- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [En cours] Azel Grey, l'observateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[En cours] Azel Grey, l'observateur. Empty
MessageSujet: [En cours] Azel Grey, l'observateur.   [En cours] Azel Grey, l'observateur. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:36

Azel Grey
~ Âge : 15 ans
~ Date et lieu de naissance : 23 Juillet 1981
~ Maison : [Serpentard -Serdaigle]
~ Célébrité de l'avatar : Tom Wlaschiha
~ Année d'étude : 6ème Année
~ Particularité : Aucun pour le moment mais a déjà pour idée de prendre l’Occlumancie en septième année
~ Baguette: Bois de Tilleul argenté, interieur en plume de Vivet doré, 34 centimètres

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : EE
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : EE
Métamorphose : EE
Potions : O
Sortilèges : O
Etude des Runes : O
Arithmancie : EE

~ Description du Physique ~
PHYSIQUE [7 LIGNES MINIMUM]
~ Description du Caractère ~
CARACTERE [7 LIGNES MINIMUM]
~ Famille et amitié ~

Zarick Dolohov, père adoptif et Mangemort fidèle :
Cet-homme n’est autre que la personne qui a sauvé le petit Grey d’une mort certaine. Azel lui doit sa vie et ferait tout pour faire plaisir à celui qu’il nomme lui-même « père ». Zarick est le frère du tristement célèbre Antonin Dolohov. Tous deux furent des Mangemorts fidèles qui écoutèrent toujours les ordres du Lord et qui ne répugnèrent pas à user de magie noire. Il fut enfermé longtemps après la fin de Voldemort, après une traque du ministère afin de le retrouver. Depuis, pensionnaire à la prison d’Azkaban, les droits de visite d’Azel sont demeurés quasiment nuls.

Minia Dolohov, mère adoptive et sorcière suivant le Lord :
Contrairement à son mari, Minia est une jeune femme qui n'a jamais vraiment adhéré complètement aux pratiques du seigneur. Elle fut néanmoins une de ses partisanes, car elle ferma les yeux sur les nombreuses utilisations des sortilèges impardonnables. Une fois que son mari fut enfermé, elle ne le revit plus et s'enfuit alors en laissant le jeune Azel seul avec leur elfe de maison, ayant juré de servir jusqu'à sa mort la famille Dolohov et tous leurs descendants.

Antonin Dolohov, « oncle » par adoption et Mangemort confirmé :
Jamais de mémoire, Azel n’a rencontré son oncle, néanmoins, lorsqu’il était petit il a toujours entendu des histoires à propos du parfait Mangemort qu’il fut. Toujours présent près de leur Lord, prêt à faire régner ses idéaux, qu’il partageait totalement avec lui. Selon Zarick, son frère était son exemple en ce qui concerne son attitude. Il est devenu une sorte d’objectif pour Azel qui espère bien lui ressembler plus tard en servant l’incroyable Voldemort.

~ Histoire ~
L'histoire qui va vous être contée commence le 23 juillet 1981. Alors que le monde vit dans la terreur du plus terrible des mages noirs, certains sorciers ont réussi à échapper à la menace en le rejoignant. Bien sûr, nombre d'entre eux fut quelque peu contraint. C'est pourquoi, il y eut deux groupes dans ces participants. Le premier concernant les plus adeptes du Seigneur des ténèbres, on les nomma les Mangemorts. Seule ceux qui possédaient assez d'idéaux en commun avec lui pouvoir rejoindre cet ordre. Les membres ne devaient pas répugner à utiliser aussi les très dangereux Sortilèges impardonnables. Et à côté d'eux, il y avait les autres. On ne leur donnait pas de nom très spécial, ils étaient justes considérés comme partisans de du Seigneur des ténèbres. Enfin en ce jour, naquit un petit garçon dans une famille qui combattait de toutes ses forces le terrible sorcier. Ils ne faisaient partie d'aucun ordre ni d'aucune association et luttaient avec leur moyen sans grand incident majeur. Mais comme une mouche rodant toujours autour de vous, le grand mage noir décida de les supprimer. Ainsi, il envoya trois Mangemorts supprimer les parents. C'est ainsi que le 27 octobre 1981, les trois hommes exécutèrent deux sortilèges de la mort afin de se débarrasser vite fait de ces gêneurs. Mais resta la question de l'enfant. Aucune consigne ne leur avait été donnée et c'est pourquoi, l'un des trois hommes décida de l'emmener et de le prendre sous son aile. La famille était très peu célèbre, mais apparemment de sang pur, il comptait élever cet enfant comme son fils.

