- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Table d'Ashley Alister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley S. Alister
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Table d'Ashley Alister Rang_poudlard
Ashley S. Alister

Messages : 42
Points rp : 4386
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement entrain de se ballader

Identité du Sorcier
Baguette magique: 36,25 cm - Plume de Phénix - Bois de Hêtre - Fragile
Ascendance: Sang-pûr
Camp: Harry Potter

Table d'Ashley Alister Empty
MessageSujet: Table d'Ashley Alister   Table d'Ashley Alister Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:19

Il y a peu, notre cher Dumbledore nous a annoncé qu'il organisait une grande soirée "Speed Dating". Je ne suis pas très fan de ce genre d’évènements, mais ça pouvait être fun ! La plupart des gens que je connaissais n'étaient pas du tout enchanté à cette idée par contre. Certains parce que se sont des célibataires endurcis, d'autre parce qu'ils sont déjà en couples, ou d'autres qui n'aiment tout simplement pas ce genre de truc. Personnellement, j'étais ravie d'y aller. Je m'étais même faite toute jolie pour l'occasion ! C'est dire ! D'ordinaire, je n'aurais fait aucun effort, mais là j'avais opté pour une robe noire sans manche dans un style un peu vieillot. J'avais même pris la peine de brosser mes cheveux et les boucler un peu plus qu'au naturel. Plutôt fière du résultat, j'étais partie en direction de la grand salle, un grand sourire aux lèvres.

Il n'y avait pas encore beaucoup de monde dans la grande salle, seulement quelques élèves. Il y en avait peu qui avaient l'air heureux d'être là. Quel dommage ! Cette soirée n'était quand même pas si terrible que ça, au contraire je savais que j'allais m'amuser comme une petite folle ! Je me demandais si d'autres professeurs allaient participer... Enfin, techniquement ils étaient obligés de venir, c'était la demande de Dumbledore ! Je m'asseyais une table au milieu de la salle, et attendait. Je ne m'attendais pas à voir débouler toute l'école à ma table, mais qui sait qui viendrait m'aborder ce soir ? En attendant, j'observais les autres personnes présentes et ceux ou celles qui venaient les aborder. C'était assez drôle ! Décidément, le "speed-dating" ça pouvait être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Table d'Ashley Alister Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5208
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Table d'Ashley Alister Empty
MessageSujet: Re: Table d'Ashley Alister   Table d'Ashley Alister Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:38

Terry enchaînait, au fil des "Dong" sonores, son périple paradoxal dans la Grande Salle. Bon, c'était sûr : il n'était pas là pour l'Amour. Absolument pas. Mais bon, se faire des amitiés, ici, était ici beaucoup plus aisé. C'était sûrement le seul bon côté de ce speed-dating. Se déplaçant vers une autre table, Terry réfléchissait comment le Professeur Dumbledore, d'un naturel sérieux. Sûrement un élève espiègle, qui aurait versé un peu de Potion d'Aiguise-Méninges ...

Terry s'assit rapidement à une table, un peu délaissée. Seulement, et Terry s'en rendit compte un peu trop tard : il était à la table d'un Professeur. Pour une situation gênante, s'en était un, assurément. Rougissant fortement, Terry n'osa même pas poser ses yeux sur le Professeur d’Études des Moldus, si bien qu'il observait ses doigts, devenus moites. Aussi, il s'excusa d'avance :

"Oh, euh, Professeur Alister ... Je suppose que je vais vous ennuyer. Et puis, vous attendiez sûrement quelqu'un d'autre, à votre table, non ? Un élève de Serdaigle, pas particulièrement intéressant, que vous n'avez jamais eu en cours ... Extrêmement timide, en plus. Je dois presque être pitoyable, j'en suis sûr. Croyez-moi, vous n'y êtes pas pour rien. Votre regard ! Ces yeux verts, intenses et profonds ! Vous trouverez quelqu'un, pendant cette soirée. C'est certain, même. Dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance, pour peut-être vous dénicher votre âme sœur ici. Et, au fait, j'adore votre chevelure. Le genre flamboyant et chaleureux, ça saute directement aux yeux ... J'aime beaucoup !"

La sonnette retentit à nouveau, signe que l'entretien était fini. Se relevant rapidement, il quitta la table furtivement. Sa température baissant, il retrouva enfin un rythme cardiaque normal, Terry souffla : sa Timidité ne lui faisait pas défaut, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
 

Table d'Ashley Alister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table de Severus Snape
» Table de Tonks
» Table de Daphné Greengrass
» Table de Luna Lodwick
» Table de Dray Garisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Event - :: Event :: Saint Valentin 1997-