- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Luna Lovegood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:54

Luna Lovegood
~ Âge : 15 ans
~ Date et lieu de naissance : 3 avril 1981 à Loutry Ste Chaspoule
~ Maison : Serdaigle Et Gryffondor
~ Célébrité de l'avatar : Evanna Lynch
~ Année d'étude : Élève de 5ème année
~ Particularité : /
~ Baguette: Baguette en bois de rose, Poil de Licorne, 27,5 cm, rigide

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Soins aux Créatures Magiques :
Divination :

~ Description du Physique ~
Luna est une jeune fille de taille moyenne, environ un mètre soixante, elle est aussi de corpulence normal. Elle possède de longs cheveux blonds ondulés, voir emmêlés, de plus, qui lui tombent au bas du dos, par ailleurs ses sourcils sont si clairs qu’ils paraissent invisibles. Son visage est petit et ovale, couvert d’une peau lisse, tandis que son teint est très clair. Sa bouche elle est très fine et rose. Mais ce qui renforce le côté un peu "folle" de Luna, ce sont ces yeux, ils sont très grands, globuleux, mais encore, gris comme les nuages un matin d'hiver, en plus ils lui donnent sans cesse un air d’étonnement. Ses tenues vestimentaires sont très adaptées à son caractère : farfelues, loufoque ou encore décalées (quand elle ne porte pas l'uniforme de l'école) par exemple, il lui arrive de porter un radis en guise de boucle d'oreille. Son physique est très différent de celui des autres, c'est ce qui la différencie le plus, néanmoins est en soi plutôt jolie
~ Description du Caractère ~
Premièrement, Luna est très lunatique et imprévisible, pour ceux qui la côtoient rarement, ils diront qu’elle est étrange ou encore excentrique, « la tête dans les nuages » est une expression qui la qualifie merveilleusement, effectivement il arrive que Luna sort d’on ne sait où, sans savoir comment elle y a atterrit, malgré le fait qu’elle en soit consciente, cela a tendance à mettre son entourage mal à l’aise. Cependant, Luna ne prête nullement attention aux critiques, c’est une de ces principales qualités, en effet Luna n’a pas peur du ridicule. Elle croit à toutes sortes de choses paranormales, tout comme son père, par exemple, elle est aussi persuadée qu’elle reverra un jour sa mère décédée. On peut parler de tout avec elle, aucun sujet n’est tabou. Elle est, néanmoins, très attachante, douce et fidèle à ses amis, et toujours prête à aider les personnes qui pourraient avoir besoin de d’aide. Malgré son côté déconnecté, elle reste sûrement la plus rusée de tous les élèves, car elle se rend compte des choses avant les autres.
~ Famille et amitié ~
Elle est une enfant unique. Sa mère qui était de sang mêlé est morte lorsqu'elle avait 9 ans. Elle était apparemment une sorcière importante et douée. Ainsi, Luna est très attachée à son père, avec qui elle partage une réelle complicité, une complicité presque aussi grande qu’avec son meilleur ami Neville Londubat, certes il est très maladroit mais c’est ce que Luna aime chez lui. Bien que Luna ait une réputation de fille barjot, elle a des amis sur qui compter comme par exemple : le célèbre Harry Potter, Luna l’admire beaucoup il est un peu comme son modèle, ils deviennent très vite amis car tous comme Luna, Harry voit les Sombrals, ou encore Ginny Weasley on pourrait la qualifier comme sa meilleure amie, depuis leur première année à Poudlard elles ne se quittent quasiment plus. Hermione Granger est aussi une de ses amis, malgré le fait qu’il y ait quelques complications entre elles, sûrement par ce qu’elles sont trop différentes, certes Luna croit à tout n’importe quoi, tandis qu’Hermione est une fille intelligente et sensée qui a besoin de logique. Puis il y a aussi Ronald Weasley et la plupart des membres de l’A.D.

