- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tatata!! C'est mes liens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tatata!! C'est mes liens! Empty
MessageSujet: Tatata!! C'est mes liens!   Tatata!! C'est mes liens! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:56


Constance Farrel
about LIFE&STUFF &hearts

♣ 11ans, célibataire et sans amis
Ça commence bien ♣

Constance est une fillette souriante qui respire la joie de vivre. Elle est naïve, pas rancunière, elle ne sait pas encore très bien se défendre et se laisse souvent marcher sur les pieds. Elle est aussi trop confiante envers les gens qu'elle ne connaît pas. C'est aussi une grande timide, elle ne va pas vers les gens et se dit souvent que si elle n'a pas d'amis c'est un peu à cause de ça. Mais c'est une fille qui adore étudier, elle passe le plus clair de son temps libre à la bibliothèque pour réviser ou faire ses devoirs mais surtout rêver en lisant tous les livres qu'elle peut lire. C'est une grande rêveuse, elle rêve de tout et de rien et a une imagination débordante ce qui fait qu'elle écrit souvent tous ce qui lui passe par la tête pour se libérer un peu l'esprit et être plus attentive en cours. Elle est aussi très, même trop curieuse. Et gourmande par dessus tout, il ne faut pas l'oublier mais on ne peut pas lui en vouloir, les sucreries de son père son tellement délicieuses.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Toutes les propositions sont les bienvenues!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Tatata!! C'est mes liens! Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4841
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Tatata!! C'est mes liens! Empty
MessageSujet: Re: Tatata!! C'est mes liens!   Tatata!! C'est mes liens! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:31

Alors je veux un lien, celui de ton choix, avec l'un de mes trois personnages : Zacharias Smith, Blaise Zabini et Cormac McLaggen =D
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Tatata!! C'est mes liens! Rang_gryffondor
Jared Johnson

Messages : 49
Points rp : 4307
Date d'inscription : 09/08/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de poirier, crin de licorne, 28 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Tatata!! C'est mes liens! Empty
MessageSujet: Re: Tatata!! C'est mes liens!   Tatata!! C'est mes liens! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 8:34

Je voudrais aussi un lien si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tatata!! C'est mes liens! Empty
MessageSujet: Re: Tatata!! C'est mes liens!   Tatata!! C'est mes liens! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:11

C'est d'accord pour tous les deux Smile Les quels vous feraient ils plaisir?? Il y a l'embarra du choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Tatata!! C'est mes liens! Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5426
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Tatata!! C'est mes liens! Empty
MessageSujet: Re: Tatata!! C'est mes liens!   Tatata!! C'est mes liens! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:09

Hello ^^ Moi aussi, un lien avec ton personnage ne me serait pas de refus Smile Je constate qu'Oli et Constance se ressemblent sur certains points (goût prononcé pour les sucreries, une certaine timidité, soif de savoir et en permanence entrain de rêver...). Après, si tu dis que Constance n'a que très peu d'amis, on peut simplement être "connaissances" et se parler quelques fois comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Tatata!! C'est mes liens! Rang_gryffondor
Jared Johnson

Messages : 49
Points rp : 4307
Date d'inscription : 09/08/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de poirier, crin de licorne, 28 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Tatata!! C'est mes liens! Empty
MessageSujet: Re: Tatata!! C'est mes liens!   Tatata!! C'est mes liens! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:22

Aucune idée, c'est vraiment comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tatata!! C'est mes liens! Empty
MessageSujet: Re: Tatata!! C'est mes liens!   Tatata!! C'est mes liens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatata!! C'est mes liens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Adam.
» Liens de Rose
» Liens d'Olivia.
» ~ Une Siwan et des liens ~
» Liens de Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-