- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harry J. Potter [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Harry J. Potter [Terminé] Empty
MessageSujet: Harry J. Potter [Terminé]   Harry J. Potter [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:28

*Informations basiques:

-Nom: Potter
-Prénom: Harry
-Âge, date et lieu de naissance: 14 ans ; 31 juillet 1980 ; Godric's Hollow
-Maison: Gryffondor
-Année d'étude: Vient tout juste de finir sa quatrième année
-Particularité:Oh, aucunes en particulier. A survécu au sortilège de la mort, a une p'tite cicatrice en forme d'éclair sur le front qui permet à Voldemort de venir jeter un coup d'oeil dans ses méninges, parle le Fourchelang à ses heures. Rien de bien extraordinaire, vraiment.
-Baguette: Bois de Houx avec plume de phénix, 27.5 cm.

*Description physique et caractère:

    -Description du physique:

Si vous demandiez à Harry de se décrire physiquement, il vous dirait qu'il n'y a pas grand chose à voir. Qu'il est petit pour son âge (la fameuse poussée de croissance des adolescents ayant apparemment décidé de le snober et d'accorder toute son attention à Ron, qui poussait comme une mauvaise herbe), qu'il a les genoux noueux, est affreusement myope, a une tignasse qui refuse catégoriquement de se placer le matin, et des yeux verts qui lui rappellent sa mère à chaque fois qu'il les croise dans le miroir.

Si vous demandiez à quelqu'un d'autre... il vous répondrait probablement la même chose, avec un peu moins d'honnêteté. Mais si Harry sait qu'il n'a pas le look associé aux sorciers qui se retrouvent sur la couverture de Sorcière Hebdo, il n'en est pas plus complexé pour autant. Les nombreux entraînements de Quidditch lui ont permis de rester en forme, et bien qu'il soit loin de se définir comme quelqu'un de 'musclé', il sait qu'objectivement, son corps est en bonne santé. Ses yeux et ses cheveux - aussi indisciplinés soit-ils - sont des vestiges de ses parents et tout ce qu'il ait de tangible comme héritage, outre une pile d'or dans un coffre à Gringotts, une cape d'invisibilité et quelques photos donnés par Hagrid.

Si il lui était donné la possibilité de changer une seule chose de son apparence, ce ne serait pas sa grandeur, ou son atroce myopie qui l'oblige à porter des lunettes qui ne font qu'accentuer la ressemblance avec son père. Si il pouvait changer une seule chose, ce serait la cicatrice sur son front. Celle qui l'empêche de marcher au Chemin-de-Traverse sans d'abord aplatir sa frange, par peur de se faire reconnaître et attaquer par un Mangemort - ou pire encore, se faire demander un autographe. Cette cicatrice qui lui rappelle le sacrifice que ses parents ont fait pour lui à chaque fois qu'il se tiens devant le miroir ou que quelqu'un la regarde un peu plus longtemps qu'il est socialement acceptable.


    -Description du caractère:

Loyal, brave et incroyablement courageux sont les qualités que plusieurs emploieraient si il leur était demandé de décrire Le Survivant. Et bien que ce ne soit pas une description erronée, Ron, Hermione et quiconque l’ayant croisé après trop peu d’heures de sommeil ou après une longue séance d’étude de potions aurait certainement d’autre choses à rajouter. Comme le fait que son courage et sa bravoure sont surtout dû à son besoin pathologique de ‘sauver-les-gens’ combiné à une grande impulsivité qui l’empêche souvent de contempler les conséquences de ses actes. Ils diraient également qu’il tolère très mal les injustices et n’a pas peur de se battre pour défendre ses convictions, qu’il peut être incroyablement têtu et est prompt à la colère lorsqu’il sent qu’il n’est pas pris au sérieux.

Il fait également preuve d’une grande loyauté envers ceux qu’il aime, prêt à les défendre coûte que coûte, peu importe le prix. Il est déterminé dans tout ce qu’il entreprend (tant qu’il ne s’agit pas d’un essai d’Histoire de la Magie, car tout le monde a ses limites…), sait garder la tête froide dans les situations de panique et est réputé pour faire preuve d’une grande modestie face à tous les ‘exploits’ qu’il a réalisé (que de la chance, si on lui demande son avis). Il préférerait également affronter 12 magyar à pointes mécontents plutôt que de devoir aborder une fille, mais ça c’est une autre histoire.


