- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lux S. Silvestri // Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux S. Silvestri
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lux S. Silvestri // Terminée Rang_serpentard
Lux S. Silvestri

Messages : 63
Points rp : 4313
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bouleau et Achillée, 30cm
Ascendance: Sang Pur
Camp: Indécise

Lux S. Silvestri // Terminée Empty
MessageSujet: Lux S. Silvestri // Terminée   Lux S. Silvestri // Terminée Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:14

Lux Siria Silvestri
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance : Le 8 novembre 1979 à York
~ Maison : Serpentard (Serdaigle)
~ Célébrité de l'avatar : Doutzen Kroes
~ Année d'étude : Sixième année
~ Particularité : J'adore les plumes en sucre ❤
~ Baguette: Ma baguette magique est faite à partir d'un arbre fin et délicat. Le bouleau. Saviez-vous ce que sont les propriétés du bouleau ? Il s'agit de l'arbre de la féminité, de la lumière et de la pureté. On lui attribue ces diverses qualités : Délicatesse, pureté, lumière. A l'intérieur de celle-ci se trouve une plante aux pouvoirs divers et variés. Il s'agit de l'achillée. Cette plante a la propriété de chasser les influences maléfiques. Portée sur soi, elle renforce la personnalité et permet de repousser naturellement les ondes maléfiques. Elle augmente également le pouvoir de séduction. Du fait qu'elle soit en bouleau, sa baguette est très claire. Elle est fine et mesure environs trente centimètre. La poignée finement sculptée prend dix centimètres sur les 30 de celle-ci. Elle est très maniable.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : A
Botanique : P
DCFM : E
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : P
Sortilèges : O
Option 1 : Etude des Runes : E
Option 2 :Soins aux Créatures Magiques : A

~ Description du Physique ~
D'une vue d'ensemble lorsqu'on m'observe on voit une jeune femme resplendissante et sûre d'elle. Je suis élancée, souriante, mes yeux vous observent, et vous vous demandez ce que je pense de vous à l'instant présent. Je suis grande, mais je ne dépasse pas la moyenne générale, mais j'ai souvent quelques centimètres de plus que les filles que je côtoie.

A présent concentrez-vous sur mon visage et observons le avec plus de précisions. Il est fin quoique qu'arrondit. J'ai une petite bouille d'ange sympathique qui donne envie de me connaitre. Ma peau est légèrement plus pâle que la moyenne ce qui me donne un charme certain. Mon sourire donne l'illusion de la gentillesse et de la douceur ce que je peux être tout au fond de moi. Mon nez est petit, fin et légèrement arrondi. Je me maquille très peu, seulement les yeux que je souligne d'un trait noir ainsi qu'une touche de rouge sur les lèvres de temps en temps. Mes cheveux sont blond voir presque blanc. Ils sont mi- long et souvent lâchés. Cette chevelure me vaut mon doux prénom...

Je porte une très grande attention à mon apparence. J'ai tendance à être très féminine. Il faut être bien habillé mais ne pas faire "pouffe". Mes vêtements sont classes et toujours assortis ensemble. Que ce soit l'élastique qui tient mes cheveux, au sac à main et à la paire de chaussures tout est assorti ensemble. Je m'arrange toujours pour qu'ils me mettent en valeur. Je n'ai pas peur de mettre des robes, jupes ou décolletés.

Je n'ai pas toujours été aussi fière de mon physique... Vous savez, ma mère voulait toujours que je sois parfaite. Parfaite à montrer à ses amis, à la société. J'ai grandi à coup de "ne mange pas ci, ne mange pas ça" Entre nous, ceux qui se souvienne de moi dans mes premières années à Poudlard savent que je faisais partie de ces petites rondelettes... A présent je suis sortie de ma chrysalide et je suis devenue un charmant papillon. Cependant, nous ne sommes pas parfaits... Je fais toujours une fixation sur ma ligne, je me trouve toujours quelque chose qui ne va pas. Après tout, ceci est la malédiction des filles...

~ Description du Caractère ~
L’histoire d’une Lumière… Illusions.

