- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Liens de Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Tonks Empty
MessageSujet: Liens de Tonks   Liens de Tonks Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:11

♫ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♪
Bonjour, je m'appelle Tonks ! On se connaît non ? Siiiii, je parie que je t'ai vu au concert l'autre jour ? À moins qu'on n'ait été en classe ensemble ? Hum, de l'Ordre alors ? Du ministère ? Bon aides moi toi aussi hein ! Oh ou alors tout simplement on s'aime pas. Oh peu importe, moi j'accepte les liens de tout le monde !

Sofia Hassan ~ Amie de l'Ordre
Sofia : Je ne la connais pas encore beaucoup, je l'ai rencontrée il y a peu alors que j'allais acheter un livre à Fleury&Bott, où elle travaille. Ce jour-là, elle n'allait pas fort aussi je l'ai invitée à aller boire quelque chose. Elle vient d'entrer dans l'Ordre du phénix, c'est une mangemort et la petite amie de Severus, pourtant elle ne semble pas malfaisante, loin de là. Je lui ai promis qu'elle trouverait au moins une amie dans l'Ordre : moi. Quelque chose me pousse à lui faire confiance, après tout, comme dit Remus, dans cette guerre, nous méfier les uns des autres ne fait que nous affaiblir. Dumbledore lui fait confiance, je lui fais confiance.

Katie Bell ~ Type de lien
TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte

Terry Boot ~ Type de lien
TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte

Grim A. Malkin ~ Type de lien
TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte

Ashley S. Alister ~ Type de lien
TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte

Minerva McGonagall ~ Ex-Professeur, future collègue
Aaaaah cette chère McGo, je lui en ai fait voire de toutes les couleurs. Au sens propre étant donné que j'ai dû passer par toutes les couleurs dans sa salle de classe. Je devais être une vrai horreur pour elle, forcément, j'étais douée alors j'en profitais. J'ai échappé à bien des retenue en prenant l’apparence de l'un ou l'autre de mes camarades pour brouiller les pistes, mais je restais une élève talentueuse. Bien que j'avais des prédispositions, son enseignement m'a permis de développer et apprivoiser mes dons, c'est un grand professeur. C'est suivant son exemple que j'ai été demander à devenir son auxiliaire en tant que prof, je serais heureuse de travailler avec elle, en tant que sorcière adulte, plus comme l'enfant dissipée et impossible que j'étais.

Keith Plant ~ Le pote trop cool
TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte

Drago Malefoy ~ Cousin
Je ne l'ai jamais vraiment rencontré, pas directement, vu de loin tout au plus. Pourtant c'est mon cousin direct, sa mère et la mienne sont sœur, pourtant un monde nous sépare. Je suis de la branche de la famille que le reste à préférer couper, rien ne nous lie plus. Pourtant je m’inquiète pour lui, pauvre gamin, sans doute condamner à suivre la route de son père, il ne connaîtra peut-être jamais autre chose.

Sirius Black ~ Mon gros toutou
Enfin un Black comme je les aime ! Sirius est le plus cool de la famille, c'est d'ailleurs le cousin préféré de maman. Ceci dit, elle n'en avait que deux et le deuxième est mort depuis longtemps, il n'y a plus trop le choix. En tout cas, Sirius est à la hauteur de ce que maman a pu me raconter, même plus. Avec lui je peux rire, c'est même un miracle que ses années injustes en prison ne lui ont pas enlever son sens de l'humour. C'est surtout lui qui sait me faire rire et retrouver mon moral quand ça ne va pas, c'est un ami, plus qu'un cousin. D'ailleurs, je sais même pas si on est cousin ou s'il serait plutôt une sorte d'oncle. Peu importe, je l'adore ce bon gros sac à puces !

