- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le Game Master et les autres Admins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4953
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

Le Game Master et les autres Admins. Empty
MessageSujet: Le Game Master et les autres Admins.   Le Game Master et les autres Admins. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:22

Game Master
Je suis le Game Master. On me retrouve sous plusieurs noms. Game Master, Maître du Jeu, Hasard. Tout n'est qu'une seule personne: Moi. Vous pouvez m'appeler comme vous le voulez, vous ne m'échapperez de toute façon pas.

Vous devez me craindre, vous devez me respecter. Votre destin est entre mes mains.

Je peux survenir à tout moment et faire de votre vie un Enfer. Vous devrez m'obéir, quel que soit l'ordre que je vous donnerai. Qui plus est, vous n'êtes pas des Dieux. Je déciderai à l'aide de mon arme ultime si vous réussirez vos lancés de sorts, vos potions et vos actions dans les Match de Quidditch. Quelle est mon arme, me demanderez-vous ? Les Dés. Un nombre pair acceptera votre action. Un nombre impair la refusera.

Ne venez pas m'importuner avec des questions d'administration stupides. Je ne suis pas là pour ça. Je ne m'occupe que du hasard.

Je suis le Game Master. Votre destin est entre mes mains...

Que la partie commence...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Le Game Master et les autres Admins. Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6144
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Le Game Master et les autres Admins. Empty
MessageSujet: Re: Le Game Master et les autres Admins.   Le Game Master et les autres Admins. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:24

Daphné Greengrass
Je suis Daphné Greengrass, l'une de vos administratrices.

Nouveaux venus, souvenez-vous bien de moi car je me chargerais de vous.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions relatives au forum ou à votre personnage, je suis là pour vous aider et vous acceuillir parmi nous et faire en sorte que tout se passe bien pour vous.

Mais aussi pour m'assurer que vous respecterez bien les règles du forum. Alors faites bien attention, j'ai l'oeil !
.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Le Game Master et les autres Admins. Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Le Game Master et les autres Admins. Empty
MessageSujet: Re: Le Game Master et les autres Admins.   Le Game Master et les autres Admins. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:53

Luna Lodwick
Je suis Luna Lodwick, admin à mes heures perdues [qui sont nombreuses huhum].

Je m'occupe d'un peu de tout, sauf du design. En gros, je m'occupe de vos fiche, de checker de temps en temps vos RPs. Je regarde si le règlement est bien respecté et blablabla.

Sinon, je m'occupe aussi des partenariats et des Top-sites.

J'aide aussi les autres à trouver de bonnes idées pour ne pas que vous vous ennuyiez... Bref, le travail d'admin quoi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je ne suis pas -trop- méchante. En fait, vous ne devez pas avoir peur de la team, nous sommes gentils. Faut juste faire gaffe à quelques membres Very Happy


Dernière édition par Luna J. Lodwick le Dim 3 Juin 2012 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Le Game Master et les autres Admins. Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5631
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Le Game Master et les autres Admins. Empty
MessageSujet: Re: Le Game Master et les autres Admins.   Le Game Master et les autres Admins. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:49

Rigel A. Black
Je suis Rigel Andromeda Black, votre humble graphiste. Justement, le design, c'est ma partie !

Que dire de plus, si vous avez une demande d'avatar ou autre, je serais toujours prête a vous dépanner (peut être pas dans la seconde bien évidement).

Je peux également servir de porte parole pour le reste de l’équipe si jamais vous avez une question, répondre aux questions, aider pour les fiches et autre, donner un petit coup de main en codage html, en graphisme et j'en passe, je sert aussi de yaourtière, de radio fm, je clignote et flotte dans l'eau... Huuuum ! (référence au Survivaure, pour les non-initiés)

*sort*

Promis, même si je suis une vilaine Black, je vous doloriserais pas si vous m’appelez a l'aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Game Master et les autres Admins. Empty
MessageSujet: Re: Le Game Master et les autres Admins.   Le Game Master et les autres Admins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Game Master et les autres Admins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Game Master est de retour.
» Grand Quizz du Game Master !
» Modification Quizz du Game Master
» Le Grand Quizz du Game Master : les résultats.
» Sondage : Nouveau Quiz du Game Master ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: A lire avant de commencer-