- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !

Partagez

A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Empty
MessageSujet: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:55

Tracey Eden-Sky Davis
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance : 29 février 1980 à la Colline de Ben dans le Comté de Westmeath en Irlande du Nord
~ Maison : Serpentard (c'est évident x)), et une seconde car on a pas le choix je dirais Serpentard ? x) Serdaigle !
~ Célébrité de l'avatar : Kaya Scodelario
~ Année d'étude : 6ème année
~ Particularité : Aucune !
~ Baguette: Bois de Saule avec un nerf droit de Dragon femelle mesurant 28,36 cm

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : A
Botanique : S
DCFM : A
Histoire de la Magie : S
Métamorphose : A
Potions : O
Sortilèges : O
Arithmancie : A
Divination : A

~ Description du Physique ~
Tracey, elle ressemble en tout point à sa tante paternelle à son plus grand honneur. Elle ne ressemble heureusement pas à celle qui fut sa ... génitrice. Elle n'a qu'une mère, la femme de son père. D'ailleurs, il est de renommé que personne ne sait qu'elle est sang mêlé. Elle se cache d'ailleurs finement grâce à cette ressemblance. Le côté de son père prime. Seule une tâche de naissance sur sa hanche pourrait la trahir aux yeux de tous, encore faudrait-il que tous aient vu son ignoble mère nue. Ce qui est impossible. Elle possède une longue chevelure brune qui lui descends jusqu'en dessous des épaules à hauteur de poitrine. Elle aimerai les avoir au moins aussi long jusqu'aux creux des reins. Elle possède de beaux yeux, vert-bleu selon l'intensité de la lumière. Ses cheveux peuvent avoir des reflets roux au soleil. Reflet lui venant de son père. Elle est assez élancée comme le reste de sa famille sorcières. Elle a de bons patrimoine génétique de ce côté, ce qui a pour tendance de renforcé sa fierté d'appartenance qu'elle s’efforce de faire apparaître aux yeux de tous. Elle sait se faire aimé et a tendance à jouer les séductrice savant se servir de ce que la nature lui à donner. Et puis une Davis n'était pas à renier, surtout si elle est de sang pur - ce que nul n'est censé ignorer. Le mensonge est partie intégrante de sa belle-mère, son père n'ayant pas le choix de suivre. Par ailleurs aucun autres membres de cette famille n'est au courant.
~ Description du Caractère ~
Davis, Tracey. Cela peut résumer à la fois beaucoup de chose et à la fois pas tellement. Elle se trouve être de sang-mêlé à cause de son maudit père. Un sang pur assez bien friqué qui n'avait qu'une chose à faire tromper sa femme. Tracey, elle, aurait préféré cent fois mieux être la fille de cette femme. Elle insupporte parler de son sang se disant haut et fort prévaloir les sangs-pur. Allant jusqu'à se considéré comme tel. Elle ne se laisse pas marché sur les pieds pas question, insultant de sang-de-bourbe le premier né-moldu qu'elle croise. Elle est loin d'être tendre. Elle est fière de ce qu'elle veut croire être. On peut dire que pour se hisser une place parmi une élite, elle a du répondant. C'est en outre cela qui a fait que son père la repris auprès d'elle. Elle semble avoir une incroyable entente avec sa belle-mère - qui ne savait pas avoir d'enfant, sa propre mère ayant rejeté ce qu'elle était, mais elle s'en fiche pas mal de sa maudite mère qu'elle meurt avec l'ensemble des moldus. Malgré tout, elle reste un charme auprès de ses amis et ceux qu'elle considère digne de politesse. Elle peut se montrer très sélective. Elle peut être douce et aimante en amour, comme un véritable poison en matière de jalousie, concurrence. En outre, une vraie petite sang pure de bonne famille, ou presque. Tracey n'en a cure de ce que pensent les autres. Elle sait ce qu'elle vaut.
~ Famille et amitié ~
Hector Davis est le patriarche de cette famille - maudite dorénavant. Un homme de caractère qui pourtant ne fait que savoir sa noblesse. Les tromperies étant partie courante à l'époque. Bien que même pour lui ce fut une erreur, il était tombée sur cette femme dans la rue, un soir en revenant à pied du ministère, dans la partie de Londres étant moldue. Il avait juste envie, et ne savait pas que ce fut une moldue. Il ne savait même pas que lorsqu'il lui parla, la jeune femme crut à de bonnes blagues et il finit par passer la nuit avec elle, jusqu'à ce qu'elle lui demande pourquoi il parlait constamment de ministère de la magie ou encore de lieux dit magique. Remarquant son erreur et se dégoutant presque, il lui lança un sort, pour qu'elle pense à un rêve. Mais voilà qu'elle tombait enceinte. Cette erreur le suivait décidément. Obligée de l'avouer à sa femme, Denevra Davis née Flint. Allée savoir ce qu'il pouvait faire, nul autre que l'adopté et faire taire cette femme. Elle ne se souviendrait jamais d'avoir eu d'enfant et encore moins de cette nuit et lui-même. Ainsi que les mots qu'il lui avait prononcé par inadvertance. Tout ceci étant un vaste complot, du moins, la version qu'il donna à sa femme. Qui ne savait pas pourquoi, elle devrait vivre avec l'enfant d'une autre, d'une moldue qui plus est. Cette pensée pour la bambine changea, lorsque le caractère de celle-ci se confirma. D'autant plus lorsque la gamine apprit tout de sa véritable mère et au lieu d'être une bonne mère Denevra décida de devenir une bonne amie pour cette fille. Cela fait partie de sa famille principale, une malédiction presque. Elle possède également un oncle et une tante. Un oncle qui se trouve du côté maternelle - par adoption - et une tante maternelle. Tous sorcier jurera-t-elle par fierté.

