- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Punition au point de retour [Pv Terry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Une Punition au point de retour [Pv Terry] Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5435
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Une Punition au point de retour [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Une Punition au point de retour [Pv Terry]   Une Punition au point de retour [Pv Terry] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 0:31

23 Janvier 1997

    Ce jour était enfin arrivé. Il était maintenant dix huit heures cinquante cinq et Olivia s'approchait lentement de l'entrée de la forêt interdite. Un peu stressée, elle se demandait ce qui allait se passer par la suite. Deux mois auparavant, elle avait envisagé la possibilité du renvoi à cause d'un acte téméraire qui avait pourtant permis de sauver deux filles inconscientes. Finalement, ses parents avaient simplement reçu du courrier comme quoi elle serait sanctionné et que l'objet de cette punition serait une tâche à accomplir dans la forêt interdite. Vraiment, le professeur Flitwick n'avait pas ménagé ses mots dans son courrier et il avait précisé du début à la fin que ce qu'avaient commis Olivia et un « camarade » était impensable et puéril. Certes, sécher les cours était impardonnable pour un Serdaigle mais en vue des circonstances... ah et puis, mieux valait ne plus y penser. Le mal était fait et il fallait affronter la suite sans reculer. C'était du moins ce qu'elle se disait pour ne pas commencer à trembler de peur. Habituellement connue pour son grand calme, la demoiselle ne comptait pas se laisser avoir par la crainte et l'inquiétude. Bon, elle stressait un peu car la forêt interdite ne lui disait rien qui vaille mais sinon, elle tentait d'être imperturbable.

    Respirant à grandes bouffées et surveillant les environs comme pour s'assurer qu'elle ne se ridiculisait devant personne, elle traversa le pont qui reliait le château à l'autre partie des environs. Non loin, la cabane de Hagrid était percevable avec sa douce fumée qui émanait de la cheminée. Le garde-chasse était chez lui, c'était indubitable vu les lumières orangées qui illuminaient ses fenêtres. Olivia trouvait ce personnage sympathique mais pas assez bien pour assurer des cours de Soin aux Créatures magiques. Mais de toute manière, elle avait arrêté ce cours qui lui serait inutile pour la suite de ses études. Et puis, elle n'avait jamais été intéressée par la pratique permanente de ce cours. Olivia était le genre de personnes à préférer la théorie à la pratique donc si elle pouvait éviter les matières ne nécessitant pas de théorie comme la Divination ou bien les Soins aux Créatures magiques, alors elle saisissait cette occasion. Enfin parvenue jusqu'à la grande pente qui se terminait par l'antre de la forêt, elle distingua deux silhouettes qu'elle reconnut grâce à une lanterne que tenait Rusard.

    Alors c'était lui qui allait diriger cette sanction ? La demoiselle s'était attendue au professeur Plant, un tout nouveau qui venait d'arriver dans l'équipe professorale du collège. Et puis, il semblait le mieux placé pour ce genre de choses en dehors de Hagrid. Elle n'aimait pas du tout Rusard et l'idée qu'il soit présent ne présageait rien de bon. Néanmoins, elle saurait enfin pourquoi la punition avait été décalée de deux mois. Lorsqu'elle arriva en direction du concierge, elle n'eut de yeux que pour le jeune homme qui se tenait à côté. Olivia lui adressa un mince sourire et se plaça à ses côtés avant de se tourner une nouvelle fois vers le vieux crouton qui les regardait d'un air mauvais. C'était ce genre de regard que la bleue et bronze détestait puisqu'il était plein de mépri et de fourberie. A ce moment-là, elle aurait voulu se réfugier dans les bras de Terry, situé à quelques centimètres d'elle. Elle aurait aussi aimer l'embrasser et pouvoir se fondre dans le bonheur avant de plonger dans cette forêt effrayante. Ils avaient beau l'avoir traversée il y a deux mois de cela, l'endroit restait très apeurant et notre héroïne n'avait guère envie d'y retourner surtout à une heure pareille où l'hiver forçait l'obscurité à s'emparer du ciel.

    Le concierge afficha un sourire narquois, dévoilant ses dents jaunes et pointues avant de briser le silence et d'entamer la conversation :

    « - Vous voilà enfin arrivés, j'avais pas toute la nuit ! Bref, vous aurez des ingrédients à aller chercher dans la forêt interdite pour le cours de Potions et l'infirmière Pomfresh. Certains ne poussent qu'en janvier donc ils sont en prolifération, pas compliqué de trouver. Quant aux autres, débrouillez-vous ! Hagrid est déjà sorti et il patrouille le secteur donc il vous rejoindra peut-être. Sur ce, passez une bonne soirée. » dit-il sur un ton moqueur.

    Il laissa tomber sa lanterne dans les mains d'Olivia, qui crut la faire tomber au sol, et donna une liste d'ingrédients sous forme de parchemin à Terry. Puis il remonta en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Une Punition au point de retour [Pv Terry] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5213
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Une Punition au point de retour [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une Punition au point de retour [Pv Terry]   Une Punition au point de retour [Pv Terry] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:40

On était le 23 Janvier 1997. Vers dix huit heures quarante cinq, Terry sortit de la Grande Salle, après avoir pris un petit encas. Ce n'était pas ça, mais avoir une punition dans la Forêt Interdite ne réjouissait pas trop le Serdaigle. La dernière fois qu'il y était, il s'était fait attaqué par une Acromentule particulièrement coriace, qui l'avait profondément blessé, au niveau de son avant-bras. Pourtant, Terry n'était pas autorisé de voir le verre à moitié vide. Non, grâce à cette petite escapade risquée, il avait pu trouver Olivia, pour qui il nourrissait un amour passionnel et sincère. Hantant la plupart de ses nuits, peuplant ses rêves souvent tendres et doux, elle était devenue sa principale occupation. Certes, les devoirs ou les cours occupaient toujours beaucoup de place, mais Terry a su se lâcher un peu, en compagnie de la magnifique Serdaigle notamment.

Seulement, Olivia n'avait pas réussi à retirer à son amoureux sa ponctualité irréprochable. Mangeant le sandwich au fromage qu'il s'était fait, assis à la table de Serdaigles quelques instants plus tôt, il dévalait les escaliers pierreux de Poudlard. Marchant contre la tendance générale -tous les élèves allaient manger, tandis que lui sortait déjà-, il s'apprêtait à sortir dehors, sous une vent glacial, qui s'était tout de même adouci, si on le comparait avec celui qui avait balayé Poudlard pendant les vacances hivernales. Ayant fini son petit casse-croute, les mains désormais libérées, il s'assura que son écharpe était bien enroulée autour de son cou, et ouvrit la porte. Sa silhouette fine disparut dans l'épaisseur sombre, éclairée par endroit par des restes d'une neige qui avait fondu avec le léger redoux de la semaine. Cependant, malgré la douceur qui s'était installée, un vent glacial, traître, surprenait les élèves par moment, provoquant rhumes, toux ou maux de gorges. S’emmitouflant encore davantage dans son accessoire laineux, réajustant son bonnet sur sa tête, il continua le chemin descendant pour se rendre à l'heure de colle à laquelle il a été si gentiment convié par le Professeur Flitwick. S'approchant de la Cabane d'Hagrid, d'où un mince filet de fumée s'échappait de la cheminée, Terry remarqua que quelqu'un les attendait déjà. Sur ses gardes -des gens mal famés peuvent toujours s'en prendre à un élève, sait-on jamais- il sortit sa baguette en bois de cerisier, crin de licorne et 29 cm. Une fois dans ses mains, un petite boule de lumière apparut à l'extrémité d'un mince et long bout de bois, éclairant à un mètre à peine.

Terry s'approcha doucement, et reconnut rapidement l'apparence miteuse et pitoyable de Rusard, qui tenait une lanterne. Riant comme un vieux croûton, il rassura le Serdaigle :

"Par Merlin, Mr Boot. Inutile de sortir votre baguette, ce n'était que moi."

Un peu contrarié, mais tout de même inquiet, Terry demanda :

"Où est Olivia ? Nous devions faire cette punition ensemble, non ?"

Riant plus fort, il répondit :

"Miss Taylor, ou votre amoureuse, comme vous voudrez, est un peu en retard. J'espère qu'elle arrivera bientôt, je n'ai pas que ça à faire !"


En son for intérieur, Terry pensait : "Bah oui, évidemment. Vous voudriez retrouver votre Madame Pomfresh, pour l'inviter à dîner ...". Terry étai de plus en plus contrarié par le comportement du concierge à l'allure négligée, étant donné qu'il attaquait Olivia. Et, depuis le début de leur relation, c'était bien la chose que Terry ne pouvait plus supporter. Normal, après tout, quand on s'attache à quelqu'un ...

