- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4587
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Empty
MessageSujet: "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]   "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:24

3 Janvier 1997


    Cormac avait passé le week-end seul -une fois n'était pas coutume- et en ce dimanche de rentrée, il attendait avidement le retour d'Harmonia, sa meilleure amie partie en vadrouille pendant les vacances. La jeune femme avait la bougeotte et ne restait jamais à Poudlard pendant les congés.

    D'ailleurs, elle aurait été là, il était évident qu'elle l'aurait empêcher de faire une pareille boulette. Quelle idée avait-il eu se s'envoyer la plus commère et la plus vindicative des Serpentard à la soirée du Nouvel An ?

    Même si elle était belle à en damner un saint et que ses prouesses au lit étaient à la hauteur des attentes de Cormac, il en restait pas moins que la jeune fille n'avait guère apprécié de se faire éconduire ainsi, tel -et je la cite- "un morceau de viande rance qui attirait les mouches'.

    Il était vrai que les manières du blond n'étaient pas des plus fines, mais tout de même, il n'avait rien promis à cette fille qui s'était montré tout aussi aguicheuse que lui pendant la fête ! Mais depuis la fameuse soirée, enfin plutôt depuis le lendemain, McKenzy lui avait promis de lui faire payer son comportement.

    Et non pas que Cormac soit particulièrement effrayé par une fille qui n'avait, en outre, absolument rien contre lui pour lui porter préjudices, il n'avait pas envie de se voir affublé d'une réputation éhontée qui lui fermerait à jamais les portes de Serpentard. Et comme par expérience, les vertes et argent se montraient toujours très convaincante en petite tenue, Cormac refusait de se voir interdire ce plaisir !

    Aussi, il avait décidé de parler de tout ça avec sa meilleure amie le plus vite possible. Elle devait rentrer dans l'après-midi puis rejoindre la salle commune où il l'attendait. Vautré sur un canapé de velours pourpre, le Gryffondor ne cessait de regarder frénétiquement l'horloge oscillante de la pièce.

    Mais alors que les autres élèves revenant de vacances entraient par vague dans la salle commune, Cormac -ne repérant pas son amie dans la masse- intercepta Daisy Montgomery, l'une de ses proches amies.

    "Hey Daisy ! Tu es pas avec Harmo ?" demanda-t-il en passant la main dans ses cheveux.

    "Non, elle a fait un petit détour par les toilettes" l'informa-t-elle un peu sèche. "Merci de te soucier de moi, oui j'ai passé des vacances fabuleuses !" ajouta-t-elle en se dirigeant, persifflante vers son dortoir.

    Cormac pesta intérieurement et bondit de son siège avant de passer par le trou derrière la grosse dame. Il arpenta les couloirs et dévala les escaliers jusqu'au deuxième étage. Il pivota à une bifurcation et, arrivant devant la porte des toilettes, la franchit sans aucune gêne pour retrouver son amie.

    Par chance, le lieu était désert et il trouva bien vite Harmonia près d'un lavabo entrain de se rafraichir. En deux enjambé, le blond se retrouva dans son dos et glissa ses bras autour de ses hanches pour l'enlacer amicalement.

    "Harmo ! Ma belle, tu m'as manqué !" avoua-t-il en lui volant un baiser dans le cou avant de s'éloigner à nouveau pour la laisser se retourner. "Désolée de m'incruster ici, mais il faut vraiment que je te parle !"


Dernière édition par Cormac McLaggen le Dim 22 Juil 2012 - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia M. Fancourt
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Rang_gryffondor
Harmonia M. Fancourt

Messages : 99
Points rp : 4497
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Identité du Sorcier
Baguette magique: 29 centimètres, en bois de Cèdre et composée d'une Plume de Phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Camp de Dumbledore.

"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]   "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:26

    Le vendredi était un des jours préférés d'Harmonia puisque c'était le début du week end. La rentrée de ce soir l'avait totalement démotivée et si elle l'aurait pu, elle serait restée cachée dans un musée ancien, en Grece. C'est l'endroit où elle était partie durant ses vacances de Noël. A la base, la famille des Fancourt devait se rendre à l'Himalaya afin de gravir un peu cette grande montagne mais ils avaient changé de destination pour pouvoir peaufiner certaines nouvelles inventions à l'aide de connaissances magiques grecques. Depuis la rentrée, la Gryffondor ne s'était toujours pas détâchée de ses deux semaines de repos et elle racontait à qui voulait l'entendre, tout ce qu'elle avait vu. C'était un bon moyen de tenir une conversation pendant des heures et d'écouter aussi les récits des autres. La seule personne qui n'avait pas encore pu entendre les péripéties vécues par la petite facétieuse, c'était bien Cormac. Elle ne l'avait pas revu depuis le dernier jour de cours et elle avoua qu'il lui avait manqué. Ce n'était certainement pas avec ses cousins qu'elle pouvait mener parfaitement une bataille de boules puantes. Lui, était resté à Poudlard et il avait donc pu profiter de la fête de fin d'année qui avait été organisée. Il avait certainement du bien s'amuser.

    Alors qu'elle bavardait avec un élève de Poufsouffle vers le rez de chaussé, elle surveilla l'horloge de près. Il était dix neuf heures quinze et bientôt, elle devrait manger. Mais avant, elle tenait à remonter en salle commune pour aller s'occuper de quelques affaires. Ils venaient tout juste de sortir du train et les bagages avaient déjà du être montés. Néanmoins, elle eut soudain une envie pressante. Elle s'excusa auprès de son ami et lui promit de lui raconter la suite de ses vacances un peu plus tard. Rapidement, elle remonta jusqu'aux escaliers qui étaient toujours aussi mouvants. Le temps lui parut si long entre le moment où elle posa les pieds sur les premières marches et celui où elle s'arrêtait jusqu'au deuxième étage. Harmonia s'empressa ensuite de courir dans les couloirs, ignorant les salutations de certains portraits qui semblaient bien joyeux par rapport à d'habitude. Une fois parvenue aux toilettes, elle pria Mimi Geignarde ne pas montrer le bout de son nez. Inutile de le nier ; elle était assez chiante quand elle s'y mettait et mieux valait ne pas la vexer si l'on voulait ne pas entendre ses horribles cris de détresse. A première vue, elle ne semblait pas être présente. Peut être qu'elle faisait grasse matinée ? Les fantômes dormaient sûrement eux aussi.

    Elle entra dans une cabine et en ressortit quelques instants plus tard avant d'aller se jeter sur le premier robinet à proximité. Tournant la poignée en faisant grincer celle-ci contre l'écrou du presse-étoupe, des gouttes d'eau finirent par s'écraser sur le lavabo avant de faire tomber une petite cascade d'eau à pression moyenne. La rouge et or lava ses mains au savon avant de se les frotter sous cette eau et d'en profiter pour se rafraichir le visage. Elle n'était pas tellement fatiguée mais une bonne dose de froid ne faisait pas de mal à ceux qui désiraient garder la pêche et pour compenser la chaleur apportée par son pullover. Quand Harmonia releva la tête pour se regarder dans le miroir, elle aperçut la fine teinte rosée qui colorait ses joues mais ce n'était pas ce qui la préoccupa à ce moment-là. Derrière elle, Cormac s'approchait et elle esquissa un sourire malicieux quand il vint la saluer en la prenant avec lui. Toutefois, il ne manquait pas d'audace pour être venu jusqu'ici. Heureusement que les préfets Bell, MacMillan, ou Malefoy ne venaient pas rôder sinon ils auraient été capables de leur pourrir le dimanche... surtout Malefoy. Néanmoins, elle comprenait tellement ce goût du risque puisqu'elle l'avait toujours elle aussi en permanence. Elle se retourna pour mieux contempler le garçon dans sa splendeur.

