- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Zacharias Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Zacharias Smith Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 2791
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

Zacharias Smith Empty
MessageSujet: Zacharias Smith   Zacharias Smith Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:17

Zacharias Smith
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance : 13 Mai 1980 à Londres
~ Maison : Poufsouffle
~ Célébrité de l'avatar : Wes Ramsey
~ Année d'étude : Sixième Année
~ Particularité : Se montre hautain et méprisant avec le monde mais est un garçon très sensible dans l'intimité.
~ Baguette: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : D
Botanique : O
DCFM : EE
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : A
Potions : D
Sortilèges : O
Vol : O
Soin en Créature Magique: EE

~ Description du Physique ~
Zacharias est un jeune homme de seize ans au visage allongé et aux cheveux ondulés. Ses yeux bleus clairs sont froids et mettent de la distance avec toutes les personnes qui entrent en contact avec lui. Ses longues mèches blondes bouclent jusqu'à ses épaules et il porte souvent un bandeau pour les maintenir en arrière.

Son corps massif reste fin, sculpté par des années de Quiddtich et une pratique intensive de la natation qu'il affectionne beaucoup. Il est fier de ses longs bras et de ses épaules musclés qui lui donne une carrure assez imposante malgré qu'il ne fasse qu'un mètre quatre vingt deux.

Son menton recourbé et ses sourcils froncés lui donne souvent l'air morose bien qu'il ait un sourire ravissant qu'il ne montre qu'en de rare occasion, préférant une moue blasée ou un rictus moqueur. Il a gardé l'habitude de hausser un sourcil lorsque quelque chose le surprend et laisse depuis peu pousser un bouc autour de sa bouche et son menton.

Zach a une sorte de charisme teinté de mystère et les rares qui ont pu entrevoir celui qui se cache derrière furent séduit par sa sensibilité. Néanmoins, son attitude distante et revêche et son comportement méprisant développe autour de lui une sorte d'aura mêlant agacement et fascination.
~ Description du Caractère ~
Zach est un garçon boudeur qui aime totu contrôler et être au centre de l'attention bien qu'il ne fasse rien pour se mettre particulièrement en avant. Il se montre souvent envieux et jaloux de ceux qui possède ce qu'il désirerait sans pour quant se donner les moyens d'obtenir ce qu'il souhaite.

Dans l'ensemble, Zach aime se plaindre de sa condition sans rien faire pour l'améliorer. Il a rejoint l'AD pour vaincre ce côté médisant qui en faisait un piètre compagnon dans bien des situations. Mais la cohésion de groupe reste difficile pour ce solitaire qui ne s'épanouit totalement que dans l'équipe de Quidditch où il est Poursuiveur et Capitaine.

Ainsi, Zach est une jeune homme avide de pouvoir. Il rêve d'un poste à responsabilité au ministère. Le blond aime avant tout dire aux autres ce qu'ils doivent faire, étant autoritaire et un poil tyrannique. Pour cela, il se montre assidu en cours et minutieux en études, bien qu'il n'ait pas un niveau extraordinaire.

Mais derrière ce personnage psycho-rigide, il y a un jeune garçon sensible et délicat, qui a beaucoup souffert d'une rupture difficile dans ses jeunes années et se montre depuis extrêmement méfiant envers les relations amoureuses. Il n'accorde que difficilement sa confiance et s'applique à analyser toutes relations suspectes pour s'assurer de leur neutralité.

Car depuis les souffrances qu'il a enduré, il refuse de s'engager avant d'avoir trouver quelqu'un sur qui compter. Pour autant, il n'est pas contre une relation de type charnelle sans conséquence ni sans suite.
~ Famille et amitié ~
Zach est un sang pur, enfant unique de Samuel Smith, représentant de la Coopération Magique Internationale au Ministère et Madelaine Jones qui travaille à la boutique d'accessoires de Quiddtich sur le Chemin de Traverse.

La mère de Zacharias s'est séparé de son père lorsqu'il était en première année à Poudlard et s'est remarié avec un moldu du nom de David Goldman, avec qui elle a eu une fille, Mary, qui a fêté ses trois ans en 1996. Depuis lors, elle n'a encore montré aucune aptitude magique.

Zach habite depuis le divorce avec son père et n'a que très peu de contact avec sa mère et son beau père qu'il n'apprécie guère. Il n'a aucune envie de fréquenter sa demie soeur, se satisfaisant parfaitement de sa condition de fils unique.