Remus Lupin ~ Le loup de mon coeur
Impossible de ne pas parler de lui. Je l'ai rencontré dès mon premier jour dans l'Ordre, depuis, je ne suis plus la même. Il m'a fallu quelque temps pour me rendre compte que j'en suis amoureuse, lui, si calme, si sage, si doux, l'homme parfait pour équilibrer mon caractère tumultueux. Avec lui, je me sens bien, en paix, comme si tous les problèmes disparaissaient. Pourtant, malgré tous mes efforts, il reste sur ses positions, une relation lui fait peur. Il est loup-garou, moi ça ne me pose pas le moindre problème, mais lui a peur. Je n’abandonne pourtant pas, c'est lui que j'aime, c'est tout.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Lun 20 Aoû 2012 - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Liens de Tonks Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6145
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Liens de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tonks   Liens de Tonks Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:30

Je veux un lien ! (Avec Sofia, of course) et peut-être avec Katie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Tonks Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5204
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Liens de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tonks   Liens de Tonks Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 6:55

Un petit lien avec Terry ? Pour l'instant, je ne vois pas trop quoi, mais je compte évidemment sur ton imagination débordante pour que nous puissions en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tonks   Liens de Tonks Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:28

Je viens de me rendre compte que Grim avait été la même année à Poudlard que Tonks, un petit lien ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley S. Alister
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Liens de Tonks Rang_poudlard
Ashley S. Alister

Messages : 42
Points rp : 4382
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement entrain de se ballader

Identité du Sorcier
Baguette magique: 36,25 cm - Plume de Phénix - Bois de Hêtre - Fragile
Ascendance: Sang-pûr
Camp: Harry Potter

Liens de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tonks   Liens de Tonks Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:37

Faut qu'on ai un lien avec Ashley ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tonks   Liens de Tonks Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:13

Comment j'ai trop oublié de mettre ma page à jour ! J'suis pas sérieuse ! DOOONC !

Sofia : je t'ajoute de suite ^^

Katie : je veux bien, mais dans quelles circonstances nous connaissons-nous ? Tonks était en 6eme année quand Katie entre à Poudlard il me semble, on peut partir la dessus ? Tonks aurait aimer son coté hyperactive.

Terry : Pas trop d'idées :/ Pour le moment on ne se connais pas encore, je ne suis pas encore acceptée comme prof auxiliaire. Tu as des idées depuis le temps ?

Grim : Toujours d'accord pour un lien ^^ Des idées ? D'anciennes amies ? Elles ont pu faire pas mal de bêtises ensemble Razz

Ashley : cela va sans dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5053
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liens de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tonks   Liens de Tonks Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:17

Puis-je avoir un lien, "chère" cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tonks   Liens de Tonks Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:29

Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5053
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liens de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tonks   Liens de Tonks Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:43

Parfait ! Bon et bien il me semble évident que cela ne sera pas quelque chose de positif. Je pensais premièrement au fait qu'elle n'est disons pas sur la même longueur d'onde que ma famille ce qui pourrait pousser mon personnage à la mépriser et ne pas la considérer comme un membre à part entière, je suppose. Peut-être aurais-tu quelques idées de ton côté avant de poursuivre un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tonks   Liens de Tonks Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:44

J'ai écrit :

"Je ne l'ai jamais vraiment rencontré, pas directement, vu de loin tout au plus. Pourtant c'est mon cousin direct, sa mère et la mienne sont sœur, pourtant un monde nous sépare. Je suis de la branche de la famille que le reste à préférer couper, rien ne nous lie plus. Pourtant je m’inquiète pour lui, pauvre gamin, sans doute condamner à suivre la route de son père, il ne connaîtra peut-être jamais autre chose."

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5053
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liens de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tonks   Liens de Tonks Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:46

Parfait ! Je vais refaire ma fiche en ce qui me concerne car elle plante à nouveau mais une fois que cela sera fait je te proposerai ma formulation afin que tu me dises également ce que tu en penses.
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tonks   Liens de Tonks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatata!! C'est mes liens!
» Journal de bord de Tonks
» Les liens d'Adam.
» Liens de Rose
» ~ Une Siwan et des liens ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-