    -Famille et amitié:

Côté famille, Harry n'a pas vraiment été choyé. Il a des parents fantastiques - du moins de ce qu'on lui dit - mais le problème est qu'il n'a jamais vraiment eut la chance de les connaître. La famille qu'il a rencontré... il aurait peut-être aimé mieux s'en passer. Après tout, Vernon et Petunia Dursley n'étaient pas ce que l'on pourrait qualifier de modèles dans l'art d'élever leur progéniture et neveux.

Il a cependant des amis extraordinaires. Hermione, qui est toujours là pour lui inculquer un peu de bon sens, le remettre à l'ordre et s'assurer qu'il finit tout ses devoirs à temps. Hermione, qui est aussi toujours là avec une oreille attentive même lorsque Harry lui-même ne se rend pas compte qu'il en a besoin, prête à analyser toute situation avec une logique implacable tout en offrant compassion et soutien.

Ron quant-à-lui... Eh bien Harry ne pourrait imaginer sa vie sans Ron. Ron qui réussit toujours à le faire sourire aux moments les moins opportuns... par exemple en racontant une blague sur Snape qu'il a entendu de Fred et George en plein cours de Métamorphose (À ne pas conseiller, même si la retenue en avait valu la peine). Il est toujours là pour lui lorsque Harry en a besoin - en excluant la première tâche des trois sorciers, et Harry n'est pas près de le lui faire oublier - et sans Ron... il serait probablement devenu cinglé. Ron lui assure une dose de lévité et d'humour dans les moments les plus sombres.

Harry n'a pas vraiment d'autres amis proches. Dean, Seamus et Neville sont des compagnons de dortoirs, et bien qu'il apprécie leur compagnie il ne leur confie pas ce qui le tracasse, et vice-versa. Une des seule autres personnes en qui Harry a totalement confiance, c'est le parrain qu'il a eut la chance de découvrir l'année précédente. Il ne le connaît pas beaucoup, mais Sirius fait partit de sa vie maintenant, et Harry ne pourrait être plus heureux. Car bien qu'il aime Ron et Hermione de tout son coeur - pas qu'il ne leur dise en ces termes là, un adolescent a un peu d'orgueil - Sirius remplit un rôle dans sa vie que les Dursley n'ont jamais eut le désir de combler.

Harry n'a pas choisi d'être orphelin. Il n'a pas choisi d'aller vivre chez les Dursley. Mais ses amis et son parrain sont sa famille, peut importe ce qu'en dit la définition du terme.


-Célébrité de l'avatar: Daniel Radcliffe

*Histoire:

Extrait de la Gazette du Sorcier, 1er novembre 1981

Hier soir, dans la nuit du 31 octobre, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a été vaincu. Vous n’hallucinez pas ces mots, mes chers lecteurs, car ce que la Gazette écrit n’est rien d’autre que la vérité, toujours la vérité. Le Seigneur des Ténèbres a vu la mort l’emporter hier soir, lorsque pour des raisons inconnu il a tenté de s’en prendre à une jeune famille sorcière habitant dans le fameux village de Godric’s Hollow. Lily et James Potter ont perdu la vie dans l’attaque, laissant derrière eux un jeune poupon de 1 an qui sera célébré pour les siècles à venir. Car lorsque le Seigneur des Ténèbres a tenté de tuer le jeune Potter avec un des sortilèges impardonnables, celui-ci a – pour une raison encore inconnue - rebondit, annonçant ainsi la fin du règne de terreur dans lequel nous vivons depuis maintenant des années (Une source fiable nous a affirmé que les Langue-de-plomb sont penchés sur le sujet pour tenter d’élucider ce mystère. Un moyen d’échapper au Sortilège de la mort verrait-il bientôt le jour?). Le jeune Potter, du nom d’Harry, est présumé sain et sauf, ne portant comme souvenir de cette nuit tragique et historique qu’une cicatrice en forme d’éclair sur le front. Plus de détails suivront dans les jours à venir.

Extrait de la Gazette du Sorcier, 1er août 1991

Des années se sont écoulées sans de concrètes nouvelles du Survivant, celui-ci ayant supposément été élevé dans une région éloignée de Hollande par une famille ayant accepté de le prendre sous son aile après les tragique incident de juillet 1981 qui, rappelons-nous, avaient coûté la vie aux parents du jeune Potter. Harry Potter doit cette année commencer sa première année à la fameuse école de Sorcellerie Poudlard, fait confirmé par plusieurs sources qui affirment avoir rencontré personnellement le Survivant lorsque celui-ci a été aperçu sur le Chemin de Traverse, effectuant ses achats pour l’année scolaire. Nous nous réjouissons d’avoir des nouvelles du Survivant, et nous vous tiendrons informés de la date de publication de la première interview. En attendant, continuez à nous envoyer des hiboux nous racontant vos rencontres avec Harry Potter! Vous courrez la chance d’être notre prochain Sorcier du Mois!