Olivia arriva rapidement. Heureusement, pour Rusard, car Terry n'allait pas supporter longtemps encore ses sarcasmes indécents et déplacés. Une fois arrivée, le concierge sourit, adoptant son air narquois qu'il affichait souvent. Des dents jaunes, pointues, apparaissaient, spectacle peu attrayant, et pas très agréable, après avoir mangé ...

Enfin, il dit :

"Vous voilà enfin arrivés, j'avais pas toute la nuit ! Bref, vous aurez des ingrédients à aller chercher dans la forêt interdite pour le cours de Potions et l'infirmière Pomfresh. Certains ne poussent qu'en janvier donc ils sont en prolifération, pas compliqué de trouver. Quant aux autres, débrouillez-vous ! Hagrid est déjà sorti et il patrouille le secteur donc il vous rejoindra peut-être. Sur ce, passez une bonne soirée."

Tandis que le concierge repoussant donnait ses consignes, Terry donna discrètement sa main à Olivia, comme pour la rassurer. Enfin, Rusard s'en alla, laissant les deux Serdaigles seuls. Pour commencer, Terry l'embrassa. Bah quoi, punition ou pas, elle restait sa petite amie.

Ensuite, le couple se retourna vers la Forêt Interdite. Prenant la main de Olivia, il alluma à nouveau sa baguette. Puis, murmurant, il rassura Olivia :

"Ne t'en fais pas. Il ne nous arrivera rien."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Une Punition au point de retour [Pv Terry] Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5435
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Une Punition au point de retour [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une Punition au point de retour [Pv Terry]   Une Punition au point de retour [Pv Terry] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:35

    Le contact de la main de Terry contre celle d'Olivia fit frémir cette dernière durant une fraction de seconde. Rusard n'avait rien vu, trop concentré sur ses dernières paroles avant de s'en aller en boîtant. S'il avait été un peu plus sympathique, peut être qu'elle aurait éprouvé un peu de compassion à son égard mais là, elle était limite entrain de penser qu'il le méritait. Quoi qu'il en soit, ils étaient maintenant à deux contre une forêt gigantesque s'étendant sur plusieurs kilomètres. Cela effrayait la Serdaigle surtout qu'il faisait noir et qu'en général, l'obscurité signifiait le réveil chez beaucoup de créatures. Toutefois, la main chaude de son copain la rassurait un peu car elle ne serait pas seule à affronter cela. Elle retrouva également un peu d'assurance dans ce doux baiser qu'ils échangèrent et dans lequel, la brunette se laissa envelopper d'une fine couche de chaleur éphémère. Il n'y avait rien de plus motivant qu'une preuve d'amour avant de passer à une épreuve comme celle-ci. Bien qu'elle cachait sa peur en ne se laissant pas trahir par des expressions faciales, elle ne put s'empêcher de resserrer le contact de leur peau comme si elle souhaitait qu'il soit toujours auprès d'elle. Et puis, il venait de lui dire que rien ne leur arriverait. Cela n'était que des mots et pourtant, venant d'une personne qu'on appréciait, ce n'était pas rien. Alors, elle lui fit une totale confiance et le suivit sur son avancée vers la forêt.

    Le froid tapait contre le manteau de la demoiselle mais ce n'était pas ce qui l'a préoccupait tant. Ses impressionants yeux bleus ne quittaient pas les arbres et l'horizon sans fin de ce qui se tenait devant elle. En journée, le spectacle n'était pas si attrayant mais lorsqu'il était dix neuf heures du soir durant un jour d'hiver, c'était bien plus glauque. Quelques secondes plus tard, la brume enveloppait déjà leurs corps et ils n'étaient plus visibles, seule la lanterne et la baguette du garçon diffusaient une lumière assez forte pour qu'on puisse y voir une pointe de lumière. L'odeur du bois mort se faisait sentir et quelques branches craquaient sous les pas des adolescents... vraiment, il y avait de quoi frissonner de peur. Tenant la lanterne devant elle, Olivia finit par se tourner vers Terry afin d'illuminer la liste d'ingrédients que Rusard lui avait laissé.

    « - Pour commencer, il nous faut deux racines d'Asphodèle et trois racines de Marguerite. Il me semble qu'il doit y en avoir aux alentours de la clairière... » dit-elle à voix basse, craignant attirer une éventuelle population de monstre.

    La clairière, c'était un peu plus loin et elle pesta contre Pomfresh et Snape de les obliger à s'engager plus loin. Faisant attention où elle mettait les pieds, elle manqua tout de même de trébucher contre une racine d'arbre qui ressortait du sol. Fort heureusement, elle esquiva la chute grâce à la poigne de Terry. Par moments, elle percevait des bruits bizarres et essayait de se convaincre qu'il ne s'agissait que du vent qui passait. C'était vraiment inquiétant et son cœur battait rapidement et fortement. Peut-être même que le jeune homme entendait ces battements. Lentement mais certainement, ils approchaient de la clairière. Olivia s'en souvenait ; c'était le lieu où son partenaire avait été attaqué par l'Acromentule. A cette pensée, elle fit une grimace et espéra que rien de bien facheux ne se produirait. Se battre en journée avec ses sens développés au maximum pouvait être efficace mais durant la nuit, c'était peu évident surtout que ces araignées devaient très bien percevoir les choses en périphérique. Quand ils atteignirent la clairière, elle poussa un léger soupir de soulagement même si elle restait tout de même sur ses gardes ; on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber, même dans un lieu qui paraissait pacifique comme cette clairière. Maintenant, il fallait trouver ces racines mais vu la grandeur de ce lieu, ce ne serait pas facile.

    « - Allons voir près des buissons. »

    C'était, selon elle, l'endroit par prédilection où l'on pouvait trouver ces racines. Après, il était vrai que la demoiselle n'aimait pas fouiller les buissons puisqu'on pouvait y trouver des insectes ou des araignées. Néanmoins, elle n'avait pas le choix et elle fut contrainte de poser sa lanterne au sol pour plonger ses deux mains, écartant ainsi les buissons à la recherche de racines.

Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Une Punition au point de retour [Pv Terry] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5213
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Une Punition au point de retour [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une Punition au point de retour [Pv Terry]   Une Punition au point de retour [Pv Terry] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:36

Les deux tourtereaux pénétrèrent dans la Forêt Interdite, leurs ébauches sombres se dissipant dans une brume nuageuse, grise et flottante. Seuls la baguette de Terry et la lanterne que tenait Olivia permettaient d'éclairer le chemin qu'ils devaient prendre. Et, croyez-moi, c'était loin d'être suffisant ; en effet, pour éviter racines, trous, défections d'animaux -bah oui, on n'échappe à rien, dans une forêt-, pièges éventuels, branches basses ou autres éléments particulièrement utiles pour tordre une cheville ou provoquer une rupture des ligaments croisés d'un genou, un si faible éclairage, entravé par un manteau laineux vraiment épais et impénétrable, ne servait pratiquement à rien. Mais, loin de pouvoir être dispensés de leur sanction pour des raisons météorologiques inappropriées, les deux Serdaigles, main dans la main, s'enfoncèrent encore plus à la recherche de plantes pour le Professeur Snape ou Madame Pomfresh. Veillant à ne pas se blesser, ils progressaient lentement, veillant à ne pas attirer ou éveiller des créatures "légèrement" affamées. Enfin, ils s'arrêtèrent, vérifiant les plusieurs espèces végétales qu'ils devraient rapportés :


Sanction disciplinaire n° 365
Élèves concernés : Olivia E. Taylor - Terry Boot (6ème Année)
Dirigés par : Professeur Snape, Madame Pomfresh et Monsieur Rusard
Date : 23/01/97
Lieu : Forêt Interdite
Sanction : Les élèves devront apportés, sans défaut, les espèces végétales suivantes :

Racine(s) d'Asphodèle ~ 2
Racine(s) de Marguerite ~ 3
Achillée(s) Sternutatoire(s) ~ 3
Napel ~ 1
Feuille(s) d'Ellébore ~ 5
Racine(s) d'Ellébore ~ 4
Plant(s) d'Ortie ~ 3
Feuille(s) de Polygonum ~ 2
Graine(s) de Sanguinole ~ 10

Approuvé par le Directeur de Maison :
Professeur Flitwick.