Elle ne sait jamais dire si elle possède des amis ou non, étant un peu tous spéciaux dans leur façon d'être et sa mère lui dit que les amitiés ne servent qu'à avoir de « bonne » relation commercial. Lors des soirées mondaines, elle ne peut qu'avoir des sourires « commerciaux ». C'est sur ce principe qu'elle a vécut. Elle sait juste qu'elle traîne avec de bonne relation. Ceux de sa classe en sont un bel exemple. Sa promotion du côté Serpentard comporte des Greengrass, Malefoy, Parkinson, Goyle, Nott, Zabini, Bulstrode ou encore Crabbe. Des noms assez connu et doux aux oreilles de sa mère. Elle traine volontiers avec Parkinson, Greengrass et Bulstrode qui sont par ailleurs ses camarades de dortoir. Elle se garde bien de ne pas dévoiler son secret, qui sait l’outrageance que cela pourrait provoquer ainsi que la disgrâce de sa famille mais aussi du maintiens du statut et de sa réputation parmi la maison des verts et argents.

~ Histoire ~
Une erreur de parcourt, c'était peut-être ce que Tracey était et pourtant son père l'a repris auprès d'elle, mais cela ne suffit pas, elle le hait, couché avec une répugnante moldue infecte. Elle aurait préféré cent fois être la fille de sa belle-mère. Cette dernière ne l'appréciait pas trop par ailleurs, honte à elle, un enfant hors mariage. Ils ont du taire les rumeurs, prétexté que c'était le leur. Fort heureusement, cela tombait bien car sa femme se trouvait alité depuis quelques mois pour une maladie quelconque, ils pourraient facilement mettre cela sur le dos d'une grossesse difficile. Elle ne savait pas faire d'enfant qui plus est, les voici avec une héritière, mentant à l'assemblée des sorciers. Le père avoua un jour ses déboires à sa fille qui ne savait pas pourquoi sa propre pseudo-mère ne l'aimait pas. Tracey la haït dès l'instant lui crachant injures et l'insultant de traitre à son sang. Pour finir avec le temps, elle parvint doucement à calmer sa colère allant prouver à sa pseudo-mère qu'elle ferait une bonne sang pure. Cette dernière à finit par s'y prendre, mais une mise en garde avec le fait que ce ne fut pas sa propre chair l'empêcha de l'aimer vraiment. Elle lui parla donc comme une enfant, ou une amie, ce qu'elles devinrent avec le temps, sans oublier leurs âges respectifs. Et puis cela faisait de la compagnie, oubliant peu à peu le statut de Tracey qui portait bien le nom de son mari infidèle. Les parents mentirent à l'ensemble des famille pouvant de ce fait garder une amende honorable auprès d'elles.