« Je dois l'avouer, ma personnalité je la choisis en fonction de la personne qui se trouve en face de moi. Vous connaissez l'expression, multiples facettes ? Elle me convient parfaitement. Je vais déjà vous parler de moi d'une manière générale. De l’extérieur, quand on ne me connait pas, je semble froide et distante. Je ne suis pas parfaite. Personne ne l'est. Mais la perfection n'est pas si loin. Je me joue des autres. Mon trait de caractère principal ? J'aime séduire... Séduire dans tous les sens du terme. Pas seulement un jeune homme afin de l'attirer dans mes filets... J'aime qu'on m'Aime. Passer ainsi pour un petit ange... Faire bonne figure comme dirait ma mère. Ne dit-on pas, soit proche de tes ennemis ? Mais, malheureusement, je n'ai tout de même pas cette capacité à faire comme si je m'entendais bien avec tout le monde. Franche, je dis ce que je pense, et malheureusement pour certains d'entre vous, je dis mes quatre vérités sans mâcher mes mots. Y mettre les formes ? Arrondir les angles ? Pourquoi faire ? J'ai des préjugés et je suis moqueuse voir insultante. Toutefois, je pense être quelqu'un qui joue dans la finesse. Je sais où appuyer pour faire mal. Je garde toujours mon calme et j'adore voir la personne en face de moi s'énerver et perdre son sang-froid. Je leur suis tellement supérieure dans ces cas-là. Toutefois, il m'arrive de m'énerver. J'ai tendance à cumuler les faits, et à un moment donné, j'explose. Quelque soit la personne qui soit en face de moi. Dans ces cas-là, je deviens même violente. Une vraie furie blonde. Tout ce qui me passe sous la main se met à voler. Mais si vous preniez la peine de me connaître ? Avec les gens aux quels je tiens, je suis adorable. J'aime rire et faire rire. La fête est l'une de mes plus grande passion. Je suis quelqu'un de fidèle. Une fois que mon respect est gagné, vous pourrez le garder longtemps. Toutefois, gares à vous, je suis très rancunière sil'on vient à me trahir.
~ Famille et amitié ~
Comment Lux a été constitué ? Je vous passe les détails. Monsieur et Madame se sont connus alors que Madame emmenait son petit frère au Quidditch, dans le même club où jouait son futur encore inconnu mari. Ils se sont tout de suite plu. Par bonheur tous les deux sang purs, ils purent se marier, et espérèrent avoir un fils. Mais la surprise fut total, quand Madame mit au monde deux enfants. Monsieur se fichait d'avoir une fille, tant que le nom était perpétué. Heureusement que Nox, le frère jumeaux de Lux apparu quelque minutes après elle...

Mon père, Alexandre Silvestri :

Il est né en Arménie et il y a passé toute son enfance dans une famille de sorciers au sang pure. Il n'a jamais connu les problèmes d'argent et son enfance n'a pas été des plus malheureuses malgré le fait que ses parents soient assez sévères. Il a eu beaucoup de chance (ou, une famille aux relations biens placées...) et est devenu entraineur professionnel assez rapidement. Quand il était plus jeune, il jouait dans l'équipe de son pays d'origine, c'est à dire l'Arménie. Il était bon, voir très bon. Toutefois, après une très mauvaise chute, Alexandre a été obligé d'arrêter de jouer pour sa santé. Depuis, il s'est reconverti, et entrainait jusqu'alors des équipes dans son pays. Mais comme dans tous les sports, les changements sont des plus réguliers. Plutôt bon, il change souvent d'équipe jusqu'au jour où les Canons de Chudley l'appelle. C'est ainsi que le couple Silvestri débarquent en Angleterre. Autant vous dire que sa cote de popularité est énorme, et que l'argent coule à flots...

Ma mère, Monica Vasulka:

La mère de Lux est bien plus présente que son père. Celle-ci travaille a domicile, elle peint, et reste pour la plupart du temps à organiser des bals mondain. Assez superficielle, sa vie n'a rien de passionnant. Elle passe donc son temps à tenter de trouver un mari pour Lux...Cependant elle n'a pas toujours été ainsi. Jeune, c'est même elle qui avait été à la rencontre de son mari. Toutefois vivre dans un monde pareil lui est monté à la tête et c'est sûrement pourquoi elle est devenue ainsi.

Mon frère Nox,

Nox, ma chaire, mon sang... Nous sommes nés en même temps. Semblables et différents. Complémentaires. Dans la famille, il est le petit roi. Forcément, il est celui qui fera perdurer le nom. Cependant, ce n'est pas ce favoritisme qui réussira à séparer le frère et la sœur.


