- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure des comptes rendus [Pv Silvius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'heure des comptes rendus [Pv Silvius] Empty
MessageSujet: L'heure des comptes rendus [Pv Silvius]   L'heure des comptes rendus [Pv Silvius] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:37

Jeudi 16 Janvier 1997 - Manoir Berver dans la banlieue de Londres.

Erika Weiss était revenue de mission depuis plus d'une heure. C'était plutôt une réussite et elle avait, une fois de plus, pu compter sur le soutien de son petit frère pour sa contribution à cette victoire. Bien sur, elle ne lui avouerait jamais qu'il était doué puisque ces deux-là menaient une grande compétitivté de talents entre frère et sœur. Ils s'aimaient mais préféraient se lancer des piques, comme pour montrer leur affection à travers les vacheries. Et c'était un bon passe-temps pour déconner un peu dans ce milieu lugubre et manquant d'amusement. La blondine était habituée à ce train de vie mais quand même, sans son frère, sa vie ne serait que routine. Aujourd'hui, les deux là avaient accompli du bon boulot au sein du Ministère. Rien de bien dangereux puisqu'ils n'avaient pas dû se confronter au danger directement mais cela restait utile d'exercer un contrôle progressif sur le ministère afin que le Lord puisse y prendre place dans peu de temps. Elle avait réussi à jeter le sortilège de l'imperium sur un de ses collègues travaillant au département des transports magiques pour le forcer à commettre que des bévues et ainsi s'attirer les foudres de son supérieur jusqu'à son licenciement. Puis, elle avait influencé le directeur du département de coopération magique internationale pour qu'il puisse toucher un mot au directeur des transports magiques afin d'embaucher Darren Weiss au poste de celui qui venait d'être viré. En jouant ainsi les entremetteuses, Erika avait permit à son frère de quitter ses études supérieures pour entrer directement dans la vie active et ainsi exercer lui aussi un petit contrôle sur l'administration de la communauté magique. Après tout, il fallait bien des espions dans la maîtrise des transports si l'on désirait contrôler les gestes et mouvements des personnes indésirables.

Bref, la jeune femme avait aussi fait disparaître les corps de trois employers susceptibles de poser problèmes à l'avenir. Leur disparition avait constitué un choc à leurs supérieurs mais qu'ils n'occupaient pas de postes si haut, on ne s'attardait pas trop sur ce sujet. En fait, ils avaient beau être des minables professionnellement, ils avaient détenu les clés de la vérité en soupçonnant certains travailleurs du ministère d'être des Mangemort. L'un d'eux avait posé son regard inquisiteur sur Erika, il y a quelques temps mais maintenant qu'il n'était plus de ce monde, elle pouvait reprendre son rôle de citoyenne honnête et faire mine d'être triste de ce monde plein de chaos. Et puis, elle avait quelques infos croustillantes pour l'ensemble des mangemorts. Récemment, Rose Anderson était venue faire sa demande pour une excursion en Roumanie afin de calmer un groupe de dragons. Et c'est là que la blondine eut l'idée d'allier ces créatures aux forces du Lord qui était déjà bien puissant mais qui ne refusait pas l'ajout de trolls ou de détraqueurs à ses rangs. S'il désirait mener une opération dans ce pays étranger, Erika pourrait lui donner toutes les informations désirées pour la réussir. Elle était même prête à livrer Anderson et son équipe à la mort, sans regrets.

Quittant les toilettes où elle était partie s'arranger un peu, elle en sortit le visage impassible et pourtant en confiance. Maintenant, il était l'heure des comptes rendus pour remémorer chaque mission terminée dans un parchemin. C'était un des moments préférés de la Weiss car elle adorait y inscrire tous les détails qui lui avaient permis d'atteindre la réussite. Chaque mission non échouée la rapprochait de plus en plus du rang des plus fidèles du Lord et prouvait son efficacité. Pour l'heure, c'était Bellatrix Lestrange et Severus Snape qui s'avéraient les plus utiles mais la situation pourrait changer bientôt. Bien sur, il n'était pas dans l'objectif d'Erika de surpasser Bellatrix car elle éprouvait du respect pour cette femme déjantée mais si elle pouvait détrôner Snape, ce serait vraiment satisfaisant. Depuis toute petite, on lui mettait en tête le fait qu'être proche du Seigneur ne pouvait signifier que renforcer sa valeur et sa puissance. Et puis, en servant sa cause, on ne cessait de lui dire qu'elle sauverait l'humanité de ces insectes appelés moldus et qu'elle contribuerait à d'avantage de protérité pour les sang-pur. Ainsi, on l'avait apâtée avec ces mêmes histoires de pureté et elle y a toujours cru, même aujourd'hui. Il n'y avait rien qui puisse lui faire changer de chemin tellement elle était bornée là-dessus. D'ailleurs, ce n'était certainement pas Darren qui penserait d'une autre manière qu'elle : lui aussi cherchait à être un toutou utile au Grand Lord.