Vers ses 11 ans, elle reçu enfin sa lettre de Poudlard sans trop de surprise vivant dans une famille sorcière. Elle entra alors et continua de se faire passer pour une bonne petite sang pure, histoire que personne ne sache leur secret. Elle finit elle-même par croire à son mensonge et continua sans vergogne. Se faisant une place parmi les élites de sa nouvelle maison. Elle finit avec le temps de pardonner un minimum son père gardant cependant cette amertume. Amer était bien le mot, elle se dégoutait elle-même en partie. Préférant ne plus y songer. Ses années à Poudlard, l'on pouvait dire que pour sa maison, ce n'était pas un étonnement, elle voulait y aller, elle se devait d'y aller, surement sans se l'avouer, pour faire plaisir à ce père, qu'elle a si longtemps détesté. Elle espère beaucoup de ce père, qui ne l'a jamais prit dans ses bras depuis qu'elle lui a cracher son venin, et pourtant, elle ne sais pas si elle doit se sentir désolée ou non. Son éducation ne le veut pas et n'ose pas en parler avec sa belle-mère, elle ne veut lui ramener cette blessure qui se ferme.

Si elle devait retenir une de ces années passées ce serait sans doute la 5e année au sein de la brigade inquisitorial d'Ombrage. Elle en avait été fière, oui si fière. Porter ce blason, elle aurait préférée être nommée préfète, soit. Préfète-en-chef seras mieux et puis ce n'est pas si mal d'être dans cette brigade, les Gryffondor n'auront qu'à bien se cacher comme des sales petits rats qu'ils sont ! Tracey savait qu'elle devrait bien faire comme les autres, pour être comme les autres. C'était son but et elle y arrivait avec Brio. Manipulatrice ? Possible, mais surtout une très bonne menteuse. Elle ne les coinça pas ces petits rats, malheureusement, ce sont d'autres qui se sont amusés de cette si délectables tâches. Foutue McGonagall et ses retenues sans queues ni têtes. Elle ne faisait que valorisé les Gryffondor au final, elle n'avait fait que discuter avec sa camarade de la futur sortie à Pré-au-Lard ... Si elle avait été Granger et qu'elle aurait discuté elle n'aurait pas été renvoyé en retenue, non juste un petit avertissement et encore ... Maudite sang-de-bourbe !

~ Test RP ~
La noblesse que porte le nom des Davis est reconnue de tous ! Enfin, pas toujours, j’en ai douté lorsque père m’a parlé de … son « erreur ». Cette rencontre qu’il avait eu avec cette maudite et méprisable moldue. C’était un vendredi soir, en l’année de mes huit bougies, j’étais encore bien jeune, mais j’avais appris à savoir des choses que l’on n’explique généralement pas aux enfants. Mais c’était de traditions que je les sache. J’avais enfin eu mes premiers dons de magie auquels ma mère prit grand soin de me félicité, sans toute foi en montré grande importance. « Pourquoi ne pas en faire part à votre père, Tracey ? ». Elle avait un petit air narquois au visage. Je lui souris « C’est une très bonne idée, mère. ». Elle ne répondit pas plus esquissant une légère grimace et partant en claquant des talons. Je la regardais tristement, c’était tout le temps pareil, n’avait elle pas une once d’instinct maternelle ? J’avais pourtant bien vu d’autres parents d’enfant de mon âge –que j’avais rencontré- être plus proche de leur enfant. Je soupirais et se dirigeais jusqu’au bureau de Père.