    « - Toi aussi tu m'as manqué, Cormac ! J'avais hâte de retrouver tes bêtises quotidiennes. D'ailleurs, tu commences parfaitement bien en venant ici. » répondit-elle avec enthousiasme et humour.

    Puis, il ajouta qu'il devait à tout prix lui dire quelque chose. Aussitôt, un certain sérieux vint teinter le visage du garçon. Vraiment, cela ne lui allait pas le sérieux. Pour qu'il soit doté de cela, il fallait vraiment que quelque chose de grave soit arrivé.

    « - Vas-y, je t'écoute.T'as embrassé une goule et tu as des pustules partout, c'est ça ? »

    A cette pensée, elle le contempla de la tête aux pieds. Enfin quoi qu'il en soit, elle n'allait pas tarder à découvrir ce qui se cachait derrière ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4587
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]   "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:43

    Comme toujours, Harmonia avait accueilli sa détresse avec cet humour rafraichissant qui la qualifiait si bien. Cormac eut envie de se blottir un instant dans ses bras avant d'avouer ce qui le tourmentait -ce qu'il fit d'ailleurs, en aidant son amie à se retourner pour lui faire face.

    Etrangement, Cormac n'avait jamais ressenti le besoin de coucher avec Harmonia. Toutes les filles plutôt jolies qu'il croisait passait irrémédiablement par la case "coup de Cormac" ou, parfois, l'envoyait gentiment -ou pas- bouler.

    Mais avec Harmo, c'était différent. Il la voyait comme une sorte de soeur, qu'il avait envie de protéger et de câliner sans jamais penser à plus. Ils partageaient les mêmes centres d'intérêts, se distrayaient de la même façon et étaient toujours partant pour une bonne tranche de déconnade.

    Harmo était un peu son alter égo féminin, aussi rigolote que gentille, aussi espiègle que généreuse et aussi feignante qu'enthousiaste ! Tout ce qui aurait fait d'elle une compagne parfaite pour Cormac, mais aussi tout ce qui ferait qu'elle était et resterait son amie quoiqu'il arrive !

    Cormac profita de cette étreinte pour sentir le parfum ambré de la jeune fille et voir au passage, la magnifique couleur que ses cheveux avaient pris au soleil de Grèce. Le bronzage lui allait très bien et accentuait son côté espiègle.

    "Très classe ton nouveau look ! Tu as du en faire tomber des beaux grecs, non ?"


    C'était typique de Cormac, dès qu'il devait parler de quelque chose d'important, il alertait le monde autour de lui puis changeait négligemment de sujet sans oser exposer ce qui le tracassait. Mais Harmonia n'était pas dupe et elle n'eut même pas besoin de lui faire les gros yeux que déjà le blond poursuivait :

    "En fait, j'ai fais une grosse connerie ! A la fête du nouvel an, je me suis tapé June McKenzy. Et depuis, et bah depuis elle a promis de faire de ma vie un enfer et je ne sais pas du tout de quoi m'attendre avec elle."

    Puis, adoptant une moue penaude, il expliqua :

    "Je t'assure que je n'ai rien fais de mal ! Je l'ai traité comme je traite toutes les filles. Sérieusement je comprends pas pourquoi elle est si vexée ! Elle avait l'air de bien prendre son pied en plus. Mais peut être que c'était nul, peut être qu'elle m'a trouvé mauvais et qu'elle veut me ridiculiser ..."

    Un autre signe distinctif de Cormac est qu'il s'emballait beaucoup trop. Harmonia était en quelques sortes son catalyseur et lui permettait d'y voir plus clair en se calmant. Mais pour leur, la détresse dans son regard était palpable et Cormac avait plus que jamais besoin de sa meilleure amie !


Dernière édition par Cormac McLaggen le Jeu 19 Juil 2012 - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia M. Fancourt
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Rang_gryffondor
Harmonia M. Fancourt

Messages : 99
Points rp : 4497
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Identité du Sorcier
Baguette magique: 29 centimètres, en bois de Cèdre et composée d'une Plume de Phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Camp de Dumbledore.

"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]   "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:58

    Ce qui était plutôt contradictoire chez Cormac, c'était sa manière d'aborder les choses surtout quand elles étaient sérieuses. Alors qu'il prévenait les gens qu'il avait quelque chose d'important à dire, il changerait radicalement de sujet comme si finalement, ce n'était que futile. Voilà qui était une attitude pouvant énerver certains mais vu que Harmonia le connaissait si bien, cela ne l'étonnait même pas. Et puis, elle esquissa un sourire plutôt narquois quand il lui fit une remarque sur son nouveau look. Et oui, même en période d'hiver, il avait pourtant fait chaud en Grèce. Sa famille avait passé du temps à l'extérieur donc ils avaient pu bronzer involontairement. Ils étaient surtout venus là pour peaufiner de nouvelles créations et même si la jeune fille en avait profité pour se faire quelques amitiés, elle dut avouer que les choses s'étaient plus ou moins déroulées comme elle le souhaitait. Sans ne jamais cacher son optimisme, elle dit :

    « - Disons que j'ai fais bonne impression en laissant des produits facétieux exploser dans une salle de Musée. Les jeunes qui s'ennuyaient là bas ont tout de suite aimé. »

    Mais l'heure n'était pas venue pour ces détails. A vrai dire, elle se hâtait de savoir ce qui troublait l'esprit de son meilleur ami qui était habituellement zen et qui prenait les choses à la légère. Cela donc être intéressant pour que cette fois-ci, la chose soit parvenue à le perturber. Rapidement, elle sut de quoi il en tournait ; il avait fait une bêtise à la fête du nouvel an. Forcément, sous l'effet de l'alcool les élèves tentaient des choses qu'ils ne feraient pas en temps normal. Le lieu ne paraissait pas si exceptionnel que cela pour une bévue de ce genre. Cormac continua en disant qu'il avait partagé un moment charnel avec une certaine June MacKenzy. Depuis, cette dernière désirait empoisonner sa vie. Tout d'abord, Harmonia ne visualisait pas qui était la fille en question. Après deux semaines de vacances, il lui fallait un certain temps avant de se remémorer de tout Poudlard. Ce nom lui disait quelque chose... Oui, il y avait Ambre MacKenzy qui était préfète en chef et à ce qui paraît, elle avait une petite sœur totalement différente d'elle et qui aimait semer la zizanie. Reprenant la parole une nouvelle fois, Cormac ajouta qu'il n'avait rien fait de mal et qu'il avait mené les choses comme d'habitude. A le voir tirer une moue et à l'entendre, on aurait dit un petit garçon se plaignant d'avoir été maltraité par un copain. Cette vision d'un petit garçon à la place de Cormac manqua de faire rire Harmonia et elle dut se mordre les lèvres pour ne pas le faire. Tentant tout de même de reprendre son sérieux, elle l'incita à s'asseoir sur le muret près de la fenêtre avant de lui répondre :

    « - June MacKenzy, c'est bien une des chaudes lapines "je-m'amuse-à-emmerder-le-monde" de Serpentard ? A mon avis, elle a sûrement voulu te garder un peu plus au chaud et n'a pas voulu que tu t'en ailles comme bon te semble. Ce genre de filles aiment décider de tout, c'est bien connu ! »

    Elle fouilla une des poches de son jean et en sortit un tissu violet qui contenait des dragées surprises de berti crochus de couleur turquoise.

