- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lock Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lock Holmes  Empty
MessageSujet: Lock Holmes    Lock Holmes  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:12

Lock Holmes
~ Âge :
~ Date et lieu de naissance : 14 Novembre 1965, Baker Street, Londres
~ Activité : Détective
~ Célébrité de l'avatar : David Tennant
~ Votre ancienne maison à Poudlard : Serdaigle
~ Particularité :
~ Baguette:

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : A
Botanique : T
DCFM : O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : P
Potions : EE
Sortilèges : O
Arhitmancie : A
Divination : EE
~ Notes aux ASPIC ~
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Potions : EE
Sortilèges : O
Divination : A

~ Description du Physique ~
Du haut de ses 1m80, Lock pourrait sans aucun doute inquiéter s'il prenait une mine aggressive et un regard méprisant. Mais c'est tout le contraire. Sa musculature qu'il n'entretient pas spécialement, ses cheveux bruns vaguement remis en ordre, son amical regard noisette et le petit sourire en coin qu'il arbore en permanence indiquent tout le contraire et attirent la sympathie des gens. Il est ce genre de personnes dont le visage aux formes sympathiques donne envie d'engager une conversation, aussi banale soit-elle, mais dont le style vestimentaire fait reculer ceux qui seraient d'une catégorie un peu inférieure. En effet, propre sur lui, privilégiant la classe au confort, Lock aime être bien habillé, et on le verra toujours en costume, toujours vêtu d'un long manteau, n'aimant pas avoir l'air de sortir du lit ou d'un endroit mal famé. L'une de ses mains, aux doigts relativement fins, se trouve souvent cachée dans l'une de ses poches, veste ou veston, qui y fait attention ? (ça rime) Sinon, comme tout le monde, il possède quelques cicatrices, grains de beauté par-ci par-là, mais vous n'êtes pas aveugles alors je vous demanderai de surtout jeter un coup d'oeil à son avatar...
~ Description du Caractère ~
Un physique sympathique. Un caractère sympathique. Sympathique. C'est un mot qui lui va bien, en fait. Parce que Lock est quelqu'un de très agréable. Il lui suffit de quelques mots pour mettre les gens en confiance et briser la glace la plus solide. Il aime les gens, c'est un humain fait pour aider les humains. Une question, un problème ? Il se fera un plaisir de rendre service ! Rares sont les personnes qui l'ont vu de mauvaise humeur, en effet il détourne la moindre contrariété avec un grand sens de l'humour. Lock aime faire rire aussi, il peut parfois se conduire en véritable pitre dans les situations qui s'y prêtent le moins. Et Dieu sait combien de fois il s'est retrouvé en danger. Il ne peut s'empêcher de chercher la petite bête et de résoudre le plus petit des mystères. Intelligent, possédant un grand sens de déduction, il ne tient pas en place et a besoin d'occuper perpétuellement son cerveau. Donc, si vous avez besoin du plus grand des détectives, vous avez frappé à la bonne porte, en revanche si vous n'aimez pas les sociables un peu fiers et plein d'assurances, vous feriez mieux de passer votre chemin.
~ Famille et amitié ~
Comme son nom l’indique Lock est l’arrière petit fils du célèbre détective Sherlock Holmes. Et c’est tout ce qu'on sait. Le reste de sa famille est un grand mystère de la nature. Il vit dans un petit quartier de Londres.
221 B Backer Street. Maison que la famille Holmes détient depuis des générations. Le petit Lock est élevé par un tuteur, qui vient à son domicile pour lui faire la leçon. Bernard Watson, ami de la famille depuis longtemps, lui enseigna l’art de l’analyse ainsi que la magie.
Isabella Watson , Fille du précepteur de Lock est aussi son amie d’enfance. Elle étudie la magie des soin, et serait bien devenue médecin, si Lock ne l’emmenait pas avec lui dans chacun de ses enquêtes.
Charles et Margaret Holmes sont les parents du jeune homme. Il n’ont pas une grande place dans sa vie puisqu’ils passent leur temps a parcourir la planète. Mais bon… On ne choisit pas sa famille.