~ Histoire ~
{Si vieillir m’était conté ?
'Dis, ze peut avoir la zolie poupée ? Oh ! Je peux avoir la belle robe ? Dis je peux avoir le zibou ?'
Voilà ce que Lux pouvait réclamer quand elle était petite. Et vous savez quoi ? La réponse à ces questions était toujours : Oui ma chérie. L'enfance de Lux ? Une enfance que tous les gosses aimeraient avoir. Couverte de jouets, et des plus beaux apparats. La famille était riche, et tout le monde en profitait sans complexe. D'où venait l'argent ? De leur père. Monsieur est entraineur de l'équipe des Canons de Chudley. Avant cela ? Joueur célèbre en Arménie. Alors l'argent, Monsieur n'a eu aucun souci à en cumuler. Que fait madame dans tout cela ? Femme au foyer. Lux rectifierait plutôt et dirait : femme aux bals mondains. Mais cela serait mal vu... Sa mère passe son temps dans ce genre de soirée et encore plus de temps à les organiser.

Comment Lux a été constitué ? Je vous passe les détails bien évidement. Monsieur et Madame se sont connus alors que Madame emmenait son petit frère au Quidditch, dans le même club où jouait son futur mari encore inconnu à ses yeux. Ils se sont tout de suite plu. Par bonheur tous les deux sang purs, ils purent se marier, et espérèrent avoir un fils. Mais la surprise fut totale, quand Madame mit au monde deux enfants. Monsieur se fichait d'avoir une fille, tant que le nom était perpétué. Heureusement que Nox, le frère jumeaux de Lux apparu quelque minutes après elle...
'Il y en a un autre !' S'exclama le médecin
Monsieur retint son souffle, espèrant qu'un garçon apparaîtrait soudainement.
'C'est un garçon !' dit le médecin

'C'est un miracle...' s'exclamèrent les parents mais pas forcément pour les mêmes raisons. Car madame était peu encline à refaire un petit marmot, alors la descendance, si vous voyez ce qu'elle en pensait...
Dès lors, il fallut lors choisir un prénom. Si une différence était flagrante entre la sœur et le frère, c’était leur couleur de cheveux. L’une était blonde comme le blé, lui était brun comme la nuit. Lux, signifiant Lumière en latin fut attribué à la jeune fille, Nox, nuit en latin, fut donné à son frère.

Les relations de Lux avec son père étaient assez conflictuelles. Elle savait parfaitement que Nox était le plus important des deux pour lui. Et pourtant, s'il voyait à quel point les deux jumeaux n'étaient rien sans l'autre.

L'été dernier, ils firent même un pacte sorcier : ne jamais se perdre de vue. Ils étaient tous les deux à s'ennuyer dans le jardin. Une fête de famille s'y déroulait. Les gens passaient leur temps à discuter de sujet ennuyeux, alors ils étaient partis se cacher à l'ombre d'un buisson à l'abri des regards. Leur famille était tellement déchirée autour d'eux, qu'ils avaient peur que la même chose leur arrive. Nox n'avait jamais réalisé ce sortilège auparavant, mais il avait toujours été le plus doué des deux en sortilège.
'Tu me jures qu'on se verra toujours, même quand on aura une vie chacun de son côté ?'

'Je te le jure Nox !'

'Je te le jures aussi Lux'
Un mince filet était apparu la première fois. Les deux n'étaient pas certains que cela est réellement fonctionné. Ils avaient vraiment peur des conséquences. Nox était déterminé et recommença cette fois une lueur plus vive, entoura leur poignet. Ils se sentirent unis comme jamais.
'On ne dira jamais rien à personne. Promis ?'

'Promis !'
Jamais ils ne surent si cela avait marché… Après tout, ils n’étaient que des enfants, alors réussir un tel sortilège… Depuis personne n'est au courant de ce pacte. Encore moins leurs parents. Peut-être est-ce pour cette raison qu'ils ont une relation aussi singulière. Toujours ensemble, ils firent toutes les bêtises à deux, et si un mot devait résumer l'enfance de Lux, ce serait Nox.

