- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Table de James Urquhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James W. Urquhart
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
James W. Urquhart

Messages : 27
Points rp : 4426
Date d'inscription : 08/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28,8 centimètres en ébène et contient une écaille de Nessie le monstre du Loch-Ness
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Aucun

Table de James Urquhart Empty
MessageSujet: Table de James Urquhart   Table de James Urquhart Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:21

Un speed-dating, Poudlard était tombé bien bas décidément… Avant c’était des Angelots qui transmettaient les messages et maintenant les élèves ne peuvent plus garder leur anonymat. James n’avait pas la tête à rencontrer des filles mais ses amis lui ont interdit de rester seul sous peine d’être lapidé. Il n’avait pas vraiment le choix et devait donc y participer.

James était devant sa malle et cherchait sa robe de soirée en farfouillant tout en éparpillant ses vêtements à travers la chambre. Il mit plusieurs minutes avant de la trouver à grand renfort de grognements, Le chercheir poussa un cri de victoire quand il eut le tissu en main et se dirigea vers la salle de bain de la salle commune car il n’avait pas envie de monter jusqu’au cinquième étage.

Le Serpentard était enfin prêt et sa robe le seyait à merveille, il allait faire tourner des têtes mais en avait-il vraiment envie ? Il portait une robe noire avec une chemise noire déboutonnée et un pantalon noir, l'élève se demandait si ça ne valait pas mieux de laisser la robe et il la posa sur son lit en retournant dans la chambre.

James était enfin devant la Grande Salle et chercha une table assez discrète pour éviter d’être trop sollicité. Il en trouva une dans le coin de la salle et s’y assit tout en maudissant ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Table de James Urquhart Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6145
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Table de James Urquhart Empty
MessageSujet: Re: Table de James Urquhart   Table de James Urquhart Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:21


Daphné s'installa devant son premier partenaire d'une soirée qui s'annonçait pleine de surprise et de situations cocasses. Par chance, il s'agissait de James, et ce serait une personne intéressante avec qui finir la soirée, elle pouvait donc s'employer à le convaincre. Elle inspira profondément et lui adressa un sourire charmeur avant de se lancer, bien déterminée à l'emporter.

« Alors, James, il semblerait que ce soit mon tour de te convaincre... Je pense que ça ne devrait pas être difficile, j'ai quelques arguments bien convaincants.
Déjà, et ce n'est pas rien, je suis une fille de Sang-Pur, ma famille l'est sans doute autant que la tienne, sans parler de notre fortune et de notre réputation. Rien que cela me place comme candidate de choix par rapport à de nombreux autres.
En plus de cela nous sommes de bons amis, nous nous entendons bien et cela me semble être quelque chose d'important dans un couple, il faut être avant tout des amis pour ne pas se retrouver face à un étranger chaque jour. Tu me connais, je te connais, cela ne peut qu'aider.
Sans oublier que nous sommes déjà sortis ensemble, toi et moi. Pendant quatre longs mois, et que nous avons été un couple dans tous les sens du termes à cette époque et si je me souviens bien, c'était plutôt bien. On sait déjà ce que ça fait d'être ensemble et c'est un avantage en cela que nous savons ce qui fait plaisir à l'autre et que nous savons que notre couple fonctionne. On formait une bonne équipe et un très beau couple.
Et puis tu ne peux pas nier que même si tout ceci n'était qu'un arrangement, à la base, il y a bien eu quelque chose, entre nous. Il se passait un truc, c'était physique, une sorte d'attirance magnétique. Même aujourd'hui, quand on se croise, ça arrive encore, ne me dit pas le contraire.
Ah, et j'oubliais une chose, ce n'est qu'un détail mais enfin : nous sommes déjà fiancés, alors pourquoi perdre ton temps avec une autre alors qu'au final, tu seras avec moi ? Surtout que si ces fiançailles se sont nouées, c'est bien qu'il y avait une raison non ? Nos parents sont des personnes réfléchies, ils ne nous auraient pas fiancés si ce n'était pas la bonne chose à faire.
Et l'argument le plus convaincant que je puisse te donner est le suivant : même Blaise Zabini trouve que nous formons un beau couple, qu'il y a quelque chose d'indéniable entre nous, une harmonie certaine. S'il le dit, c'est forcément vrai, tu ne crois pas ? »