Zacharias a un ami d'enfance, William Sorrow, d'origine moldu, qui l'a profondément rejeté lorsqu'il a appris sa vraie nature avant qu'il ne rentre à à Poudlard. Depuis sa rentrée à l'école de sorcellerie, il ne l'a vu que l'été lorsqu'il rentre chez son père. Jusqu'aux vacances entre sa cinquième et sa sixième année, il ne lui avait jamais plu adressé la parole.

~ Histoire ~
Zacharias est né à Londres de deux parents sorciers qui, une fois n'est pas coutume, le laissaèrent dans l'ignorance sur le monde de la Magie et sa condition de sorcier jusqu'à ce qu'il soit en âge de recevoir sa lettre.

Comme il fréquentait une école primaire moldue, il put ainsi s'épanouir parmi ses camarades sans souffrir de discrimination. C'est en classe de CP qu'il connu William qui devint un ami sincère et fidèle avec qui il passa quasiment toute son enfance. En effet, William était le voisin de Zacharias ce qui permettaient aux deux garçons de se voir très souvent.

Le jour où Zach reçut la missive de Poudlard, ses parents lui expliquèrent tout et après une semaine où il refusa de leur adresser la parole, il leur pardonna leurs cachoteries et fut le plus heureux des enfants en pénétrant sur le chemin de traverse. Mais lorsqu'il dut annoncer la nouvelle à son ami, Zach ne put se résoudre à lui servir le mensonge imaginé par ses parents, d'un collège privé en France et lui avoua la vérité.

Quand il sorti sa baguette de son étui pour lui montrer, William eut un mouvement de recul et rejeta Zach, le traitant de monstre en s'enfuyant de chez lui. La semaine avant la rentrée fut la plus longue et douloureuse pour Zacharias qui attendit un signe de William, mais le jeune brun ne vint jamais et il prit le train sans avoir pu lui dire au revoir.

A Poudlard, il fut réparti à Pousfouffle pour sa loyauté et son respect de l'autorité et s'apanouit immédiatement dans sa maison. Mais malgré la découverte de ce nouveau monde qui était le sien, Zach se languissait de son ami moldu. Plusieurs fois, il envoya des lettres à William, mais jamais il ne lui répondit.

Peu à peu, le blond se renferma sur lui même, rejetant l'amitié de ses compagnons sorciers pour souffrir en solitaire de ce perte qui le meurtrissait. Puis vint Noël où son père lui annonça après un réveillon arrosé, que sa mère avait rencontré quelqu'un et qu'elle allait le quitté. Pour la deuxième fois dans l'année, Zach du renoncer à un idéal qui lui convenait et le rendait heureux.

Loin de ses parents pendant sa scolarité, il n'avait pas son mot à dire dans leur séparation et malgré sa douleur, il prit le parti d'en vouloir à sa mère et de la rendre responsable de tout ses tourments. Il décida de rester habiter la maison de son enfance avec son père et refusa même de se rendre au mariage de sa mère un an plus tard.

Cette deuxième épreuve ébranla beaucoup le blond qui retrouva Poudlard avec dépit et mélancolie. Il noya son désespoir dans le Quidditch et dans les cours de sortilège qu'il affectionnait. En troisième année, il reçut une des nombreuses lettres de sa mère qui le suppliait de venir la voir, ajoutant cette fois la nouvelle de sa grossesse. Face à cette nouvelle, Zach, furieux, rompis définitivement les ponts avec sa mère à laquelle il ne répondait même plus par hibou interposés.

En cinquième année, il rejoignit Harry Potter dans l'AD, plus pour se trouver une raison de se changer les idées que pour réellement s'investir contre le retour de Voldemort. Lorsque à la fin de l'année, les Gryffondor ne revinrent pas de leur mission au Ministère, Zach ne fut pas particulièrement bouleverser.

Il le fut davantage par une lettre qu'il reçut de William peu avant l'été, lui signalant qu'il voulait le voir pour s'excuser de sa conduire et qu'il désirait renouer avec lui. Cette nouvelle aurait du le remplir de joie, mais la méfiance dominait sa personnalité après tant d'année de silence.