Je frappais alors à la porte du bureau. J’attendis un peu et entendis alors « Si c’est vous ma chère épouse, je suis occupé, je n’ai pas de temps à perdre en broutille, ni de vos conspirations. ». Je rougissais alors légèrement. Je dit alors d’une petite voix que je voulais plus empreint de confiance : « Père, c’est moi, Tracey, ce serait pour m’entretenir d’un sujet avec vous. Excusez-moi de vous dérangez. ». J’entendis alors un soufflement léger, je suspectais mon père d’avoir soupirer. Si je le dérangeais tant qu’il me le dise bon sang ! « Entre ! ». Je m’exécutais, plus vite je lui aurais dit, plus vite, je pourrais le laisser vaquer à ses occupations. Il me demanda ce que je voulais entretenir avec lui. « Et bien père, je discutais avec mère et sans que … je sache quoi, un vase s’est explosé tout seul. Je ne sais pas pourquoi et mère à souffler « magie instinctive ». J’ai enfin fait preuve du don, je ne suis pas une cracmolle père. ». Je regardais alors mon père avant de reporter mon regard sur mes chaussures. Allait-il seulement prendre en fait que j’avais cassé un vase qui plus est celui qu’il a hérité de Grande-Tante Arabella ou allait-il la féliciter. J’attendis, la réponse ne vint pas de suite. « Ah, comment vont tes relations avec ta mère ? ». Pourquoi me parlait-il de cela ? Je parlais de mes fameux dons et lui ne m’en parla pas. J’étais une idiote, c’était d’une logique que j’en fasse prendre avec deux très bons sorciers comme eux pour parents.

Je soupirais avant de répondre. « Cela va très bien père. Comment pourrais-je avoir des soucis avec Mère ? C’est ma mère après tout. ». Je regardais mon père, il semblait confus puis énerver. « Justement ce n’est pas ta mère ! C’est de ma faute. C’était une erreur, et j’aurais préféré qu’elle soit ta mère. ». Je regardais mon père interdite. Que voulait-il dire ? Ma mère ne serait pas ma mère ? Impossible ! Comment ? Je remarquais que mon père poursuivit comme s’il avait compris mon doute. « C’était une erreur, j’avais finis mon travail et rentrais à pied, je voulais juste trainer avant de rentrer. Je m’étais disputé avec Denevra, lorsqu’en rentrant j’ai rencontré ta mère. On a discuté longuement et … comment dire … j’ai eu une relation avec elle. Disons que j’ai … enfin tu n’es qu’une enfant, tu ne saurais pas comprendre cela, mais disons que cette moldue … ». Je me raidis. Une moldue ?! « UNE MOLDUE ?! COMMENT MA MERE PEUT-ETRE UNE MAUDITE MOLDUE ? ». J’étais énervée. Une moldue pour mère. Il savait que là, je ne me laisserais pas faire ! « N’HAUSSE PAS LE TON JEUNE FILLE ! – une fois que je me fut calmée, il reprit – Laisse moi poursuivre. Je sais que tu n’aime pas les moldus et moi non plus. Juste que je ne savais pas qu’elle n’était pas sorcière. Je ne sais pas, mais je ne m’en étais pas aperçu. J’avais toujours la dispute d’avec Denevra en tête et je voulais juste … oublier passer du bon temps… Enfin bref. Lorsque je me suis rendue compte de ce qu’elle était, je lui ai fait tout oublier de cette nuit. Malheureusement … tu es née. Et j’ai du lui faire oublier tout de toi. Tu étais un merveilleux bébé, et Denevra ne savait pas avoir d’enfant, alors outre mesure, j’ai fait de toi sa fille, contre son gré. Je n’avais pas cœur à te laisser avec cette moldue, avec ce que tu pouvais avoir de moi et ta prise de conscience de tes pouvoirs me font dire que j’ai bien fait. Mais Deneva ne t’aime pas à cause de cela. Et pourtant tu lui ressemble bien caractériellement, tu as tout fait pour lui ressembler de ce niveau. A juste titre, tu pensais que c’était ta mère. ». Je ne savais quoi dire … Tout ce que j’étais une saleté de sang mêlée. Je détestais mon père de cela ne lui répondant pas, je me retournais et pris la poignée de ma main. Il ne me retint pas. Que pouvait-il faire, c’était de sa faute. Je cru entendre un simple « Je suis fier de toi ! ». L’avais-je imaginé ? Je ne voulais pas qu’il soit fier de moi, c’était inconcevable. Je sortais du bureau. Après tout j’étais une Davis, je ne devais pas abandonner. Je n’avais pas tout compris, je l’avoue, juste que mon père a eu avoir avec une moldue et je suis née de cette union. Si Denevra … ma mère ne m’aimait pas, je lui ferais comprendre, comment moi je l’aime comme mère. Je ferais tout, une Davis n’abandonne jamais ! Je montais dans ma chambre un sourire narquois. Je su que ma vie avait changé. Je me promettais de ne plus être la petite fille à son père qui ne sait rien de la vie et qui la voit en rose. Non, la vie est dure, encore plus dure que je ne l’aurais imaginé ! Saleté de moldue, saleté de femme ! Avoir séduit mon père, c’est de sa faute à elle, mais je ne pardonnerai pas mon père si facilement !

