- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Alayna Adams ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 4735
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Alayna Adams ~ Empty
MessageSujet: Alayna Adams ~   Alayna Adams ~ Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:18

Alayna Adams
~ Âge : 18 ans
~ Date et lieu de naissance : 23 février 1979 à Londres.
~ Célébrité de l'avatar : Candice Accola
~ Particularité : Figée dans ses 17 ans.
~ Race : Vampire

~ Description du Physique ~
Une silhouette fine, un corps d'adolescente, une chevelure blonde, une taille moyenne. Alayna restera à tout jamais figée dans ce corps mi-femme, mi-adolescent. Elle a la peau pâle et les yeux d'un bleu très clair. Naturellement, les cernes sous ses yeux ne cachent pas sa nature de vampire. Ses cheveux tombent sur sa poitrine. Une longue frange empêche les autres de voir son œil droit -et l'empêche également de bien voir, question de style-. Toujours bien maquillée et coiffée, on en oublierait presque que d'apparence elle n'a que 17 ans. Être bloquée dans la fleur de l'âge, c'est une chance me direz-vous. Ça dépend du point de vue.
~ Description du Caractère ~
Alayna est du genre renfermée. Elle est intelligente et rusée. N'aimant pas la compagnie des gens, elle les évite le plus possible. Malheureusement, ce n'est pas toujours évident. Arrogante sur les bords, les autres ont du mal à la supporter, ce qui n'est pas pour lui déplaire puisqu'ainsi, on l'ignore. Elle ne connait pas l'empathie et les remords et a une grande confiance en elle-même. Depuis qu'elle est vampire, elle s'est découverte un côté très joueur. Elle aime beaucoup séduire ses proies avant de les déguster. Malgré qu'elle soit du genre asocial, elle est très civilisée et fait preuve d'un grand tact quand c'est nécessaire. Sa loyauté envers son maître et créateur est sans faille, elle a apprit à l'admirer autant qu'à le respecter. De ce fait, elle est aussi loyale envers le Seigneur des Ténèbres et son armée de mangemort, qu'elle a fini par rejoindre. La chasse est un jeu très amusant à ses yeux bien que son moment préféré reste l'instant où elle le vide de son sang.
~ Famille et amitié ~
Alayna était une sang-mêlée. Sa mère était une partisane de Lord Voldemort et de ce fait, la jeune fille reçut une éducation très stricte. Dans un concours de circonstances, sa mère tomba amoureux d'un moldu. De leur union, elle naquit. Cependant, le Lord ne tolérant pas les moldus, son père fut tué alors qu'elle n'était qu'un bébé. Sa mère n'avait d'autre choix que de fuir, et c'est qu'elle fit, emmenant son enfant avec elle. Elle décida néanmoins de la laisser entrer à Poudlard quand elle en avait l'âge, ce qui mena à sa perte. Elle mourut peu de temps après qu'Alayna arriva à l'école. La blonde ne tissa pas de liens particulier avec les autres élèves et partait chez une tante pendant les vacances. Lors de sa 5è année, elle fit la rencontre de celui qui sera son mentor, son créateur, Silvius M. Amulius. De ce fait, elle rejoignit également les rangs du Lord.

~ Histoire ~
Son enfance ne fut pas des plus jolies. Après le meurtre de son père, dont elle ne garda bien évidemment aucun souvenir, sa mère décida de fuir le monde magique et de se réfugier parmi les moldus. Elle l'éduqua avec beaucoup de rigueur et de sévérité, comme n'importe quel enfant de mangemort aurait été éduqué. Bien qu'elle avait été reniée par le Lord, elle n'en avait que faire. Depuis le début, elle savait que tomber amoureuse d'un moldu était une abomination, une erreur, mais ces choses là ne se contrôlent pas. Elle n'avait pas abandonné ce en quoi elle croyait, elle avait juste fait une petite entorse au règlement. C'était maintenant qu'elle se rendait compte à quel point ce qu'elle avait fait était grave. Son honneur était souillé, sa famille humiliée. Son seul espoir fut sa fille, elle qui pourrait rattraper ses erreurs auprès du Lord quand elle aura l'âge de rejoindre ses rangs. Elle la laissa aller à Poudlard, sachant que ce serait la fin pour elle, une traître. Les mangemorts la retrouvèrent facilement après qu'ils surent qu'elle avait envoyé sa fille à Poudlard. Elle fit son possible pour se cacher au mieux, mais c'était peine perdue. Ils la torturèrent un moment. "Voilà ce qui arrive aux traitres" disaient-il avant qu'un mangemort se détache du lot et lui lance un Avada. Personne ne sut jamais ce qui lui était arrivé, à part les mangemorts eux mêmes, même pas sa fille.
Alayna vécut sa scolarité comme une libération. Elle aimait beaucoup apprendre. Apprendre la mort de sa mère la bouleversa un tant soit peu, mais elle s'en remit très vite. Elle ne chercha jamais à savoir ce qu'il s'était passé, se doutant fortement que le Lord était mêlé à cette histoire. Les années se succédèrent et rien ne vint bouleverser sa petite vie tranquille, jusqu'en 7è année. Pendant les vacances de Noël, une rencontre changea radicalement sa vie. Un vampire. Elle fut tout d'abord étonnée, jamais elle n'en avait vu. Puis la peur s'insinua dans son corps. Elle n'en montra rien, jouant la carte de l'arrogance. Il l'amadoua en lui répétant qu'il voyait du potentiel en elle. Elle céda. Il la transforma en vampire, plantant ses crocs dans sa gorge. C'était désagréable, complètement désagréable. Elle subit sans rien laisser transparaître, ne voulant pas qu'il croit qu'elle était faible. Quelques secondes plus tard, elle s'évanouit.
Quand elle se réveilla, un feu s'alluma dans sa gorge. Elle avait soif, terriblement soif. Ses yeux s'habituèrent à l'obscurité en un rien de temps et elle put constater qu'elle voyait tout beaucoup plus nettement. Elle se sentait... pleine de vie et légère. Après la surprise passée, elle se concentra sur sa soif. Elle devait l'assouvir tout de suite, elle n'avait pas le choix, c'était comme de la torture. Ce fut à ce moment là qu'elle entendit une longue plainte suivit par des pleurs. Son regard se tourna vers la source de ce bruit. Une femme dans la quarantaine se trouvait ficelée dans un coin de la pièce ou elle se trouvait. A côté de la femme, l'homme qui l'avait transformé était assis dans un fauteuil. Elle se leva et le remercia d'un regard, conscient qu'il l'avait emmenée là pour son réveil. Son instinct pris le dessus, elle se précipita sur la femme. Ses crocs se plantèrent dans sa gorge et elle savoura les grandes gorgées qu'elle avalait. La sensation qu'elle eut à ce moment là, elle se le rappellera toute sa vie. C'était tellement bon ! Plus rien ne comptait à présent. Elle ne se préoccupa même pas du sang qui coulait sur ses vêtements ainsi que sur le sol. Dans un élan de sauvagerie, sa main se posa sur le cou de sa victime, l'inclinant de façon à ce qu'elle puisse mieux boire. Non consciente de sa force, elle lui brisa la nuque. Sa force... elle s'était décuplée. Elle n'avait encore rien remarqué jusque là. Elle aurait pu être choquée... mais non. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres alors qu'elle comprenait qu'elle avait à présent un grand pouvoir.
Après ça, elle ne revit plus jamais Poudlard.

