- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Théa S. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Théa S. Miller  Empty
MessageSujet: Théa S. Miller    Théa S. Miller  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:02

*Informations basiques:

-Nom: Miller
-Prénom: Théa, Sixtine
-Âge, date et lieu de naissance: 16 ans, 14 Février 1980
-Maison:[Choisissez-en deux] Serdaigle / Serpentard
-Année d'étude: 5eme année
-Particularité: Aucune
-Baguette: Poil de licorne en bois de chêne, 24 centimètres

*Notes aux BUSE:
Sortilège et Enchantement : Effort exceptionnel
Métamorphose : Optimal
Histoire de la Magie : Effort exceptionnel
Potion : Optimal
Runes : Acceptable
Botanique : Effort exceptionnel
Divination : Optimal
Défense contre les forces du mal : Effort exceptionnel
Arithmantie : Optimal
Astronomie : Acceptable

*Description physique et caractère:

    -Description du physique:


Je ne porte pas une grande importance à mon aspect physique, chose que je trouve futile et secondaire. Je ne me trouve pas particulièrement jolie, même si mon éternel orgueil m'oblige à me conduire avec arrogance et à prétendre le contraire devant mes camarades. Sinon, je possède de longs cheveux blonds et mes yeux sont d'un bleu sibyllin, océan dans lequel n'importe quel bellâtre de la gente masculine aimerait s'y aventurer à corps et âme. Je fais 1m65, taille qui selon est idéal, bien que je ne sois pas très grande. Mon style vestimentaire est des plus ordinaires, du moins mis-à-part mes robes de sorcières et mon uniforme cela ne varie pas vraiment, sauf que je décidé de mettre des vêtements moldus. Mes vêtements sont souvent sombres, ce qui reflète parfaitement ma personnalité et mon état d'esprit. Je suis loin d'être à cheval sur mon look, me fichant royalement de ce que les autres pourraient bien penser de ma personne.
    -Description du caractère:


Que dire sur mon caractère ? Disons que mon tempérament est loin d’être des plus ordinaires. En général j’entretiens des relations assez cordiales avec mon entourage, chose à laquelle je tiens malgré mon statut de jeune femme solitaire et énigmatique. Cependant, je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant et je peux me montrer très blessante quand cela en est réellement nécessaire selon moi. Le commun des mortels ne m’intéresse pas réellement, car j’en viens à trouver le monde foncièrement hypocrite, malgré que j’en fasse moi-même partie. Quand je n’y trouve pas un réel intérêt, il m’est presque impossible de faire le premier pas vers les autres. De nature anticonformiste, j’ai un peu de mal à me plier aux règles auxquelles je me dois de me soumettre, préférant contrôler moi-même ma propre vie ainsi que mes faits et gestes. Cependant lorsqu’il s’agit des études, je demeure des plus pointilleuses et on peu d’ailleurs me qualifier d’élève assez studieuse, bien que les cours ne m’intéressent pas particulièrement et que je ne sois nullement un rat de bibliothèque. Je ne supporte en aucun cas l’échec et j'ai misé beaucoup de choses pour mon avenir. J’ai une profonde horreur de la médiocrité et je n’hésite nullement à déjouer le destin pour arriver à mes fins, bien que cela ne soit pas très légal. En effet, pour avoir ce que je veux, il peut souvent m'arriver de manipuler les autres comme de piètres pantins. La loyauté n’est pas l’une de mes qualités première mais je tiens tout de même à garder le semblant d’amour propre que je possède en évitant de faire du mal à mon entourage. L’une de mes plus grandes qualités est de loin ma franchise. En effet, je n’hésite guère à me manifester quand quelque chose me déplait et jamais je ne mentirais à qui que ce soit, même si la vérité demeure des plus blessante pour mon interlocuteur. Derrière mon masque de froideur se cache une jeune femme perdue n’arrivant nullement à se faire une réelle place dans ce monde, bien que cela je peine à me l’avouer moi-même.

