- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tracey ♦ unco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tracey ♦ unco' Empty
MessageSujet: Tracey ♦ unco'   Tracey ♦ unco' Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:24

Tracey Angelica Davis
❝ citation ❞


à savoir
à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.


Dernière édition par Tracey A. Davis le Ven 24 Aoû 2012 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tracey ♦ unco' Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♦ unco'   Tracey ♦ unco' Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:24


Daphné Greengrass
Daphné n'est pas qu'une simple amie de Tracey, Daphné c'est aussi tout ce que Tracey aimerait tant être. Une jeune femme pleine de grâce, d'assurance, de beauté... Pour Tracey, Daphné est définitivement un modèle, et elle est fière d'être une de ses amies. On peut dire qu'elle lui fait confiance, et qu'elle l'apprécie et l'estime énormément. Ce que la jeune Davis ignore c'est que Daphné est au courant pour son père, et que, loin de la mépriser, elle compati avec tout ce que la jeune sang-mêlé à du vivre depuis son arrivée à Poudlard.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Spoiler:


Dernière édition par Tracey A. Davis le Ven 24 Aoû 2012 - 23:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tracey ♦ unco' Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♦ unco'   Tracey ♦ unco' Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:24


Blaise Zabini
Blaise est une des rare personnes avec qui Tracey se sent bien. Le jeune homme la met à l'aise, il ne la juge pas sur son sang, et elle ne le juge pas sur sa personnalité. Rapidement une véritable confiance est née entre ses deux là, et Tracey se révèle sous son vrais jours avec le jeune homme. Joyeuse, drôle, pleine de vie, elle ne compte plus les heures passées à rire jusqu'à en avoir mal au côte avec le jeune homme... Surtout à l'époque où Blaise flashait aussi sur le beau Théodore... Cependant leur amitié n'est pas exempte de tout nuage, ainsi vous les verrez parfois se disputer sur un sujet très simple : Blaise veut que Tracey arrête de se cacher, et qu'elle se révèle enfin telle qu'elle est aux autre Serpentard.

Théodore W. Nott
Théodore, le beau Théo... Tracey en est amoureuse depuis sa première année, et elle est parfaitement incapable de lui adresser plus de deux mots quand ils se croisent. Un grand nombre de fois elle s'est dit : au diable ma peur, je vais me déclarer... mais à chaque fois elle a finit par se raviser, et est retournée raser le mur le plus proche. Pourquoi diable le beau Nott s'intéresserait-il à elle de toute façon ? Les seuls moments où elle a réussit à l'approcher c'était durant la brigade inquisitoral, où, pour lui rendre service, elle acceptait d'accomplir certaines tâches pour lui... Peut être qu'un jour elle finira par se déclarer ou par tourner la page...


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lux S. Silvestri
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Tracey ♦ unco' Rang_serpentard
Lux S. Silvestri

Messages : 63
Points rp : 4343
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bouleau et Achillée, 30cm
Ascendance: Sang Pur
Camp: Indécise

Tracey ♦ unco' Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♦ unco'   Tracey ♦ unco' Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:41

Je voudrais bien un ptit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Fever
Préfet
Préfet
Azrael S. Fever

Messages : 24
Points rp : 4295
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Tracey ♦ unco' Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♦ unco'   Tracey ♦ unco' Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:47

Moi aussi un lien, ou même deux! o/
J'ai Azrael (sans blaque (a)) et aussi, Dray qui est chez les gryffons en 7ème année (: si tu veux une mini-présentation pour pas avoir à lire leur fiche dis-moi! (:
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Tracey ♦ unco' Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4439
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

Tracey ♦ unco' Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♦ unco'   Tracey ♦ unco' Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:54

Nickel le lien et le gif *w*

Pour Cormac je te propose d'attendre que le temps soit venu de rp pour écrire le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tracey ♦ unco' Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♦ unco'   Tracey ♦ unco' Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:23

@ Lux & Azraël : viiip, des idée ?

@ Zach : ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Lux S. Silvestri
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Tracey ♦ unco' Rang_serpentard
Lux S. Silvestri

Messages : 63
Points rp : 4343
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bouleau et Achillée, 30cm
Ascendance: Sang Pur
Camp: Indécise

Tracey ♦ unco' Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♦ unco'   Tracey ♦ unco' Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:05

Du positif ! Tu es amie avec Daphné et moi aussi Razz On en parlait un peu avec Daphné, nous pourrions former une sorte de trio ? Enfin en devenir, à force de côtoyer par intermédiaire, au fils du temps quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tracey ♦ unco' Empty
MessageSujet: Re: Tracey ♦ unco'   Tracey ♦ unco' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tracey ♦ unco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-