Une fois que Terry eût tout lu, il se rendit compte qu'une tâche immense les attendait. Ils en auraient pour facilement deux heures, voire plus. C'était presque déprimant. Il faisait un froid de canard, et ils avaient une longue requête à faire. Déjà, un vent cruel et sadique s'abattait sur les deux Serdaigles, protégés heureusement par les épais feuillages, coupe-vents naturels. Olivia, décidant de mener les opérations, expliqua à son amoureux :

"Pour commencer, il nous faut deux racines d'Asphodèle et trois racines de Marguerite. Il me semble qu'il doit y en avoir aux alentours de la clairière..."

Sans dire mot, ils se rendirent à la clairière, mentionnée par Olivia. Ils avaient environ cinq kilomètres à parcourir, s'ils voulaient rester dans les chemins balisés et beaucoup plus sûrs. Et, de la sûreté, Terry en voulait à tout prix. Quand vous vous êtes fait attaqué par une Acromentule, il est certain que plus jamais vous ne voulez avoir affaire avec ces huit énormes pattes velues et puissantes, et cette paire de yeux noirs. Et si en plus vous avez eu droit à une morsure, le venin brûlant vos veines quand il se propage ne vous manquera pas non plus. Au fait, on ne peut pas dire que quelqu'un voudrait réellement devenir la proie d'une Acromentule affamée. Enfin bref.

Le chemin, bien qu'il soit d'habitude emprunté, renfermait de nombreux pièges. D'ailleurs, Olivia se prit les pieds dans une racine, et manqua de peu une chute sûrement douloureuse. Au dernier moment, Terry l'avait rattrapée, l'empêchant de s'étaler par terre, sur l'humus noir, renfermant encore de la matière organique magique en décomposition. Aussi, au milieu de bruits bizarres, les deux amoureux s'efforçaient mutuellement de cherche le courage nécessaire dans l'autre, comme s'ils se drainaient pour devenir plus fort. C'était étrange, comme sensation ... Du moins pour Terry.

Ils arrivèrent enfin à la clairière, après une demie heure de marche. Terry allait vérifier la présence d'humains ou autres lorsque Olivia le coupa, voulant achever rapidement leur punition :

"Allons voir près des buissons."

Sans prendre conscience du danger qu'elle pourrait courir, et s'avança près des buissons, et les écarta vivement. Soulagé, Terry expira, sachant que l'hypothèse d'un danger était écarté ... Jusqu'à ce qu'elle poussa un cri perçant.

Une grosse charge noire avait propulsé la Serdaigle en arrière. Seulement, c'était loin d'être une Acromentule. Non, c'était plus rond, et plus gros Presque une taupe ... Comme ... Un Niffleur !

La bête grognait, tentant d'arracher le collier qui restait désespérément autour du cou d'Olivia, l'étouffant. Pris de panique, Terry réfléchissait vivement, cherchant une solution. Enfin, il la trouva.

Il chercha, essayant d’ignorer les cris apeurés de son amoureuse, un anneau en or, accroché à une chaîne, qui gardait autour de son cou. Une fois la bague dans sa main gauche, il prononça :

"Gemino !"

Cinq répliques exactes, mais évidemment fausses, apparurent autour de la baguette originale. Reprenant la vraie, qu'il remit au fond de sa poche, Terry lança encore :

"Amplificatum !"

Les cinq fausses bagues enflèrent, prirent du volume, peut-être le quintuple. Enfin, Terry siffla, appelant le Niffleur, tout en montrant les objets brillants qu'il tenait dans sa main. Le voyant arriver, et laisser seul Olivia, il cria :

"Gentil toutou ! Et maintenant, va chercher !"


Il lança les bagues à une vingtaine de mètres. Il fallait faire vite : la créature allait vite se rendre compte de la supercherie du Serdaigle. Aussi, Terry, aidant Olivia à se relever, lui confia, avec sévérité :

"La prochaine fois, on vérifiera."

Voyant que son amoureuse voulait dire quelques chose, Terry la coupa, ordonnant :

"Et maintenant, on court
!"

Les deux amoureux quittèrent rapidement la clairière, à la recherche plantes à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Une Punition au point de retour [Pv Terry] Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5435
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Une Punition au point de retour [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une Punition au point de retour [Pv Terry]   Une Punition au point de retour [Pv Terry] Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:32

    La lumière de la lanterne éclairait l'antre des buissons où Olivia cherchait des yeux l'objet de sa quête. Entrant d'avantage dans ces buissons sans se soucier des branches qui ebouriffait de plus en plus ses cheveux, elle finit par apercevoir des petites fleurs pâles. Situées tout au fond, il fallait qu'elle tende le bras pour les arracher de la terre en veillant à ne pas tirer sur la tige comme lors d'une cueillette. Enfonçant ses doigts dans la terre pour retirer deux racines du sol, elle ne vit pas la présence d'une bête qui s'approchait d'elle, à sa gauche. Une fois qu'elle avait complètement déraciné les deux fleurs d'Asphodèles, la Serdaigle commença à se retirer du buisson jusqu'à ce que la chose cachée à ses côtés ne lui saute dessus. Attrapant son pendentif en argent, la bestiole tira dessus avec force pour s'en emparer. Un Niffleur... bon sang, il avait fallu que la malchance lui sourit.

    Commençant à se sentir étouffée par la force de la créature, elle laissa échapper un cri perçant signifiant qu'elle était en danger. Aussitôt, elle se retira du buisson avec le Niffleur qui était toujours entrain de lui arracher le collier, ne se souciant pas du reste. Olivia relâcha par terre les racines d'Asphodèle et porta ses mains au bijou, cherchant ainsi à estomper la douleur. Toutefois, la bête avait beau être plus petite, elle avait tout de même de la force et la jeune brune sentit qu'elle allait finir par céder. Ce n'est que lorsqu'elle eut l'idée d'aller chercher sa propre baguette que le Niffleur lâcha mystérieusement prise. Terry venait de lancer une série de sorts qui semblait avoir fait parti l'enquiquineur.

    Notre héroïne se redressa et toussa alors deux ou trois fois pour dégager la gêne qu'elle avait dans la gorge. Son visage avait rougi et elle semblait presque hébétée. La situation s'était inversée. Avant c'était elle qui l'avait sauvé d'une Acromentule et là, c'était lui qui avait permis d'échapper au pire. Néanmoins, elle se sentait tellement stupide de ne pas avoir pris le temps de vérifier le recoin avant d'y plonger la main. Elle avait foncé comme un Gryffondor avec du courage certes, mais en manquant de stratégies. Son acte fut bête, elle en était consciente et elle n'osa même pas lever les yeux pour regarder le garçon dans les yeux. Olivia pris néanmoins sa main pour se relever en essayant de se remettre de ses émotions.

    D'une main, elle attrapa celle de son amoureux et une fois qu'elle fut debout, elle ramassa sa lanterne ainsi que ses deux racines d'Asphodèle arrachées de l'autre main. En tout cas, Terry avait raison ; ils devraient maintenant vérifier les lieux où ils posaient les pieds. L'air autoritaire qu'il avait pris lui donnait l'impression qu'il était le professeur et elle, une élève qui venait de commettre une bévue. De toute façon, c'était vrai, elle avait fait une bêtise et elle en avait honte. Elle qui était à la base si méfiante, avait finit par se laisser avoir par cette envie folle de trouver les ingrédients. Néanmoins, alors qu'elle voulut répondre qu'elle était réellement navrée, il s'empressa de rajouter qu'il fallait courir et quitter ainsi cet endroit. La jeune fille ne dit rien mais se demanda bien où l'on pouvait trouver des racines de Marguerite en dehors de ce lieu. Il était certain qu'il devait y en avoir ailleurs mais elles étaient en prolifération dans cette clairière-ci donc il aurait été plus pratique de rester là-bas. Seulement, Olivia savait qu'elle n'était plus en position de proposer ce genre de choses étant donné l'erreur qu'elle avait faite. C'était vraiment étrange cette impression d'être stupide... cela lui montait à la tête mais elle tenta de le cacher, préférant son visage impassible plutôt que celui de quelqu'un de perturbé.

    Courant côte à côte, ils s'engouffrèrent de nouveau dans la forêt colossale en évitant les nombreux obstacles destinés à les faire chuter. La lanterne, elle, commençait à faiblir en intensité sans doute à cause d'un manque progressif d'huile qui servait de combustible. Bon, elle pourrait toujours utiliser sa baguette après, c'était sûrement plus pratique. Une fois le souffle presque coupé, le duo finit par s'arrêter. S'appuyant contre un vieil arbre, Olivia souffla un peu et n'eut qu'une envie ; sortir d'ici le plus vite avec ces ingrédients et ne jamais plus voir la tête de Pomfresh, de Snape et de Rusard. Elle laissa tomber la lanterne qui faiblissait encore plus et sortit sa baguette de Cerisier et lança un Lumos. Les deux racines, elles, reposaient toujours entre ses doigts.