Extrait de la Gazette du Sorcier, 2 septembre 1992

Il semblerait bien que la popularité ait monté à la tête du jeune Harry Potter. Celui-ci a été aperçu dans la matinée du 1er septembre à bord d’une voiture (appareil de conception moldu permettant de se déplacer en ville, pour plus d’information voir page 5) volante, traversant le ciel au-dessus de dizaines de moldus abasourdis. Le jeune Potter et un compagnon de classe (aurait été identifié comme Ron Weasley, plus jeune fils de la famille Weasley dont le père est un employé au Ministère de la Magie) ont apparemment préféré prendre la route scénique pour se rendre à l’École de Sorcellerie Poudlard cette année, quittant la gare de King Cross par un différent moyen de locomotion que ses compatriotes. Harry Potter serait-il déjà blasé de la mondanité du train? Cela reste à voir. En attendant, des escouades d’employés du Ministère de la Magie ont dû être envoyés sur les lieux afin d’effacer la mémoire aux nombreux moldus présents.

Extrait du Chicaneur, 31 juillet 1993

SIRIUS BLACK ÉVADÉ D’AZKABAN!

Barricadez-vous dans vos maisons et enfermez vos enfants à l’intérieur! L’infâme criminel Sirius Black s’est évadé de la prison d’Azkaban hier soir, des témoins affirmant l’avoir vu se transformer en strangulot afin de parcourir l’étendue d’eau séparant la prison du monde sorcier! Black est armé et dangereux, ne l’approchez sous aucunes circonstances (sauf si vous possédez le médaillon sacré fournit gratuitement dans le dernier exemplaire du Chicaneur, ensorcelé par les trois sœurs Guezdelles pour une protection maximale contre sorts et sortilèges de toutes sortes). Les rumeurs courent sur la raison de son retour à la liberté, mais si une chose est certaine c’est qu’Harry Potter est en grand danger, Black ayant déclaré à plusieurs reprises son intention de transformer le jeune Survivant en porte-manteau. Restez sur vos gardes, et assurez-vous de garder en tout temps sur votre tête l’amulette fournie en page 4, garantie de vous protéger contre les manipulations de l’esprit!


Extrait de Sorcière Hebdo, 13 novembre 1994

Comme vous le savez tous, Harry Potter – Survivant et tombeur de ses dames – est cette année le célèbre quatrième champion du Tournoi des Trois Sorciers. Rita Skeeter a eu la chance d’interviewer le jeune sorcier téméraire lors d’une rencontre prévue à Poudlard, l’école où Harry poursuit ses études scolaires. Celle-ci a généreusement accepté de nous donner accès à cette interview (pour une modique somme de gallions) que vous avez la chance de lire, chers lecteurs de Sorcière Hebdo, en page 4. Mais si les circonstances entourant la participation nébuleuse du jeune Potter restent encore à élucider, une chose est certaine : Le Survivant a beaucoup de succès auprès des jeunes sorcières! Selon des sources fiables provenant de l’intérieur même de l’école, Potter n’aurait pas moins de 4 petites amies. On ne peut pas dire que Harry Potter ne sait pas profiter des avantages de la célébrité! Pour plus de détails croustillants, voir photos page 7.

Extrait de la Gazette du Sorcier, 25 juin 1995

Il semblerait bien qu’Harry Potter ait perdu la boule. Le jeune sorcier de 14 ans affirme que le Seigneur des Ténèbres, battu par Potter lui-même alors qu’il n’était âgé que de un an, est de retour parmi nous. Dans un récit rocambolesque et tiré par les cheveux, Potter raconte le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il semble que Dumbledore soit tombé dans le panneau, appuyant Potter dans ses délusions de la réalité – mais « l’attachement de Dumbledore pour le Survivant n’a jamais été caché du public », nous raconte Ministre de la Magie, Cornelius Fudge. «Peut-être le sortilège de la mort utilisé sur le jeune Potter a-t-il eut plus de conséquences que nous l’avions anticipé… mais ces affirmations pourraient également être le fruit des machinations de Dumbledore, cela reste à voir,» affirme le Ministre.


