avec les autres... Du moins j'essaierais.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Double-Compte de Liberty Bell
~ Âge : 14
~ Niveau RP : Euh... Pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Alister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley Meredith Rivers
» Women's Championship: Kelly Kelly & Trish Stratus Vs Maryse & Ashley Massaro
» Ashley Massaro parle de retour…
» Debleyaj lan komanse
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-