    « - Dis Terry... Est-ce que tu aurais quelque chose sur toi pour mettre ceci? Rusard a oublié de nous fournir un sac. »

    Sinon, elle pouvait toujours ôter un de ses vêtements pour protéger tout ceci. Levant les plantes sous ses yeux, elle observa la splendeur des Asphodèles. Sur le coup, elle frissonna ; ces fleurs étaient le symbole du deuil, de la mort malgré la blancheur qui les rendait si purifiantes. Elle n'était pas superstitieuse mais tenir cela ne la mettait pas tellement à l'aise, surtout dans une forêt pareil où vous étiez sûrs de ne plus être en vie sans magie.

Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Une Punition au point de retour [Pv Terry] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5213
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Une Punition au point de retour [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une Punition au point de retour [Pv Terry]   Une Punition au point de retour [Pv Terry] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:23

Les deux soupirants quittèrent la clairière rapidement, courant à vive allure. L'idée qu'un Niffleur assoiffé d'or courant derrière eux n'était pas particulièrement agréable. S'engouffrant encore davantage dans la Forêt Interdite, les deux amoureux se tenaient la main, évitant ainsi de se perdre. Ils continuèrent sur un long sentier, et bifurquèrent sur un autre, plus étroit et sinueux. Les arbres devenaient de plus en plus touffus, laissant passer de moins en moins de vent. La brise glaciale s'était d'ailleurs estompée. Une chaleur -si on pouvait appeler ça ainsi- humide et agréable envahit les deux Serdaigle, essoufflés par la longue course qu'ils avaient faite. Les deux adolescents amoureux s'étaient arrêtés, et reprenaient, avec peine, leur souffle. Olivia abandonna, en même temps, la lanterne qui faiblissait, sans doute à cause du manque de combustible. Jetant un "Lumos" discret, Olivia fit apparaître une boule lumineuse au bout de sa baguette, illuminant son visage perplexe et déçu. Terry se doutait qu'elle allait réagir ainsi, et comprenait parfaitement cette moue triste et dépitée. Pudique, cachant sa déception, elle demanda :

"Dis Terry... Est-ce que tu aurais quelque chose sur toi pour mettre ceci? Rusard a oublié de nous fournir un sac."


Elle avait tendu les racines d'Asphodèle, entravée légèrement par celles-ci. Pour la délester, Terry proposa :

"Bien sûr, Olivia. Donne les moi, je le garderai dans la poche."

Essayant de détendre l'atmosphère, il ajouta, plaisantant :

"Ce crétin de Rusard oublie tout. Mme Pomfresh lui fait tourner la tête !"


Devant la mine inchangée de Olivia, Terry adopta un ton différent, plus amoureux et sincère.

"Écoute, Olivia. Ne t'en veux pas pour ça. Rappelle toi, j'ai aussi manqué de précaution, avec l'Acromentule. Et ça m'a fait apprendre qu'il fallait être prévoyant, voilà tout. Tu apprends de tes erreurs, comme nous tous. C'est humain, après tout."


Sa voix avait été douce. Une morale dictée ainsi ne pouvait qu'être acceptée. Ensuite, la prenant dans ses bras, Terry la laissa profiter d'une étreinte tiède et agréable, pensant remonter sensiblement son moral au plus bas. Mettant un terme au câlin complice, le Serdaigle s'écria :

"Euh, c'est moi ou ... Mais oui, il y a des plants de Saguinole, là-bas !"

Tenant toujours la main de son amoureuse, il l'emmena jusqu'aux buissons épineux, ou des fruits rouges poussaient. Se baissant, il trouva des fruits en décomposition, et des graines éparses. Avant de s'abaisser pour les ramasser, il cibla le buisson, et prononça :

"Hominum Revelio".


Rien ne se produisit. Bon signe, alors. Se penchant, il ramassa une demie douzaine de graines. Pas assez, d'après la liste. Tandis qu'Olivia cherchait d'un côté, Teryr s'éloigna de deux mètres, et tomba sur une touffe de poils argentés. Réfléchissants, bouclés à l'extrémité, la touffe rayonnait au clair de lune, qui réussissait, malgré l'épaisse couche filtreuse et végétale, à éclairer par endroit le sol. Portant sa main vers les crins arrachés, Terry les retira de la branche épineuse. Pointant sa baguette dessus, il en fit deux tresses, presque parfaites. Revenant vers Olivia, qui avait trouvé le reste nécessaire de graines, il lui expliqua :

"J'ai trouvé des crins de licorne, accrochés à un plant de Sanguinole. J'en ai fait deux bracelets. Tiens, en voilà un pour toi."


Tout en lui parlant il lui avait attaché le bijou naturel autour de son poignet. Ça faisait un bel effet, au goût du Serdaigle. Se l'enfilant à lui-même, il ajouta, murmurant :

"Ça porte chance".


Du moins, il l'espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Une Punition au point de retour [Pv Terry] Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5435
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Une Punition au point de retour [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une Punition au point de retour [Pv Terry]   Une Punition au point de retour [Pv Terry] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:14

    Olivia laissa les racines d'Asphodèle entre les mains de Terry qui leur trouva un refuge dans sa poche. La question était maintenant de savoir s'il y aurait assez de place pour y mettre tous les ingrédients en évitant de les écraser les uns contre les autres. Peut-être que le sortilège d'Extension indétectable pourrait se révéler être d'une grande aide. Elle leva de nouveau le regard vers son dulciné qui semblait avoir deviné ce qui la tracassait encore, bien qu'elle avait tenté de ne montrer aucune émotion à l'égard de ce petit souci. Evidemment, maintenant qu'ils étaient très proches autant physiquement que mentalement, ils parvenaient mieux à deviner ce que l'autre ressentait. C'était étrange ce genre de capacité qui ne se développait qu'après avoir trouvé l'amour. Néanmoins, cela la touchait de savoir qu'il essayait de lui changer les idées de n'importe quelle façon, même en imaginant une éventuelle liaison entre Pomfresh et Rusard. Elle en riait un peu intérieurement mais avait du mal à esquisser un sourire sur ses lèvres. Ce n'est que lorsqu'il lui ajouta qu'elle n'avait pas à s'en faire qu'elle put se rassurer un peu, en plus d'un câlin si agréable qui lui procurait une chaleur enivrante. La forêt l'avait vraiment rendue presque glacée et en ce moment, il n'y avait rien de mieux pour elle que de serrer celui pour qui elle éprouvait de forts sentiments amoureux. Finalement, elle fut décidée à passer à autres choses et ses humeurs changeantes l'aidaient beaucoup dans cette décision. Le caractère lunatique n'était pas souvent très apprécié par les gens puisqu'il était alors difficile de cerner la personne et pourtant, pour s'échapper d'un coup de blues c'était l'idéal.

    « - Tu as raison, c'était stupide de ma part, désolée. »

    Juste après avoir prononcé ces mots, son partenaire lui fit remarquer qu'il venait d'apercevoir des plants de Sanguinole, mentionnés dans la liste des ingrédients à trouver. Sortie de ses pensées, Olivia ne put que se laisser entraîner par ce mouvement vers la direction de cette trouvaille végétale. Elle était plutôt surprise de la bonne vision de Terry alors que l'obscurité était reine de ce lieu. Tendant la baguette de l'autre main pour éclairer le sol où elle avançait, elle finit par apercevoir ces fameux plants. Apparemment, il n'y avait aucune présence humaine à proximité puisque le sortilège jeté par le jeune homme ne signala rien de suspect. Cela dit, ils ne pouvaient pas être totalement sûrs sachant que ce sort ne détectait pas les animaux mais seulement les humains. Les deux âmes sœurs finirent par se séparer de quelques mètres, cherchant chacun de leur côté des graines de Sanguinoles.

    Se penchant vers le sol, elle l'éclaira de sa lumière bleue et piqua le nombre nécessaire de graines avant de se relever, satisfaite. Terry lui, venait de trouver autre chose d'intéressant bien qu'inexistant dans la liste de Rusard. Revenant rapidement vers elle, il lui montra des crins de licorne qu'il venait de trouver près d'un plant avant d'en faire des bracelets. Attaché à l'un des poignets d'Olivia, il était splendide de par sa couleur argentée qui luisait sous le Lumos de sa baguette. Cela lui rappelait les petits grigris de sa grand-mère qui était voyante et dont elle prétendait qu'ils apportaient du soutien en cas de déprime ou d'hésitation à prendre la bonne décision. L'adolescente était toujours restée sceptique à l'égard de ces bijoux que l'on disait porter bonheur et pourtant, venant de son amoureux, elle avait envie de croire à cet éventuel pouvoir même si sa logique lui dictait que ce n'était qu'une simple superstition. Et puis parfois dans un lieu aussi effrayant que cette forêt interdite, il était rassurant de pouvoir reposer un espoir sur un petit objet que l'on portait sur soi.