S'asseyant sur une longue table de banquet, elle tapota l'extrémité de sa baguette contre la surface de bois et fit apparaître une plume ainsi qu'un parchemin. Commencerait le début de ses aventures ministérielles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'heure des comptes rendus [Pv Silvius] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des comptes rendus [Pv Silvius]   L'heure des comptes rendus [Pv Silvius] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:08

Silvius était particulièrement fatigué quand il fut rentré de sa mission qui consistait à faire disparaître des gardes du Ministère de la Magie pour permettre aux mangemorts de s’infiltrer au sein du siège Magique, car les protecteurs devenaient de plus en plus suspicieux et de nombreux collègues de Silvius s’étaient fait capturer. Il avait eu pour mission d’arranger le problème épineux et de faire connaître une fin tragique à ces perturbateurs. Pour cela, il avait dû opérer de nuit, vu que la promenade en plein jour lui était interdite. En journée, il se cachait dans les égouts et en soirée, il traquait activement les gardes et les tuaient avant de leur retirer leurs vêtements et quelques cheveux pour le polynectar. Des dizaines de mangemorts avaient infiltré le Ministère en tant que gardes aussi bien qu’employés.

Parmi eux se trouvaient un duo de frère et sœur, les Weiss, faisaient du beau boulot, mais la sœur lui avait donné envie de s’abreuver d’elle de façon violente et insoupçonnée. Il avait dû employer des trésors de maîtrise de soi pour s’empêcher de la tuer. Ils s’étaient juste croisés sans se dire mot et c’était bien mieux comme ça.

Silvius déposait sa besace à côté de son cercueil et l’ouvrit avant de se laisser tomber dans le « lit » et de s’abandonner au repos vampirique qui devait durer toute la journée.
A son réveil, le vampire avait une soif dévorante, comme toujours quand il déployait des efforts trop grands sans s’abreuver. En effet, les victimes du Ministère ont dû être débarrassées proprement sans qu’il puisse mordre, car le Maître ne voulait pas qu’ils soient repérés. Donc il a dû se contenter de leur briser la nuque et de cacher les cadavres dans les égouts de Londres.

Se levant, il était parti à la salle de bain, pour se débarrasser des impuretés accumulées durant sa mission. Il prit un bain et s’évertua à faire partir l’odeur nauséabonde qui le tenaillait.

Après s’être décrassé, il sortit de la salle de bain avec une serviette nouée autour de sa taille, à part ça il était nu. Personne n’était au manoir même pas le Seigneur des Ténèbres qui était partie en quelconque mission pour sa gloire personnelle. Silvius en profita donc pour se promener dans le manoir, profitant de ce moment de solitude.

Il se dirigea vers les souterrains quand une odeur l’attira vers la salle de banquet. Il poussa le battant de la porte et se vit avec étonnement la jeune Weiss en train d’écrire sur la table presque aussi longue que la salle, des lustres en cristal pendait au plafond, une cheminée de marbre blanc se trouvait à l’extrémité de la salle.

Silencieusement, il se déplaça vers elle en contenant sa soif, et arrivé derrière elle, il examina ce qu’elle écrivait sans rien dire. Quand il déchiffra le rapport et qu’il comprit que c’était pour les supérieurs, il décida de se manifester. Il toussota légèrement.

« Hum hum, j’ose espérer que vous ne comptiez point m’oublier pour les actions que j’ai accomplies lors de cette mission qui consistait à éliminer les gardes ? »

Il s’éloigna de la jeune femme pour éviter de se faire agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'heure des comptes rendus [Pv Silvius] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des comptes rendus [Pv Silvius]   L'heure des comptes rendus [Pv Silvius] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:57

    Erika commença à inscrire la date de la mission, le nombre de mangemort impliqués ainsi que leurs noms. Elle inscrivit qu'il s'agissait d'une réussite avant d'estimer le nombre exact de morts dans le camp ennemi par rapport aux morts du camp du mage. Bref, il fallait toutes sortes d'informations de ce genre pour que le Seigneur puisse en avoir un rapport complet et tout comprendre. Après avoir écrit l'introduction de ce qui s'était passé, elle se relut et changea quelques tournures pour mieux faire passer le message. Elle recapitula tout d'abord le but de la mission avant de décrire la façon dont ils avaient infiltré le Ministère. Certaines personnes avaient été un peu dangereuses donc on avait du les supprimer et les remplacer par d'autres Mangemorts. Les cadavres de la plupart des gardes avaient soigneusement disparu et personne ne devraient se douter de l'usurpation de leur identité. Passant quelques lignes avec la ferme idée de remplir ce passage vers la fin, elle passa directement à son propre rôle dans l'histoire. L'introduction ne l'intéressait pas tellement vu que c'était l'oeuvre de quelqu'un d'autre. Non, elle écrirait d'abord son propre récit en détails et lorsqu'elle fatiguerait, elle résumerait vite fait le début et la fin. Et puis, elle était certaine qu'elle ne serait pas la seule à faire un compte rendu de la même situation car il fallait plusieurs points de vue.