    « - Prends-en, ils ont le goût explosif, de quoi te détendre un peu mon vieux. Tu devrais peut être arrêter de toutes les draguer pour les lâcher ensuite. La fille que tu t'es tapée serait bien capable de réunir les autres filles déçues par ton comportement pour monter un complot collectif. Après, tu peux toujours prendre le dessus sur elle, si tu sais des choses compromettantes sur sa vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4587
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]   "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:19

    Cormac vint s'assoir prêt de son amie qui tapotait la place à ses côtés sur le muret pour l'inviter à la rejoindre. Il l'écouta calmement en posant sa tête sur ses genoux, ses longues jambes enroulées bizarrement et rangées là où il y avait assez de place ce qui rendait la position peu confortable.

    Mais le blond aimait que Harmo papouille ses cheveux, ça le calmait et en s'allongeant sur elle ainsi, il l'incitait à prendre soin de lui sans devoir le demander. Cormac n'aimait pas demander pour avoir de l'affection.

    Et il n'y avait que très peu de personnes auprès desquelles il osait demander un peu de tendresse. Harmo était l'une d'elle car il savait que malgré tous câlins du monde, il ne risquait pas de faire naitre chez la jeune femme d'autres sentiments. Ainsi, il n'avait pas peur de s'abandonner avec elle et se comportait souvent comme ce qu'Harmonia appelait "un petit chaton en manque de caresses".

    Mais là n'était pas la question. Quand son amie passerait enfin ses doigts dans ses mèches, il se sentirait déjà apaisé, mais elle venait de sortir de sa poche un petit morceau de tissu dans lequel trônait quelques dragées surprises de couleur turquoise.

    Cormac se redressa un peu, jaugeant de l'aspect des bonbons avant d'en piquer trois qu'il avala d'un coup et se recoucher sur son amie. En mâchant les dragées, il ne parvint pas à identifier le gout qu'il prit pour quelque chose de très fruité et sucré, un peu comme un mélange de fruit de la passion et de litchi.

    "Dis, Harmo" commença-t-il après un instant "Tu penses que je me comporte comme un salaud ? Je veux dire, à part Ginny, y pas beaucoup de mes ex qui me parlent gentiment ... Là plupart font comme Oli et ne me parlent plus du doute d'ailleurs. Tu crois que je suis atroce à ce point ?"

    Il prit un moment pour réfléchir aux nombres de femmes qui avaient transité dans son lit et à qui il n'avait même jamais reparler et le chiffre qu'il compta le fit pâlir. Mais après tout, ce n'était pas sa faute. Il ne cherchait pas de relations durables, pas de petite amie régulière.

    Il voulait juste profiter de la vie et prendre du plaisir comme il le pouvait. Qu'y pouvait-il si les jeunes filles qu'il séduisait tombait dans ses bras et s'abandonnait à lui sans outre scrupules ?

    Une petite voix en lui lui répondit que la seule qui n'avait pas réagi ainsi, il l'avait trompé au bout de quelques semaines et elle avait fini par le plaquer et faire comme toutes les autres ...

    Pendant un moment de doute, il demanda à sa meilleure amie :

    "Harmo, tu crois que j'ai un problème ?"


Dernière édition par Cormac McLaggen le Jeu 19 Juil 2012 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia M. Fancourt
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Rang_gryffondor
Harmonia M. Fancourt

Messages : 99
Points rp : 4497
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Identité du Sorcier
Baguette magique: 29 centimètres, en bois de Cèdre et composée d'une Plume de Phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Camp de Dumbledore.

"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]   "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:30

    La situation était plutôt étrange contrairement à d'habitude. Harmonia avait vraiment du mal à se mettre en tête que son meilleur ami venait d'évoquer un sujet avec un certain sérieux. Surtout si le sujet en question le faisait habituellement rire et qu'il ne lui en parlait pas tous les jours. Ce qu'il faisait avec ses conquêtes, il ne lui en faisait pas tellement part surtout si cela concernait les amies de la blondinette. Du coup, cette dernière avait du mal à savoir si elle devait inclure son humour dans ses propos ou si, au contraire, elle devait se montrer sérieuse dans ses réponses. D'ailleurs, le jeune homme venait d'adopter la position du petit chaton en manque de caresses, comme elle le définissait souvent pour le taquiner quand il avait besoin de prendre un peu de recul. Dans ces moments-là, il aimait recevoir un peu d'affection différente que ce que les autres demoiselles tombées sous son charme lui faisait. Bah oui, un peu de tendresse amicale ne lui ferait aucun mal et c'est pour cela qu'après avalé trois bonbons son tour, elle déposa une main tiède sur les cheveux soyeux de Cormac.

    C'était agréable au toucher, on sentait bien qu'il prenait soin de lui. Le seul moment où l'on pouvait le voir tirer une sale tronche, c'était le matin quand il se levait et descendait à la sale commune. Mais ces instants étaient si rares puisqu'il prenait tout de même le temps de s'arranger avant de descendre. Néanmoins, quand il avait trop bu le soir, on pouvait voir le lendemain qu'il avait la gueule de bois. C'était un des nombreux points en commun que les deux amis possédaient : ce goût prononcé pour les fêtes et la boisson. Boisson...tiens, cela donnait une petite idée à Harmonia ; si son meilleur ami resterait toujours un peu mal d'ici quelques instants, ils pourraient toujours se saouler ce soir après le festin de la Grande Salle. On avait pas le droit d'apporter de l'alcool dans Poudlard mais grâce aux précieux conseils des jumeaux Weasley, on parvenait à transformer temporairement la bouteille en jus de fruit jusqu'à atteindre la salle commune où elle reprenait sa véritable apparence.

    Parcourant de ses doigts la chevelure du Gryffondor, Harmonia chassa ses idées et écouta sa réponse. Il se posait pleins de questions, se demandant s'il était vraiment un salaud pour s'être mis à dos toutes ces filles qu'il avait séduit. Si on se positionnait d'un point de ces filles, la réponse serait évidente et oui, il était un salaud qui ne pensait qu'à ses bsoins sans se soucier de ce qu'elles pensaient. Seulement, quand on savait qu'il cherchait une petite amie temporaire sans vouloir quelque chose de bien sérieux, alors on savait que ce n'était qu'un jeu et on ne pouvait en vouloir à un jeune de vouloir jouer afin de profiter de sa jeunesse. Tout le monde commettait des erreurs mais ce genre de bêtises n'était rien contrairement à des actes comme tuer ou torturer. Prenant une des mèches de Cormac, elle l'enroula autour de son index avant d'ouvrir la bouche.

    « - Bah, on peut pas nier que ce que t'as fais est quand même bâtard. Mais le problème vient aussi de ces filles qui s'attachent trop vite à une personne et tu devrais peut-être leur dire ce que t'attends d'elles avant de te lancer comme un taureau. Forcément, si tu les séduis, elles pensent que tu t'intéresses vraiment à elles ou que tu les aimes amoureusement. Et vu ton physique, ça m'étonne pas que ça devienne réciproque de leur côté. »

    Poursuivant ses caresses, elle mastiqua ses bonbons à l'arrière goût de litchi. Ce n'était pas tellement de la faute de Cormac ; il ne voulait que s'amuser mais du côté des demoiselles, ce n'était pas un jeu et elles rendaient la situation moins amusantes et trop sérieuse. Peut-être que le garçon devait se renseigner sur ces filles et privilégier les Gourgandines plutôt que les saintes Marie ni touche. D'ailleurs, il parla d'une certaine « Oli » qui était une de ses ex. Oui, il lui avait raconté que c'était la seule pour qui il avait pu s'attacher un peu mais qu'elle était trop coincée pour lui et qu'elle l'avait quittée après qu'il l'ait trompé avec une autre. Si cette fille n'était pas en sixième année – dans sa classe-, elle ne visualiserait sûrement pas son visage mais puisque c'était le cas, elle savait très bien qui elle était. Olivia Taylor était une des intellos de la classe, malade de la participation et des cours... Une très mauvaise proie pour Cormac puisqu'elle était loin d'être une traînée qui allait voir tous les mecs passant par les mêmes couloirs que les siens.

