- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le Grand Quizz du Game Master : les résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4954
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

Le Grand Quizz du Game Master : les résultats. Empty
MessageSujet: Le Grand Quizz du Game Master : les résultats.   Le Grand Quizz du Game Master : les résultats. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:22

    Chers membres,

    La première édition de mon Grand Quizz a eu lieu ce soir.
    Je tiens à déplorer l'absence de nombreuses personnes, en particulier des Gryffondors et des Poufsouffles. J’espère voir ces élèves lors de la seconde édition.

    Mais, enfin, voici le moment de donner les résultats.


    Serdaigle marque 50 points grâces à Miss Taylor et Miss Black qui sont les deux meilleures participantes de la soirée. Elles ont chacune marquées un score personnelle de 27 points pour Miss Taylor et 18 points pour Miss Black. Les 5 points restant ont été donné à Serdaigle par Monsieur Summers qui n'était pas encore réparti à cet instant.

    Serpentard marque 21 points grâces à Miss Parkinson et Miss Andrews qui ont marqué respectivement 9 et 12 points.

    Gryffondor marque 19 points uniquement grâce à Miss MacKenzy.


    Au vue du résultat impressionnant de Miss Mackenzy qui était seule alors que les autres étaient en binômes, j'octroie 1 points de plus à Gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Quizz du Game Master : les résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand Quizz du Game Master !
» Modification Quizz du Game Master
» Le Game Master est de retour.
» Le Game Master et les autres Admins.
» Sondage : Nouveau Quiz du Game Master ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Rez-de-Chaussée :: Panneau d'Affichage-