    -Famille et amitié:


Une famille...cela faisait désormais longtemps que nous n'en étions plus une. Bien que celle-ci demeure ma vie et que je ferais probablement tout pour elle, je savais que l'absence de ma mère résonnait comme un son d'amertume dans le cœur de tous. Mon père n'était plus le même et je pouvais parfois l'entendre sanglotait dans le salon, croyant que la maison était plongé dans un songe éphémère. Mon frère, quant-à lui, ne faisait rien paraitre, essayant de jouer le dur qu'il n'avait jamais été. Des amis, j'en possède plein. Mais les véritables personnes fiables de mon entourage se comptaient sur les doigts d'une seule main. Disons que j'avais toujours eu une peur bleue de la déception, c'est peut-être pour cela que je ne leur ai jamais accordé aucune confiance.
    -Célébrité de l'avatar:


Dianna Agron

*Histoire:

Ce n'est nullement dans mes habitudes d'éprouver le besoin de me confier, mais pourquoi ne pas essayer ? Car après tout, il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient nullement d'avis et se bornaient toujours aux mêmes opinions. Je suppose donc que je dois me présenter ? Je m'appelle Théa Sixtine Miller et je suis née dans une grande ville de Grande Bretagne, Londres. Une ville que j’affectionne beaucoup, et que je n’aimerais quitter pour rien au monde. Le temps quelques fois pluvieux ne me dérange en aucun cas, au contraire, cela en vient même à m’apaiser, et est d’ailleurs l’une de mes plus grandes sources d’inspiration, même si la chaleur réussit tout de même à me mettre de bonne humeur. Cette contradiction est bizarre vous direz vous probablement ? Mais je le suis, je le suis réellement, et je n’en éprouve aucune honte. Durant toute mon enfance, je fus victime de l’absence de ma mère, qui nous laissait, moi ainsi que mon frère, la plupart du temps à notre gouvernante, qui a toujours été d’une douceur incontestable avec nous, petits enfants que nous étions. Mira…c’était comme cela qu’elle s’appelait, un prénom si beau, si tendre qu’il en était troublant. Je me rappelais encore de son parfum et de ses mots doux qu’elle en venait quelque fois à me glisser à l’oreille. Ses gâteaux qu’elle nous préparait quand nous avions le moral à zéro, mais qu’elle en venait à bruler la plupart du temps. Celle-ci a toujours été comme une mère, bien qu’elle ne faisait que son travail, et qu’elle faisait la même chose pour des centaines d’enfants. Cette dame aura su laissé une trace dans mon cœur à tout jamais, grâce à cette gentillesse et cette bienveillance à toute épreuve. Ma mère, démissionnant de son rôle, je fus bien vite obligée de me suffire à moi-même, et de marcher seule, en compagnie de mon frère, Ethan. Celui-ci demeure l’une des personnes que j’affectionne le plus dans ce bas monde, le seul être en qui je fasse une confiance aveugle, le seul pour qui je serais surement capable de tuer sans en éprouver une quelconque culpabilité. Cet amour beaucoup trop fusionnel en venait même quelque fois à me faire peur, car si j’en venais un jour à le perdre, je crois bien que ma vie en serait terminée, car depuis toutes ces années il était devenu ma force, comme ma faiblesse. Je n'ai jamais su ouvrir mon cœur à qui que ce soit, tenant toujours mon éternel visage froid et inexpressif, préférant fuir mes sentiments pour ne pas paraître vulnérable. Pitoyable ? Mais l'être humain en lui-même ne l'est-il pas ?

Nous avons tout de même gardé un certain contact avec notre mère, nous ne nous voyons que lors de noël et de grandes festivités toutes aussi pathétiques les unes que les autres, où elle ressentait le besoin de tenir son rôle de maîtresse de famille. Sa relation avec mon père était loin d’être des plus cordiales dû à quelques évènements passés qui me sont encore inconnus aujourd’hui, c’est peut-être pour cela que celle-ci avait lâchement prit la fuite. Malgré tout, j’essayais continuellement de lui trouver des excuses, bien qu’elle ne le mérite peut-être pas. Mon père quant à lui est une personne hors du commun. Il brille de pureté et de gentillesse, chose que je ne tiens pas de lui, bien malheureusement. Il est un riche parti de la bourgeoisie sorcière et travail au ministère de la magie, voilà pourquoi il a toujours su assouvir à nos besoins, surtout les miens qui se faisaient des plus couteux. Avec moi, il a toujours fait preuve de patience, bien que je lui en faisais voir de toutes les couleurs avec mes conflits perpétuels avec la vie. Cependant, ces temps-ci j’essayais tant bien que mal de m’assagir afin de lui faire plaisir. Disons que je faisais mes coups en douce, sans pour autant lui causer de torts. Ce n’est que lorsque je reçu ma lettre d’admission au grand collège Poudlard que ma vie prit un tout autre tournant. Mon père étant lui-même un sorcier m’avait déjà fait part de ses dons extraordinaires, mais je n’aurais jamais cru pouvoir en hériter un jour et j’avais pendant un moment douté de ma personne, car j’ignorais si j’allais savoir être à la hauteur de ses espérances. Mon intégration dans ce collège ne fut pas des plus faciles, car il est vrai que je n’étais pas de nature très sociable, chose qui me collait à la peau depuis mon plus jeune âge. Je ne me sens pas réellement concernée par toutes les choses qui peuvent se passer autour de moi, préférant me forger ma propre carapace, me fichant complètement de ce que l’on pouvait penser de ma personne. Cependant, certaines personnes de ce château en viennent à m'amuser au plus haut point et je me fais un plaisir de les manipuler, comme de vulgaires pantins de fortune.