    « - Je ne pense pas que tu as un problème. C'est juste que tu choisis les mauvaises personnes pour des relations courtes. D'ailleurs, tu aurais pu t'excuser auprès de celles qui ont eu un chagrin d'amour à cause de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4587
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]   "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:21

    Cormac savait qu'Harmonia avait raison. Il savait très bien qu'il n'agissait pas correctement avec les filles qu'il côtoyait mais il avait une excuse. Car de toute façon, Cormac avait toujours une excuse pour tout ce qu'il faisait. Il fallait bien après tout, c'était plus facile à assumer ainsi que de faire face à ses actes et réaliser que vous étiez simplement mauvais.

    Depuis trois ans maintenant, il enchainait les coups d'une nuit dans la seule optique de soulager ses envies et d'assouvir ses pulsions avec des élèves de toutes maisons, de tout style et de tout physique. Rien ne l'arrêtait car dès qu'il avait repéré une cible, il faisait tout pour concrétiser son objectif.

    Et quoi qu'en dise Harmo qu'il aimait profondément, c'était malsain. Il le savait et ce n'était pas pour autant qu'il arrêtait ce genre de comportement. Non, dernièrement ça avait même eu tendance à s'aggraver. Il était vrai qu'il n'avait jamais autant sauter de filles différentes ni ne les avait jeté aussi vite.

    La dernière en date étant bien sur June à qui il n'avait même pas proposé de rester dormir auprès de lui et l'avait jeté dehors dix minutes après son orgasme. C'est vrai que cette fois il avait peut être un peu abusé. Mais c'était plus fort que lui, sur le moment, le corps de celle qu'il venait de baiser l'excitait comme un dément puis après l'acte, il le dégoutait et voulait s'en débarrasser le plus rapidement possible.

    Cormac se réinstalla confortablement sur Harmonia, ronronnant presque en savourant les caresses des doigts de son ami dans ses cheveux. Après tout, même si il n'était qu'un immonde salaud, qu'est ce que ça pouvait lui faire ? Il avait ce qu'il voulait et tant que rien de fâcheux ne lui arrivait, il n'avait pas à s'inquiéter.

    "C'est pas ma faute Harmo, j'y peux rien si je préfère les garces ... Elles ont quelque chose de coriace qui me rend fou. Pire encore que les prudes coincées qui découvrent les joies du sexe ..."


    Il avait répondu ça avec sa moue la plus attendrissante et allait poursuivre lorsque la porte des toilettes des filles s'ouvrit dans un grincement sinistre. Devant eux, se trouvait une jeune fille de Poufsoufflre, qui devait être en deuxième année. Et comme le charme Cormacien ne fonctionne pas avant quatorze an, la petite se contenta de rester planta là en le pointant du dos en murmurant "un garçon dans les toilettes des filles" en boucle.

    Cormac se redressa alors, quittant les genoux confortables de sa meilleure amie pour approcher la petite à grands pas vifs. Du haut de son mètre quatre vingt dix sept, il gonfla la poitrine et bomba le torse.

    "Je te conseille de partir d'ici et de ne raconter ce que tu as vu à personne si tu ne veux pas que je te fasse cuire dans un chaudron dans les cachots et que les elfes te servent en ragout pour le banquet de demain soir !"

    La réplique eut le mérite de faire déguerpir l'inopportune qui sortit de la pièce en hurlant. Cormac éclata de rire et retourna près d'Harmonia pour se lover à nouveau comme un chaton contre ses cuisses.

    "Harmo, tu crois que je suis incapable d'avoir une relation sérieuse avec une fille ?"


Dernière édition par Cormac McLaggen le Jeu 19 Juil 2012 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia M. Fancourt
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Rang_gryffondor
Harmonia M. Fancourt

Messages : 99
Points rp : 4497
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Identité du Sorcier
Baguette magique: 29 centimètres, en bois de Cèdre et composée d'une Plume de Phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Camp de Dumbledore.

"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]   "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:39

    Harmonia, elle, n'avait jamais connu de gros chagrins d'amour. En fait, elle prenait la vie un peu à la légère et de ce fait, elle préférait ne pas trop s'attacher aux anciens copains qu'elle avait pu avoir. Certes, elle les avait aimé mais pour éviter de finir comme une pleurnicheuse à cause d'une personne, elle favorisait les relations assez distancielles. Ils ne se voyaient que le soir et ainsi, ils avaient hâte de se retrouver après une longue journée passée sans l'autre. De cette manière, une rupture ne bouleversait pas tellement leur quotidien. Du côté de Cormac, c'était différent puisqu'il prenait l'amour comme un besoin à satisfaire. Toutefois, il prenait vraiment les mauvaises cibles. Il fallait qu'il apprenne à cerner une personne souhaitant une relation vraie et sincère et une personne qui ne voulait que du fun et qui était prête à accepter une rupture prochaine. C'était beaucoup moins facile du côté du garçon de trouver ce genre d'étudiantes sachant qu'elles étaient, pour la plupart, de grandes adeptes des relations durables.

    Son meilleur ami ajouta qu'il avait un penchant en faveur des demoiselles frivoles. Il était certain qu'au niveau de l'expérience sexuelle, elle avait beaucoup de ressources et c'était cela qui devait attirer le Gryffondor. Sur le point de répondre, Harmonia fut interrompue par l'arrivée d'une petite fille qui venait d'entrer dans les toilettes. Elle ne cessa pas les caresses des cheveux du blond mais elle ne cacha pas la surprise sur son visage à la venue de cette Poufsouffle. Cette dernière s'immobilisa devant le duo et murmura une phrase en boucle, comme si la situation lui était presque traumatisante. Bon, d'accord, ce n'était pas charmant ni convenable de sa part d'être venu ici mais après tout, jamais Cormac n'aurait eu l'idée d'aller agresser sexuellement la petite dans une cabine des toilettes. Il lui arrivait d'avoir des envies étranges, comme avec cette June MacKenzy, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Il se leva des genoux de sa meilleure amie et alla à la rencontre de la jaune et noire avant de lui adresser la parole sur un ton autoritaire pour la menacer de ne rien dire. La scène fut drôle pour Harmonia qui dut étouffer son rire en plaquant une main contre ses lèvres. Le pire était que ces menaces à deux balles avaient tout de même eu le don de la faire partir. Retirant ensuite sa main, elle put rire doucement avant qu'il ne soit de retour auprès d'elle.


    « - T'aurais pu au moins lui laisser le temps de pisser, elle va se faire dessus ! Bravo ! » dit-elle sur un ton faussement autoritaire, teinté d'humour.

    Tortillant une des mèches soyeuses de Cormac quand celui-ci reprit sa place initial, la discussion sembla reprendre son sérieux. Il se demandait s'il était capable d'entreprendre une relation sérieuse avec une fille ? La sixième année ne répondit pas aussitôt, réfléchissant d'un côté si la chose était possible. A vrai dire, elle avait du mal à concevoir que son meilleur ami puisse tomber follement amoureux d'une fille jusqu'à ne plus jamais la quitter. Cette vision lui semblait tellement étrange et peu correspondant à sa personnalité. Seulement, cela n'était pas pour autant impossible.


