- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Messages : 23
Points rp : 4695
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi

Identité du Sorcier
Baguette magique: If et plume de phénix, 33,75 cm
Ascendance: Salazar Serpentard
Camp: C'est Voldemort voyons !

Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Empty
MessageSujet: Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%]   Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:45

Lord Voldemort
~ Âge : 70 ans
~ Date et lieu de naissance : 31 décembre 1926, probablement quelque part à Londres
~ Activité : [Votre métier - vous pouvez être sans emploi -] Futur maître du monde, plus grand sorcier noir de tous les temps, comme hobby il cherche à vaincre la mort elle-même
~ Célébrité de l'avatar : Ralph Fiennes
~ Votre ancienne maison à Poudlard : Serpentard bien sûr
~ Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin] Legilimens, occlumens, fourchelangue, capacité au vol (simplement) et quasi immortel (cf les Horcruxes)
~ Baguette: If et plume de phénix, 33,75 cm

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : O
Botanique : O
DCFM : O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O
Option 1 : Arithmétique
Option 2 : Étude des runes
~ Notes aux ASPIC ~
Sortilège & Enchantement : Optimal
Métamorphose : O
Histoire de la Magie : O
Potion : O
Études des Runes : O
Botanique : O
Défense contre les forces du mal : O
Arithmantie : O
Astronomie : O
[...] :

<
~ Description du Physique ~

Lord Voldemort est un personnage à part, et ça se voit. La première chose que l'on voit chez lui (et souvent la dernière) ce sont ses yeux rouges dont les pupilles verticales rappellent celles d'un chat ou d'un serpent comme certain se plaisent à dire. La seconde chose qui marque la rétine chez le Seigneur des Ténèbres est sa peau, verdâtre, translucide on le croirait presque maladif mais tous ces signes viennent surtout de sa pratique intense de la Magie Noire. Ses narines ne se résument qu'à deux fentes verticales au milieu de son visage plat, ses cheveux ne sont que de l'histoire ancienne. Au final ses origine Serpentard peuvent clairement se lire dans sa morphologie tant son physique rappelle un mélange entre homme et serpent.

Cet homme de haute taille aux longs doigts fins et squelettiques s'habille et se comporte comme il sied à son rang : un port altier, une démarche assurée qui donne l'impression (et non à tort) qu'il se croit supérieur à tous les êtres qui peuvent croiser son chemin. Sa longue robe noire qui ne le quitte jamais reflète la couleur de son âme et de ses desseins. Sa voix puissante commande à tout les Mangemorts ( et autant dire qu'il en faut de l'autorité et de l'assurance pour ça ) et ne laisse aucun choix pour les esprit les plus faible.

Si vous croisez cet « homme » vous saurez tout de suite à qui vous avez à faire. Même si ça a peu de chance de vous sauver.




~ Description du Caractère ~

Lord Voldemort a toujours su comment avoir ce qu'il voulait depuis sa plus "tendre" enfance. Ce qu'il convoite, il le prend. Ce qu'il ne peut prendre, il le détruit. C'est également vrai pour les gens. Qui n'est pas avec moi est contre moi, qui est contre moi doit être anéanti.
Il n'est pas diabolique à proprement parler, pour lui ses actions ne sont ni bonnes ni mauvaises. Ces notions lui sont étrangères, seul le pouvoir compte. Son plus gros défaut est peut-être son plus grand atout : son ambition dévorante et démesurée. C'est cette ambition qui le met parfois en danger, mais c'est également elle qui lui a permis d'acquérir autant de pouvoir. Son envie de possession et de tout contrôler modèle la plupart de ses choix. Par exemple, c'est son envie de dompter la mort, force naturelle implacable et inévitable, c'est le trophée ultime pour lui. La vaincre fut donc sont premier but dans la vie, ce qui a mené à la création des Horcruxes. Il a conscience que Dumbledore est le seul sorcier en vie qui peut le mettre en difficulté et cette conscience de sa propre puissance le pousse parfois à des actions inconsidérées (comme par exemple le fait qu'il veuille absolument tuer Harry lui-même, c'est de la pure vanité). Il a le sang chaud (oui, surtout pour un serpent) et peut décider sans aucun remord ni hésitation de tuer quiconque défi son autorité. La plupart de ses Mangemort n'on aucune valeur à ses yeux, et s'ils le servent, c'est autant par crainte que par respect.




