- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candice Elwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Elwing
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Candice Elwing Rang_poufsouffle
Candice Elwing

Messages : 18
Points rp : 4347
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Londres

Identité du Sorcier
Baguette magique: Tremble, ventricule de Dragon, 35 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Candice Elwing Empty
MessageSujet: Candice Elwing   Candice Elwing Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:51

Candice Elwing
~ Âge : 15 ans
~ Date et lieu de naissance : 9 septembre 1981, Londres.
~ Maison : Serdaigle, Poufsouffle
~ Célébrité de l'avatar : Candice Clot
~ Année d'étude : 4e année
~ Particularité : Calme dans toutes situations
~ Baguette: Tremble, ventricule de Dragon, 35 cm

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

~ Description du Physique ~
Brune de nature, un visage bondé d'un teint pale neigeux. Caractérisé par des yeux noisettes, un nez trompette et des lèvres rosâtres. Des cheveux longs noirs recouvrant son oeil droit pratiquement jamais visible, projetant une obscurité folle, tombant dans son dos et sur ses seins. Aussi, elle a tendance a coincer une rose jaune dans ses cheveux. Une poitrine ronde reposant un chapelet d'or massif, un corps fin, un petit bidon.. rien de plus mignon.Sur son dos est dessiné un grand hypogriffe. Elle porte toujours des vêtements noirs et serrés, de préférence en cuir. Tout ces ténèbres cachent une chose, un évênement..
~ Description du Caractère ~
Un petit bout de femme, dotée d'une très grande gentillesse et d'une immense faiblesse morale. Souvent une attitude calme, reposante. Depuis ses 11 ans, son hypersensibilité s'est mise en avant, la déstabilisant complètement, qui fait couler ses larmes comme une fontaine. Toujours prête à aider les autres, on profite bien souvent d'elle. Sensible à la chaleur des corps, obsédée par l'érotisme, elle cache bien son jeu. Un coeur pouvant accueillir le monde entier, souvent poignardé et vidé de son sang. Voulant souvent guérir son hypersensibilité, elle n'y arrive jamais, ses sentiments contrôle tout son corps. Elle s'attache fort et très vite aux personnes, surtout ceux de son même sexe qui, souvent, là détruit.
~ Famille et amitié ~
Né d'un père sorcier et d'une mère moldue, ça n'a pas toujours été facile. Accompagnée de 2 soeurs, une d'elle reflètant du maléfisme pur. Des grands parents jamais connus, ni oncle ni tante. Elle pensait que les amis pouvaient devenir une seconde famille. Mais quels amis? Elle n'avait personne, comme si tout le monde l'a rejetait. Elle en souffrait énormément. Des cousins ou cousines? Non malheureusement, personne. Seulement ses parents. Dans son école primaire, elle ne dialoguait qu'avec ses professeurs, seulement pour parler de ses devoirs.. Elle n'engageait jamais de conversation qui pouvait la gêner avec ses parents ou qui que ce soit d'autre, elle ne faisait pas vraiment confiances aux autres.