    « - Si cela peut nous permettre de sortir indemnes de cette forêt, alors je veux bien croire en son pouvoir de chance. » dit-elle avec sourire.

    Elle lui tendit ensuite ses propres graines et reprit son sérieux ; l'heure était venue de cueillir de nouveaux ingrédients. Elle demanda à voir la liste en parcourant les différents noms de végétaux. Le mieux était sans doute de chercher les feuilles puis les racines avant de se concentrer sur les Achillées et le Napel. Les achillées étaient des fleurs donc il y avait plus de probabilités d'en trouver dans un lieu où la photosynthèse pouvait mieux se faire. Donc cela devait se trouver dans les alentours de la clairière qui était dégagée et permettait mieux la pénétration des rayons du soleil.Ils y retourneraient sûrement après.

    « - Des plants d'ortie, c'est fréquent dans les forêts. On pourrait aller en chercher maintenant ? »

    Elle jeta un regard en direction de Terry en attendant sa réponse puis tint sa baguette plus fermement, prête à s'engager dans une nouvelle avancée tout en prenant des précautions. Elle avait perdu la notion du temps mais en tout cas, il faisait vraiment noir et cette noirceur rendait l'ambiance plus glauque. Et puis, la pleine lune n'arrangeait pas les choses. Levant les yeux au ciel, Olivia se demandait si des loups garous étaient sortis de leur tanière ce soir-là. Cette idée était bien effrayante et jamais elle n'aurait eu l'envie de se confronter à l'un d'eux ; c'était certainement pire qu'une Acromentule ou un Niffleur. Frissonant d'effroi, elle reprit inconsciemment la main de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Une Punition au point de retour [Pv Terry] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5213
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Une Punition au point de retour [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une Punition au point de retour [Pv Terry]   Une Punition au point de retour [Pv Terry] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:46

"Tu as raison, c'était stupide de ma part, désolée."

La réplique d'Olivia n'avait pas été très persuasive, pour le Serdaigle. Elle s'en voulait, et c'était compréhensif. Mais dans sur terre hostile, comme dans la Forêt Interdite, porter son entière attention, ou presque, sur un problème existentiel et futile n'était pas la meilleure option. Logiquement, perdu dans une Forêt à l'accés habituellement interdit, il était plus prudent de rester sur ses gardes. Après tout, on ne bannit pas un endroit pour le plaisir, ou pour accentuer le désir des élèves de se rendre dans les accès défendus du château. Non, il y avait de bonnes raisons, assurément, comme des bêtes particulièrement dangereuses ou des plantes traitresses. Sait-on jamais, la Forêt Interdite était berceau d'une population hostile et assoiffée de sang. Il fallait donc rester aux aguets, et éviter de se tracasser pour une petite erreur, qu'un bon nombre d'élèves aurait faite. Enfin bon, Olivia l'avait déjà reconnu. C'était déjà ça de gagner, non ?

Les bracelets, quant à eux, donnaient un effet particulier, sous les faisceaux lunaires rares, filtrés par l'épaisse couche de feuillage, que les arbres tendaient au-dessus d'eux. Réfléchissant, on aurait dit les bornes minables et moldues, positionnées au bord des routes. Ça y ressemblait étrangement. Et le pouvoir que le Serdaigle lui avait accordé, il y croyait dur comme fer. Plongé dans un bois sombre et mystérieux, risquant l'attaque d'une créature sanguinaire à tout moment, il était agréable de pouvoir porter ses prières, ses souhaits et sa spiritualité sur un simple objet, ici un bracelet en crins de licorne. Oh oui, rien que cette pensée procurait un soulagement à Terry, qui imaginait aussi le même effet pour son amoureuse. Parfois, une petite chose suffit ...

"Si cela peut nous permettre de sortir indemnes de cette forêt, alors je veux bien croire en son pouvoir de chance."


Elle souriait. C'était bon signe, non ? Du moins, il pouvait être ironique, étant donné le pessimisme qui pouvait se faire entendre dans voix. Enfin bon, il n'était pas temps de penser à ses propres sensations. On devait avancer, malgré les situations récalcitrantes dans lesquelles les deux Serdaigles étaient plongés.

"Des plants d'ortie, c'est fréquent dans les forêts. On pourrait aller en chercher maintenant ?"

Eh bah, la liste se raccourcissait. Autant les prendre tout de suite, alors ! Terry, encouragé par la découverte d'Olivia, proposa :

"Si on les prend tout de suite, on aura avancé un peu. Donc, autant les prendre ... Et je leur lancerait un sortilège de Ratatinage. Ma poche n'est pas si grosse, tu sais ..."

Ils s'avancèrent tous les deux vers les plants urticants, et le cueillirent. Lançant des "Diffindo", "Wingardium Leviosa" et des sortilèges de Ratatinage, les plusieurs plants nécessaires furent vite rangés dans la poche du Serdaigle. Et une plante de moins !

Ils continuèrent leur périple, s'avançant encore plus profondément dans la Forêt Interdite. Un silence effroyable s'était installé. Mauvais signe, pour le Serdaigle. Seul un vent affaibli bruissait les feuillages. Entendant son cœur cogner dans sa poitrine, Terry n'était pas particulièrement à l'aise dans les circonstances aussi ... différentes. Et il avait raison.

Une flèche, invisible par l'obscurité, fendit l'air en un sifflement audible, pour s'écraser, dans un bruit sec, contre un tronc, à une vingtaine de centimètres du Visage de Terry. Le Serdaigle prit la main d'Olivia, et l'invita, avec certes de la force, à se coucher sur le sol boueux, se protégeant des flèches lancées avec hargne et défense. Plusieurs autres, au nombre de dizaines, voire de vingtaines, fusaient, émettant des sifflements stridents, et fondirent sur le couple dissimulé par les buissons.

Terry tourna la tête en direction de sa soupirante, lisant une peur dans ses pupilles. Franchement, son visage, devenu pâle, ne devait pas être plus confiant.

Tomber sur des centaures, franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Une Punition au point de retour [Pv Terry] Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5435
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Une Punition au point de retour [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une Punition au point de retour [Pv Terry]   Une Punition au point de retour [Pv Terry] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:46

    Olivia entreprit une nouvelle avancée en compagnie de Terry, visiblement d'accord pour aller chercher des orties. Le temps défilait par moments vite et par d'autres moments plus lentement. On ne savait pas quelle heure il était et l'absence de l'horloge de Poudlard frustrait un peu la jeune fille qui avait l'impression qu'il était près de minuit alors qu'il devait sans doute être vingt heures trente ou quarante cinq. L'hiver couvrait le monde du voile sombre de la nuit bien plus tôt qu'en été et cette même obscurité était troublante. Le noir complet était une des peurs les plus fréquentes de l'homme puisque c'était sans doute près d'elle qu'il ne semblait pas pouvoir contrôler la situation et même un clair de lune n'arrangeait pas les choses. La lumière flamboyante de la baguette de Terry illumina des plants d'ortie, tapis derrière un grand chêne. Sous le léger brouillard qui dominait la zone, notre héroïne ne percevait pas tellement le végétal en détails mais elle laissa son partenaire entamer la cueillette avant d'aller l'aider. Il fallait prendre soin d'éviter de se faire piquer par ces orties qui provoquaient bien des désagréments sur la peau. Pour cela, rien de plus simple que quelques lancés de sortilèges pour les retirer de la terre avant de faire en sorte qu'ils aient le volume adéquat pour entrer dans la poche du garçon. Vraiment, Rusard aurait pu leur donner de quoi les mettre à l'abri au lieu de jubiler de sa petite Pomfresh qui était une des causes de tout cela. On aurait dit que tout cela n'était qu'une vengeance pour ce qu'ils avaient fait à l'infirmerie plutôt qu'une réelle correction suite à l'infraction du règlement.