*Test RP:

Je me demandais sérieusement ce que je pouvais bien faire ici, là, devant cette estrade devant laquelle tous ces enfants étaient si euphoriques. Lorsque j'eus reçu ma lettre d'admission dans cette prestigieuse école, mon père fut tellement fière de moi que je n'avais eu le cœur de gâcher son bonheur en lui parlant de mes appréhensions. Je venais d’arriver dans ce château et pourtant je ne m’y sentais déjà guère à ma place, espérant rentrer le plus vite possible chez moi pour ne pas supporter le regard de l’assemblée. Bien que j'en montrais que peu, je détestais me sentir observer et cette épreuve était l'une des pires de mon existence. C’était probablement l’appréhension qui me faisait parler comme cela, je ne voulais surtout pas décevoir mon père et atterrir chez les verts et argents, même si cela était malheureusement fort probable, mon caractère y correspondant que trop. Mon père ayant fréquenté la maison des lions, je voulais suivre ses traces, bien que je sache pertinemment que le courage en venait à me perdre quelques fois. Bien évidemment, je me doutais bien que celui-ci ne me jugerais en aucun cas, peu importe ma maison, je restais sa fille, c’était ce qu’il m’avait dit afin de me rassurer. Plus je voyais les élèves défiler devant moi, plus mon cœur prenait un rythme rapide, j'étais effrayée. Je voulais que cette affiche monumentale cesse une bonne fois pour toute et aller m'asseoir avec mes camarades, bien que je ne me sois fait aucun ami pour le moment.

Les enfants se succédèrent et je me trouvais à présent seule devant le choixpeau. Pourquoi étais-je donc la dernière à passer et par conséquent la dernière impression ? À croire que le ciel avait décidé de s’acharner sur moi le jour le plus important de toute ma misérable vie. Mon estomac était tellement noué et j’eus un léger hoquet de surprise à l’entente de mon nom. J’aurais surement donné n’importe-quoi pour que l’on m’achève sur le champ, mais Merlin avait une nouvelle fois fait sa sourde oreille s’abstenant bien de me venir en aide. Je pris une longue inspiration et me dirigeai d’un pas qui se voulait assurer vers celle qui allait-être mon professeur. Je m’étais assise calmement sur le tabouret ayant perdu toute confiance, puis laissa la vieille dame me posait cet affreux bout de tissus sur la tête. « Hum…ton arrogance est égal à ton intelligence, ta fourberie similaire à ton envie de réussir… » Chapeau débile et malfaisant ! Il semblait prendre un réel plaisir à me torturer et jouissait d’être en posture de supériorité. Je déglutis difficilement en attendant ma sentence, qui elle, mettait beaucoup trop de temps à tomber. « Pour un caractère tel que le tiens, le choix demeure difficile….SERDAIGLE ! »Les applaudissements se firent entendre, cette étape était désormais terminée, à mon plus grand bonheur. Peu mécontente, je m'étais dirigée vers ma table respective prête à entamer ma première année.


*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ? J'étais sur l'ancien
-Âge: 20 ans
-Niveau RP: Je ne sais pas...assez bon selon moi
-Code: Ok par Daph


Dernière édition par Théa S. Miller le Dim 14 Aoû 2011 - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Théa S. Miller  Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6144
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Théa S. Miller  Empty
MessageSujet: Re: Théa S. Miller    Théa S. Miller  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:20

Bienvenue Théa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théa S. Miller  Empty
MessageSujet: Re: Théa S. Miller    Théa S. Miller  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:33

Merci =)

J'ai terminé ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Théa S. Miller  Empty
MessageSujet: Re: Théa S. Miller    Théa S. Miller  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Théa S. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-