- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lien de Pansy Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Lien de Pansy Parkinson   Lien de Pansy Parkinson Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:12


Pansy
Parkinson

Lien de Pansy Parkinson Leighton
Ma Vie Vous Regarde T'elle ?
...


Pansy Parkinson est une vraie langue de vipère elle adore faire partir des rumeurs dans le château. Elle ne ce laisse jamais marcher sur les pieds et elle adore tout contrôler c'est une vraie meneuse de claques parfois. elle n'a pas beaucoup d'amis mais c'est surement du au fait qu'elle est lunatique et que la plupart des gens n'aime pas ça. Elle est arrogante, hautaine et isolante, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Malgré tout cela elle est vraiment intelligente et reste tout de même une très bonne élève. Elle n’hésite pas à écraser les autres, même les humilier. Elle ne ce confie qu'à sa meilleure amie Daphné Greengrass, car elle est de nature méfiante. Elle ne supporte pas les nés moldus et passe le plus clair de son temps à ce moquer d'eux. Elle peut pourtant avoir un fond gentil, lorsque celle-ci connait bien la personne. Elle ne supporte pas que l'on ce moque d'elle.



Liens Désirés !

Tout lien est accepté, Tant que le tout reste plausible avec le personnage. Alors tous à vos plumes à papotes !



Dernière édition par Pansy Parkinson le Ven 27 Jan 2012 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Lien de Pansy Parkinson   Lien de Pansy Parkinson Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:13

Serpentard




Meilleure amie

    Lien de Pansy Parkinson Hilary_duff53
    (c) GOOGLE

    Daphné Greengrass


    Pansy à toujours été une peste mais jamais elle n'avait été aussi proche d'une personne comme elle peut l'être avec Daphné. Elle peut vraiment tout lui confier depuis qu'elle sont toute petite! Elle admire vraiment Daphné et pense même avoir découverte certaines de ses qualitées qu'elle ne soupçonait alors même pas. Pansy donnerait sa vie pour sauver sa meilleure amie.









Meilleur ami

    Lien de Pansy Parkinson Tom-Felton-3-tom-felton-7115498-100-100
    (c) GOOGLE

    Drago Malefoy


    L'amitié entre ces deux là remonte à la nuit des temps. Jamais Pansy n'aurait espéré un jour avoir enfin comme amis un garçon! En particulier ce garçon là ! Bien que tout le monde pensait que Pansy avait un faible pour Drago elle fit comme ci de rien n'était et continua sa longue amitiée avec le vert et argent. Elle donnerait sa vie pour lui si jamais il était en danger.


[b][i][center]


Dernière édition par Pansy Parkinson le Mar 29 Mai 2012 - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Lien de Pansy Parkinson   Lien de Pansy Parkinson Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:14


[list][img]
Gryffondor


Bonne amie

    Lien de Pansy Parkinson Hayley_Williams_avatar_by_monoella
    (c) GOOGLE

    Katie Bell


    Sa n'a jamais vraiment été le grand amour entre elle deux. Mais quant Pansy est sortit avec Ambre Mackenzy elle furent bien obligée de s'entendre. Et la jolie vert et argent ne peu que remercier cette bonne amie de l'aider aprés sa rupture aevc Ambre qui fut douloureuse pour elle.


[/img]


Dernière édition par Pansy Parkinson le Mar 29 Mai 2012 - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Lien de Pansy Parkinson   Lien de Pansy Parkinson Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:14


Notre lien ?

    Lien de Pansy Parkinson VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Lien de Pansy Parkinson   Lien de Pansy Parkinson Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:14


Notre lien ?

    Lien de Pansy Parkinson VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5061
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Lien de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Lien de Pansy Parkinson   Lien de Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 5:47

Salut,

Puis-je avoir un lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Lien de Pansy Parkinson   Lien de Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:53

Bien sur que ouî Smile meilleur amî sa te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5061
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Lien de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Lien de Pansy Parkinson   Lien de Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:09

Parfait! Ça me convient tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Lien de Pansy Parkinson   Lien de Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:18

Ok je t'ajoute un petit Rp pour fêter sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5061
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Lien de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Lien de Pansy Parkinson   Lien de Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:19

Je n'osais pas te le demander! Lol
Avec plaisir! On peut voir cela par mp
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Lien de Pansy Parkinson Rang_gryffondor
Katie Bell

Messages : 41
Points rp : 4428
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

Lien de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Lien de Pansy Parkinson   Lien de Pansy Parkinson Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 1:21

A ton tour >D

Je souhaiterais trois liens !