    En parcourant une nouvelle zone encore inexplorée, Olivia se souvint que Hagrid devait sécuriser le périmètre... enfin, tout dépend de quel périmètre il était question parce que pour l'instant, le couple avait été libre de leurs mouvements, capables de se rendre dans n'importe quel secteur de la forêt que ce soit à cinquante mètres de la cabane ou bien à quatre kilomètres. Le manque de détails du concierge quant à cette information laissa la frustration s'installer chez la sixième année. Elle se demandait si le garde-chasse n'était pas très loin et si à ce moment même, il était entrain de les chercher pour les accompagner dans leur tâche ou bien il était gentiment parti se réfugier dans sa maison en pensant qu'il ne leur arriverait rien. Tel qu'on connaissait Hagrid, tout était possible puisqu'il n'avait pas exactement la même conception du danger qu'un élève normal. Quand on savait qu'il avait élevé une Acromentule et qu'il avait tenté de s'occuper d'un petit dragon, il valait mieux s'inquiéter. Et puis, si le secteur avait réellement été sécurisé, pourquoi des bruits étranges se faisaient entendre depuis un bout de temps ? Olivia avait préféré les ignorer tout en restant sur ses gardes toutefois, elle conservait cette impression d'être observée par des bêtes sauvages.

    Soudain, elle sursauta en laissant échapper un petit cri de stupéfaction. Quelque chose venait de trancher l'air avant de s'écraser dans un bruit sec contre un tronc à proximité. C'était exactement comme un lancé de fléchettes contre une cible et la vitesse du projectile qui créait un mini courant d'air laissait penser que les deux Serdaigle avaient failli y passer. Le cœur battant et dans un mélange de ressentis de peur et d'incompréhension, la demoiselle ne put rester stoïque bien longtemps et elle se laissa entraînée une fois de plus par Terry qui l'obligea à s'abaisser pour se coucher contre le sol. D'autres projectiles avaient été lancé pour les toucher et cette hostilité nouvelle n'était vraiment pas bon signe. Il y avait une différence entre les créatures qui attaquaient à distance et celles plus habiles au corps à corps. Pour des sorciers utilisant la magie grâce à un intermédiaire telle une baguette, il était plus simple de neutraliser une créature qui attaquait directement plutôt que de se confronter à la fois aux projectiles et à la bête. Les deux Lumos toujours allumés lui permit alors d'identifier l'origine de ce tapage nocturne. Evidemment, il n'y avait que les centaures pour pouvoir tirer des flèches dans cette forêt.

    Possédant un corps de cheval ainsi qu'un torse, une tête et des bras humains, les centaures étaient dotés d'une intelligence humaine. Ils étaient classés dans la catégorie des animaux à leur demande et non dans celle des êtres. Ils avaient la grande particularité de vouloir être traités avec respect et pour cela, mieux valait se montrer diplômate plutôt qu'insultants. Peut-être que Dolores Ombrage aurait du écouter ce conseil, l'an dernier. En y repensant, Olivia se demanda s'ils allaient vraiment s'en sortir indemnes. Lorsque les flèches cessèrent de fendre l'air, elle releva légèrement la tête vers les nouveaux arrivants qui étaient venus en dizaine.

    « - Que font des élèves de Poudlard hors du château ? La forêt est interdite, son appellation est assez claire comme cela, non ?! » tonna un des centaures, en première ligne.

    Sa voix exprimait sa fureur et n'importe quel étudiant tremblerait à l'idée de devoir répondre à ce centaure qui ne témoignait aucune compréhension ni de tolérence à première vue. Tenant toujours la main de son amoureux, la jeune fille se résigna à se relever, dégageant au passage les feuilles mortes qui s'étaient collées à son manteau. Elle avait peur et même si elle tentait de le cacher derrière une expression indescriptible du visage, elle était certaine que cela devait se ressentir. Peu de personnes ne ressentiraient pas ne serait-ce que de l'inquiétude. Face à ces hommes-chevaux, le noir et les bruits bizarres lui semblaient très lointains et elle aurait dix fois plus préféré rester près du Niffleur plutôt que d'être ici. Olivia baissa la baguette lentement, voulant signifier qu'elle ne cherchait aucune guerre entre les deux camps. Les centaures se tenaient prêts à lancer leur prochaine flèche de toute façon. Ils n'attendaient qu'un mouvement suspect de la part des adolescents pour passer à l'attaque. C'était autant incroyable qu'effrayant. La Serdaigle ignorait si elle devait laisser parler Terry parler ou bien si elle devait prendre ce rôle elle-même. Néanmoins, le silence commençait à perdurer et elle craignait que leurs agresseurs ne perdent patience. Prenant une voix peu assurée et hésitante, elle répondit :

    « - Euh... Nous sommes ici parce que... on a été envoyé ici par Rusard, le concierge de l'école, dans le cadre d'une punition. »

    Elle avala difficilement sa salive alors qu'elle sentait ses membres trembler légèrement. Mais, il fallait qu'elle garde son calme sinon, elle se ferait avoir. Les créatures avaient des sens plus affinés que les humains et ils pouvaient donc détecter plus facilement ce que ressentaient les autres. Ce qui était sûr, c'était qu'elle n'avait pas menti donc ils ne risquaient pas de penser qu'elle avait tenté de les leurrer. Peu à l'aise, elle resserra sa main sur celle de Terry, n'osant même pas respirer convenablement.

    « - Une punition ?! Bah voyons ! Aucun adulte censé n'aurait eu l'idée d'envoyer des mômes dans les profondeurs de la forêt sans accompagnateurs ! Dites nous plutôt que vous êtes venus pour pique niquer durant la nuit ! » railla un autre centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Une Punition au point de retour [Pv Terry] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5213
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Une Punition au point de retour [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une Punition au point de retour [Pv Terry]   Une Punition au point de retour [Pv Terry] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:53

La pluie de flèche fusantes avait cessé. Des bruits de sabots, frappant le sol en un rythme rapide, signifiait qu'une horde disciplinée de centaures s'avançait vers, sans doute précipités. Terry les imaginait, ces êtres équins, au torse musclé, et au visage humain. Leurs deux bras, soutenant un arc imposant, bandaient des arcs en noisetier, armant des projectiles pointus et blessants. Bien qu'il les imaginât, Terry ne souhaitait absolument pas que les créatures ne les blessent. Bah oui, des flèches, ce n'était rien non plus, non ? Et puis, finir mort avec une flèche enfoncée dans le crâne n'était pas la manière la plus noble et digne pour mourir, non ? Le tapage se faisait de plus en plus insistant, les centaures ne devaient plus être très loin. Enfin, une voix masculine, furieuse et grave, demanda :

"Que font des élèves de Poudlard hors du château ? La forêt est interdite, son appellation est assez claire comme cela, non ?!"


Bon, il n'était pas de très bonne humeur, assurément. La colère était audible dans sa voix : pas très bon signe, pour commencer. Une exaspération commune émanait de la troupe solidaire et silencieuse. Des respirations haletantes, furieuses et puissantes comblaient le silence pesant de la Forêt Interdite. Terry comprenait maintenant pourquoi tant de sorciers les craignaient. Imposants, ils inspiraient automatiquement une certaine crainte. Leur continence inébranlable semblait être un don exceptionnel, devant les deux Serdaigles. Un calme pesant, un silence lourd, une atmosphère croulante. Vraiment pas de quoi être à l'aise, pour les deux sorciers. En plus, Hagrid avait souvent répété que les créatures dotées d'une intelligence humaine -par exemple, avec l'exemple du centaure- étaient facilement irritables par des lapsus ambigus, et colériques, lorsqu'on ne leur a pas témoigné un respect suffisant. D'un côté, leur vie ne devait pas être si facile. Forcés et contraints de rester isolés, les centaures repoussaient tout contact humain, pensant qu'ils eurent été rejetés. Pour les humains, c'était idiot. Mais pour Terry, sensible et attentif, leur réaction était parfaitement compréhensible, si bien qu'il partageait leur point de vue. Aussi, les humains passaient pour des arrogants, devant eux. Être au somment de la chaîne alimentaire en était déjà un exemple. Le gouvernement ministériel, dirigé que par des humains, en était un autre. Enfin, leur attribution légale n'était pas forcément d'être agréable non plus : "créature à l'intelligence presque humaine". Franchement, l'outrecuidance des humains était là révélée ! Pourquoi ne pas appelé les humains "créatures à l'intelligence presque centaurienne" ? C'était outrant, pour un peuple, d'être presque abaissé par une appellation, contre laquelle il ne pouvait rien faire. Vraiment, ils menaient une vie âpre, blâmés par des sorciers niais et idiots, les accusant d'être hybrides ou simples créatures. Mais pourtant, ils étaient humains, au fond d'eux. Ils possédaient des sentiments, utilisaient la parole et maîtrisaient des arts et des rites. Pourquoi alors le rang de "créatures" ? Pour seulement quatre pieds, au lieu de deux ?