~ Histoire ~
- Oh mais que voila, un joli bébé. Vous lui avez trouvé un nom ?
- Oui. Sherlock.
- Ah non pas comme son grand père, c’est infâme.
- Lock alors ?
Et c’est ainsi que le nouveau né de la famille Holmes se prenoma Lock, en souvenir pour son illustre ancètre. Très tôt, ses parents le laissèrent aux bons soins de la famille Watson qui venait eux d’avoir une fille Isabella. Les deux enfants devinrent presque immédiatement inseparables et furent eduqués de la même facon.
A poudlard , il etudirent ensemble a la maison Serdaigle. Lock aimer se montrer idiot et faible , n’aimant pas trop que tout le monde porte un regard sur lui. S’etais le genre de gars sur qui on pouvait compter.
Curieux et intelligent, le petit Lock s’occupait toujours de rechercher des objets disparus, de vérifier des rumeurs au seins de son école, toujours accompagné de la petite Watson.
A la sortie de Poudlard, alors devenu un jeune homme, il créa sa propre agence de détectives. Il fut confronté à de terribles meurtriers, à des assasins sanguinaires et même à des Mangemorts.
Ce sont ces derniers qui placèrent Lock sur les traces de Lord Voldemort. Longtemps traqué par le détective, ce mage puissant toujours avait toujours réussi à lui échapper sans presque laisser de traces. Lorsque Lock apprit qu'un nouveau né avait réussi à battre son ennemi juré, son égo en fut si blessé qu'il tomba dans une dépression profonde.
Il se mit a boire, et refusa de voir toute personne, même sa tendre et chère Isabella. Prise de chagrin, celle-ci se laissa mourir à son tour, ce qui enfonca un peu plus Lock dans le trou qu’il s’était lui même creusé.
Mais un beau jour, un lettre arriva au bureau de Lock, signée Dumbledore, une vielle conaissance de Poudlard qui lui demandait son aide. Voulant lui faire rencontrer un certain Harry Potter pour que son don d’analyse l’aide à voir plus clair dans le retour du Lord. Malheuresement, une fois encore Lock ne put se décider à temps et Harry n’était plus en mesure de parler.
Lock pris alors sa baguette et son sens de la deduction pour rechercher Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, et, qui sait, peut-être enfin lui mettre la main dessus ?

~ Test RP ~
Ministère de la Magie :
Dans un bureau Lock fait les cents pas, accompagné de sa charmante assistante, Isabella.
- Mister Conelly. J’ai fort à croire que tout les meurtres commis ces deux dernier mois ne sont l’œuvre que d’une seul personne. Cette personne qui officie au sein même du ministère, cela explique que chaque poste était brouillé.
L’homme assis sur un ancien fauteil en bois, commencait a perdre patience face à tout ce charabia.
- Même si je connais votre reputation Monsieur Holmes, je n’apprécie guère le ton que vous prenez, ni comment vous proférez des calomnies sur un menbre du Ministère de la magie.
Lock frappa lourdement du poing sur la table et sortit sa baguette.
- Qu'est-ce que cela signifie, Holmes ?!
- Ne faîtes pas le Malin, Peter ! Ou devrais-je dire, Jack l’eventreur.
Peter Conelly , responsable de la Brigade des Crimes Magiques menait les autorités et l’opinion publique en bâteau depuis le debut. Lock Holmes, à force d’investigations sur chaque lieux de crimes, avait reussi à isoler quelques preuves pouvant inculper le terrible assassin.
- Felicitations Holmes, mais enlevez moi un doute. Comment avoir fait le raprochement entre moi et tous ces meurtres ? Sans preuves, vos accusations ne seront jamais prise au serieux et c’est la potence qui vous attend mon jeune ami.
Le détective s’approcha doucement de l’oreile du coupable et lui murmura quelque chose. L’homme se raidit et d’un coup il projeta son bureau aux visages de Holmes et de Watson, restée en retrait jusque là.
- Eventreur ! Reviens !
Lock sortie sa baguette magique et se mit à la poursuite de la brute épaisse à travers tout le ministère. Ne pouvant lancer aucun sortilège sans risquer de blesser quelqu'un, Lock attendit d’être a l’exterieur de l’établissement pour demontrer qu’il n’y avait pas que son cerveau qui était devellopé, mais aussi sa magie.
Ainsi fut arreté Peter Conelly alias Jack l’eventreur.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Par Google
~ Âge : 21 ans
~ Niveau RP : Moyen
~ Code : Ok par Daph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lock Holmes  Empty
MessageSujet: Re: Lock Holmes    Lock Holmes  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:10

Bienvenue à notre Cher Lock Holmes (Désolé j'étais obligé de la faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lock Holmes  Empty
MessageSujet: Re: Lock Holmes    Lock Holmes  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 9:03

Bienvenue !
Même si je n'ai pas posté beaucoup de messages, c'est élémentaire, mon cher Watson de souhaiter la bienvenue à ce gentleman. (bon, moi j'arrête là, elles sont nulles mes blagues).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lock Holmes  Empty
MessageSujet: Re: Lock Holmes    Lock Holmes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lock Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Sherlock Holmes se réincarne. [Matt Owen]
» Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%]
»  Quand Sherlock Holmes se réincarne et poignarde watson [Olivia E. Taylor et Dumbledore si dispo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-