- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Wild Heart ~ Grim A. Malkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Wild Heart ~ Grim A. Malkin Empty
MessageSujet: Wild Heart ~ Grim A. Malkin   Wild Heart ~ Grim A. Malkin Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:56

Grim Absolem Malkin
~ Âge : 23 ans
~ Date et lieu de naissance : 7 mars 1973
~ Activité : Officiellement chasseuse de créatures magiques à la solde de particuliers ainsi que du ministère. Autrefois dans l'unité de capture des loups-garous.
~ Célébrité de l'avatar : Scarlett Johansson
~ Votre ancienne maison à Poudlard : Gryffondor
~ Particularité : Animagus - Husky sibérien
~ Baguette: 27 cm, bois de Sapin, plume de phénix.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : D
Botanique : E
DCFM : E
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : E
Potions : A
Sortilèges : O
Soins aux créatures magiques : O
Etudes des moldus : A
~ Notes aux ASPIC ~
Soins aux créatures magiques : O
Botanique : O
DFCM : E
Potions : E
Métamorphose : E
Sortilèges : O
Etudes des moldus : A

~ Description du Physique ~
Physiquement Grim est une jeune femme de taille moyenne à l’allure élancée et svelte. De carrure athlétique la jeune femme suit avec assiduité son entrainement quotidien pour se maintenir dans une forme physique exemplaire. Cependant, par chance, la jeune femme n’est en aucun cas imposante, ses muscles sont finement dessinés sous sa peau mais ils ne sont pas la première chose que l’on remarque quand on aperçoit la demoiselle. Grim possède un visage lisse aux traits fins, son teint plutôt pâle va plutôt bien avec sa physionomie placide. Ses cheveux sont long, raide et sont d'un noir de jais, il lui arrive parfois de se teindre les cheveux. Les yeux bleus flamboyant sont assez démonstratif de l’humeur de la jeune femme, il suffit de croiser son regard pour savoir sans aucun problèmes son état d’esprit et la jeune femme déteste ça, elle qui n’est pas très démonstrative sentimentalement parlant elle n’aime pas que les gens puissent lire aussi facilement en elle. Les lèvres de Grim sont minces, au premier regard on ne remarque pas la fine cicatrice qui les coupent à droite. D’ailleurs si l’on descend plus bas on peut remarquer la balafre au niveau de son cou. Avec ces deux cicatrices visibles on compte un grand nombre de cicatrices sur l'ensemble du corps de la jeune femme. Être chasseuse n'est pas de tout repos et même si elle est douée dans ce qu'elle fait cela ne veut pas dire qu'elle s'en sort indemne à chaque fois. La chasse et la capture de créatures magiques est l'un des métiers du monde sorciers le plus aléatoire, des fois tout peux se passer bien et d'autre fois tourner à la catastrophe. La plus impressionnante de ses cicatrices est une marque de griffe dans le dos, c'est l'oeuvre du loup-garou sinistrement connu : Fenrir Geyback...
Grim porte une tenu de cuir léger très proche du corps, elle a toujours sur elle plusieurs lames de différentes tailles car une baguette ne pas tout faire malheureusement, et par dessus elle porte un grand manteau de cuir à capuche. Ce manteau à subi un sortilège d'enchantement des volumes, ses poches sont particulièrement grandes et profondes et contiennent absolument tout ce dont Grim à besoin.
Sous sa forme d'animagus Grim est un husky sibérien de taille imposante, son pelage est blanc et noir et elle porte les même balafres que sous sa forme humaine, la reconnaître est assez facile pour qui connait bien le physique de la jeune femme.
~ Description du Caractère ~
Grim est une jeune femme assez réservée, en effet elle parle peu d'elle et n'apprécie pas que l'on fouille dans sa vie privée, ses proches savent à quel point elle devient irritable quand on parle de son passé. La demoiselle est très protectrice envers ses proches, elle ne voudrait surtout pas les perdre, le nombre de personne à qui elle a donné sa confiance peut se compter sur les doigts d'une main, mais ces personnes peuvent être sûres que jamais Grim ne les trahira, elle serait même prête à donner sa propre vie pour eux. La jeune femme est particulièrement rancunière et de surplus elle possède une très bonne mémoire, si vous lui faites une crasse elle saura s'en souvenir. De plus elle arrive assez facilement à cerner les gens et bien entendu elle apprend vite à taper là où ça fait mal, vous savez ce petit défaut que vous essayez à tout prix de corriger et qui vous blesse quand une personne vous fait la remarque. Grim est une jeune femme habile, elle n'est pas particulièrement intelligente mais cette habilitée lui permet souvent de se sortir de situations délicates dans lesquelles elles se fourrent sans arrêt. En effet la jeune femme a un certain talent pour s'attirer des ennuis. Honnête elle n'aime pas mentir autant à ses amis qu'à ses ennemis, elle considère cela comme une forme de lâcheté. Courageuse, elle n'hésite pas à aller au devant du danger pour faire ce qu'elle pense être juste, elle a toujours fait confiance à son intuition et est particulièrement obstinée, effectivement quand la jeune femme a une idée en tête il est difficile de lui faire changer d'avis. Grim adore célébrer des évènements, oui la demoiselle aime s'amuser, danser toute la nuit jusqu'au lever du jour...Le seul problème c'est que quand elle boit elle devient très rapidement incontrôlable et des idées complètement dingues lui viennent en tête, un jour elle a repeint le bureau de Rusard en jaune canari...En effet à Poudlard la jeune femme ressentait un profond dédain envers le règlement et l’enfreindre était pour elle une habitude. Grim est impulsive et parfois a des réactions violentes pour des choses qui n'en valent pas la peine. Fantasque, elle adore raconter des drôles d'histoires à qui veux les entendre, elle les invente et souvent les écrit, d'ailleurs elle pense les faire éditer pour se faire un peu d'argent.
Quand on rencontre pour la première fois Grim elle est souvent distante, froide et méfiante. Grim est un personnage particulièrement antipathique aux premiers abords et elle préfère donner cette impression là plutôt que de passer pour un être faible.
Dans son travail Grim montre un professionnalisme assez impressionnant pour une si jeune chasseuse, mais pour qui connait le milieu dans lequel elle évolue, il n'est pas étonnant de la part d'un membre de la famille Malkin de montrer un talent et un sérieux particuliers dans le domaine de la chasse et la traque aux créatures magiques. Grim est, malgré son peu d'année d'expérience derrière, prise au sérieux dans son métier et même respecter par certains. Elle n'a pas froid aux yeux, et que personne ne tente de se mettre en travers de son chemin pendant qu'elle travaille, elle n'hésiterait pas à le mettre "hors-jeu".
Grim n'aime pas travailler en équipe et peu se montrer parfois sans cœur, bien entendu elle ne l'est pas, tout le monde a un coeur mais la vie qu'elle mène lui force à porter ce masque de froideur.
Quand cela ne concerne plus son travail Grim change du tout au tout et dans ses bons jours peut se montrer parfois amicale avec des connaissances.
~ Famille et amitié ~

Why kill the weak when you can fight the strong ?
Why tell a lie when you can speak the truth ?
A witch huntress should be honourable,
And always keep promise.
Ceci est la devise de la famille Malkin, une famille de sorciers qui resta pendant des années la famille de Sang pur la plus puissante d’Écosse. Nombreux de ses membres au Moyen-Age furent reconnus comme de grands sorciers ainsi que de grandes sorcières. C'est une des familles de sorciers les plus vieilles d’Écosse mais qui n'avait jamais considéré comme un mal le fait de se mélanger avec des sorciers autres que des Sang Purs. Durant plusieurs siècles ils maintinrent la pureté de la lignée mais à l'aube du XIXième siècles Faustus Malkin décida de se marier avec une née-moldue. Depuis dans la haute société magique le nom de Malkin n'est plus prononcer, la famille n'est plus invité aux événements mondains des familles de Sang purs, mais cela ne semble pas les déranger.
La famille Malkin a toujours été connu pour leur noblesse d'âme et leur courage, ils sont des fiers magiciens qui ne se consacrent de générations en générations à la capture de créatures magiques en tout genre, parfois aussi dangereuse qu'un dragon ou d'autre fois simplement la capture d'un gnome. Ils ont toujours eut beaucoup d'affinité avec la famille Scamander, à nombreuses reprises ils ont capturés des animaux dangereux pour permettre aux Scamander de les étudier.
Il n'est pas étonnant en remontant leur arbre généalogique de trouver des liens de parentés avec la famille Black, ou encore Rosier, Lestrange et Nott.
Les derniers descendants vivant de cette famille sont aux alentours d'une quinzaine. Ils vivent en communauté dans une réserve de créatures magiques écossaise dans le manoir familial.
Les parents de Grim Balthazar Malkin et Lydia Rivers ont quittés la Grande-Bretagne à sa naissance pour des raisons encore obscures, ils continus d'envoyer des hiboux à leur fille mais ne souhaite pas revenir en Écosse.
Grim a été élevé par sa grande cousine Aloysia Malkin et son mari Bastian Fawk. Ils sont tous les deux des chasseurs et des traqueurs de créatures, sa tante Aloysia est aujourd'hui décédée, elle travaillait dans l'unité de capture des loup-garous.
Grim n'a pas de frères et sœurs mais considère ses cousins et cousines comme tel.
La jeune femme a quelques amis dans son travail mais ne leur fait pas tout à fait confiance. Elle a perdu de vue ses amis des Poudlard et se concentre, en ce moment plus sur sa vie professionnelle que sociale.

~ Histoire ~

Grim est née le 7 mars 1973 en Écosse dans le manoir de la famille Malkin. Les années 70 furent bien sombres pour les sorciers de Grande-Bretagne, le Seigneur des Ténèbres levaient son armé de mangemorts et malgré le fait que la famille Malkin était considéré depuis longtemps comme des sang-mêlés, certains membres craignaient de se faire recruter dans son armé. Les parents de Grim faisaient partis de ceux qui craignaient le mage noir, ils décidèrent de partir. La cousine de du père de Grim s'opposa à leur départ, elle appartenait à la branche principale de la famille Malkin, ils n'avaient pas le choix d'obéir à sa volonté. Bien entendu ce qui devait arriver, arriva. Un envoyé de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom vint à eux et ceux-ci refusèrent. On les menaça de lancer Greyback à leur trousse et appeurés les parents de Grim défiant l'autorité d'Aloysia, abandonnèrent l'enfant au manoir quittèrent le pays. Encore aujourd'hui Grim ne comprend pas pourquoi ils ne l'avaient pas emmené avec eux.
Grim fut élevée par Aloysia, qui étant dans l'incapacité d'élever des enfants fut ravie elle et son mari de s'occuper de l'enfant.
On éleva Grim comme chaque enfant Malkin. Dès qu'elle fut en âge de comprendre et de retenir (aux alentours de 6 ans) on commença à lui apprendre l'art de la chasse et de la traque de créatures magiques. On lui apprit à reconnaitre les diffrentes herbes entre elle, faire des remèdes et des poisons pour mieux abattre ses proies. On lui apprit aussi comment fabriquer des pièges et tout ce qu'il fallait savoir sur les espèces d'animaux magiques. On lui enseigna comment se servir de lames de différentes tailles ainsi que des armes à distances. L'entrainement était dur et fatiguant mais sa grande cousine veillait bien sur Grim et faisait attention à ce que l'enfant n'en fasse pas trop.
A 11 ans elle reçu sa lettre pour Poudlard et chaque été elle continua de suivre l'enseignement spécifique de sa famille. Bien entendu à l'école le nom de Malkin et ses résultats en soins aux crétures magiques, botaniques et potions brillants n'étonnèrent pas ses professeurs. Elle avait beaucoup d'amis dans ses premières années à Poudlard. C'était une élève assez difficile, souvent agitée, elle écoutait peu pendant les cours et préférait faire des bêtises. Elle malmenait gratuitement le réglement intérieur de Poudlard et se retrouvait souvent en retenu. Grim aimait par dessus tout se rendre dans la forêt interdite. Pour elle plein de créatures dangereuses et inconnus...c'était le paradis !
Il lui arriva à nombreuses reprises de se battre à Poudlard, majoritairement à mains nues, elle était entrainée au combat alors elle ne craignait pas les sorciers...mais dès qu'ils sortaient les baguettes, Grim perdait son avantage...
Durant les étés de la fin de sa scolarité elle accompagnait les Malkin dans la traque de différentes créatures, mais principalement elle chassait et capturait les loups-garous qui mordait sans raison moldus et sorciers avec sa grande cousine.
Grim passa ses BUSEs et ses ASPICS sans trop de problème et avec ses Optimals en botaniques et soins aux créatures magiques lui permirent d'intégrer elle aussi l'unité de capture des loups-garous.
En même temps elle suivit le programme de formation des animagus et après deux longues années de travail, elle parvint à maitriser tout à fait sa forme animale.
Elle traqua avec sa tante pendant deux ans les loups-garous dissidents jusqu'à une traque qui tourna mal, en effet les deux jeunes femmes et quatre autres traqueurs s'étaient fait piéger et étaient tombées sur un adversaire plus fort qu'elles : Fenrir Greyback et sa meute. Rapidement ils furent trop nombreux et les sorciers durent se replier, un loup-garou ota la vie à sa grande cousine et Greyback failli oter celle de Grim qui transplana juste après avoir reçu un coup de patte de Greyback. Heureusement elle ne se fit pas mordre mais son transplanage rata et Grim se fit désartibulée.
Après plusieurs mois à l’hôpital, Grim remit sa démission et quitta l'unité de capture pour travailler dans un domaine plus général : la chasse aux créatures magiques en tout genre. Officieusement elle connait aussi beaucoup de trafiquants de créatures magiques et connait particulièrement bien le marché noir. Elle travaille pour n'importe qui tant qu'il y a de l'argent à la clé.
Depuis l'attaque de Greyback, Grim veut lui faire payer et prépare sa vengeance. Elle sait qu'il est du côté du mage noir ainsi que sa meute et elle qui autrefois aurait pu être influencer du côté du seigneur des ténèbres est déterminée à combattre au côté de Dumbledore. Sans doute, si aujourd'hui Grim s'observait dans le Miroir du Riséd elle verrait son reflet avec dans une main la tête de Fenrir Greyback.

~ Test RP ~

Grim se tenait là assise sur un banc dans un parc. Il faisait nuit depuis plusieurs heures et seules les rayons lunaires éclairaient la peau pâle de la jeune femme. On pouvait voir à quelques mètres du banc où se trouvait Grim la petite lueur rouge significative d'une cigarette se consumant. En effet la chasseuse s'était laissée succomber à ce vice moldu qu'était de fumer du tabac. Elle n'attendait personne et personne ne l'attendait quelque part. Elle était seule face à ses pensées. Elle n'était pas là par hasard, elle et Aloysia aimait se rendre dans ce parc pour décompresser après une traque, ici elle profitait du soleil, se laissait bronzer et discutait de sujets peu constructifs. Ce soir, il n'y avait ni soleil, ni Aloysia, Grim était seule avec sa cigarette et sa bouteille de whisky pur feu. Elle n'avait pas encore touché à sa boisson, elle n'avait pas soif ce soir. Elle avait pleuré, cette nuit, elle avait cauchemardé et elle était lassé de refaire toujours ce même rêve ou elle revivait la mort de celle qui l'avait élevé.