Terry avait entièrement compris leur état de pensée, avant même qu'il les connaisse mieux. Tout était logique, et s'emboîtait dans des relations de cause-conséquence. Il ne fallait pas s'étonner, devant leur réaction outrée ou litigieuse. C'était expliqué ! Enfin, dans cette optique là, deux adolescents, vulnérables, encerclés par une dizaine de centaures armés, remontés à bloc devant une injustice raciale et xénophobe n'était pas la meilleure des situations pour nos deux adolescents. Terrorisé, Terry n'osait rien dire. Un seul mot mal interprété, et tout pourrait basculer. D'autant plus qu'ils étaient trop nombreux pour prendre la fuite, et que leurs armes avaient une trop longue portée, et pourrait toucher les deux fuyards. Option rejetée. Le meilleur moyen de pacification dont il disposait était la parole, qu'il devrait maîtrisé avec subtilité et perfection. C'est d'ailleurs ce que fit Olivia, une fois qu'elle invita Terry à se relever :

"Euh... Nous sommes ici parce que... on a été envoyé ici par Rusard, le concierge de l'école, dans le cadre d'une punition."

Sa voix s'était certes montrée hésitante ou apeurée, Olivia s'était montrée parfaite dans le rôle de diplomate. Rigoureuse, elle avait veillé à ne pas froisser les centaures. C'était prudent, de sa part. Et tout à fait remarquable, aussi ... Terry n'aurait pas pu faire mieux. Encore une fois, Olivia la surprit, tant par son zèle que par son sang froid. Une très bonne chose, oh oui ...

Cependant, son tact ne sembla pas impressionner le centaure qui répondit, plus froide que jamais :

"Une punition ?! Bah voyons ! Aucun adulte censé n'aurait eu l'idée d'envoyer des mômes dans les profondeurs de la forêt sans accompagnateurs ! Dites nous plutôt que vous êtes venus pour pique niquer durant la nuit !"

Pourtant, c'était bien vrai ! Terry eut alors l'idée de présenter la seule preuve officielle et véritable qu'ils aient : la liste et le rapport de la sanction. Plongeant sa main droite dans sa poche, il posa ses doigts sur le papier plié, et l'extirpa avec peine de sa poche déjà occupée. Enfin, mobilisant son courage à deux mains, il la présenta au centaure, expliquant tout :

"Messieurs, centaures, voilà l'unique preuve que nous ayons pour notre sanction. Et, si vraiment nous voulions pique-niquer dans la Forêt Interdite, nous n'aurions pas parcouru tant de chemin seulement pour partager un repas frugal. Vous comprenez ?"

Terry avait fait du mieux qu'il pu. Seulement, il ne savait pas si c'était le document ou lui qui avait tant surpris le centaure. Pensant à un geste d'affection provenant du mi-homme, mi-cheval, jusqu'au moment où il se mit à rugir :

"Voleurs ! Vous êtes des voleurs ! Vous servir dans nos réserves ! Pour qui vous prenez-vous ! Tous arrogants, ces sorciers ..."

La situation s'empira encore un peu plus, lorsqu'il commanda :

"Qu'on les ligote !"

Tous ses compatriotes se cabrèrent, et se ruèrent sur les deux adolescents vulnérables. Terry eut juste le temps de ranger sa baguette dans sa poche qu'un centaure lui prenait ses jambes, le prenant comme un vulgaire cadavre animal, destiné à être rôti. La tête en bas, Terry fut ensuite enrobé dans un filet en lianes, urticantes. Olivia, elle, eut droit au même sort. Humiliant, voilà tout. Tous les deux portés, les centaures commencèrent à marcher, en troupe joyeuse. Des rires presque ivres éclataient, se prolongeant interminablement.

Les deux Serdaigles ne pouvaient avoir plus aucun contact, que ce soit visuel, ou sensitif. Se sentant presque coupable, Terry ferma les yeux, écœuré par le balancement incessant de la marche des centaures.

Terry les rouvrit, alors qu'il s'écrasait sur un sol herbeux, différent de celui de la Forêt Interdite. Il rouvrit les yeux avec angoisse, et reconnut l'allure gothique de Poudlard. Ils étaient à la lisière. Sa joue gauche lui faisait terriblement mal, et vit, avec effroi, qu'Olivia tomba elle aussi de deux mètres de hauteur, sous un petit cri de douleur. Les centaures, lançant leurs derniers quolibets, s'en allèrent ensuite, disparaissant dans la pénombre forestière.

Terry se sentait à l’étroit dans le filet. Extirpant difficilement sa baguette en bois de cerisier de sa poche, il lança désespérément :

"Periculum !"

Des étincelles rouges jaillirent de l'extrémité de la brindille, et monta à une quinzaine de mètres de hauteur, pour enfin éclater dans différentes directions. Ne voyant rien se passer, Terry renouvela l'opération trois fois, jusqu'au moment où une voix flûtée hurlait à la mort, courant une lanterne à la main :

"Par la Barbe de Merlin ! Mes élèves ! Ligotés par les centaures !"

Les deux Serdaigles reconnurent le Professeur Flitwick, dévalant la pente douce avec une lanterne encore plus grande que lui :

"Vous les centaures, que des lâches ! Venez ici ! Se prendre à des élèves, non mais vraiment !"

Il arriva devant les deux "paquets" liés, et les libéra à coup de "Diffindo". Les deux élèves se levèrent, et furent priés de revenir dans l'enceinte du château, à l'abri de "ces marauds dangereux et irresponsables". Terry remarqua que de nombreuses fenêtres étaient ouvertes, laissant les élèves passer leur tête librement à travers l'orifice, pour voir les deux élèves abattus et exténués remonter la pente, en compagnie du professeur furibond.

Prenant la main de sa compagne, Terry déglutit avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Une Punition au point de retour [Pv Terry] Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5435
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Une Punition au point de retour [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une Punition au point de retour [Pv Terry]   Une Punition au point de retour [Pv Terry] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:11

    La voix du centaure, aussi puissante qu'un tonnerre fit rapidement sursauter Olivia. Discuter avec eux ne serait pas facile du tout puisqu'ils étaient aveuglés par leur mépris envers les sorciers. Mais d'un côté, ils n'avaient pas tort quand ils disaient que les élèves auraient dû se faire accompagner par quelqu'un. Ils avaient seize ans et non dix-sept donc il aurait été plus logique qu'Hagrid ne soit venu avec eux plutôt que de les laisser seuls dans la nature. Terry prit l'initiative de répondre aux railleries du seconde centaure mais avec une certaine assurance que n'avait pas possédé la jeune fille juste avant. Impressionnée par la manière dont il répondait avec fluidité et sans hésitations, elle se demandait si elle était la seule à craindre ces spécialistes de l'arc ou si quelque chose donnait à son partenaire, une certaine confiance en lui. Toutefois, présenter la preuve de leur venue ici ne sembla pas suffisante pour qu'ils les laissent en paix. Aucun des deux ne purent souffler de soulagement quand le même centaure les traita de voleurs.

    La réponse, bien que surprenante, restait assez arbitraire. La forêt interdite ne leur appartenait pas seulement à eux puisqu'elle abritait des tonnes de bêtes sauvages alors en les traitant de voleurs, ils agissaient comme si tous les secrets et les composants de ce lieu n'étaient qu'à eux. Or, ce n'était pas le cas. De plus, pour un nombre maigre d'ingrédients à recueillir sur des kilomètres de forêt, il n'y avait pas à en faire tout un plat. La végétation finissait toujours par repousser si les conditions de température ou de lumière étaient présentes. Pour cela, Olivia les soupçonna de profiter un peu de la situation pour trouver une excuse de les rejeter d'ici. On ne pouvait pas dire que la brunette ne comprenait pas ce qu'ils ressentaient à l'égard du monde des sorciers mais tout de même, s'ils désiraient un peu de respect et de paix, peut-être devraient-ils commencer par se montrer un peu plus agréables. Certes, instaurer le respect par la force était la méthode traditionnelle utilisée très efficacement mais cela ne menait qu'à la discorde et au mépris au final. N'ayant guère le temps de se perdre dans sa réflexion, les amoureux durent faire face à un nouvel imprévu, comme s'ils n'en avaient pas eu suffisamment au cours de leur sixième année. Suite à l'ordre dicté par le meneur du troupeau, les centaures s'étaient précipités vers eux pour les ligoter. Tournant sa baguette allumée vers Terry, Olivia chercha à savoir s'il avait une idée derrière la tête mais il s'était contenté de ranger son arme. Aucune intention de s'enfuir donc. C'était sans doute la plus sage décision car une simple flèche aurait pu les atteindre s'ils avaient pris la fuite. Et vu la vitesse des centaures, la situation n'aurait fait qu'empirer. Son rythme cardiaque s'accélérait et tout se passa tellement vite qu'elle avait l'impression d'être désorientée. On venait de la ligoter puis de la saisir par les jambes comme une pauvre poupée portée par une gamine négligente.