Malheureusement, tout changea en à peine 4 jours. Ce fut la fin de tout pour le Mangemort, Zarick Dolohov. L'univers entier qu'il avait mis tant de temps à construire s'effondra. Le Seigneur des ténèbres fut vaincu par un simple enfant âgé d'un an, un enfant dont le nom résonna dans le monde entier : « Harry Potter ». Personne ne sut comme ce nourrisson réussit à vaincre le plus grand mage noir au monde, mais le résultat fut le même, le ministère commença à reprendre sa puissance d'antan. Plusieurs centaines de Mangemorts furent enfermés à la prison d'Azkaban. Certains pars contre réussir à échapper à leur sort. Zarick, contrairement à son frère réussi à s'en sortir grâce à des fuites impressionnantes. Plusieurs fois, il s'en sortit à deux doigts. Pendant tout ce temps, le jeune enfant fut nommé Azel Grey selon les noms de ses parents biologiques et le prénom choisi par ses parents adoptifs. Évidemment, il lut les tous les livres de sorcellerie qui lui tombaient sous la main, au cas où le grand Seigneur des ténèbres reviendrait, il fallait qu'il soit le meilleur. Il apprit aussi alors à se débrouiller tout seul, car pour faciliter les choses, son père partait souvent pour trouver des endroits habitables, et c'est grâce à un magnifique calendrier que Zarick arrivait à s'en sortir si bien, mais tout ne continua pas comme ça pendant toute sa vie....

Il faut croire que le destin n'était pas enclin à laisser Azel vivre une petite vie paisible de fils de Mangemort, car en effet, son père adoptif fut retrouvé le 23 mars de l'année 1992. Mais ce ne fut pas un choc plus tragique que cela, car Zarick savait qu'il se ferait avoir tôt ou tard. Son calendrier devenait de plus en plus brouillon, en dix ans, il prenait de plus en plus ses aises et c'est pourquoi, lui-même ne fut pas surpris de son arrestation. Voilà pourquoi, trois jours avant, il avait eu une discussion sérieuse avec le jeune Azel. Son « père » lui expliqua alors ce qu'il en était sur le fait de son emprisonnement qui ne devait pas tarder et c'est à ce moment-là qu'il lui demanda une faveur. Zarick voulait jeter un oeil à cet Harry Potter qui avait disparu de la circulation magique depuis tant de temps. Malgré cette discrétion, le Mangemort semblait être persuadé que Dumbledore recrute le jeune homme dans son école, et il était sûr qu'Azel aussi serait convié sous peu de temps. Il demanda donc à son fils adoptif de lui faire des sortes de rapports pour savoir ce qui concerne la vie de cet enfant. Le plus important à noter serait les faiblesses, les peurs, mais aussi les exploits et les prouesses. Car si un jour le grand Seigneur des ténèbres revenait, il faudrait tous savoir sur Harry Potter. Azel comprit tout et opina afin de conclure l'accord. Une fois son père arrêté, sa mère elle ne se fit pas attendre. Elle n'avait jamais aimé Azel, donc elle décida de partir, bien sûr, elle n'était pas une marâtre, elle emporta tous les elfes de maison, sauf un. Le plus maladroit et le plus inutile : Barin. C'est ainsi qu'Azel réussit à se débrouiller seul avec son elfe et l'argent du coffre de son père, qui lui avait été transmis avant son emprisonnement à Azkaban.

EN COURS

~ Test RP ~
TEST RP [20 LIGNES MINIMUM]

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Par ma petite amie si magnifique et extraordinaire :3
~ Âge : 16 balais magiques mais encore de la place dans le placard.
~ Niveau RP : Eh bien que dire? 1 an que je fais du rp et je pleure en voyant la qualité médiocre de mes premiers ^^" Après, deux rôles de modérateurs et en tout quatres forums rps Smile



Dernière édition par Azel Grey le Sam 1 Sep 2012 - 11:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
[En cours] Azel Grey, l'observateur. Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6114
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

[En cours] Azel Grey, l'observateur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Azel Grey, l'observateur.   [En cours] Azel Grey, l'observateur. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:53

Encore bienvenue cher Azel ♥

C'est qui ta chérie ? *.*
Par contre, Kit il est pris pour le moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[En cours] Azel Grey, l'observateur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Azel Grey, l'observateur.   [En cours] Azel Grey, l'observateur. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 6:45

D'accord pour Kit, je vais chercher quelqu'un d'autre (et je pense l'avoir trouvé mais je préfère attendre un peu :3)
Ma chérie sera surement découverte par la suite Wink Mais ne t'inquiète pas tu le sauras bien assez tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
[En cours] Azel Grey, l'observateur. Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5870
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

[En cours] Azel Grey, l'observateur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Azel Grey, l'observateur.   [En cours] Azel Grey, l'observateur. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:28

Bienvenue !