Grim ressentait de la colère contre elle-même, elle se sentait coupable de la mort de sa grande cousine qui pourtant avait toujours veillée sur elle, pourquoi Grim n'avait pas été capable de lui rendre la pareille. Bien sûre on lui disait que ce n'était pas de sa faute mais elle n'écoutait pas, elle s'était donné l'objectif de laver son honneur et de venger la mort d'Aloysia en tuant le chef de la meute de l'assassin de sa grande cousine. Grim avait besoin de décompresser et pour elle courir la détendait, à la fin de sa cigarette elle jeta le mégot dans l'herbe et se transforma en chien. Animagus, oui elle l'était, ça n'avait pas été facile de la devenir, elle avait dû s'armer de courage pour parvenir à cette forme aniamle qui lui donnait bien des avantages. Sous cette forme son odorat était mille fois plus développé et pour suivre ses proies c'était un avantage incontestable. Elle aimait bien courir son cette forme, sentir tous les muscles de son corps canin s'activer sous sa fourrure. Après vingt minutes de courses elle s'arrêta et cria, dans la peau du chien ses cries se transformèrent en hurlements.

Grim se souvenait du temps que cela lui avait pris de devenir un animagus et la douleur des séances, plier son propre corps à se transformer est une chose particulièrement douloureuse et qu'elle ne recommandait à personne. Cela lui avait pris deux ans pour parvenir à se transformer sans aucun problème mais elle avait dû s'armer de patience et persévérer, ne jamais abandonner comme lui avait appris la famille Malkin.

Les idées enfin clairs, la jeune femme observa autour d'elle pour s'assurer que personne ne l'observait pour reprendre forme humaine. Elle avait évidemment ses vêtements sur elle à l'aide d'un echantement. Elle ne se retourna pas et avança d'un pas solitaire et rêveur vers le lever du jour.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur google.
~ Âge : 16 ans
~ Niveau RP : 6/10




Dernière édition par Grim A. Malkin le Dim 1 Juil 2012 - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Wild Heart ~ Grim A. Malkin Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 3159
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Wild Heart ~ Grim A. Malkin Empty
MessageSujet: Re: Wild Heart ~ Grim A. Malkin   Wild Heart ~ Grim A. Malkin Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 3:42

Bienvenue à toi =D Chouette idée ton nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Wild Heart ~ Grim A. Malkin Empty
MessageSujet: Re: Wild Heart ~ Grim A. Malkin   Wild Heart ~ Grim A. Malkin Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:55

Merci Blaise Very Happy
J'ai terminé ma fiche !
J'espère que ça conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia M. Fancourt
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Wild Heart ~ Grim A. Malkin Rang_gryffondor
Harmonia M. Fancourt

Messages : 99
Points rp : 2846
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Identité du Sorcier
Baguette magique: 29 centimètres, en bois de Cèdre et composée d'une Plume de Phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Camp de Dumbledore.

Wild Heart ~ Grim A. Malkin Empty
MessageSujet: Re: Wild Heart ~ Grim A. Malkin   Wild Heart ~ Grim A. Malkin Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:22

Bienvenue, chat Smile Chouette prénom & nom, comme dit Blaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Wild Heart ~ Grim A. Malkin Empty
MessageSujet: Re: Wild Heart ~ Grim A. Malkin   Wild Heart ~ Grim A. Malkin Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:24

Merci Harmonia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Wild Heart ~ Grim A. Malkin Empty
MessageSujet: Re: Wild Heart ~ Grim A. Malkin   Wild Heart ~ Grim A. Malkin Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:33

Bienvenue parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Wild Heart ~ Grim A. Malkin Empty
MessageSujet: Re: Wild Heart ~ Grim A. Malkin   Wild Heart ~ Grim A. Malkin Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:38

Merci Keith !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wild Heart ~ Grim A. Malkin Empty
MessageSujet: Re: Wild Heart ~ Grim A. Malkin   Wild Heart ~ Grim A. Malkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wild Heart ~ Grim A. Malkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» Minnesota Wild
» WILD WILD WEST.
» Evgeni Malkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-