Déjà entre Katie & Pansy : je pensais à un lien en rapport avec Ambre. Etant donné que nous sommes 2 Gryff de 7eme année, je pense qu'on doit être amies donc il y a quelque chose à gratter par là. Disons que par le passé, Pansy n'aimait peut-être pas forcément Katie, trop exubérante pour elle et Katie se contentait d'ignorer au maximum Pansy (sauf si elle la cherchait vraiment, vraiment). Et puis là, c'est le drame. Pansy commence à sortir avec son amie proche alors que tout le monde la croyait amoureuse de Malefoy. Katie commencerait donc à voir Pansy d'un autre oeil, découvrant une personne parfaitement différente de ce qu'elle avait imaginé et elles pourraient commencé à mieux s'entendre, et Katie aurait pu essayé de t'aider un peu après ta rupture avec Ambre parce que c'est quelqu'un de profondément gentil qui essaye toujours d'aider les autres. Là deux solutions au choix : soit tu la laisses faire, soit tu l'envoies balader d'une manière ou d'une autre. Je te laisse décider de ça.

Katie & Ginny ; Étant donné que je suis dans la même année que Fred&Georges (même s'ils sont, hélas, partis) et que je suis la Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et poursuiveuse depuis que tu y es entrée, je pense qu'on peut être de très bonnes amies. J'aurais une certaine affection pour Ginny que je considère un peu comme ma petite soeur et sur qui je veille depuis que ses trois frères ne sont plus là. Sinon, un lien plus axé sur le Quidditch, par exemple, elles s'entraineraient ensemble, adoreraient en parler pendant des heures etc...

Daphné & Ginny : Même si Daph n'est pas fondamentalement mauvaise, j'imagine mal une bonne entente entre elles. Ginny pourrait peut-être mal voir la Serpentard du fait qu'elle soit la meilleure amie de Pansy et qu'elle n'aime pas cette dernière (enfin, je suppose) donc même si Daph est toujours restée assez discrète, Ginny ne l'aime pas par principe et vice-versa. Daph pourrait avoir un certain mépris vis-à-vis de Ginny sans véritable raison, juste parce qu'on lui a appris que les Weasley n'étaient pas fréquentable et qu'en plus Ginny a un fort caractère comparé à la douce Daphné qui ne s’énerve que quand il y a une raison. Un mépris infondé, donc.

(Et que tu mettes ta fiche à jour en ajoutant Daphné-ta-meilleure-amie-itou-les-autres ? *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lien de Pansy Parkinson Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4849
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Lien de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Lien de Pansy Parkinson   Lien de Pansy Parkinson Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:27

Coucou Pansy =)

Serais-tu d'accord pour que le trio d'argent soit formé avec Blaisou ? Si oui j'aimerais un lien =) et quand tu auras le temps, pourquoi pas un rp ensemble et/ou avec Draco ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lien de Pansy Parkinson Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4849
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Lien de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Lien de Pansy Parkinson   Lien de Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:05

J'ai ajouté notre lien, tu me dirais si ça t''ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4357
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Lien de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Lien de Pansy Parkinson   Lien de Pansy Parkinson Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:31

Bah moi, un lien avec la Pansy international me plairait bien, serait-ce possible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Lien de Pansy Parkinson   Lien de Pansy Parkinson Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:14

Moi aussi je veux un lien.
Un truc super-négatif. Faut savoir que Styx n'hésiterait pas à cogner une fille. Il a vu plusieurs fois sa mère se fritter avec des gugusses, l'argument du "on tape pas les filles" n'a aucun poids face à lui.
Il est né moldu, Pansy a pu se foutre de lui (il a appris ce que signifie "sang-de-bourbe" ^^) et il lui en a collé une. Styx peut aisément être la cible à abattre pour les Serpentards. Ca le dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Lien de Pansy Parkinson   Lien de Pansy Parkinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Pansy Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pansy Parkinson [Validée ]
» Galerie de Ginny Weasley et Pansy Parkinson
» Rencontre Vindicative [Pansy]
» Après la ronde [PV Pansy]
» Attirance pure [PV Pansy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-