~ Histoire ~
Luna grandit dans une petite famille heureuse. Pendant que son père (Xenophilius Lovegood) s’occupait du journal « le Chicaneur » (journal dont il en est l’éditeur), sa mère étudiait les créatures magiques et faisait d’étranges, parfois dangereuses, expériences. Si dangereuses qu’un jour l’une d’elles a mal tournée et elle mourut sous les yeux de sa fille, alors qu’elle était âgée de neuf ans. Suite à cet accident, Luna garde un souvenir affreux, elle est souvent très triste quand elle y repense même si elle a été élevée sans peine par son père. Lors de sa première année à Poudlard, Luna était attirée amicalement par une fille de Gryffondor du nom de Ginny Weasley. Durant les cours, elle prouvait son talent, son intelligence et qu’elle était digne de sa maison. Elle disait que le Choixpeau était vraiment sympathique avec elle, même si son père l'avait prévenu que pour lire les pensées il utilisait des Joncheruines. Tandis que sa deuxième année à Poudlard fut très animée par l’évasion d’un certains Sirius Black. De plus, c'est en empruntant les roulottes lors de sa seconde arrivée à Poudlard qu’elle a découvert l'existence des Sombrals, depuis lors elle s'entend très bien avec eux, elle s’est même trouvée un point commun avec eux, tous deux, les gens les évitent car ils sont différents.
Puis arrive sa troisième année, rythmée par le Tournoi des trois sorciers. Ce tournoi fut remporté par Harry Potter, il ramena le cadavre de Cedric Diggory à sa sortie du labyrinthe et annonça au grand jour que Vous-Savez-Qui était de retour. Evidemment, Luna et son père l'ont crus tout de suite contrairement à Fudge. Son père avait donc arrêté de publier ses articles pour se concentrer sur l'histoire de Harry Potter. Et enfin arrive sa quatrième année où elle a rencontrée Harry Potter, notamment en lui faisant part de ses connaissances sur les Sombrals. Suite à cette rencontre elle a adhérée à l'A.D, une organisation qui était destinée à lutter contre les forces du mal, avec cette organisation elle a combattue des Mangemorts dans le Département des Mystères au Ministère. Elle avait trouvée ça très amusant, jusqu'au moment où trois de ses meilleurs amis, Harry, Ron et Hermione ont été plongés dans un sommeil profond, un coma par une bande de Mangemort et celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Depuis cette fameuse soirée, Luna s'est fixée un objectif : Venger ses amis.

~ Test RP ~
Dans l’ombre des arbres de la forêt interdite on apercevait une paire de Lorgnospectres se balader tranquillement dans la verdure, c’était Luna qui comme à son habitude, en fin de journée se dirigeait dans les bois pour rendre visite à ses créatures préférées les sombrals. Elle aimait beaucoup passer du temps avec eux, car avec eux elle pouvait parler de tout et de n’importe quoi sans être juger, en plus ils étaient très attachants, mais ce qu’elle aimait le plus chez eux c’était leurs immenses yeux blancs et brillants, elle pouvait passer des heures à les contempler. Mais ce jour-là ce fut différent, un jeune sombral était allongé à l’écart, de plus, il semblait gémir. En effet, Luna n’était pas du genre à rester indifférente devant ce genre de spectacle, elle s’approcha alors de lui pour l’examiner de plus près. Le sombral se laissa faire et restait tranquille car effectivement il connaissait bien Luna et lui accordait sa confiance totale, tandis qu’elle elle fit un bond en arrière quand elle découvrit avec stupeur une énorme entaille sous son aile droite, qui elle flottait dans une marre de sang, « sûrement une mauvaise rencontre, saleté de joncheruine ! » se disait-elle. Cependant, elle ne pouvait pas le laisser comme ça, il fallait lui venir en aide au plus vite. Ainsi, elle remonta la colline aussi vite qu’elle pue, plus inquiète que jamais. Courant à se provoquer une crise cardiaque, elle arriva, le souffle coupé, à l'Infirmerie et interpella Mme Pomfresh d’une voie tremblante : « Madame, il faut absolument que vous veniez avec moi, un de mes amis est sur le point de périr.» Sans poser de question, l’infirmière paniquée elle aussi suivit la jeune fille, une trousse de sauvetage à la main. Dès lors que Luna et l’infirmière sont arrivées sur les lieux, il ne restait plus aucuns sombrals, mis à part le mourant qui était toujours allongé au même endroit, ne donnant plus signe de vie, c’est pourquoi Luna se précipita vers lui et ordonna à Madame Pomfresh : « C’est lui Madame, faite quelque chose je vous en supplie !
L’infirmière qui observait la jeune fille avec étonnement lui fit remarquer : - Mais mademoiselle Lovegood, je… Je ne vois personne. »
C’est à ce moment précis que Luna se rendit compte de sa bêtise, seule ceux qui ont vus la mort peuvent voir les sombrals, elle préféra ne pas répondre et posa son oreille sur la poitrine du pauvre animal, malheureusement, aucun battement de cœur fit son apparition, c’était trop tard. Un long silence gagna la forêt et les alentours, « Je crois que c’est vous qui avez besoin d’aide ma petite ! Allons, venez, je vais vous donner ce qu’il faut et demain vous irez beaucoup mieux ! » Exclama Madame Pomfresh, complètement bouleversée, Luna n’avait plus envie de lutter et suivit l’infirmière jusqu’au château.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Justin Scott
~ Âge : 15 ans
~ Niveau RP : Débutant


Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 24 Juil 2012 - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Présentation de Luna Lovegood. Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J’espère qu'on aura enfin une Luna Lovegood ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Présentation de Luna Lovegood. Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:16

Bienvenue jeune fille, bon courage pour ta fiche !