    « - Bah, à l'heure actuelle, j'ai du mal à croire que tu puisses jurer fidélité à une fille. Je dis pas que c'est impossible mais pour ça, tu vas devoir éliminer les garces de ton cibleur de cœurs car c'est pas avec elles que tu auras du sérieux. Tu sais, les Sainte Marie coincées peuvent t'apporter pas mal de choses, ça se trouve. »

    Elle s'interrompit avec de reprendre :

    « - Essaie de penser avec ta tête ou ton coeur au lieu de ton sexe et ce sera un bon début pour ta relation durable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4587
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]   "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:45

    Cormac fut surpris par la réponse d'Harmonia. Pas tant parce ce qu'elle disait -car tout cela était plutôt logique et cohérent- mais surtout parce qu'elle avait l'air de penser que Cormac voulait une relation durable. Certes le blond se posait la question de sa capacité de coucher plusieurs fois avec la même fille sans coucher avec d'autres entre temps, mais pour autant, il n'en avait aucune envie.

    Est ce que ça faisait de lui un salopard fini ? La question qu'il avait posé à Harmonia n'était pas la bonne en réalité, car le fond du problème et la cause de ses interrogations n'était pas là.

    "Non c'est pas ce que je voulais dire, je m'exprime mal ... Ce que je me demande c'est pourquoi je n'en ai pas la moindre envie. Je veux dire, regarde Olivia, j'étais bien avec elle, elle était gentille et mignonne et pourtant j'ai tout saboté ..."


    Cormac n'aurait su dire si c'était la peur de s'engager qui le refroidissait à l'idée d'une relation durable ou s'il était juste incapable de ressentir des sentiments.

    "Je crois que j'arrive même pas à m'imaginer dans une relation longue. Je sais pas c'est bizarre, je me demande ce que je ferais de mon temps. Tu sais bien comme je suis, t'es la seul qui arrive à me décrypter, alors comment je pourrais me mettre en couple avec quelqu'un qui ne me comprendrait pas !"

    Les idées se mélangeaient dans la tête de Cormac. Quand il pensait à ce qu'il aimait dans la vie, le Quidditch, faire des blagues, passer du temps avec ses amis, jouer des tours de cochons à de pauvres victimes comme la petite Poufsouffle, il ne se voyait pas changer pour quelqu'un.

    "Je vois bien dans mon entourage les gens qui sont en couple ... Ils ne sont plus les mêmes, ils ne font plus les mêmes choses qu'avant, on dirait qu'ils ont mutés."

    Cormac n'avait pas envie de devenir quelqu'un d'autre or pour lui, la conception même d'un couple voulait que l'homme change pour faire plaisir à sa femme. C'est ce qu'il observait partout et peut importe ce que prétendait les principaux concernés.

    "J'ai pas envie de changer moi Harmo, j'ai pas envie de renoncer à ce que j'aime et j'ai pas envie de me montrer plus mâture en pensant autrement qu'en fonction de ce qui me fait plaisir. Je veux dire, on a bien le temps de devenir adultes et d'être assaillis de problèmes compliqués qui nous obligent à faire des choix déplaisant. Je veux m'amuser pendant que ça n'a pas de conséquences ! Si je pouvais, je resterais tel que je suis toute ma vie !"

    Cormac se redressa et prit Harmo dans ses bras pour se rassurer un peu. Parler de ce genre de choses avait le chic de le mettre mal à l'aise et de lui donner mal au ventre. Et dans cette situation, seul sa meilleure amie pouvait le calmer.


Dernière édition par Cormac McLaggen le Jeu 19 Juil 2012 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia M. Fancourt
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Rang_gryffondor
Harmonia M. Fancourt

Messages : 99
Points rp : 4497
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Identité du Sorcier
Baguette magique: 29 centimètres, en bois de Cèdre et composée d'une Plume de Phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Camp de Dumbledore.

"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]   "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:06

    Finalement, ce n'était pas ce que Cormac voulait dire et Harmonia crut que c'était elle qui ne comprenait pas la situation. Bon, il était vrai qu'elle ne s'était jamais posée ce genre de questions sur elle-même mais quand il s'agissait d'écouter les soucis des autres, on trouvait immédiatement une réponse. C'était plus simple de conseiller les amis plutôt que soi-même et peut-être qu'elle n'appliquerait pas ses propres conseils le jour où elle rencontrerait ce même genre de problèmes. En réalité, Cormac se demandait d'où venait ce manque d'envie d'entrer dans une relation sérieuse.

    Pour lui, cela signifiait un grand changement dans sa vie et dans sa personnalité en passant par exemple de l'immaturité à la maturité. La jeune fille comprenait que cela pouvait lui paraître effrayant puisqu'elle-même n'avait pas envie de changer. Tout comme lui, elle ne pensait qu'au présent, vivait au jour le jour et profitait de chaque instant de sa jeunesse, en refusant de penser à l'avenir qui lui paraissait assez frustrant. L'engagement, c'était sûrement ce qui le bloquait à vouloir rester avec une seule fille puisque l'engagement lui ôterait une grande partie de sa liberté. Et Cormac souhaitait sûrement être indépendant. Ce n'était pas une question de sentiments, Harmonia était certaine qu'il pouvait en ressentir sinon il n'aurait jamais ressenti la moindre amitié pour ses proches. Il ne s'agissait pas du même sentiment que celui de l'amour mais le principe de base était similaire. Sur le coup, elle ne sut pas quoi lui répondre puisqu'elle pensait exactement la même chose que lui ; ils avaient encore le temps pour s'engager et avoir des relations sérieuses. Elle désirait continuer ses conneries en classe, faire des blagues, aller en soirées et délirer sans se soucier d'un âme sœur qui ferait tout pour ne pas qu'elle s'amuse avec un autre mec. Une liberté totale, en somme.

    Même si cela paraissait égoïste de penser d'abord à ses propres besoins, il n'était pas tellement correct de laisser passer les autres avant soi sinon, on était beaucoup moins heureux. C'était sans doute pour cette raison que son meilleur ami changeait de copines comme de chemises. Pourtant, il avait peut-être raison de profiter de son adolescence. Un peu perturbée par ces questions d'avenir, elle commençait à rejoindre l'opinion du jeune garçon. C'était assez compliqué de choisir entre soi-même et les autres. La petite Fancourt ne se voyait pas non plus entrain de changer pour quelqu'un.
    Plus le temps passait et plus on avait affaire à un phénomène de déconnexion dans le réseau social ; on ne fréquentait plus les mêmes personnes, on perdait celles avec qui on passait le temps à faire la fête, on ne voyait les gens en alternance, c'est à dire en différenciant l'alter-ego des amis.

    « - J'avais pas pensé à tout ça, tu viens de me chambouler les idées. »

    Elle se laissa bercer dans un câlin amical avec Cormac. Elle se sentait bien en sa compagnie, et l'apaisement était au rendez-vous. Avec lui, elle pouvait se permettre de lui dire tout ce qui la tracassait sans que cela ne l'embête et ils pouvaient se partager leurs ressentis. Au fond d'elle, elle cherchait une réponse qui pouvait sans doute raviver la petite lumière du septième année. Cela pouvait être loufoque... et même impossible et pourtant, elle venait d'y songer.

    « - Ca se trouve, t'es peut-être pas attiré amoureusement par les filles. En plus de ta crainte de t'engager, ça peut aussi jouer sur le fait que tu te trouves pas de vraie copine. »
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4587
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]   "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:39

    Cormac bondit sur ses pieds, arrachant sa tête aux délicieuses papouilles de sa meilleure amie pour se dresser sur ses pieds comme un piquet. Peut être avait-il mal entendu, aussi il secoua sa tête, quitte à se décoiffer, mais rien sur la figure d'Harmo ne laissait sous entendre qu'il venait d'avoir une hallucination auditive.