Elle lui lança un autre sourire à tomber avant que la cloche ne sonne, annonçant qu'il était temps de changer de partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Table de James Urquhart Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4841
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Table de James Urquhart Empty
MessageSujet: Re: Table de James Urquhart   Table de James Urquhart Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:18

Blaise aperçut dans un coin, bien dissimulé derrière quelques rangées de tables, son capitaine, le très sympathique James Urquhart. Blaise avait toujours eu un faible pour ses mèches brunes courtes qui menaçaient de boucler s'il les laissait pousser et son sourire éclatant. Et puis, le Quidditch et les nombreux entrainements hebdomadaires lui avait donné une idée plutôt réaliste -et appréciable- du reste de son anatomie.

Bien qu'il présent le défaut majeur de s'être affiché publiquement avec Greengrass-futur-ex-Malfoy, Blaise s'était dit qu'il ne perdrait pas grand chose à venir s'assoir un moment en compagnie de son capitaine. Il tira donc la chaise et s'assit avec la classe et la distinction qu'il possédait d'ordinaire -c'est à dire celle d'un rhinocéros en colère- et fit face à James, les deux jambes ouvertes outrageusement dans une position aguicheuse.

Le coude sur la table, il tripotait son bouc en inclinant la tête, détaillant de ses prunelles chocolat le torse de Urquhart. Bon, il était supposé dire quelque chose et comme James n'était pas le genre à se laisser succomber au charme animal du métis, Blaise se pencha en avant pour parler d'une voix rauque même suave.

"Alors Jamie, envie de découverte ? De t'aventurer sur le territoire chaud bouillant des îles du Pacifique ? Je pourrais te montrer des choses dont tu ne soupçonne même pas l'existence. Je pourrais te faire des choses que personne ne t'a jamais fait avant. Et je parie que je peux te faire jouir en moins de cinq minutes juste avec ma langue ... Tu te laisse tenter, beau brun ? Fais moi confiance, tu seras pas déçu du voyage. Alors, hun ? Une petite virée en balais avec escale au pays où les gens ont le sang chaud, ça t'intéresse Urquhart ?"

Blaise passa un long moment à observer James de son regard de panthère avant que ne retentisse la sonnerie les faisant changer de partenaire. Il lui envoya un clin d'oeil en partant, roulant des pectoraux en se levant avant de s'en aller de son éternelle démarche féline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Table de James Urquhart Empty
MessageSujet: Re: Table de James Urquhart   Table de James Urquhart Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:32

Déjà plusieurs tables de faite, et je commençais presque à prendre goût à ce Speed-Dating. C’était plutôt dingue moi qui aimait la solitude à toutes les situations de ce genre. Mais après tout, autant se prêter au jeu et puis cela n’arrive qu’une fois par an la Saint Valentin.

Je regardais autour de moi, hésitant sur le visage de ma prochaine proie avant de voir la table de James libre. Mon pseudo-ex beau-frère. Pourquoi pas après tout ?! Il fallait bien que je m’amuse un peu. Je m’avançais jusqu’à sa table, et m’asseyais.

C’est ainsi que mon petit speech, totalement improvisé commença.

« Bonsoir James. Alors de belles rencontres ce soir ?
Bon je sais que tu dois te demander qu’est-ce que je fiche là ?! Et bien je ne sais pas vraiment mais je me sis dis que venir te voir pourrais être drôle après tout ! »


Je rigolais légèrement avant de reprendre, croisant les jambes et plantant mon regard dans le sien.