~ Histoire ~
Quand elle était fille unique, tout allait bien. Ses parents s'occupaient d'elle magnifiquement bien. 1 an aprés, une de ses plus sombres soeurs nacquit , là faisant vivre un enfer à partir de ses 3 ans. De méchantes blagues, des propos blaissant, tout pour lui faire vivre un enfer, dut à la jalousie de sa soeur: que ce soit son physique, le fait que beaucoup d'attention donné sur Candice malgré que ce soit l'ainé. Candice souffrait et ne voulait entretenir plus aucune relation avec elle, tellement grave qu'elle comparait cela à un traumatisme. 9 ans, un beau jour d'automne, sa merveilleuse maman lui demande d'acheter le corps de Dieu. Londres est une immense ville, gorgée de gens bien et de vilains. Passant par une ruelle sombre, elle se retrouva nez-à-nez avec un homme d'une silhouette affreuse. Il avait une cagoule, une nez pointu et des yeux gorgés de sang. Pourquoi tant de haine s'évaporait de son âme? Il l'a saisit par le bras et l'enmène dans une maison sombre et hostile, maintenant le vrai cauchemar peut commencer.. L'homme l'attachat sur un lit et l'a dévêtu, Candice voyait en ces yeux une haine noire. Il l'a frappe et commence cette horrible action. Candice pleurait, criait à détruire ses cordes vocales.. La douleur était tellement intense qu'elle s'évanouit.. Se réveillant détachée, elle se rhabille et cours à la maison familiale. Elle n'en parla pas à ses parents, peur de leur réaction, elle aurait due.. 2 années se sont écoulées. Deux années de cauchemars à la suite. Mais une merveilleuse nouvelle vient changer sa vie. En se réveillant, elle remarque une lettre fermée avec une cire rouge et ronde. Elle s'en doute de suite et cria: POUDLARD! Son père descendit et pleurait de joie, que ça fille puisse suivre les traces de son père. Seulement 2 jours après, son père l'emmène derrière le Chaudron Baveur "Le chemin de Traverse", elle était époustouflée. Elle guettait toutes les créatures qu'elle apercevait très rarement, comme des hiboux.. Direction Ollivander! Arrivée, le vendeur lui apporte une Tremble avec du ventricule de Dragon, d'une longueur de 35 cm. Elle la prit dans sa main droite et sentit une forte puissance et chaleur.. Tout de suite elle sentit que c'est la bonne et l'achète. Fleury et Bott, une immense bibliothèque. Comme tout les élèves, elle achète ses livres scolaires. Les livres achetés, Candice et son père se dirigent vers la gare et,bien sûr, lui fait découvrir le mur magique. "Poudlard Express", elle était fascinée par cet immense et magnifique train. Fatiguée par ce grand événement, elle ne profita même pas du voyage et s'endormit juste après avoir saluait son père. Arrivaé à Poudlard, elle rencontre l'immense Hagrid, lui disant qu'il connaissait personnellement son père et qu'elle lui ressemble beaucoup.
Le grand moment.. Le choixpeau. Il en décida Poufsouffle, elle était heureuse, elle avait sympathisée avec des jeunes filles de Poufsouffle. Elle put observer ses premiers cours: Botaniques, Défense contre les forces du mal, sortilèges, elle en fit ces préférés. Les défenses contre les forces du mal était le plus important, si jamais un jour elle rencontrerai à nouveau celui qui lui a gâché son enfance. La Botanique lui permettait de se soigner toute seule, pour ne pas embêter les autres avec sa santé. Au fil des années, elle maitrisait la théorie et la pratique comme il le faut. Elle n'était ni la meilleure, ni la plus mauvaise, comme elle avait espérée. Elle s'entraine souvent aux sortilèges en cachette derrière la forêt de chez Hagrid, pour que personne ne puisse l'observée et là déstabilisée. Son sort préféré est le "Expelliarmus".

~ Test RP ~
Premier soir à Poudlard, elle découvrit le dortoir des filles. Elle le trouvait agréable, simple, comme si il avait été fais spécialement pour elle. Elle se déshabilla et se vêtit de sa robe de chambre: une longue toile de soie blanche, imprimée de roses noires. Installée dans son lit, elle ferme les yeux et s'engouffre dans ses pensées, mélangées de cauchemars et bonheur. Elle s'endormit, mais pas très longtemps. Après le même cauchemar depuis 2 ans, elle se réveilla en sueur et effrayée. Elle se sentait attirée par une force magique intense, là poussant à sortir du château. Elle résistait encore et toujours plus. Mais c'était comme un devoir à accomplir.. Elle sentait monter en elle l'excitation mais aussi une grande peur. Ce n'était pas elle qui dirigeait ses jambes, oh non. Le temps était glacée, ses longs cheveux noirs allaient bientôt être des longues et fines stalactites. Mais rien de tout cela ne l'arrêtait, même observant qu'elle se dirigeait vers la forêt interdite. Son premier soir et enfreindre déjà une grande loi de l'école? Elle culpabilisait, elle pleurait, ne sachant pas quoi faire. Elle essayait de crier, mais sans son, aucune vibration de ses cordes vocales. Non, elle ne voulait pas mais impossible de retrousser chemin. Elle entra et longea ces immenses arbres obscurs. L'air glacé traversait tout son corps, jusqu'au bout de ses seins. Arrivait dans un gouffre, elle s'arrêtat et tomba dans les feuilles mortes. Elle avait une vue complète sur le ciel noir et sur l'obscurité des immenses chênes. Les arbres et les plantes gèlent, pourquoi? Son coeur battait à toute allure, sans ralentir. Le pire arriva, des détraqueurs arrivèrent devant ce petit bout de femme. Elle était figeait, ne sentait plus aucun frisson.. Juste ses souvenirs absorbés par une force maléfique. Elle remarqua qu'elle était ,à ce moment là, forte d'esprit pour se demander ce que des détraqueurs pouvaient lui vouloir. Jamais elle n'en avait vue de sa vie, elle avait toujours espérée que ce ne soit qu'une fiction. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, elle ne ressentait aucun sentiment, ni de douleurs. Ses derniers instant allaient arrivés. Mais au loin, elle aperçut une forme lumineuse, une silhouette animale, peut être un loup.. Impossible de le décrire. Elle s'avénaouit pour se reveiller dans son lit. Vision? Cauchemar ou flashback? Elle doit en être sûr.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Alayna Adams ♥
~ Âge : 16 ans
~ Niveau RP : Moyen, je peux sûrement m'améliorer avec le temps.