~ Famille et amitié ~

- Famille : Lord Voldemort, de son vrai nom Tom Elvis Jedusor, a été élevé dans un orphelinat moldu à Londres. Il a malgré tout toujours su qu'il était l'héritier de Serpentard et c'est pourquoi il chercha par tous les moyens à retrouver son ascendance. En 1942 il retrouve la trace de son père qui était encore en vie à ce moment la. Il le resta d'ailleurs seulement le temps que Tom le retrouve ... Il en profita pour se débarrasser de ses grands-parents et pour récupérer l'anneau de Serpentard qui devint ensuite un de ses Horcruxes.
- Amis : En tant que Maître des ténèbres et futur dictateur mondial, c'est dur de se faire des amis. Il n'en a donc aucun et n'en a jamais voulu de toute façon (à part Nagini, mais bon c'est un serpent). Les seules personnes qui lui sont "proches" sont ses Mangemorts, ses sbires qu'il a recruté et formé pour l'aider dans sa tentative de prise de contrôle du monde magique et moldu.



~ Histoire ~
Lord Voldemort (de son vrai nom Tom Elvis Jedusor) est né en 1927 à Little Hangleton, d'un père moldu et d'une mère sorcière. Il est aussi l'héritier de Salazar Serpentard de par sa ligné maternelle. Son père, Tom Jedusor Sr abandonna sa mère lorsqu'il appris qu'elle était une sorcière (et pendant qu'elle était enceinte). Cette dernière mourut en couche. Tom Elvis Jedusor fut donc élevé dans un orphelinat moldu de Londres jusqu'en 1938 lors de ses 11 ans où Dumbledore lui-même vint le chercher pour lui expliquer la vérité sur le monde des sorciers et pour l'amener à Poudlard. Il se retrouve bien évidement à Serpentard où il devient Préfet en 1942 puis Préfet-en-chef en 1944. Tom est un garçon intelligent, séduisant et un élève brillant et courageux. Il se définit comme un "élève modèle". Le professeur Dumbledore dit lui-même que c'est "sans doute l'élève le plus brillant qu'on ait jamais vu à Poudlard". Pendant sa 16eme année, Tom ouvrit la Chambre des Secrets, qui laissa échapper le basilic. Il lui avait fallu cinq années entières pour réunir toutes les informations sur la Chambre des Secrets et découvrir le passage secret qui permettait d'y accéder. Le basilic causa la mort d'une jeune fille, Mimi Geignarde. Tom accusa alors Hagrid, que l'on renvoya de l'école. . Apres avoir fini sa formation à Poudlard avec des notes optimales, il voyage beaucoup et perfectionne sa Magie Noire. C'est à ce moment que Tom pris l'identité de Lord Voldemort, "Je suis Lord Voldemort" étant un anagramme de Tom Elvis Jedusor. C'est également pendant ces voyages qu'il formera le groupe des Mangemorts et commencera à se faire connaître par ses crimes. Il prendra aussi connaissance de la prophétie l'informant que Harry Potter était un danger pour lui et c'est pour cette raison qu'il décidera d'essayer de le tuer alors qu'il n'était âgé que d'un an. C'est pendant cette tentative d'assassinat qu'il perdit son corps et l'usage de la majorité de ses pouvoirs. Durant une décennie entière sont esprit erra, incapable d’interagir avec le monde physique, ni mort, ni vivant. Ce qui lui permis de ne pas disparaître sont les 7 fragmentes de son âme resté sur la terre: 6 dans ses Horcruxes et une dans Harry, mais cela le seigneur des ténèbres ne le savait pas ... Cette période permit a Voldemort de forger et d’alimenter son esprit de vengeance et il se jura d'apprendre le secret qui avait permis au petit Potter de survivre et de faire sien ce pouvoir capable de le vaincre, lui, le mage noir le plus puissant de tout les temps ! Toutes ses pensées, tout ses projet concernaient désarmait le jeune "survivant" (et il comptait bien lui faire perdre ce surnom !). Après 13 années sous cette forme et après de nombreux plan non concluant, Voldemort réussi a retrouver un corps complet et en pleine possession de ses pouvoirs grâce à une potion qu'il a lui même inventé (sang de licorne, venin de son serpent Nagini, os de son père, chair de Queudver et sang de Harry). Cette potion fur péparée par Quedver lui même lors de la coupe des 3 sorciers de l'an 1995. Le sang de Harry à été choisie en espérant que le pouvoir que Lily à offert a son fils puisse également couler dans les veines du seigneur des ténèbres. Après avoir passer l'année suivante a regrouper les mangemorts qui lui sont resté fidèle (et a poursuivre ceux qui avaient osé le trahir ou simplement l'abandonner), le Lord décide de passer a l'action. N'ayant jamais oublier que ce qui l'a mener au petit Harry était une prophétie, il décide de tout faire pour prendre connaissance de son texte exacte.
Le plan du Seigneur des ténèbres et simple mais efficace : de manière a faire d'une pierre deux coup, il va tenter de se servir de Harry pour lui ramener la prophétie et tomber dans ses mains crochu au passage. Grâce au information que le Seigneur des ténèbres a recueillis, il sais que Harry a "le cœur pur" et donc qu'il n'hésiterais pas a voler au secours des personnes qu'il aime mettant inconsidérément sa propre vie en danger... Parmi les seuls personnes encore en vie qui pourrait déclencher un tel réaction chez le jeune sorcier, l’appât est tout trouvé : Sirius Black, son parrain ... Le petit sorcier a l'éclair n'a jamais été un très bon occlumens et c'est grâce a cela que Voldemort va pouvoir lui envoyer un rêve ou Sirius se faisait torturé par le Mage noire. Se précipitant tête baissé dans le piège, Harry et ses amis foncent au ministère de la magie ou une équipe de Mangemort les attends de pied ferme. Le but était de forcer Harry a s'emparer de la prophétie pour ensuite s’emparer de Harry lui-même. La bataille qui s’ensuivit fit de nombreuses victimes autant chez les élèves que chez les Mangemort (ce que Voldemort ne leur pardonna jamais vraiment, se faire battre par des gamins ...). Parmi les plus notables, Ron Weasley et Hermione Granger qui tombèrent dans des commas respectivement induit par des créature magiques inconnu pour le premier et par un sort de Magie Noire pour la seconde.
Malheureusement l'arrivé de l'Ordre du phénix mis a mal l’exécution du plan et lors de l'affrontement entre Lucius Malfoy et Harry Potter la prophétie se brisa permettant ainsi au deux protagonistes d'en entendre les termes exacts. C'est d’ailleurs par le biais de Lucius que le Mage Noire appris ces termes. Le Seigneur des ténèbres arriva ENFIN sur les lieux et affronta directement Harry en un combat titanesque qui fit trembler les fondations du bâtiment mais également du monde de la magie tout entier. Le jeune sorcier fini par tomber inconscient au moment de l'arrivé de Dumbledor qui fit fuir le Mage noire, l’obligeant à abandonner Harry encore en vie.
La prophétie en sa connaissance, Voldemort est encore plus déterminer à éliminer le jeune sorcier qui serait apparemment le seul capable de le vaincre. Tout ses efforts sont focaliser sur ce but, aucune de ses penser ne s'en écarte, jamais il ne l'oublie ... et jamais il ne se sentira vraiment victorieux tant que ce petit trouble fête sera encore en vie.