Loin était le temps où elle avait fait la découverte de ses pouvoirs magiques. Ce n'est que vers les 4 ans de la jeune fille que ses pouvoirs se manifestèrent. Alors qu'elle était dans la cuisine avec son père, notre petite Lux avait des vues sur les Plumes en Sucre.
'Ze veux les plume zen sucre Papa ! !'

'J'ai dit non Lux, on va bientôt manger'
Un non ? Rare ils étaient, et pourtant, il venait d'y en avoir un ! Son père avait glissé les sucreries trop hautes pour elle. Notre Lux se mit à pleurer, à brailler, à se rouler par terre. Puis au bout d'un moment voyant que cela ne marchait pas, elle fixa le pot de toutes ses convoitises, et paf ! Celui-ci s'envola et tomba dans ses mains. Ce fut à partir de ce jour que la maison commença à être sans-dessus dessous dû en partie aux grands nombres de caprices de la jeune femme. Rassurez-vous par la suite, elle se calma, quoi qu'elle veut toujours beaucoup, et finit toujours obtenir ce qu’elle désire.

Mais ce petit monde idyllique semble bouleverser par les évènements actuels... Comment ne le serait-il pas aux vues des catastrophe qui arrivent en ce moment ? L'élu est dans le coma, ses amis de toujours aussi... Le seul capable de tuer Vous-Savez-Qui n'est plus en état de le faire et le mage noir prend d'avantage de pouvoir. Lux ne sait plus quoi penser de tout cela. Elle reste persuadée qu'elle est protégée par son sang, son rang. Mais lorsqu'elle apprends que les mangemorts se sont échappés d'Azkaban, elle ne peut retenir quelques frissons. Si elle n'a jamais aimé les moldus de par son éducation, elle ne s'imagine pas les tuer sans scrupules Et ce journalistes ? Il n'arrête pas de publier des articles étranges à la plume acérée. Il dévoile des faits incroyables. Celui qu'on croyait depuis toujours un magemort, Sirius Black, n'en serait pas un. Il appuie ces propos de photos. Ils dérangent beaucoup de monde cet écrivain anonyme...

La guerre se prépare et Lux n'aime pas cela. Vivre dans l'angoisse... Elle aimerait tellement retrouver son petit confort. Surtout que plus le temps passe, plus il faut choisir. Le Bien, le Mal ? Qui est l'un, qui est l'autre ? La petite Lumière ne sait que choisir et reste indécise malgré qu'elle reflète parfaitement l'image d'une petite sang-pur aux idéaux bien placés.

~ Test RP ~
Rien à faire... Non rien, vraiment... Elle avait beau chercher ! Regarder dans les moindres recoins de l’écol,, chercher une quelconque occupation, et mis à part son désespoir et l'ennuis, rien du tout ne l'accompagnait ! Alors que faire quand le rien s'empare de vous, et semble ne plus vouloir vous quitter ? Et bien c'était la grande question que se posait Lux en ce moment même. Oui, oui ... bien sûr, il faisait merveilleusement froid, et encore une fois oui, elle était dans un grand parc et l'herbe verte recouverte de neige était des plus flamboyante si ce n'est qu'on ne la voyait plus à cause de l'épaisse couche blanche, et il n'y avait aucune raison de se plaindre. Aucune ? ! Mais Lux en avait trouvé, elle, des raisons. Elle aurait largement préféré être tranquillement installée devant la cheminé de son salon mais l'heure des vacances n'étaient pas encore arrivée. Maudit Quidditch qui rendait le château et ses couloirs déserts. Quidditch par ci, Quidditch par là… Elle n’en pouvait plus. Entre son père, entraineur de Quidditch, et son frère, fan inconditionnel, la Lumière ne supportait plus ce sport. Plus jeune, ces derniers la faisaient jouer avec elle. Elle se débrouillait pas si mal en tant que gardienne mais lorsque la crise d’adolescence arriva, la plantureuse blonde préféra se tourner vers le maquillage et le shopping…

Elle regarda un peu autour d'elle. Non toujours rien... Personne ! Elle s'était dit que peut-être elle pourrait se poser sur un banc dans le parc, mais cela devenait vite ennuyant, surtout pour elle qui aimait particulièrement bouger. Elle finit tout de même par arrêter de marcher, et s'installa sur l'un des seuls banc qui semblait avoir été épargné par la neige. C'était le début d'après-midi et le soleil était au rendez-vous. Oui, mais on ne le sentait pas du tout. Lux prit un élastique qui était à son poignet, et s'attacha alors les cheveux en un chignon, effet un peu décoiffé, les mèches tombant par-ci par-là. De toute façon, elle aurait pu se faire une choucroute sur la tête, il n'y aurait eu personne pour la voir ! Elle finit par s'appuyer contre le dossier du banc, après tout, autant prendre ses aises ! Elle du tout de même fermer les yeux pour éviter le soleil qui brillait assez fort et le reflet sur la neige était désagréable.