« Bon alors, je dois te faire la liste de tout ce qui pourrait te décider à me prendre moi plutôt que ma sœur. Alors là, dit que j’ai des arguments totalement irréprochables et invraisemblables, mais bon, je peux toujours tenter :
-Primo : Je suis plus jeune, ce qui peut être bien intéressant pour toi. Pourquoi je n’en sais rien mais tu vas surement y trouver une utilité.
-Deuzio : je suis aussi plus rebelle qu’elle. Bon ce n’est peut-être pas un avantage en surface, mais au moins, j’ai le titre Greengrass, l’argent de ma famille sans le côté coincé.
-Tercio : j’aime bien l’aventure et les nouvelles expériences, alors s’il y a des choses que tu veux tester, à tous les niveaux, ou presque, tu pourras compter sur moi parce que j’adore tout ce qui peut m’apporter des sensations fortes.
-Et enfin, je suis… indépendante, donc pas pot de colle, au cas où tu n’aimerais pas ça, ce ne seras jamais un problème avec moi ! »


Je me redressais un peu avant de conclure en rigolant :

« Bon, je sais que je me vends très mal, mais après tout, je ne vois pas en quoi je t’intéresserais. Mais bon, pourquoi ne pas rigoler un peu. »

La cloche retentit, je me levais en le saluant, un petit sourire aux lèvres avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4349
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Table de James Urquhart Empty
MessageSujet: Re: Table de James Urquhart   Table de James Urquhart Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:05

    Finalement, ce n'était pas aussi prestigieux et bien comme soirée. Gwen avait fait plusieurs tables et puis, très peu c'était intéresser à sa vraie personnalité,sa culture, bref, c'était ennuyeusement mortel. La belle lâcha un soupir de désespoir, ce petit jeu ne l’intéresser plus mais, déjà les professeurs lui jetaient des regards suspicieux. Un dernier effort et elle prendrait la fuite. Bon, t'en qu'à faire, autant prendre une personne au hasard. Finalement, son regard émeraude se posa sur une table, une fille aux cheveux de jais venait de la quitter,une serpentarde. Gwen la connaissait par des filles qui lui en parler, qui était-ce déjà ? Ah oui, Astoria Greengrass, la cadette de Daphné Greengrass, bref, des serpentarde. La lionne suivit du regard la petite verte puis reposa son attention sur la table qu'elle venait de quitté. La belle sentit ses joues se rosirent, tenterait-elle ? Après tout c'était un serpentard, elle les évitait en règle générale et que dirait ses amies ? Gwen haussa les épaules et s'avança en direction du serpentard.
    De suite, la rouge et or reconnue le préfet-en-chef James Urquhart. Un beau garçon, par la suite, elle connaissait rien de lui, c'était donc l'occasion ou jamais de lier une amitié puis, la suite serait à lui d'en décider. Gwen prit donc place sur le siège et adressa un sourire timide au jeune serpentard, à vrai dire, se retrouver face à un garçon plus vieux qu'elle l'intimidait beaucoup mais, pas question de perdre cette chance.

    « Bonsoir .. J'espère que les gryffondors ne sont pas exclus, j'en serais déçu mais, tel est ton choix et je suis compréhensive. »

    La lionne continuait de sourire et promena son regard autour d'eux.

    « Tu ne trouve pas la soirée étrange, des personnes qui jusqu'à maintenant, ne se côtoyaient jamais, sont dans l'obligation d'aller vers les autres. L'idée me plaisait au départ mais, à la longue, c'est un peu lassant. De plus, la plupart n'ont jamais participer à un speed-dating alors, ils ne savent pas comment s'y prendre.»

    Gwen reposa son regard vert dans ceux du jeune homme et lui sourit.Avec négligence elle frôla sa main et en fut surprit par sa froideur.

    «Ouah...ta main est froide,tu sait ce qu'on dit en France ? Main froide, cœur chaud. Je suis sûr que le tient est brûlant. Elle se mit à rire et continua: Je parle, je parle mais, très franchement, je préfère écouter. Peut-être qu'un jour, tu viendra me voir pour que je t'écoute ? J'en serais enchantée.»

    La sonnerie signalant la fin de ce petit entretien. Gwennaëlle se leva pour laisser sa place, avant de partir elle saluer James d'un signe de la main et d'un sourire aimable puis reprit son petit chemin pour se poser quelque part.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table de James Urquhart Empty
MessageSujet: Re: Table de James Urquhart   Table de James Urquhart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Table de James Urquhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table de Daphné Greengrass
» Table de Luna Lodwick
» Table de Dray Garisson
» Table de Tonks
» Table d'Astoria Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Event - :: Event :: Saint Valentin 1997-