- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Table de Gwennaëlle K.Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4348
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Table de Gwennaëlle K.Montgomery Empty
MessageSujet: Table de Gwennaëlle K.Montgomery   Table de Gwennaëlle K.Montgomery Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:29

    Une belle soirée qui s'annonçait. Un speed-dating, quelle bonne idée ! Gwen était exciter rien qu'à l'idée de participer. C'était étrange quand même que l'école organise un tel évènement, en France, à Beauxbaton ils n'auraient jamais fait une telle chose ! Cela aurait été incorrect puis, ils devaient garder une bonne image de l'école française réputée pour sa classe et son élégance. La lionne rouge et or descendit les escaliers d'un pas léger, elle était prête pour séduire mais, surtout pour être séduite. La participation de cet événement était obligatoire autant pour les professeurs que pour les élèves, beaucoup d'amis de la française y allait contre leur grès et Gwen avait fait son possible pour les motivées à sourire plutôt que de faire des têtes de déterrés ce qui pouvait faire fuir d'éventuelles prétendant(e)s. En guise de réponses, l'une des filles lui répondit avec froideur que pour elle c'était facile d'aimer une telle chose car, elle n'était qu'une demi-vélane, une sang-mêlée. La demoiselle fut fortement blessée par la remarque acerbe de son amie et quitta la chambre pour partir seule. Or, une fois dans les couloirs, elle sentis que ce n'était pas important la beauté extérieure, le principal était l'intérieur. En ce 14 févier, la gryffondor allait peut-être terminer la soirée, avec des rêves et des promesses pleins la tête, peut-être y trouverait-elle aussi son prochain amour. Enfin amour, c'était un bien grand mot, elle n'avait jamais eu le coup de foudre, ni même connu le grand amour bien qu'elle ait eu quelques relations. La demoiselle s'arrêta devant la porte qui menait sur la Grande Salle. Une table l'attendait sans doute et avec de la chance quelques prétendants l'attendaient déjà. La belle pour l'occasion était vêtue de manière décontracté. Ses cheveux étaient détachés, ses grands yeux vert souligné d'un trait de khôl. Bon, certes, elle ne voulait pas non plus abuser de son apparence déjà avantageuse surtout si c'était pour se retrouver qu'avec des affamés. Certes, Gwen elle, cherchait l'amour, elle en avait assez de toutes les histoires sans lendemains, de promesses non tenues, des faux espoirs. Elle cherchait la vérité, la pureté et de l'innocence. Une histoire comme dans les contes de fées.

    Peut-être finirait-elle très déçue de cette soirée mais, pour le moment Gwen préférait rester optimiste. La belle entra parmi quelques retardataires et pris place sur une table. Souriante, elle pris son mal en patience en griffonnant sur la petite feuille qui devait lui servir de notes. Enfin, une personne pris place face à elle, précipitamment, la belle lâcha son crayon papier et effaça les petits bonhommes en fil de fers qu'elle avait dessiné. Enfin, toute son attention était portée sur la personne en face d'elle, afin de la rassurer, elle lui adressa un sourire et la salua d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Table de Gwennaëlle K.Montgomery Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4533
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Table de Gwennaëlle K.Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Table de Gwennaëlle K.Montgomery   Table de Gwennaëlle K.Montgomery Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:39

La soirée commençait bien, j'avais fait ce que je n'avais oser faire depuis longtemps à savoir réglé ma dettes envers la reine des Serpents. Je jete un oeil à ma table, personne ne semble y allez pour l'instant. Très bien je vais continuer mon tour des tables alors. Certes, j'étais un peu déçue que personne ne semble s’intéresser à moi, mais la soirée n'étais qu'as son commencement et certains attendais peut-être que l'on fasse le premier pas. Et bien je vais le faire ce premier pas.

Il est vrai que je ne connaissais pas les trois quart de ceux qui étaient présent ce soir, mais l'avantage c'est que ce soir on ne peux pas paraître ridicule vu que cette soirée étais prévu pour faire des rencontres amoureuse ou non. Enfin rencontre amoureuse....on peu manifester une certaine attirance physique en une soirée mais de la à ce que ce soit de l'amour. Après je ne dit pas que cela ne peux pas évoluer dans ce sens mais bon...

D'ailleurs en faisant un tour de vue de la salle je repéras une élève de 6ème année que j'avais déjà croiser plusieurs fois dans les couloirs. Bon je ne la connaissais que de vue mais je la trouvais très belle. Et puis elle as l'air sympathique alors pourquoi ne pas tenter. A défault de trouver l'amour je pourrais peut-être me faire une amie. De toute façons je n'ai rien à perdre.Je m'installe donc devant elle en répondant à son sourire engageant et m'éclaircis la gorge. Elle était un peu nouer par le stress je n'avais pas l'habitude de me prêté à ce genre d'exercices.


-Bonsoir, je suis Roxane Ketteridge. Je m’excuse d'avance, je ne suis pas très douée pour ce genre de chose...Enfin, il faut bien commencer un jour n'est-ce pas?

Je lui offris un sourire enjoué.Bien que je n'étais pas aussi à l'aise que j'essayais de le paraître.

-Je pense que tu as une idée de la raison qui m'amène à ta table, vu le thème de la soirée. Je peux commercer par te dire que si je suis venue te voir c'est parce que je te trouve magnifique et qu'as chaque fois que je te croise j'ai envie de te parler mais je n'ose pas. Je suis assez timide vois-tu mais ce soir j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de venir tenter ma chance. Bon, cela est peut-être perturbant pour toi, après tout c'est peut-être la première fois qu'une autre fille vient te proposer ce genre de chose...Et à vrai dire cela me surprend moi-même un peu.

Enfin, je peux toujours te dire quels sont mes principales qualités, je suis quelqu'un d'attentive et qui aime aidé les autres. Comme ceux de ma maison on peux compter sur moi, je suis fidèle et surtout honnête. Quand j'aime quelqu'un c'est entièrement et je ne lui cache rien. Je peux aussi dire que je suis quelqu'un de très doux et qui aime la proximité des autres.


Je termina ma présentation qui au final n'étais pas aussi courte que je l'avais cru et entendit quelques seconde après la cloche annonçant la fin du "rendez-vous" je me leva en finissant notre rencontre sur ses mots.

-J’espère que je ne t'ai pas trop fait perdre ton temps et également que tu acceptes de me revoir. Bonne soirée et peut-être à tout de suite.

Je regagnas ensuite ma table, en espérant lui avoir fait bonne impression.

Revenir en haut Aller en bas
 

Table de Gwennaëlle K.Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table de Luna Lodwick
» Table de Dray Garisson
» Table de Severus Snape
» Table de Tonks
» Table de Daphné Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Event - :: Event :: Saint Valentin 1997-