    Sa meilleure amie voulait-elle vraiment suggérer que Cormac puisse être gay ? Le blond ouvrit de grands yeux, défigurant la brune avec une expression horrifiée. Il eut une vision aussi terrifiante que préoccupante de lui copulant avec un garçon et fut secouer d'un sursaut de dégout.

    Il fit deux pas en arrière, puis deux pas en avant, puis encore deux pas en arrière en faisant un tour sur lui même. Il se passait compulsivement les mains dans les cheveux, en proie à une réflexion intense. Il fit plusieurs fois le tour de la pièce en s'arrêtant parfois devant un miroir, arpentant les carreaux de carrelage à pas vifs.

    Non ça ne pouvait pas être possible. Cormac n'avait jamais été attiré par autre chose qu'une belle paire de seins et un petit cul ferme moulé dans une jupe surmontée de jambière. Il aimait le parfum fruité de la peau d'une femme et la douceur de ses cheveux. Il aimait l'étreinte fragile de bras fins et le contact érotique d'un corps fin contre le sien.

    Pourquoi donc Harmonia pensait-elle à cela ? Et surtout, s'il était tellement sur de lui, pourquoi il prenait ça avec une telle panique. Pourquoi ne ricanait-il pas à cette idée saugrenue ? Rah il devenait fou, le blond n'était pas habitué à tant se questionner. Harmonia divaguait et il a allait lui prouver !

    "Tu crois qu'un homo ferait ça ?"
    hurla-t-il

    D'un pas décidé, les poings serrés, il se présenta devant elle et ravit ses lèvres, prenant son visage en coupe. Ses deux paumes recouvraient presque entièrement ses joues et il plaquait furieusement ses lèvres sur sa bouche.

    En une bref seconde d'horreur, il se figea, stupéfait. Il resta ainsi le temps pour son sang de faire un tour et s'écarta brusquement en faisant volte face pour donner un coup de poing dans une des portes des toilettes.

    Il se sentait épouvantablement idiot et regrettait déjà son geste. Les joues en feu, il replaça une énième fois ses cheveu en arrière, agitant ses phalanges douloureuses. Il avait fait un énorme trou dans le bois du battant. Aussi, il sortit sa baguette pour la réparer d'un sort informulé, mais au lieu de ça, il la fit exploser en mille copeaux de bois.

    A moitié atéré, les yeux exorbités et la main en sang, il se laissa glisser le long du muret et prit sa tête entre ses doigts tremblant. Le sang battait à ses tempes et il dut retenir une nouvelle bouffée de rage lorsqu'il repensa à ce qu'il venait de faire.

    Dans un murmure, sans relever les yeux, il répéta inlassablement :

    "Je suis désolé, Harmo je te jure je voulais pas ..."


Dernière édition par Cormac McLaggen le Dim 22 Juil 2012 - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia M. Fancourt
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Rang_gryffondor
Harmonia M. Fancourt

Messages : 99
Points rp : 4497
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Identité du Sorcier
Baguette magique: 29 centimètres, en bois de Cèdre et composée d'une Plume de Phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Camp de Dumbledore.

"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]   "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:29

    Harmonia ne pensait pas sérieusement à cette idée mais en vue de la situation, une scène de Cormac en compagnie de la gente masculine n'avait pu s'empêcher de s'introduire dans son imagination. Cela restait une hypothèse mais avec un arrière goût de plaisanterie et de loufoquerie. Bien sur que son meilleur ami devait apprécier bien plus les femmes que les hommes sinon il aurait cherché la compagnie de ces derniers depuis longtemps afin de découvrir comment cela faisait. C'était du moins l'argument que la jeune fille tâchait de se mettre en tête pour ne pas partir à nouveau dans son délire d'homosexualité. D'autant plus qu'elle venait sûrement de le froisser en répondant ce genres de bêtises. En fait, elle pensait qu'il l'aurait pris au trente sixième degrés et qu'il en aurait rit avant de lui demander d'arrêter ce genre de film mais sa réaction fut autre. Il quitta le muret sur lequel ils étaient assis et avait l'air d'entrer dans une grande réflexion tandis que sa meilleure amie se demandait si elle avait commis une erreur. Ce n'était pas si grave comme plaisanterie, après tout... elle l'observait d'un œil intrigué, ne comprenant pas pourquoi il réagissait ainsi. Souhaitant briser le calme pour lui demander ce qui n'allait pas, elle finit par s'abstenir du moindre mot pour ne pas le froisser encore plus.

    Tournant en rond autour de la pièce, il se touchait les cheveux comme à son habitude mais en arborant un air sérieux assez inquiétant. Harmonia le laissa penser, réfléchissant à son tour si réellement il était possible que Cormac soit gay. Vu sa réaction, il devait sûrement se le demander... et s'il était certain de ne pas l'être, pourquoi jouer tout ce cinéma ? Plissant les yeux, montrant ainsi son scepticisme, elle se contenta de le regarder se déplacer. Ce jour-là, elle aurait bien aimé pouvoir lire dans l'esprit des gens afin de savoir à quoi il pensait. Il existait des gens qui se disaient hétéro et qui sortaient avec le sexe opposé pour cacher leur vraie nature par peur d'être renié par l'entourage. Toutefois, la sixième année se doutait que c'était le cas de son meilleur ami qui lui aurait sûrement avoué sa véritable orientation sexuelle après tout ce temps. En revanche, il restait possible qu'il ne s'en soit pas rendu compte tellement il passait son temps à regarder les petites demoiselles. Il cherchait donc vraiment les mauvaises proies et c'était cela qui l'avait empêché de se découvrir entièrement ? Enfin, quand il finit par revenir vers elle, cette dernière crut qu'il venait de trouver la réponse à ses interrogations. La blondine anticipait déjà le fait qu'il ne lui dise que tout cela n'était que des histoires et que le problème venait d'ailleurs. Sourire aux lèvres, elle essaya de détendre un peu l'atmosphère en essayant de lui partager un peu de ses ondes positives.

    Harmonia observa son camarade dont le visage trahissait une pointe de fureur. Il était vrai qu'il était de nature instable mais tout de même, cela restait incroyable de savoir qu'une simple supposition avait pu le faire changer d'humeur. Il n'y a même pas cinq minutes, il s'amusait à enquiquiner une fille avant de prendre un air déboussolé pour ensuite se retrouver dans la panique. On aurait dit qu'il avait une part féminine en lui car c'était bien connu que les femmes changeaient d'humeur sans arrêt. Puis, Cormac finit par reprendre la parole, non sans hurler un bon coup. Qu'un homo ferait quoi ? Tourner en rond comme un tourbillon ? Remarque, c'était possible pour tout le monde.

    Mais ce qui allait s'ensuivre dépassait ce que la jeune fille avait cru anticiper. Les lèvres de Cormac contre les siennes, elle écarquilla les yeux en se demandant s'il n'avait pas un peu pété les plombs depuis toute à l'heure. Parfois, les hommes faisaient n'importe quoi quand ils n'avaient pas la situation sous leur contrôle. Certains cassaient des objets, finissaient dans l'alcool et d'autres cherchaient à prouver quoi que ce soit par n'importe quelle méthode. Visiblement, c'était cette dernière proposition qui était certainement la bonne ; il avait voulu lui montrer qu'il n'était pas homo et c'était dingue, la façon dont il avait pris la chose si au sérieux. Puis, il finit par s'excuser dans un murmure qui contrastait étrangement avec l'air qu'il avait adopté quelques secondes auparavant. Harmonia ne lui en tenait pas rigueur ; elle avait compris qu'il était simplement parti dans une quête de lui-même durant ces instants.
    Esquissant un nouveau sourire, elle dit :

    « - T'inquiète pas mon vieux, c'est oublié.»