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : PEHP, une jeune demoiselle qui m'a presque supplier et qui m'attendais avec impatience !
~ Âge : 22 ans
~ Niveau RP : Assez bon, lorsque l'imagination est là.

Dernière édition par Tracey E. Davis le Ven 29 Juin 2012 - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Points rp : 4463

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:32

Bienvenue, Tracey Very Happy ♥️
Tout comme sur PEHP, si tu as des questions n'hésite surtout pas !

A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. AdminA legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Le_meilleur_joueur_selon_vousA legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Le_plus_gentilA legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Le_No-Life

A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Le_plus_beau_couple
A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Points rp : 4219

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:06

Bienvenue ! Very Happy

Je t'aurais bien dit la même chose que Daphné mais vu que je ne suis pas là ce week-end... *sort*

A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Admin

A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:09

Daph' ♥️ AH peut-être, pour le test RP, je dois faire un RP dans lequel je jouerai Tracey, ou bien je peux en reprendre un qui était avec un tout autre personnage que j'ai joué ? Sinon je peux toujours en refaire, lorsque j'ai assez d'imagination cela va Wink Faudra juste que j'ai un thème de base sur lequel jouer et Have Fun quoi x)

Ah merci Luna et aucun soucis Very Happy
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass

Identité du Sorcier

MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:13

Oui, il faut que ce soit un RP où tu es Tracey, qu'on voit comment tu te débrouilles avec le perso. Pour les thèmes, il n'y en a pas d'imposé normalement mais on a une liste d'exemple un peu "bateau" ici. Si tu ne trouves pas ton bonheur ni d'idées, je vais me creuser la cervelle pour te trouver quelque chose de plus original... En général, on conseille de prendre pour thème un passage important dans l'histoire du personnage.

Voilà :DD

A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. AdminA legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Le_meilleur_joueur_selon_vousA legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Le_plus_gentilA legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Le_No-Life

StormNox159
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:17

Une partie importante de mon histoire ... Ah, j'ai plein d'idée maintenant, que ce soit grâce à tes idées - elles sont pas bateau si c'est des idées t'en fait pas Wink - ou encore de par la voie de l'histoire. Faudra que j'en maintienne une seulement. Ah, j'espère que cela sera dans vos exigences et que vous aimiez Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:33

Double poste >.<

Mais ... voilà, normalement ma fiche est finie ♥️ Je ne sais pas ce que vous en pensez, à vous de me dire si ce que c'est ce que vous imaginiez de la jeune Davis ou non, en tout cas voilà l'idée que je me fais de se personnage. Mais le plus important est votre avis je pense Smile
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass

Identité du Sorcier

MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:34

Je lis ça et je te donne des nouvelles Wink

StormNox159
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:35

Ouah ! Tu es rapide ! Oui j'attends tes nouvelles ♥
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass

Identité du Sorcier

MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:54

Alors... Il y a plusieurs choses que j'aimerais revoir à propos de ta fiche.

Déjà pour le physique, il y a des choses qui n'ont rien à faire là. Certes ce sont des détails importants mais je ne pense pas qu'il faille les mettre dans physique puisque ça ne relève pas de son apparence.

Il s'agit de ceci :

Tracey E. Davies a écrit:
avis n'était pas à renier, surtout si elle est de sang pur - ce que nul n'est censé ignorer. Le mensonge est partie intégrante de sa belle-mère, son père n'ayant pas le choix de suivre. Par ailleurs aucun autres membres de cette famille n'est au courant.