Ses mains s'amusaient à glisser dans le peu de neige qu'il y avait sur le banc, et à faire des petits tas. Bientôt, elle allait se mettre à faire un bonhomme de neige pour s'occuper... Mais alors qu'elle était tranquillement installée, elle entendit des bruits de pas étouffés dans la neige. Puis alors qu'elle décidait de ne pas s'en soucier, une ombre s'était installée et avait décidé de ne plus bouger de là. Elle soupira, sans prendre la peine d'ouvrir les yeux, elle dit de façon ironique plus sur le ton de la plaisanterie :
« Tu me fais de l'ombre... »

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Sur PRD
~ Âge : 24 ans ^^
~ Niveau RP : Correct ^^ Une bonne page Word en moyenne. Un peu moins quand j'ouvre un sujet.


Dernière édition par Lux S. Silvestri le Sam 11 Aoû 2012 - 21:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Lux S. Silvestri // Terminée Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4587
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Lux S. Silvestri // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lux S. Silvestri // Terminée   Lux S. Silvestri // Terminée Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:20

Bienvenue à toi Lux. !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Lux S. Silvestri // Terminée Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5173
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Lux S. Silvestri // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lux S. Silvestri // Terminée   Lux S. Silvestri // Terminée Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lux S. Silvestri
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lux S. Silvestri // Terminée Rang_serpentard
Lux S. Silvestri

Messages : 63
Points rp : 4313
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bouleau et Achillée, 30cm
Ascendance: Sang Pur
Camp: Indécise

Lux S. Silvestri // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lux S. Silvestri // Terminée   Lux S. Silvestri // Terminée Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:40

Merci à vous ! ❤

J'avance tranquillement dans ma rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lux S. Silvestri // Terminée Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6114
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Lux S. Silvestri // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lux S. Silvestri // Terminée   Lux S. Silvestri // Terminée Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:57

Bienvenue Very Happy ♥️


Terry pu me dire qu'on avait une nouvelle, Gaëtan :v
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Lux S. Silvestri // Terminée Rang_gryffondor
Dray Garisson

Messages : 61
Points rp : 4629
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Prunellier et Ventricule de coeur de Dragon
Ascendance: Pure
Camp:

Lux S. Silvestri // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lux S. Silvestri // Terminée   Lux S. Silvestri // Terminée Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:17

Bienvenuuuuue!
Doutzen ** Bon choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Lux S. Silvestri
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lux S. Silvestri // Terminée Rang_serpentard
Lux S. Silvestri

Messages : 63
Points rp : 4313
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bouleau et Achillée, 30cm
Ascendance: Sang Pur
Camp: Indécise

Lux S. Silvestri // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lux S. Silvestri // Terminée   Lux S. Silvestri // Terminée Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:27

A nouveau merci Daphnée !

Encore merci Dray ! Pour l'avatar, c'est la première fois que je prends Doutzen ! Je suis habituée à Olivia Wilde, mais ma petite chérie était déjà occupée ^^'

Edit : Voila, terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Lux S. Silvestri // Terminée Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5395
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Lux S. Silvestri // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lux S. Silvestri // Terminée   Lux S. Silvestri // Terminée Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lux S. Silvestri
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lux S. Silvestri // Terminée Rang_serpentard
Lux S. Silvestri

Messages : 63
Points rp : 4313
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bouleau et Achillée, 30cm
Ascendance: Sang Pur
Camp: Indécise

Lux S. Silvestri // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lux S. Silvestri // Terminée   Lux S. Silvestri // Terminée Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lux S. Silvestri // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lux S. Silvestri // Terminée   Lux S. Silvestri // Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lux S. Silvestri // Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lux S. Silvestri
» Journal de bord de Lux Siria Silvestri
» Ivy Adams - Terminée
» Keith Plant [TERMINÉE]
» Sirius Black [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-