Lorsqu'il retrouva sa maison cet été là, il put parler avec son ami d'enfance pour constater que leur relation n'avait plus rien de ce qu'elle avait autrefois et son père lui annonça qu'il quittait le Ministère pour rejoindre l'Ordre du Phoenix. Une fois de plus, l'univers de Zach s'effondra, et ce fut dans une humeur relativement morose qu'il entra en sixième année.

~ Test RP ~
Les paumes de Zacharias tremblaient encore autour du papier parcheminé aux encoignures irrégulières et jaunies. Il l'avait relu une bonne centaine de fois depuis que ses parents lui avaient expliqué ce que les mots sur la lettre signifiait pour lui. Il soupira à nouveau, repliant le papier dans l'enveloppe avant de se tourner vers la fenêtre.

Dans le square qui donnait sur sa maison et celle de William, se tenait le jeune garçon à la carrure frêle et aux cheveux bruns en bataille. Il lançait des petits cailloux sur la vitre de sa chambre, cherchant à attirer son attention.

Zach se détourna et fit un petit signe de la main à travers le carreau avant de dévaler les escaliers devant sa chambre, puis traverser le corridor de sa maison pour parvenir à la porte d'entrée. Le jeune garçon se faufila hors de chez lui et rejoignit la silhouette mince de son ami qui se découpait dans l'ombre derrière un arbre.

Un sourire franc anima le visage rond de William lorsqu'il l'aperçut et Zach lui répondit par une légère grimace en croisant un bras derrière la nuque. Il s'avança encore jusqu'à leur coin, un petit terre-plein de sable entre un buisson touffu et un arbre massif, dans lequel il se réfugiait des heures pour jouer et plaisanter.

Zacharias prit place là où il s'asseyait toujours, faisant face à William qui jouait avec des osselets vernis. Il eut beaucoup de mal à commencer, et surtout, il ne savait pas comment annoncer à son meilleur ami qu'il n'irait pas avec lui au collège du quartier.

Dans un élan de lâcheté et de détresse incommensurable, il sortit de sa poche la lettre précieusement enveloppée et le mince étui d'étain qu'il avait acheté le matin même avec ses parents sur un lien étrange appelé le Chemin de Traverse. Les mains tremblantes, il donna le parchemin à William, puis, dès qu'il eut fini de lire les mots tracés à la plume d'oie, il ouvrit l'écrin pour exhiber la baguette d'acajou qui y trônait sur un coussin de velours.

Au début, l'incompréhension que lisait Zach sur les traits de son ami lui parut encourageante, aussi, il lui offrit de saisir la baguette et de l'agiter. Il ne se passa strictement rien, mais lorsque Zach la prit de ses mains et donna un petit coup sur un bouquet de pâquerettes qui poussaient là, les fleurs fanèrent instantanément dans un éclair jaune.

William eut un mouvement de recul et se redressa en regardant le blond comme s'il venait d'une autre planète. Quand Zach s'approcha pour lui proposer d'essayer à nouveau, il fit deux pas en arrière, se collant contre l'arbre, parcourut de frissons.

"Me touche pas ! T'es qu'un monstre !" brailla-t-il se le montrant du doigt. "Range cette chose démoniaque ! Tu iras en Enfer, tu es mauvais !"

Zach voulut répliquer, mais dès qu'il effleura son bras, William s'enfuit en courant sans se retourner. Alors, rangeant la lettre délaissée dans la poussière et sa baguette dont il était si fier, Zacharias s'accroupit à la place qui était la sienne et laissa une larme brûlante coulée sur sa joue.

Depuis la fenêtre de sa chambre, Will aurait pu voir son ami, secoué de sanglots, murmurant à demi-mot, le prénom de son ami le plus précieux.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Par Felix
~ Âge : 20 ans
~ Niveau RP : A vous de juger !


Dernière édition par Zacharias Smith le Lun 9 Juil 2012 - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Zacharias Smith Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4252
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Zacharias Smith Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Smith   Zacharias Smith Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:22

Encore bienvenue Very Happy


Zacharias Smith Admin

Zacharias Smith Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Zacharias Smith Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 3192
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Zacharias Smith Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Smith   Zacharias Smith Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:38

Danke Schön Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zacharias Smith Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Smith   Zacharias Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zacharias Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» L'EMPIRE DES NECROMANTS- CLARK ASHTON SMITH
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
» haley smith
» Daryl Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-