    Puis, cherchant à centraliser de nouveau la conversation sur le thème de départ, elle ajouta :

    « - Tu sais, j'disais ça pour rire, d'un côté je le pensais pas sincèrement, c'était juste une idée. Enfin, si tu n'as jamais eu d'attirance pour les mecs, alors oublie ça. La réponse doit se trouver ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4587
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]   "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:32

    Cormac leva les yeux pour regarder Harmonia dans les yeux. Ses orbes bleus pâles brillaient d'un triste éclat. Il se décevait et s'en voulait presque autant qu'il savait en ce moment qu'Harmonia n'était pas honnête avec lui. Si la jeune fille avait trouvé opportun de suggérer que Cormac pouvait être ... Rah il ne pouvait pas le prononcer, même mentalement, c'est qu'elle avait une bonne raison.

    Harmo n'était pas du genre à balancer des bêtises comme ça, sans raison, s'il n'y avait pas quelque chose au fond de son esprit qui lui faisait penser que l'information était utile. Aussi, forcément, Cormac prenait ce qu'il disait pour une affirmation fondée qui avait tout de véridique.

    C'était pour ça qu'il avait paniqué et aussi pour ça qu'il s'était énervé ainsi, s'arrachant la main au passage et sabotant sciemment les locaux. Il faisait plus confiance à Harmonia qu'à lui même et il avait tendance à s'abandonner totalement à son jugement.

    "J'en sais rien ... Putain j'en sais foutrement rien ! Tu me dirais pas ça si tu le pensais pas, mais pas un petit peu ! T'es pas du genre à me balancer des trucs du genre sans raison ... Me prend pas pour un con, je sais que je suis crétin mais quand même. Dis moi ce qui t'as fait pensé ça ?" demanda-t-il, désespéré.

    Il sentait toute sa colère l'abandonner pour glisser sur lui dans un frisson glacé. Les muscles de son dos se contractaient furieusement dans des soubresauts éclectiques et ses poings se serraient, blanchissant les jointures de ses phalanges.

    Ses sourcils froncés, il sentait ses paupières le piquer et bientôt ses yeux furent submerger de perles d'eau qu'il refusait de laisser couler. Des larmes de rage se formaient sur ses joues et pourtant il serrait les dents, contractant sa mâchoire, refusant de se montrer si faible.

    Profondément, sans dire un mot, il se rapprocha d'Harmonia et colla sa joue à son bras. Sa main meurtris continuait à saigner abondamment, tâchant son pantalon d'uniforme déjà sombre d'une grosse auréole brunâtre.

    "Je t'en pris, dis moi que c'est pas vraiment ce que je suis ! Je pourrais pas Harmo, je te jure, je pourrais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia M. Fancourt
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Rang_gryffondor
Harmonia M. Fancourt

Messages : 99
Points rp : 4497
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Identité du Sorcier
Baguette magique: 29 centimètres, en bois de Cèdre et composée d'une Plume de Phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Camp de Dumbledore.

"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]   "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 4:15

    C’etait etrange de voir Cormac dans cet etat. D’habitude, il petillait de joie et ne se laissait pas submerger par la colere si facilement. Toutefois, cela montrait qu’il prenait vraiment le sujet de sa sexualite a coeur et cela aussi c’etait inattendu. Un peu troublee par ce qu’il venait de faire en degats materiels, elle ne sut que dire pour le reconforter et elle sentit que sa reponse n’etait surement pas la meilleure. Dire qu’il s’agissait d’une blague pouvait que paraitre comme une tentative de defilement. En y reflechissant reellement, elle n’avait jamais pense que Cormac pouvait etre homosexuel mais cette bêtise lui etait venue en pensant que s’il ne semblait pas pouvoir apprecier de rester longtemps avec une fille, peut-etre qu’il pourrait obtenir des resultats differents avec des mecs. Apres, elle ne le pensait pas vraiment, ce n’etait qu’une hypothese debile. Seulement, pour son meilleur ami, c’etait loin d’etre une blague et il semblait contrarie et perturbe par cela. Elle l’observa dans les yeux, cherchant a comprendre ce qu’il lui arrivait plus en profondeur et a comment il serait possible d’y remedier.

    “ – J’ai dis ca parce que il semblait que tu ne ressentais pas l’envie de franchir le serieux dans une rela… Attends, je fais te soigner ca.” dit-elle en baissant le regard vers la main blessee du jeune homme.

    C’etait vilain comme blessure et mieux valait eviter que le sang ne coule d’avantage. Seulement, elle n’avait pas de dictame ou de produits de soin de ce genre sur elle. Quand elle sortait de sa chamber, la derniere chose a laquelle elle penserait prendre sur elle, c’etait bien de quoi se soigner au cas ou. Cormac pourrait eventuellement rendre visite Pomfresh mais il etait inutile de le lui proposer puisqu’il refuserait categoriquement… du moins, pas avant d’avoir obtenu les reponses a ses questions. Harmonia n’aimait pas quand il se blessait pour attenuer sa douleur ; Sortant sa propre baguette, elle la pointa vers la blessure de son ami et fit apparaitre un bandage qu’elle enroula autour de la main en un mouvement circulaire de la brindille. Puis, tandis qu’il reposait sa joue contre son bras, leva son autre bras pour aller caresser ses cheveux, en le regardant de profil.

    Le rouge et or venait de reprendre la parole, lui implorant Presque de ne pas lui dire qu’il etait possible qu’il soit gay. S’il lui demandait cela, c’etait qu’il n’avait pas envie de l’etre donc qu’il n’avait aucunement l’intention d’approcher un garcon. Alors cette hypothese serait fausse ? non… certaines personnes homosexuelles ne le decouvraient que plus tard… decidemment, la question etait assez compliquee et Harmonia n’etait pas sure de mieux savoir que lui. Elle prit une petite inspiration et finit par repondre :

    “ – Bah, si je recapitule le tout, tu aimes passer du bon temps avec les filles mais tu n’as pas envie de t’engager plus loin avec elles. Elles ne sont peut’etre qu’une distraction pour toi et tu n’as jamais ressenti d’amour pour elles non ? Alors soit tu n’as pas encore decouvert ce qu’est le sentiment d’amour ou soit…enfin, je ne peux pas deviner comme cela ce que tu es, Cormac. Je ne t’ai jamais vu rouler de patin a un mec donc je peux rien t’affirmer. Le mieux serait que t’essaies deux experiences differentes. La premiere, en essayant de t’engager avec une fille dans une relation serieuse et de voir si cela te convient ou non. Puis si ca ne marche pas… et si tu veux vraiment etre fixé, tu devrais essayer de sortir avec un gay.”
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4587
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]   "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:14

    Cormac accusa le coup de la dernière réplique d'Harmonia sans bouger. Il laissa son crâne se détendre sous les caresses de la brunette et respirait calmement, essayant de comprendre parfaitement sa phrase.

    Ce n'était donc pas une histoire d'engagement ou de relation. Harmonia venait de pointer juste là où le bas blessait. C'était une histoire de sentiments. Cormac n'avait absolument jamais ressenti d'amour une jeune femme, aussi attaché soit-il.

    L'amour, ce sentiment si niaiseux et dégoulinant de guimauve qui l'écoeurait tant chez les jolis petits couples propres sur eux, il ne l'avait lui même jamais connu. Ce sentiment d'abandon, de confiance absolu, de bonheur partagé, il ne le connaissait pas.