~ Test RP ~
Sa gorge la tiraillait. deux ans, deux années qu'elle était à présent vampire. Cette sensation de faim, cette brûlure qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle avait besoin de boire du sang, elle ne s'y était toujours pas faite. Silvius lui avait assuré que ça mettait du temps ces choses là. Savoir se contrôler, on n'apprenait pas ça en quelques mois. Qu'est ce que ça pouvait l'agacer ! Ses nouveaux pouvoirs non plus elle n'était pas habituée. Il lui arrivait encore quelques fois de casser des objets rien qu'en les serrant un peu trop fort dans sa main. Ce qui l'énervait le plus, c'était de ne plus pouvoir toucher de baguette magique. Jamais plus elle ne pourrait retourner à Poudlard, lancer des sorts, en apprendre des nouveaux. Bon, c'était de l'histoire ancienne, elle le savait et avait fait son deuil depuis longtemps. Ce qui lui paraissait le plus bizarre, c'était son apparence. Elle sentait qu'elle n'avait pas changé d'un pouce, bien qu'elle ne pouvait plus s'admirer dans un miroir à cause de l'absence de son reflet. A part ça, elle ne se plaignait pas de sa nouvelle condition. C'était même assez marrant, malgré le fait qu'elle ne puisse plus sortir le jour. Chasser était devenu sa grande occupation. Silvius lui avait affirmé qu'elle s'améliorait de jour en jour. Ça lui donnait envie de se donner à fond. En deux ans, elle avait appris à le respecter, à l'admirer. Elle voulait lui prouver que le potentiel qu'il avait décelé était bien présent. Elle était aussi officiellement un mangemort. Depuis quelques jours, la marque était apposée sur son avant bras. Elle n'était pas particulièrement enthousiaste face à cet événement, mais elle n'avait pas le choix, il fallait se soumettre. Si son créateur n'avait pas la force de se rebeller, elle savait qu'elle ne pourrait rien faire. Mais en avait-elle envie de toute façon? Grâce aux mangemorts, elle pouvait se rassasier quand elle le voulait, goûter autant de moldus qu'elle le souhaitait. La belle vie quoi ! Elle n'avait aucune raison de se plaindre. D'autant plus que niveau social, les autres sorciers n'aimant pas spécialement les vampires, on ne venait la déranger que quand c'était absolument nécessaire.
Les derniers rayons du soleil disparurent pour laisser place à la lune. Cette nuit, les mangemorts avaient organisé une chasse aux moldus. La blonde allait pouvoir boire tout le sang qu'elle voulait. Elle posa rapidement sa cape sur ses épaules et partit rejoindre ses "camarades".
Sans pitié, sans remords, elle choisit sa proie et bondit sur elle, plantant ses crocs dans son cou et suçant la moindre goutte de sang du jeune homme, sa victime, son repas. Lentement, le liquide s'écoulait dans sa gorge, lui procurant un plaisir qu'elle ne dissimula pas. Bientôt, le corps sans vie de l'homme tomba à ses pieds tandis qu'elle essuyait sa bouche à l'aide de sa manche.
Une nuit tout à fait normale.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Par Terry/Justin Very Happy
~ Âge : 16
~ Niveau RP : Bah... j'suis un peu rouillée mais j'ai pas mal d'années d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 

Alayna Adams ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens d'Alayna Adams ~
» Journal de bord d'Alayna Adams ~
» Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams]
» Ivy Adams - Terminée
» Echange Dray ~ Alayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-