- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 C'est bon aussi, parfois, le matin ... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est bon aussi, parfois, le matin ... (libre) Empty
MessageSujet: C'est bon aussi, parfois, le matin ... (libre)   C'est bon aussi, parfois, le matin ... (libre) Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 3:36

En ce joli matin, Eoghan ce baladait tranquillement dans les rues de Pré au Lard. Bon, évidement, depuis le retour de celui dont on devrait pas prononcer le nom sous peine d'avoir de sérieux ennuis, les rue du petit village n'étaient plus aussi joyeux qu'avant, cependant, le petit homme préférait ne pas ce laisser démonter. Après tout, il avait encore le droit de penser à autre chose et de profiter du beau temps actuel, bien que le froid commença à arriver, ce qui n'était pas étonnant à une heure aussi matinale. Bref, en ce jour avait il décider de ne pas aller travailler, ce qui était plutôt rare, préférant alors aller boire un thé puis ayant transplaner peut loin du village, y était il entrée, peut être pousser par une certaine nostalgie envers Poudlard. Cela lui manquait parfois, malheureusement, il n'avait le droit d'y entré, peut être s'il avait décider d'enseigner au lieu de ce lancer dans la recherche … Toutefois, ce n'était pas le moment d'avoir des regrets, Eoghan n'avait aucune envie de ce prendre la tête, les cauchemars l'ayant déjà assez fait dans la nuit.

D'horrible cauchemars, des rêves prémonitoires il le savait, mais tellement flou, qu'il n'arrivait à définir ce qu'ils signifiaient ni même qui cela pouvait bien concerner. Le petit sorcier se sentait frustrer de ne pouvoir contrôler ce don si curieux, offert génétiquement par une tante, qu'il n'avait jamais connu, ma foi, certains jours il se disait amèrement qu'il aurait préféré de rien hérité. C'était trop tard désormais, toujours été trop tard, il ne pouvait guère remédier à cette situation. Poussant un gros soupir, la fatigue alourdissant ses yeux, l'écossais fini par s’asseoir sur un banc, étendant ses petites jambes devant lui, penchant la tête en arrière, il ferma les yeux, profitant alors de la chaleur du soleil. Comme c'était bon comme sensation, réellement agréable, la peau de son mince visage ce réchauffant peut à peut. Il avait parti ailleurs, comme si l'on pouvait se jeter sur lui et l'attaquer et qu'il ne réagirait pas, ce n'était pas du tout le cas bien sur, une main dans l'une des poches de sa robe de sorciers, tenant fermement sa baguette. Elle n'était pas très puissante et Eoghan n'avait jamais été du genre à se lancer dans une bagarre, toutefois, il devait bien assurer ses arrières.

En ces temps troublés, comment faire confiance à cent pour cent aux gens? N'importe qui désormais pouvait se révélé être une sorte de fou meurtrier, ce qui était fort dommage, Muir n'aimait pas devoir ce méfier des gens, il aimait lui gens lui, trouvant la compagnie si sympathique. Il resta dans cette position durant quelques petites minutes, puis redressa sa tête, ses longs cheveux allant chatouiller ses épaules et son coup. Cela le fit sourire, un rien l'amusait certaine fois, même alors qu'il se trouvait seul. Quoique, il ne l'était pas totalement, il y avait des gens dans la rue, très peut, mais quelques passants, allant de ci de là, plonger dans leurs profondes pensées. Des hiboux passèrent au dessus des toits des petites maisons, emportant avec eux des lettres certainement, il en passa un ou deux et trois, l'écossais les suivis du regard jusqu'à ce qu'ils soient trop loin pour qu'il puisse les distinguer correctement. La nostalgie monta à nouveau, l'envie de voir son amie aussi, Amanda, ou pouvait elle bien être? Quelque part dans le monde, étudiant des dragons, le petit homme n'avait pas toujours de nouvelles. Peut importe, la reverrait il certainement un jour. En attendant, il décida de rester sur ce banc, il était confortable, on la vue était plutôt joli, vers l'extérieur, vers la verdoyante campagne ...
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bon aussi, parfois, le matin ... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plaisir de la Liberté [Libre à tous. Libre pour plusieurs joueurs]
»  Remus J. Lupin ♣ Parfois, même si la vie est injuste, il faut la prendre ainsi.
» Bain du matin amical. [Pv Cormac]
» Un dimanche matin comme les autres. [PV Mathias]
» Les dépressifs suicidaires [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: RPs-