    Voyant le paysage à l'envers, la bleue et bronze sentit le sang lui monter à la tête et elle se demanda si elle ne tarderait pas à s'évanouir. Toutefois, l'éteindre du centaure qui la retenait la serrait tellement que cela la retenait à la réalité. Les yeux grands ouverts, elle observait la forêt de loin, n'apercevant que le brouillard et le noir. Se prenant parfois des grandes fougères ou des grandes herbes à la figure, elle en eut presque l'envie de pleurer tellement qu'elle était nerveuse et effrayée. Pourtant, elle ne pleurait que très rarement. Elle put se retenir facilement de cet acte, en espérant qu'ils ne tueraient pas d'élèves pour une simple punition. Elle avoua qu'il était difficile de se mettre dans la tête de ces êtres colériques mais s'ils avaient voulu les tuer, ils l'auraient fait directement au lieu de les ligoter. Où est-ce qu'ils allaient donc les emmener ? Chercher Terry de vue fut un acte vain ; il devait être caché derrière les nombreux corps de ces hommes chevaux. Alors, elle attendit dans l'inquiétude et la douleur de certaines fougères qui lui piquaient aux joues. Il y avait des chances qu'ils ne les emmènent dans leur tanière en attendant de décider de leur sort final. Dans une idée folle, Olivia les imaginaient entrain de les forcer à effectuer les sales corvées pour leurs intérêts.

    Bon sang... rien que pour quelques erreurs de rien du tout, ils avaient à subir beaucoup trop de dangers. C'était tout à fait injuste. Quand la jeune fille retomba par terre, ce ne fut pas sans pousser un cri de douleur. Le sol était si dur qu'elle en eut le dos, les omoplates et l'arrière-train endoloris. Plissant les yeux comme pour essayer de passer la douleur, elle finit par remarquer qu'ils étaient plus proches de Poudlard que tantôt. Surprise par cette destination qui ne figurait pas dans ses pensées, elle observa calmement la forme du château au loin. La lisière... voilà où ils étaient. Toutefois, elle avait la tête qui tournait même si le sang commençait à lui quitter le cerveau. C'était horrible comme sensation. Non loin de sa position, Terry venait de lancer des faisceaux de lumières rouges, certainement pour quémander l'aide d'une personne qui ne dormait pas encore. Cela serait sûrement Hagrid qui viendrait car il était le plus à proximité de la lisière que les autres situés au château.

    L'attente fut longue pour la sixième année qui semblait envahie par le froid hivernal. Elle ne sentait plus ses jambes ni ses doigts et même les cordes qui la ligotait ne lui faisait pas plus d'effet que ce vent qui tapait contre elle. Son manteau avait tout de même le don de la réchauffer un peu mais cela lui était insuffisant. Prête à fermer les yeux pour se reposer un peu, elle dut les rouvrir immédiatement lorsqu'elle entendit une voix couinante et familière. La silhouette plutôt courte de l'arrivant ainsi que la lumière qui l'éclairait lui prouva qu'il s'agissait du professeur Flitwick. Finalement, ce n'était pas le garde-chasse mais quelle ironie... celui qui les avait forcé à se rendre dans cette forêt venait en personne pour les en sortir. Il pesta contre les centaures et ne cacha pas sa surprise en les voyant dans une telle position inconfortable. Olivia n'était pas spécialement énervée pour autant mais elle espérait que l'enseignant puisse ressentir assez de culpabilité en se rendant compte qu'il avait failli mettre ses élèves dans un sale pétrin. C'était peu aimable comme pensée mais elle ne parvenait pas à la chasser. Après cela, on pouvait supposer qu'il opterait pour un autre type de punition la prochaine fois. A l'aide de sortilèges, il libéra le duo et leur demanda de bien vouloir les suivre en direction de l'enceinte du château. Le corps encore en douleur et ne sentent plus ses jambes, la sorcière dut faire un effort pour ne pas glisser et tomber tout en avançant. Heureusement, qu'une nouvelle fois, la main de son dulciné était là pour lui offrir son soutien.

    Une fois parvenus à l'enceinte du château, le professeur Flitwick se tourna vers les deux étudiants qui n'étaient pas au meilleur de leur forme. Olivia, aux cheveux ébouriffés, avait quelques fines coupures au niveau du visage et était affectée par le froid. Terry, lui, n'était pas bien loin du même état.

    « - Et bien, monsieur Boot et miss Taylor, vu les circonstances nous allons considérer cette sanction comme terminée. Vous avez également toutes mes excuses pour cet imprévu et Hagrid aurait dû vous accompagner. Je lui en toucherais un mot. Sur ce, des lits douillés vous attendent à l'infirmerie. Il est hors de question que vous retourniez dans vos dortoirs avant d'avoir été soignés. »

    Décidément, ils allaient passer leur vie avec Pomfresh. La brune leva le regard vers les nombreuses fenêtres qui laissaient passer la lumière allumée de l'intérieur. Là-bas, les gens éveillés devaient bien les apercevoir et se demander ce qu'ils leur étaient arrivés. En tout cas, elle aurait bien aimé échanger sa place avec eux et pouvoir discuter tranquillement avec Terry dans leur salle commune.

    « - D'accord et merci, professeur Flitwick. » répondit-elle une fois qu'elle quitta les murs du château du regard.

    En compagnie de son amoureux, elle s'avança vers le hall d'entrée de l'école et frôla son visage de l'index, recueillant ainsi une trace de sang. Bon... direction infirmerie, encore un retour aux sources !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Une Punition au point de retour [Pv Terry] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5213
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Une Punition au point de retour [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une Punition au point de retour [Pv Terry]   Une Punition au point de retour [Pv Terry] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:33

Les deux amoureux, accompagné par un Professeur Flitwick hors de lui, remontèrent la colline, s'approchant du château. En son for intérieur, Terry n'avait plus le courage ni la force de penser à quoi que ce soit. Exténué, les membres engourdis par le froid hiémal et intense, Terry grelottait, tout comme Olivia. Les deux adolescents n'avaient pas été épargnés, en toute franchise. Hématomes, griffures, coupures ou bosses recouvraient leur visage. Une lèvre enflée par un coup, un bras meurtri par la brutalité des centaures, Terry souhaitait juste s'allonger dans un lit, histoire de s'endormir. Ses paupières, devenues lourdes, menaçaient de recouvrir ses yeux noisettes.

Une fois arrivés dans l'enceinte du château, entrant dans un couloir, à l'atmosphère incroyablement chaude et sèche, Terry sentit la vague de chaleur effleurer sa peau mutilée. C'était autre chose, que l'ambiance glaciale et humide. Puis, enfin, il entendit la voix flûtée et aiguë du Professeur de Sortilèges :

"Et bien, monsieur Boot et miss Taylor, vu les circonstances nous allons considérer cette sanction comme terminée. Vous avez également toutes mes excuses pour cet imprévu et Hagrid aurait dû vous accompagner. Je lui en toucherais un mot. Sur ce, des lits douillés vous attendent à l'infirmerie. Il est hors de question que vous retourniez dans vos dortoirs avant d'avoir été soignés."

En toute franchise, Terry n'avait pas percuté un seul mot prononcé par le Professeur. En fait, il aurait très bien pu dire que le Serdaigle avait obtenu son premier "Troll" de toute sa scolarité, Terry n'aurait pas réagi plus. Une fois qu'on est fatigués, difficile de suivre une conversation. Enfin, il entendit la voix qu'il aimait, au son mélodieux et agréable :

"D'accord et merci, professeur Flitwick."

Terry comprit, à la dernière minute, que le Professeur attendait sûrement une approbation de sa part. Ainsi, il abaissa sa tête, signe qu'il remerciait le Professeur Flitwick. Enfin, entraîné par sa Olivia, ils allèrent à l'Infirmerie, respirer l'air empestant le désinfectant ...

Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Punition au point de retour [Pv Terry] Empty
MessageSujet: Re: Une Punition au point de retour [Pv Terry]   Une Punition au point de retour [Pv Terry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Punition au point de retour [Pv Terry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Point Commun [Blaise - David]
» Terry's Memories
» Pas une absence... Mais un retour !
» Retour sur le terrain [Libre]
» Le Game Master est de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Extérieur :: Forêt Interdite-