- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joel
Invité
Anonymous


Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:36

Bonjour à vous,
Cela fait plusieurs jours que j'arpente votre forum mais je dois avouer que je me posais une question. Concernant les postes vacants, peux-t-on prendre directement un professeur ou un personnage du livre sans avoir de compte à l'origine sur le forum ? Si oui quelles sont les conditions requises par rapport au temps de présence ou autres choses que je ne vois pas... Voilà, merci d'avance pour toutes vos réponses, au plaisir de vous lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Une petite question Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:48

Aloooors,

Tu peux prendre le personnage que tu veux, même si c'est un perso principal, évidemment !

Tout ce que nous te demandons, c'est de bien réfléchir avant de prendre un perso qui risque d'être très impliqué dans l'intrigue parce que tu comprends que ce genre de perso (Lucius, Neville ou Luna, par exemple) demandent plus de présence sur le forum, que tu répondes à tes RPs régulièrement et tu auras sans doute des RPs obligatoires avec ces perso, pour faire avancer le jeu où il faudra que tu réponde vraiment rapidement (une semaine de délais disons) . Si tu ne penses pas pouvoir être là assez souvent, choisis plutôt un perso moins important.

Dans le cas où tu penses être suffisamment présent, alors prends le perso que tu veux ! Si tu as un choix en particulier, n'hésite pas à demander, nous te dirons si ce perso sera vraiment important pour l'intrigue ou pas trop.

Voilà, j’espère t'avoir répondu,

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Invité
Anonymous


Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:07

Tout d'abord, merci pour la rapidité de votre réponse =)
Ensuite, j'ai bien compris toute les réponses. Pour le personnage je dois avouer que j'hésite entre prendre un professeur, dans ce cas Binns, McGonnagall ou Slughorn ou alors prendre le rôle d'un fantôme tel que Nick-Quasi-Sans-Tête. Donc merci de me dire si c'est possible de les avoir en sachant que je pourrais répondre en général 2 fois par semaine aux RPs excepté vers mai-juin, où je devrais réduire ma présence, examens obligent...
Voilà, en espérant que vous pourrez éclairer ma lumière encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Une petite question Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:10


Tous les perso que tu cites sont dispo !
J'aurais évidement une préférence pour que tu joues un prof, qui nous serait bien plus utile qu'un fantôme mais c'est comme tu veux Smile Et évidemment, pour les exams, aucun problèmes ne t'en fais pas, je pense que nous serons tous dans le même cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Invité
Anonymous


Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:21

Encore merci pour vos réponses =)
Je vais y réfléchir pour trouver le professeur idéal pour moi, ou un autre personnage. Encore merci et à très bientôt je pense.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question ?
» Petite question pour un possible futur personnage.
» Question de permissions
» [sondage] Question de design
» Grande question d'une future élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: News, suggestions, questions :: Questions-