    Et pourtant il pouvait le décrire, le décrire sans doute aussi bien qu'il ne l'aurait lui même vécu ainsi. Sauf qu'aucune femme, jamais, ne lui fit ressentir cela. Et ce malgré ses efforts pour la revoir ou s'attacher davantage à elle.

    Mais comme le soulignait Harmo, il n'avait jamais vraiment tout fait pour essayer de faire naitre ce sentiment. Caché derrière sa liberté et son gout pour le libertinage, il se débarrassait du même coup des plans foireux.

    Oui, mais cette attitude était loin de le combler totalement. A mesure que passait le temps, il en voulait plus, toujours plus. Il voulait plus de filles, plus souvent et surtout plus violemment. Et ensuite il ne voulait plus les voir, qu'elles s'en aille, plus vite et qu'elles ne reviennent jamais.

    Les jeunes femmes qui passaient dans son lit le dégoutaient, le répugnaient même une fois l'acte consommé. Et pourtant il en voulait encore, ne s'arrêtant que lorsque plus aucune femme sur Terre ne voudrait de lui.

    Cet appétit, cette engeance à la passion, ces pulsions irrationnelles le contrôlaient. Il était à leurs mercis. La seule chose qu'il pouvait faire pour les combattre, s'était d'en trouver la cause ...

    Mais s'il parlait de cela à Harmonia, sa conclusion serait évidente : si tu es pas capable de supporter les femmes plusieurs fois et que tu veux sans cesse en changer, c'est que tu n'en es pas satisfait. C'est donc qu'il n'était pas heureux auprès d'elles ... Et il n'y avait pas besoin de sortir de Serdaigle pour déduire ce que n'importe quel Troll déduirait.

    Non, Cormac refusait d'y penser. Il refusait ne serait-ce qu'à l'imaginer. Ce serait le rendre réel. Lui donner du crédit et peut être même une chance de se réaliser. Non, il était hors de question que ça se termine comme cela.

    Il écouterait Harmonia. Il essayerait de construire une relation avec une fille et montrerait à la face du monde qu'il en était capable. Aucune chance que cela ne marche pas, il fallait juste choisir la bonne fille pour cela.

    "Harmo,je pense que je vais essayer de me trouver une copine. Je veux dire, une vraie copine. Et puis, on verra bien ce qu'il se passera. Seulement, je te demande de n'en parler à personne, je te fais confiance !"
    répondit-il en se redressant, entrainant son amie avec lui pour qu'elle se lève à ses côtés.

    Reprenant volontairement son air jovial, abandonnant l'expression morose que ses pensées impures faisaient planer au dessus de sa tête et envoya un sourire charmant à la brunette. Il l'a prit délicatement dans ses bras et profita de cette étreinte pour lui dire au creux de l'oreille :

    "Merci ma Belle, merci pour tout !"


    Il s'éloigna ensuite et offrit sa main à la rouge et or avant de se diriger vers la porte des Toilettes des Filles. Il commençait à se faire tard, et Cormac avait comme qui dirait un petit creux.

    "Allez viens retrouvez la bonne nourriture bien chargée de graisses et de glucides de Poudlard et pleure pour ta ligne fine !"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia M. Fancourt
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Rang_gryffondor
Harmonia M. Fancourt

Messages : 99
Points rp : 4497
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Identité du Sorcier
Baguette magique: 29 centimètres, en bois de Cèdre et composée d'une Plume de Phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Camp de Dumbledore.

"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]   "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 4:42

    Apres qu’elle ait debite son petit monologue, Cormac se plongea dans une longue reflexion ou les idees devaient bien se melanger dans son esprit. Il devait les remettre en place afin de mieux se comprendre mais surtout, le mieux etait qu’il ne tente les experiences qu’elles lui avaient conseillees. Au fond, elle esperait que Cormac n’aie simplement un problem de sentiment car elle preferait le savoir heureux avec une fille plutot que perdu et triste a l’idee de nourrir un plus grand interet pour les garcons, Apres, s’il pouvait finir heureux avec une personne du meme sexe que lui, ce serait egalement super, Peu importe ce qu’il etait, tant qu’il pouvait toujours sourire et dire des conneries a longueur de temps, cela resterait fun. Tout en continuant les caresses, la jeune fille observait les toilettes d’en face et se demandait quand elle trouverait quelqu’un avec qui se lier serieusement. Cette idée lui avait toujours semblee bizarre dans le sens ou elle n’arrivait pas a concevoir le fait qu’elle devrait mettre de cote sa connerie en presence d’une personne avec qui elle se noierait d’amour. Mais en y reflechissant, il suffisait de trouver la bonne personne; quelqu’un qu’elle pourrait aimer et d’un temperemment assez foufou pour jouer les cons. Un second Cormac en somme. Oh oui, ce serait parfait…enfin, un second Cormac qui n’allait pas a droite et a gauche chaque soir.

    Soudain, elle perdit un peu de son sourire quand une image un peu pessimiste lui vint en tete ; et si son meilleur ami se mettait a changer completement en allant trouver la reponse a ses questions ? S’il devait passer du temps avec une fille ou un gars avec qui il serait serieux, alors il verrait de moins en moins Harmonia. Pendant que le jeune homme lui repondit qu’il essayerait, elle tenta de lui montrer son enthousiasme. Oui, elle etait contente qu’il puisse envisager de tenter l’experience mais elle doutait des consequences que cela pourrait avoir ensuite pour leur amitie. Cependant, il etait possible qu’elle se fasse trop de films. C’etait mal de penser ainsi, ce n’etait que de l’egoisme. Preferant rester positive, elle lacha un petit rire quand il la remercia et profita de sa Remarque sur la nourriture pour prendre enfin la parole.

    “ - Et ben toi aussi ! Je te promets de rire le jour ou tu seras obese et incapable de tenir sur un balai ! Tu seras plus Cormac le playboy de Gryffondor mais Cormac la grosse bouboule.“

    Pile au moment ou elle venait de finir sa phrase, une silhouette grisatre sortit de sa cachette et se deplaca jusqu’aux robinets. Remettant ses lunettes sur son nez, Mimi Geignarde affichait une mine assez sombre. Les toilettes paraissaient pourtant déjà assez mornes comme cela … Harmonia suivit son parcours du regard, en se disant que de toute maniere, ils allaient partir donc ils n’allaient pas devoir la supporter bien longtemps. Elle quitta son muret et ignora le fantome, suivant Cormac vers la sortie. Toutefois, Mimi ne le vit pas de cette facon et elle s’empressa de se placer au-dessus d’eux pour leur hurler dessus :

    “ – Les toilettes de Mimi ne sont pas des lieux de recreatioooooooon! Tout ca parce que Mimi est moche, on croit pouvoir faire ce qu’on veut dans ses toilettes, comme saccager son lieu de mort !!! AAAAAAAAAAAAH!”

    Et pour mieux la faire chier, Harmonia sortit sa baguette et lanca une serie de sorts qui firent claquer les portes et exploser les vitres.
    Puis, avant que la morte ne leur fonce dessus, elle tira son meilleur ami par la main et se hata de sortir de ces toilettes hantees. Qu’est-ce que c’etait horrible d’entendre ces fichus cris et hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]   "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Échange Silvius-Harmonia
» Harmonia Fancourt - Liens.
»  « Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage. » Proverbe chinois [PV Harmonia]
» "Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"
» Un jour, il faut savoir choisir [pv Dumbledore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Premier et Deuxième Étage :: Toilettes des Filles-