Dernière édition par Candice Elwing le Sam 7 Juil 2012 - 16:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Elwing
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Candice Elwing Rang_poufsouffle
Candice Elwing

Messages : 18
Points rp : 4347
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Londres

Identité du Sorcier
Baguette magique: Tremble, ventricule de Dragon, 35 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Candice Elwing Empty
MessageSujet: Re: Candice Elwing   Candice Elwing Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:53

Cette fiche de présentation a été fait sur mon portable.. Soyez indulgent alors ,j'ai mis 2h30 pour la faire :-(.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Elwing
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Candice Elwing Rang_poufsouffle
Candice Elwing

Messages : 18
Points rp : 4347
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Londres

Identité du Sorcier
Baguette magique: Tremble, ventricule de Dragon, 35 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Candice Elwing Empty
MessageSujet: Re: Candice Elwing   Candice Elwing Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:07

Si il y a besoin de recommencer, faites moi en part.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Candice Elwing Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5623
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Candice Elwing Empty
MessageSujet: Re: Candice Elwing   Candice Elwing Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:11

Bienvenue !
Je vais rectifier le code de la fiche, je crois que la moitié des balises ont été perdues xD
Revenir en haut Aller en bas
Candice Elwing
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Candice Elwing Rang_poufsouffle
Candice Elwing

Messages : 18
Points rp : 4347
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Londres

Identité du Sorcier
Baguette magique: Tremble, ventricule de Dragon, 35 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Candice Elwing Empty
MessageSujet: Re: Candice Elwing   Candice Elwing Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:17

Merci.. Ce serait tres gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Candice Elwing Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5623
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Candice Elwing Empty
MessageSujet: Re: Candice Elwing   Candice Elwing Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:22

Bon par contre, je ne suis en aucun cas chargée des fiches mais je peux déjà dire qu'au niveau quantité, c'est pas assez, mais surtout le contenu. Y'a énormément de point dans ta présentation qui à mon avis n'iront pas du tout. Entre le physique parfait, les pouvoirs étranges genre se souvenir de sa naissance et l'histoire plus que dramatique, il y aura à mon avis bien des choses à éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Candice Elwing Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5892
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Candice Elwing Empty
MessageSujet: Re: Candice Elwing   Candice Elwing Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:16

Houla, sur le portable, alors là, je te plains X_X

Malheureusement, ça n'empêche que Rigel a raison... c'est trop peu ^^' Quant au physique oui, c'est assez "divin" comme manière de présenter les choses. Enfin, j'suis pas contre la description que tu as faite [généralement on idéalise pas mal nos persos] mais oui, enlever le côté divin, donc.

Pour l'âge, pas de soucis, tu as donc 15 ans et est en 4ème, c'est parfait [la date de naissance, toussa]. Faudra juste le rajouter.

Ensuite comme l'a dit Rigel, se souvenir de sa naissance, je ne suis pas d'accord non plus. Et pour allonger un peu l'histoire, tu peux raconter comment tu as reçu ta lettre de Poudlard, tes années à l'école et surtout expliquer ta réaction quand tu as appris que Harry & co sont tombés dans le coma. Et Voldy qui monte en puissance.

Fatalement, continuer à remplir tout ce qu'on demande...

Voilà voilà. Je comprends parfaitement que ce ne soit pas facile avec un téléphone... [ton ordi a à nouveau planté ? °°]. On peut te donner plus de temps pour remplir ta fiche, de se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Elwing
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Candice Elwing Rang_poufsouffle
Candice Elwing

Messages : 18
Points rp : 4347
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Londres

Identité du Sorcier
Baguette magique: Tremble, ventricule de Dragon, 35 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Candice Elwing Empty
MessageSujet: Re: Candice Elwing   Candice Elwing Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:06

Pour l'histoire je pensais pas qu'il fallait faire aussi complexe, mais sans aucun soucis je rajouterai ça! J'enlèverai aussi les éxagérations de mon personnage. Et oui mon ordi a encore planté et tombe en ruine u.u .. J'ai voulu essayé avec un portable et j'ai un peu baqler, ç m'enervait beaucoup trop.. Donc me laisser du temps pour la faire serait magnifique, même si ça m'embête.. Mais je me connecterais souvent avec le portable avec le Chatbox pour montrer que je n'abandonne pas.. J'attend juste que mon ordi soit en "état" pour pouvoir enfin commencer tout cela. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Candice Elwing Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5892
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Candice Elwing Empty
MessageSujet: Re: Candice Elwing   Candice Elwing Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:32

Il n'y a pas de soucis, tu as tout le temps qu'il te faudra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candice Elwing Empty
MessageSujet: Re: Candice Elwing   Candice Elwing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice Elwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Que faites-vous là ?" [PV : Candice]
» Ce n'est pas la tranquillité qui manque, ici. [PV Candice]
» Rupture [Zacharias - Candice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-