Ensuite, pour le test RP, honnêtement je ne trouve pas cela très crédible qu'un homme sois-disant de Sang-Pur, qui a donc une certaine éducation, une certaine maitrise de soi, aille avouer une chose pareille à une petite fille de huit ans qui à mon sens n'est pas assez mature pour comprendre de quoi il retourne réellement. Il faudrait peut-être retarder un peu le moment où ton père te l'annonce, peut-être vers 13 ou 14 ans minimum ? Du coup, cela fait aussi changer quelques petites choses dans l'histoire.

Enfin, pour la fiche en général, il y a certaines petites choses qui me chiffonne, ça tient de ta manière d'écrire, je ne sais pas si c'est par inadvertance ou par choix dans tous les cas ça rend la lecture assez difficile. En effet à plusieurs reprises tu coupes tes phrases par un point et en commence une autre alors que la seconde devrait faire partie de la première. Je donne un exemple pour m'expliquer.

Tracey E. Davies a écrit:
Tout ceci étant un vaste complot, du moins, la version qu'il donna à sa femme. Qui ne savait pas pourquoi, elle devrait vivre avec l'enfant d'une autre, d'une moldue qui plus est.

Ici, entre le "femme" et "qui", il ne faut pas de point, ça coupe l'élan du lecteur et ça rend la compréhension assez difficile. C'est une chose qui revient assez souvent. Je ne sais pas si tu peux corriger ça, si tu as besoin d'aide je t'aiderais sans soucis. Si tu penses ne pas pouvoir y faire quelque chose, disons que ça ira x).

Enfin un petit point orthographe, un tour sur bonpatron (googlise ça si tu connais pas) devrait t'aider un peu à enlever quelques petites fautes. D'ailleurs, si tu choisis d'écrire à la première personne pour tes RPs, fais bien attention à l'emploi du Passé Simple que tu laisses de côté ici et qui pourtant a sa place.

Voilà, sinon sur une note un peu plus positive, en dehors de ce que je t'ai dit tout va très bien dans ta fiche ! Bien entendu je t'aiderais pour la correction si tu le souhaites, comme tu peux le voir je suis une no-life toujours à l’affût :v

StormNox159
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:28

Ah pour le physique, je voulais sous entendre par là qu'elle s’habillait d'égale aux autres sang purs de son rang d'où le mensonge englobé, vu que personne n'est censé savoir qu'elle soit de sang impur, enfin, je vais remanier ma phrase afin que ce soit plus compréhensif. C'est ma faute j'écris par rapport à ce que je pense et au final j'oublie des éléments :/

Justement, j'ai bien dit à la fin qu'elle ne comprenait pas de quoi exactement, je pensais juste qu'il lui aurait dit d'une manière à ne plus se sentir coupable de lui même. Et ce fut un moment inopportun. Je ne pensais pas qu'il penserait à l'âge même de sa fille, juste qu'elle a retenu que son père avait affaire à une moldue ce qui n'était pas approprié par rapport à ce que l'on lui avait apprit. Enfin je peux refaire tout, mais cela ne changera pas au fait qu'elle l'aie appris jeune.

Pour les phrase, je coupe de manière volontaire, ce sont pour les temps de pause afin que les phrase en soit ne soit pas trop longue à lire au final.

Ah l’orthographe, ma faute d'être trop confiante, je n'ai pas fait revérifier par bonpatron. Je peux le faire mais avant faudra que je rechange tout afin que cela soit mieux pour ta correction.
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass

Identité du Sorcier

MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:30

Pour le test RP à la limite ne le refais pas, c'est pas grave.
Mais pour les phrases, les virgules sont souvent plus appropriées et elles ont le même effet :p

Si tu changes quelque chose, tiens-moi au courant (:

StormNox159
Blaise Zabini
Blaise Zabini

Points rp : 3159

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur

MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 3:44

Bienvenue \o/
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass

Identité du Sorcier

MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:11

Est-ce que c'est terminé ?

StormNox159
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D. Icon_minitime

A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Tracey D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1