(Mais comme d'habitude il va attendre la fin de l'année scolaire.)


~ Test RP ~
Alors c'est la qu'ils vivent ... Pitoyable. Ne pus-je m'empêcher de penser en arrivant devant le manoir Jedusor.
C'était une grande maison bâtie sur la colline dominant Little Hangleton, dans un état de décrépitude avancé, des tuiles manquaient, des fenêtres étaient barricadées et du lierre envahissait le tout. La lumière blafarde de la nuit naissante donnait à l'édifice un air encore plus macabre si je n'avais pas été aussi sûr de moi, j'aurai pu le croire abandonné. La porte ne semblait même pas verrouillée. J'entrai.
Devant moi, un couloir sombre, sans fenêtres, sûrement l'antichambre. Je pouvais apercevoir un tapis qui devait être considéré comme luxueux 20 ans auparavant mais désormais on y voyait des traces d'humidité et même quelques trous dus aux mites. Sur chaque mur s'étalait une rangée de portraits de jeunes hommes et femmes aux cheveux noirs et aux yeux sombres. Ils étaient étrangement tous impeccablement nettoyés contrairement au reste de la pièce.
Voici donc mon ascendance paternelle ... Je me souviens encore de la honte que j'ai ressentie et que je ressens encore aujourd'hui à cette pensée.
Ne trouvant rien de plus intéressant à noter dans cette pièce, je passai la porte que je voyais à l'autre bout du corridor. Je revois encore la scène, la salle quasiment nue, les deux portes, une en face et une sur ma gauche, l'escalier sur ma droite qui semblait mener à l'étage était vermoulu, et certaines marches ne me semblaient plus tenir que par magie. Enfin ...
C'est à ce moment que j'entendis une voix. Forte et puissante malgré la distance manifeste qui me séparait de son propriétaire, j'éprouvai une joie immense à l'idée que mes informations soient justes. Quand j'y repense, c'était sûrement la première fois que j'entendais la voix de mon "père". Me dirigeant au son de cette voix, je traversai en trombe encore deux couloirs et un petit salon pour enfin ouvrir une porte et me trouver nez à nez (...) devant 3 personnes, attablées dans ce qui devais sûrement être le grand salon du manoir.