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à nous demander !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Présentation de Luna Lovegood. Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5202
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:33

Ouais ouais ouais ouais ! Very Happy

Vivement que ta fiche soit finie, franchement *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley S. Alister
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Présentation de Luna Lovegood. Rang_poudlard
Ashley S. Alister

Messages : 42
Points rp : 4380
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement entrain de se ballader

Identité du Sorcier
Baguette magique: 36,25 cm - Plume de Phénix - Bois de Hêtre - Fragile
Ascendance: Sang-pûr
Camp: Harry Potter

Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Présentation de Luna Lovegood. Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:23

Bienvenue ! Tout pareil que Daphné : si tu as des questions, n'hésite pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 4742
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:53

Bienvenue ! Very Happy
Bonne chance pour la fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Présentation de Luna Lovegood. Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4839
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 6:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Présentation de Luna Lovegood. Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:55

Alors, je n'aurais que deux petites choses à dire.

Dans l'ensemble ta fiche est bien, pas de souci particulier.
Cependant, il faudrait peut-être que tu revois le contexte du forum car à la fin de ton histoire tu parles de la soirée au Ministère avec Harry et compagnie et tu dis que Luna a trouvé ça "très amusant". Je ne veux pas trop m'avancer mais si Ron, Harry et Hermione sont vraiment ses amis, je pense qu'elle ne devrait pas trouver ça très amusant puisque depuis ce soir-là, les trois Gryffondors sont plongés dans un profond coma...

Je te conseille donc de revoir cette partie et de terminer sur le contexte du forum. Après tout ton personnage risque d'être amené à prendre une grande place dans ce contexte, notamment au sujet de l'AD, donc il serait peut-être bien de faire quelques lignes sur ce qu'elle a ressenti après le coma des trois Gryffondors et sur ce qu'elle compte faire de sa cinquième année sachant ce qui est arrivé. (Sachant que sur Nox, nous sommes actuellement en Février 97 et que l'AD a été reformée en Novembre par Ambre MacKenzy et que nous avons dit dans le RP à ce sujet que Luna était présente mais qu'elle est restée relativement en arrière mais cela pourra changer selon ce que tu souhaites faire.)

A part ça, c'est vraiment pas mal pour une débutante, je pense que tu t'adapteras vite !

J'attends que tu me dises quand tu auras changé la fin de ton histoire, il faut aussi que tu mettes un avatar et on pourra te valider. Ce sera plus probablement Luna Lodwick qui le fera vu que je ne suis pas là ce week-end.

Voilà merci et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Présentation de Luna Lovegood. Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:34

Pour l'avatar, si tu n'en as pas, je veux bien le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Présentation de Luna Lovegood. Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5202
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:15

Euhm, comme Olivia ne peut pas se connecter, elle m'a chargé de te dire que si tu pouvais t'en charger, ce serait sympa.

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Présentation de Luna Lovegood. Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:34

D'accord ! Une envie particulière quant à l'image ? Je vais faire un truc maintenant, si ça ne convient pas, c'est pas grave je recommencerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Présentation de Luna Lovegood. Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4571
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:14

En retard, mais bienvenue et bon courage pour les modifications. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Présentation de Luna Lovegood. Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:28

Voilà, j'ai vite fait un petit avatar. Si ça ne convient pas, je peux en faire un autre !

Présentation de Luna Lovegood. Luna

Et le lien : http://dl.dropbox.com/u/91780205/Avatars/Autres/luna.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:20

Merci beaucoup tous le monde pour votre accueil, c'est gentil! :3
Et pour la petite erreur de la fiche, désolé je n'y avais plus vraiment pensé sur le coup, je vais corriger ça tout de suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Présentation de Luna Lovegood. Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:21

Ok fais moi savoir quand c'est bon je commence à te valider /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:37

C'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Luna Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood.   Présentation de Luna Lovegood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Luna Lovegood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» luna lovegood
» Luna Lovegood(en cours).
» Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO*
» Présentation de Luna Lodwick [Validée]
» Absences de Luna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-