- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:10


Esther FITZGERALD




Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Sansa_13
feat. Sophie Turner

16 ans • En couple • Etudiante • Gryffondor • 6e année
.Mon histoire
Esther Fitzgerald est issue d'une famille de sang-mêlés. Elle est née le 08 avril 1980 et a grandi à Londres mais ses deux grands frères sont nés à Los Angeles. Elle est très proche d'Ezra et beaucoup moins d'Adam.
Côté études, c'est une jeune fille pleine de ressources, très douée à l'avis général de ses professeurs. Elle est plus enthousiaste que la moyenne des adolescents à apprendre de nouvelles choses et ne se plaint rarement de la masse de devoirs. Elle veut devenir Auror depuis qu'elle a vu ses amis, Harry, Ron et Hermione à Sainte Mangouste, entre vie et mort.
D'une manière générale, elle est pour l'égalité entre tous les êtres vivants, qu'ils soient Moldus, Sorciers, Cracmols, Elfes de Maisons et surtout, jamais, aucune discrimination.

.Mon caractère
Enjouée • Naïve • Travailleuse • Bornée • Franche • Impulsive
.I Need...
|-{free!} • Amis •Esther a déjà une meilleure amie, Saskya, mais aimerait être plus sociable et plus se lier aux autres. Avis aux amateurs.
|-{free!} • Ennemis, rivaux •Après les amis, les ennemis. D'une manière générale elle n'aime pas les Serpentards, si quelqu'un souhaite la détester, allez-y !
|-{free!} • Ahah •Si quelqu'un a une autre idée concernant les liens qu'elle pourrait entretenir avec le monde des sorciers - ou autre d'ailleurs - n'hésitez pas Very Happy



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4626
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:13

Je veux un lien pour Cormac Smile et pourquoi pas avec Zacharias Smith Smile Une idée ? Cormac est un gros dragueur alors ça peut être ex, admiratrice, petite amie, autre en rappor avec ça ? Pour Zach, c'est un mec renfermé et peu sociable malgré qu'il souhaite fait des efforts ! Esther et lui pourrait soigner ça ensemble ? Enfin bref redis moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:03

Pour Cormac je penserai à une ex, Esther a déjà un copain et elle est déjà l'admiratrice d'un autre garçon (vilaine fille) donc bon :p mais un ex serait parfait Wink
Pour Zach ça serait nickel, un genre de meilleur ami ? ils soigneraient leur timidité ou le fait qu'ils soient trop renfermés sur eux-même ensemble... ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4626
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:06

Parfait pour les deux Smile je remplis les liens des que je rentre de vacances et je te prépare deux rp pour ton retour si tu le souhaite Smile une préférence pour les thèmes et lieux ? Et pour la relation Cormac/Esther tu me laisse inventer les circonstances ou tu as une idée ?

C'est qui ton chéri *mode curieux on* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:28

Vas-y pour les deux rp, ça meublera mes journées Very Happy non, fais absolument à ta guise, j'aime être surprise Very Happy

Ahah, mon chéri est un personnage que j'ai inventé, Thomas (ils sont plus faciles à quitter, ceux qui n'existent pas ;]) tout comme ma meilleure amie, Saskya. Oui je m'invente des amis imaginaires. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:32

Je remplirai les liens demain ou dans les jours qui suivent, j'attends que mon vrai chéri arrive pour m'aider avec le codage *sous-douée*
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4626
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:38

D'accord ! Parfait alors Smile je m'y attèle des lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5061
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:07

Suite à la lecture de ta fiche de présentation, et si cela t'intéresse, je serai très intéressé d'avoir un lien avec une de mes fans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:29

Avec joie Wink Esther t'aime beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5061
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:24

C'est ce que j'ai pu comprendre en lisant ta présentation oui lol. Bien, alors pour ce lien plus précisément est-ce que tu aurais un désir particulier ? Car je me disais que ce qui semblerait être logique au premier abord c'est que ton personnage désintéresse totalement Drago. Cependant je trouve, du moins à mon goût, que ce serait peut-être un peu simple. Du coup je pense qu'il pourrait être intéressant que Drago la trouve étrange, sans comprendre réellement pourquoi bien entendu. Peut-être auraient-ils d'ailleurs pu échanger à de rares occasions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:18

S'ils avaient échangé, ce serait seulement lors de cours pour demander des choses d'une infime importance, style "passe moi ci ou ça".
Oui, il pourrait la trouver étrange en même temps il y a de quoi, et se désintéresser pourtant d'elle, après tout il est le roi des Serpentards, il se trouve beaucoup mieux qu'une grande partie de ses camarades, n'est-ce pas ? Donc je suis totalement pour... Après il faudrait savoir quel genre de liens ils pourraient avoir par rapport à ça... Tentera-t-elle de l'approcher ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4626
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:01

Voila le lien pour Cormac est rédigé =D
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4448
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:27

Voila, le lien avec Zacharias est rédigé ! Je me mets aux RP avec Cormac et Zach dès que j'ai un moment ! Tu me diras si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:35

Oui, ça me convient parfaitement Smile quant à moi il va aussi falloir que je me mette à la rédaction des liens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4849
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:37

Parfait ! Je fais les deux rps ce soir normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4626
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:08

Voila =D

Le rp avec Cormac, donc une amitié simple après la relation qu'ils ont eu dans le passé : http://noxrpg.faireforum.com/t986-messes-basses-esther-cormac#11335


Le rp avec Zacharias, donc on se retrouve pour bosser sur nos caractères de merde : http://noxrpg.faireforum.com/t983-reunion-complice-zacharias-esther#11308

Dis moi si cela te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:24

Je viens de lire les deux, ils me conviennent parfaitement, je m'y atèle tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4448
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:26

Parfait !!! Je suis content alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Empty
MessageSujet: Re: Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)   Journal de liens d'Esther Fitzgerald :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord d'Esther Fitzgerald
» Journal de bord d'Ezra Fitzgerald
» Journal de liens de James Urquhart
» Laura Madley - Journal de Liens
» Théodore Nott - Journal de Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-