... dangereux je vous dis !

L'homme que j'interrompis par mon entrée fracassante devait avoir une quarantaine d'année, des cheveux sombres et on voyait les vestiges d'une grande beauté chez lui ainsi qu'un charisme inné. Il parlait avec un vieux couple d'une soixantaine d'année chacun où l'on retrouvais les traits caractéristiques de cette famille, cheveux sombre (quoique à cette époque ils étaient déjà envahis de traces blanches éparses). Je me trouvais devant mon père et mes grands parents qui me regardaient avec des grands yeux, totalement tétanisés.

Tom Jedusor ? Demandai-je en me retenant de sourire.
C'est la porte à côté.
... c'est moi. Dit mon père en s'approchant de moi d'un air circonspect.

La suite de mes souvenirs est floue, entacher d'éclairs verts. Je ne me souviens que de la joie profonde que j'ai éprouvé à ce moment.

Que de bons souvenirs !

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Via Luna
~ Âge : 22
~ Niveau RP : Premiere fois sur forum, mais deja des experiences de petit RP en live


Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 29 Aoû 2012 - 2:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%]   Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:08

Bienvenue Mon Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4832
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%]   Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:51

Coucou Voldychoi <3 *se blottit dans sa cape*
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5623
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%]   Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 21:00

Bienvenue Maître *-*
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%]   Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:39

Bon alors, moi perso je trouve que t'abuses pour l'histoire :p J'en veux encore, donne m'en plus !
On demandera à Luna ce qu'elle en pense.

Sinon, c'est très bien, je donne un +1 pour l'orthographe parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Messages : 23
Points rp : 4695
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi

Identité du Sorcier
Baguette magique: If et plume de phénix, 33,75 cm
Ascendance: Salazar Serpentard
Camp: C'est Voldemort voyons !

Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%]   Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:42

Merci pour l'orth d’ailleurs ^^ Et pour l'histoire je l’étofferai a la limite lundi si tu veux. Et il est 2h42 XD
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%]   Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:44

Félicitations, t'as gagné, j'attends tes instructions, tu as jusqu'à 6h comme j'ai eu hier xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Messages : 23
Points rp : 4695
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi

Identité du Sorcier
Baguette magique: If et plume de phénix, 33,75 cm
Ascendance: Salazar Serpentard
Camp: C'est Voldemort voyons !

Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%]   Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:48

Ah merde, j'ai pas le temps de réfléchir ??? Moi qui pensai garder ca sous l'coude pour plus tard ><

Et merci a tout le monde pour l’accueil au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5623
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%]   Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:58

Tu sais ce qui serait cool dans ton histoire ? Mentionner quand Harry s'est retrouvé dans le comas et les conséquence pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5892
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%]   Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:50

Ouais je plussoie, il faut étoffer l'histoire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%]   Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:51

Si même Luna dit que t'es trop court... <3
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Messages : 23
Points rp : 4695
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi

Identité du Sorcier
Baguette magique: If et plume de phénix, 33,75 cm
Ascendance: Salazar Serpentard
Camp: C'est Voldemort voyons !

Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%]   Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 2:52

Bon j'en ai rajouté, a vous de me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%]   Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lord Voldemort (TERMINEE)
» Lord Voldemort en cours
» Master of puppets [Lord Voldemort]
» Un rendez-vous au milieu des Trophées, peut être pour briller? [Pv R.B.W]
» Drago Malefoy, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-