    Alors qu'elle plongea sa plume de nouveau dans son encrier, elle entendit des bruits de pas. Un mangemort approchait mais elle n'y fit guère attention. Après tout, tout le monde était libre de circuler ici, c'était un quartier général permettant de se reposer en attendant de retourner chez soi ou d'effectuer certaines choses importantes. Ce n'est que quand elle entendit un léger toussotement qu'elle dut s'interrompre dans son action, un rictus se dessinant sur ses lèvres. Erika détestait être interrompue dans ce qu'elle entreprenait et si cette personne ne faisait pas partie des rangs du Lord, elle ne serait pas gênée pour le tuer. Crispant sa main sur sa plume, elle laissa parler l'homme qui venait d'apparaître juste derrière elle. Sans se retourner, elle devinait tout de même de qui il s'agissait, grâce à sa voix. Il lui demandait de ne pas oublier ses actions. Non, bien sur que non, elle en toucherait un ou deux mots mais sur le coup, elle n'eut même plus envie de citer son nom. Bon sang, la blondine n'aimait pas qu'on lui dise que faire et elle dut faire un effort pour rester aimable dans sa réponse :

    « - Évidemment, c'était dans mes intentions, Amulius. Toutefois, si vous souhaitez vraiment vous montrer en héros, le mieux serait d'écrire votre propre compte-rendu, n'est-ce pas ? » dit-elle sur un ton assuré accompagné d'ironie.

    Et toc ! Comme si elle devait tout faire pour les autres. Bon sang, elle n'était pas à la merci de ce monstre. Un monstre oui, car il était un vampire et bien connu pour aimer déchirer la peau de ses victimes et leur prendre un peu de leur sang. C'était lui qui avait tué les gardiens du Ministère et qui avait tâché de faire disparaître leurs corps avec soin pour ensuite les faire remplacer par des Mangemorts. Un travail remarquable, c'était vrai, mais il était hors de question de le lui faire savoir. Il serait probablement capable de prendre la grosse tête. Et entre collègues Mangemorts, on se lançait peu de fleurs à vrai dire. C'était chacun pour soi sauf en mission collective où l'on s'efforçait de travailler ensemble. Néanmoins, une fois tout fini, on reprenait nos positions individuelles. Quoi qu'il en soit, à l'égard de Silvius Amulus, elle restait un peu méprisante même si elle ne le montrait pas. Mieux valait ne pas froisser les relations. Par ce fait, elle se contentait d'avoir le visage impassible, intrahissable et d'être coordonnée juste parce qu'il était dans son camp. Une relation plutôt cordiale même si intérieurement, il n'avait aucun intérêt pour elle. Après tout, les vampires étaient des rejettés de la société et c'était sans doute cela, la source de son petit mépris envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'heure des comptes rendus [Pv Silvius] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des comptes rendus [Pv Silvius]   L'heure des comptes rendus [Pv Silvius] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:01

Le vampire remarqua son dégoût dans les yeux de la blonde et cela l’amusa, il sentait aussi ses veines palpiter quand elle parla de son compte-rendu, aucune sincérité dans sa voix, une amabilité forcée… Comme ça elle pensait duper l’un des plus vieux vampires de Grande-Bretagne. Silvius décida de jouer le jeu, ça pouvait être amusant de flatter les humains, surtout quand ils étaient jeunes et remplis d’orgueil et d’ambition.

-Ma chère demoiselle, merci de votre immense bonté, vous me rendez heureux au plus haut point ! Il parlait avec une voix transpirant l’ironie, un sourire se dessina également sur ses lèvres. Pour provoquer encore plus la jeune femme, il s’inclina avec beaucoup de grâce.

-Mais cependant vous avez raison juste pour le plaisir d’écrire, je vais écrire moi-même un compte-rendu détaillant toute la mission, surtout le moment où vous avez failli vous faire repérer par un malheureux garde qui a fini, je pense, dans un cimetière grâce à mes soins. Le regard de Silvius scintilla d’amusement, on voulait s’attaquer à lui, alors il répondait avec joie.

Silvius se détourna de la femme, pour aller se rhabiller et chercher de quoi écrire pour contrarier ce bout de femme. Ses pas le conduisirent à l’habituel escalier menant à sa demeure souterraine, et très vite, il fut dans sa chambre. Il s’habilla en prenant soin de son allure et quand il fut satisfait, il dénicha du parchemin, la plume et son flacon d’encre sur une table près de son cercueil. Cela fait, il usa de sa force pour se déplacer en vitesse et de se retrouver assis devant la jeune femme en un clin d’œil.

-Alors ça avance cette transcription ? Il sourit tout en dépliant le parchemin et trempa sa plume pour commencer à écrire à voix haute.

-Premier jour, massacre… de plusieurs gardes… Et cette litanie dura longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'heure des comptes rendus [Pv Silvius] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des comptes rendus [Pv Silvius]   L'heure des comptes rendus [Pv Silvius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure des comptes rendus [Pv Silvius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les double-comptes
» Journal des actions de Silvius
» Demande de kit pour Silvius
» Fascination [Silvius - Blaise]
» Échange Silvius-Harmonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Le Monde - :: Londres-