*Test RP:

« Harry, » Hermione chuchota de sa droite. Harry jeta un coup d'oeil discret vers l'avant de la classe, où Rogue était occupé à critiquer l'apparence la potion de Seamus, avant de porter son regard irrité sur Hermione.

« Quoi? »

« Tu dois mettre des feuilles de lilas, pas des feuilles de lierre. »

Harry regarda le pot de verre qu'il tenait dans sa main droite - qui ne contenait définitivement pas le bon ingrédient - avant de le replacer sur la table et de sélectionner le bon pot. Il jeta 8 feuilles dans le chaudron avant de déposer le contenant bruyamment sur la table. Il vit Hermione lui lancer un regard réprobateur du coin de l'oeil avant que celle-ci ne retourne son attention sur les racines d'éllébore qu'elle était en train d'éplucher, sans dire un mot. Harry ne doutait pas un instant qu'il recevrait un petit discours sur son attitude lorsqu'ils quitteraient la classe en direction du cours de Métamorphose.

Il frotta vicieusement sa cicatrice du bout de ses doigts - elle n'arrêtait pas d'élancer depuis qu'il s'était lever ce matin - et pris une bonne inspiration afin d'essayer de calmer le sentiment de colère qui ne voulait pas le laisser tranquille. Hermione lui avait suggérer de faire des exercices de respiration pour l'aider à se contrôler. Jusqu'à maintenant ça n'avait pas eut grand succès, mais il était prêt à lui donner le bénéfice du doute.

Il lu la prochaine ligne de préparation de la version altérée du Philtre d'Allégiance qu'ils étaient en train de préparer, et saisit distraitement la fiole de pus de bulbobub. Sa profonde inspiration n'avait servit qu'à accentuer sa migraine... la fumée qui sortait du chaudron de Neville avait une odeur infecte.

Il versa la quantité nécessaire de pus de bulbobub dans le chaudron à partir de la fiole.

« Harry, non! »

Hermione attrapa fermement son poignet avant qu'il ne puisse en verser davantage. Harry regarda d'un regard incrédule le contenu de son chaudron qui commençait à bouillonner, alors qu'une mousse blanche visqueuse prenait la place de l'apparence rose pâle translucide qu'il était supposé atteindre à cet étape de la préparation.

Hermione lui chuchota avec frustration qu'il avait ajouté du pus de bulbobub sans le diluer au préalable et qu'il avait, manifestement, complètement ruiné la potion.

« Encore une fois, Potter, vous réussissez à me surprendre par la magnitude de votre incompétence. »

Rogue apparu à côté de la table et jeta un regard rempli de dédain à la potion avant de la faire disparaître d'un coup de baguette. Quelques sièges plus loin, Malefoy ricanait en regardant le spectacle, alors que Goyle renversait une fiole remplis d'huile d'hippocampe sur la table.

Harry ressentit une profonde satisfaction lorsque la manche de Malefoy pris feu.


*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ? Par Luna, Hermione, Daphné et co. Bref, Felix!
-Âge: 21 ans
-Niveau RP: Complètement nul. Rien à voir.
-Code: Code OK' par Game Master


Dernière édition par Harry Potter le Dim 14 Aoû 2011 - 3:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Harry J. Potter [Terminé] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6155
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Harry J. Potter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminé]   Harry J. Potter [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:46

Bienvenue mon petit Pote Potter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry J. Potter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminé]   Harry J. Potter [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:16

Merci, ma p'tite Serpentarde favorite. Very Happy

Je m'attaque à la section "Famille et amis" et après c'est tout finiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry J. Potter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminé]   Harry J. Potter [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 5:43

Double-post. Parce que je suis le Survivant et que j'ai le droit, nah. *tire la langue*

...J'me serais bien réparti moi-même, mais je n'ai pas le mot de passe du GM Razz

Alors répartissez-moi, Ô Grand Game Master!

[J'exige Poufsouffle! *Sort---->*]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4964
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

Harry J. Potter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminé]   Harry J. Potter [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 8:15

    Vous êtes validé, Mr Potter. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harry J. Potter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminé]   Harry J. Potter [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry J. Potter [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Potter & Me
» Harry Potter RPG
» Citations Harry Potter
» Votre nom et prénom version Harry Potter.
» Kayla Laurens [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-