- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Échange Luna - Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Échange Luna - Marcus Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5871
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Échange Luna - Marcus Empty
MessageSujet: Échange Luna - Marcus   Échange Luna - Marcus Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:17

Mardi 4 février 1997

      Cher Marcus,


    Enfin, je prends ma plume pour vous écrire. Je dis enfin, car cela fait depuis le premier septembre que je suis au courant du fait que vous êtes en vie. Libre à vous de continuer cette lettre. Je suis en fait votre nièce, Luna Lodwick. Je dois bien avouer que je ne sais pas trop quoi te dire...

    J'aimerais vous poser plusieurs questions. Tout d'abord, pourquoi avez-vous fait croire à votre mort ? J'ai été très étonnée et choquée de savoir que vous nous aviez tous dupés. Et j'ai eu beau retourner le fait sous toutes les coutures, je ne comprends vraiment pas. Grand-mère a été bouleversée par votre « mort ». Jusqu'à son dernier soupir, elle n'a pas cessé de me parlé de vous. Elle était par ailleurs très fière que je vous ressemble à ce point.

    Ensuite, comment ce fait-ce que vous soyez un Mangemort ? Je veux dire par là... d'après ce qu'elle me disait, vous étiez un vrai génie et un homme bon. Une fois de plus, je ne comprends pas. Vous me voyez désolée de vous poser ce genre de questions, mais je ne peux rester sans savoir, maintenant.

    Pour terminer, j'aimerais vous rencontrer. Une sortie à Pré-Au-Lard est prévue au début du mois de mars. Je pense que c'est une bonne occasion de nous voir. Vous pouvez décider du lieu de rendez-vous. Vous pouvez même décider de ne pas me rencontrer. Mais sachez que ça me ferait extrêmement plaisir...

    Voilà, je pense que c'est tout ce que j'ai à vous dire pour l'instant. J'espère que vous vous portez bien.

      Cordialement,

      Luna Lodwick, élève de Serdaigle, 6è année.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus E. Lodwick
Mangemort
Mangemort
Marcus E. Lodwick

Messages : 5
Points rp : 4270
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 33

Identité du Sorcier
Baguette magique: 30 cm, Bois de Rose, Plume d'Hippogriffe
Ascendance: Sang Pur
Camp: Mangemort

Échange Luna - Marcus Empty
MessageSujet: Re: Échange Luna - Marcus   Échange Luna - Marcus Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:34

Ma très chère petite Luna,

C’est avec bonheur et étonnement que j’ai lu ta lettre. Ton hiboux doit vraiment être exceptionnel pour m'avoir trouvé. Je ne me cache plus aux yeux du monde que depuis peu, aussi ta lettre est la première chose que je reçois qui me fasse du bien.

Je me souviens très bien de toi bébé. Tu étais la chose la plus magnifique qui puisse arriver à cette époque pour moi. Tu as du beaucoup changer.

Je sais que j’ai fait du mal à maman en me faisant passer pour mort. La pauvre a du être détruite par cette nouvelle et au fond de moi je me sens encore coupable. Je l’aimais énormément. Ton père a du avoir du mal à la consoler. Tu peux me croire, je n’avais que de bonnes raisons pour vouloir jouer ce cinéma et faire souffrir ma famille.

C’est exact, je suis au service du Seigneur des Ténèbres. Et si j’ai pu devenir un bon Mangemort, c’est parce que j’étais un bon Auror. Mais il y a des choses que l’on fait que l’on ne comprend pas toujours soi-même, des choses que l’on ne peut pas toujours contrôler. Tu auras tes réponses quand tu seras prête à les entendre, à les comprendre, mais également quand je serai prêt moi-même à te les dire.

Rien ne me ferai plus plaisir que de te revoir. Tu as l’air de vraiment y tenir et que pourrais-je refuser à ma nièce que je n’ai pas revu depuis… combien de temps déjà ? 15 années ? Je ne saurais même pas dire. Je me débrouillerai pour venir à Pré-au-Lard le premier week-end de mars. Tu me retrouveras à la Tête de Sanglier. Je n’ai qu'une chose à te demander. Ne raconte pas à ton père que tu m’as rencontré et contacté, à personne d’ailleurs.

A bientôt ma chère petite nièce.

Ton oncle heureux que tu l’ais retrouvé et qui t’embrasse.
PS : Si tu as besoin de quoique ce soit fais moi signe.

M.E. Lodwick
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Échange Luna - Marcus Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5871
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Échange Luna - Marcus Empty
MessageSujet: Re: Échange Luna - Marcus   Échange Luna - Marcus Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:29

    Mercredi 12 février 1997

    Très cher Marcus,

    En effet, mon hibou est très intelligent. C'est grand-mère qui me l'avait offert pour mon entrée à Poudlard. Je suis très contente que ma lettre vous ait plu, en tout cas. Et oui, je pense avoir cruellement changé depuis quinze ans, haha.

    Je veux bien vous croire. Et oui, elle ne s'en est jamais vraiment remise. Heureusement dans un certain sens, je lui faisais beaucoup penser à vous. Je crois qu'elle vous voyais à travers moi.

    Pour ce qui est de ce que je dois savoir, il n'y a guère de soucis. Je suis très patiente. Et je pense que ce sera mieux que nous parlions dans un premier temps de choses et d'autres.

    C'est parfait, je vous rejoindrai donc à la tête du sanglier. Et je ne raconterai pas à mon père que je vous ai rencontré, il n'y a pas de soucis à ce faire à ce niveau-là... j'ai vraiment hâte de vous voir. J'ai souvent pensé à vous, mais depuis le premier septembre, s'en est quotidien, voir même chronique.

    Je vous embrasse,

    Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Échange Luna - Marcus Empty
MessageSujet: Re: Échange Luna - Marcus   Échange Luna - Marcus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Échange Luna - Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echange Bellatrix - Rigel
» Echange Rigel - Evelyne
» Echange [Daphné]
» Échange Silvius-Harmonia
» Echange Dray ~ Alayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Hors Poudlard - :: Échange de Courrier-