Si tu as des questions et que Daphné n'est pas là, tu peux te tourner vers moi ! Very Happy Et si je ne suis pas là, te tourner vers elle. Et si nous ne sommes pas là... oui bon bref.

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[En cours] Azel Grey, l'observateur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Azel Grey, l'observateur.   [En cours] Azel Grey, l'observateur. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:27

Bienvenu Azel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[En cours] Azel Grey, l'observateur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Azel Grey, l'observateur.   [En cours] Azel Grey, l'observateur. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:44

Merci Esther Smile Et programme un rp avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[En cours] Azel Grey, l'observateur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Azel Grey, l'observateur.   [En cours] Azel Grey, l'observateur. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:01

Ah ça oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
[En cours] Azel Grey, l'observateur. Rang_gryffondor
Jared Johnson

Messages : 49
Points rp : 4276
Date d'inscription : 09/08/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de poirier, crin de licorne, 28 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

[En cours] Azel Grey, l'observateur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Azel Grey, l'observateur.   [En cours] Azel Grey, l'observateur. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:40

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[En cours] Azel Grey, l'observateur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Azel Grey, l'observateur.   [En cours] Azel Grey, l'observateur. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:43

Merci Very Happy J'ai fait la famille et je continue la rédaction de la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
[En cours] Azel Grey, l'observateur. Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4587
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

[En cours] Azel Grey, l'observateur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Azel Grey, l'observateur.   [En cours] Azel Grey, l'observateur. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:37

Bienvenue à toi de la part de Cormac, Blaise Zabini et Zacharias Smith (ouai c'est tout moi =D) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[En cours] Azel Grey, l'observateur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Azel Grey, l'observateur.   [En cours] Azel Grey, l'observateur. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:40

Wouah... Tu es trois dans ta tête... (Ah et blague à part, Merci :3)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
[En cours] Azel Grey, l'observateur. Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6114
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

[En cours] Azel Grey, l'observateur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Azel Grey, l'observateur.   [En cours] Azel Grey, l'observateur. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:56

Bon mon grand XD Je t'avais dit d'attendre la confirmation de Luna pour l'adoption toussa xDD Je viens de l'avoir mais je crois que tu m'as pas attendu :p Bref, c'est d'accord, t'as de la chance :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[En cours] Azel Grey, l'observateur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Azel Grey, l'observateur.   [En cours] Azel Grey, l'observateur. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:22

Ah oui excuse moi ^^" Je pensais que tu parlais à quelqu'un d'autre en fait... Smile Enfin je me mets à la rédaction de ma fiche dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4884
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

[En cours] Azel Grey, l'observateur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Azel Grey, l'observateur.   [En cours] Azel Grey, l'observateur. Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:43

Bonjour !

Où en es-tu avec ta fiche ?
Sans nouvelles de ta part d'ici jeudi, nous serons forcés de te supprimer...

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[En cours] Azel Grey, l'observateur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Azel Grey, l'observateur.   [En cours] Azel Grey, l'observateur. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:41

Bwaaaaaah T-T Désolé pour le manque de nouvelle ^^" Je viens d'effectuer ma rentrée voilà Very Happy Je rédige l'histoire petit à petit en lisant les livres afin de connaître mieux l'histoire d'Harry potter! J'en suis au milieu du 6 alors je devrais avoir bientôt fini ^^" Je donnerais des nouvelles plus souvent désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
[En cours] Azel Grey, l'observateur. Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6114
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

[En cours] Azel Grey, l'observateur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Azel Grey, l'observateur.   [En cours] Azel Grey, l'observateur. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:13

Ok ça marche, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En cours] Azel Grey, l'observateur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Azel Grey, l'observateur.   [En cours] Azel Grey, l'observateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Azel Grey, l'observateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lea Meline en cours
» Cours de transplannage
» Fonctionnement des Cours
» Cours n°1 - Prolongation
» Cours de Métamorphose - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages-