- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny]   Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:53

    Le soir tombait sur Poudlard mais j’avais tout de même décidé de sortir du château pour une petite balade tranquille, mon sabre accroché dans mon dos. Il serait bon que je m’entraîne un peu, j’en avais trop rarement l’occasion, l’année scolaire… En ce vendredi, la bruine tombait drue mais ce n'est pas pour autant que je considérais qu'il pleuvait. J’avais déjà connu bien pire et bien que cette eau qui tombait du ciel commençait sérieusement à me taper sur le système, je continuai ma route. Les intempéries ne me ferait pas rebrousser chemin. Ce n'était donc pas ces quelques gouttes qui allaient me gêner, bien que je ne sois que très légèrement vêtue : mon uniforme composé d’une jupe assez courte et un chemisier blanc. Oh et ma cape de sorcière négligemment posée sur mon avant-bras. Je marchais regardant droit devant moi, mais je n’étais que peu attentive de l’endroit vers lequel je me dirigeais. Je remarquai cependant que ma trajectoire était celle du terrain de Quidditch. Je déviai donc sa route. Avec un peu de malchance, une équipe s'entraînait déjà et ce soir, j’avais envie d’être seule, vraiment. Je dirigeai donc mes pas vers la forêt interdite, bien que je ne comptais pas y entrer. Etant à Serdaigle, je n’était pas folle comme certains de ses gryffondor qui fonçaient tête baissée sans se douter un instant qu'ils pourraient être en danger. Non, j’avais un minimum de jugeote, moi.

    Tout en marchant, je repensait à la rencontre que j’avais faite quelques jours plus tôt. En descendant un ^peu trop rapidement l’escalier de mon dortoir, tout à mon enthousiasme de m’entrainer au sabre, j’avais foncé dans Rigel Black, une élève de ma maison… Il fallait sérieusement que je fasse plus attention…

    Perdu dans mes pensées, je ne remarquai pas que mes jambes me dirigeait vers le bord du Lac Noir. Cependant, une fois arrivée, je me dit que je pourrait bien rester là un petit moment, avant de me trouver un endroit moins découvert pour m’entraîner à la pratique de cet art que je pratiquai depuis des années. Je fouillai un instant dans les poches de ma cape et en sortit un paquet de cigarettes. J’en en pris une, brandit ma baguette et d'un informulé, l'allumai. J’inspirai une longue bouffée, espérant que personne ne viendrai me déranger mais il me suffit de lancer un regard derrière lui pour voir un silhouette s'avancer vers moi. Cette dernière ne l'avait pas vue mais ce n'était qu'une question de secondes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny]   Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:20



Certes, la forme n'était plus là, Ginny avait de plus en plus de poches sous les yeux et tout l'empêchait vraiment d'avoir une vie d'adolescente normale, elle passait tout son temps à pleurer, les nuits étaient difficiles depuis le mois de juin ou tout avait basculé dans sa vie, depuis cette attaque à laquelle elle à survécu elle ne sait comment, elle ne voyait plus personne elle était vraiment renfermée sur elle-même. Il fallait vraiment qu'elle parle à quelqu'un qu'elle puisse vider son sac une bonne fois pour toute afin de pouvoir vivre sa vie en laissant le passer derrière soit elle avait déjà suffisamment d'ennui comme ça en particuliers depuis que elle et Daphné Greengrass avaient reçu cette lettre anonyme d'amour et qu'elle était à la recherche du coupable en question.

Ginny avait enfin décidé de prendre sa vie en main il ne fallait pas qu'elle reste planté là à rien faire à regarder les gens s'activer autour d'elle sans rien faire il fallait qu'elle trouve un moyen d'extérioriser tout ce qu'elle gardait au fond d'elle depuis tous ses longs mois de souffrances et d'espérance vaines. Elle prit donc sa cape, passa le portrait de la grosse dame tout en saluant Dean et Seamus qui passait par là. Il ne lui manquait plus qu'une destination afin qu'elle puisse réfléchir en paix sur ce moyen tant attendu d'aller mieux.
Ginny descendit les escaliers quatre à quatre, traversa le hall d'entrée et se dirigea vers l'extérieur dans le parc. Il faisait nuit et il y avait une petite bruine fine qui faisait du bien. La rouge et or aimait particulièrement ce temps, il l'apaisait et lui permettait de mieux réfléchir.

Ses pieds la mèneront au bord du lac noir ou elle aperçût alors une élève de Serdaigle qui était là à fumer une cigarette. Elle devait sans doute être là pour s'entrainer à un art martial vu ce qu'elle avait avec elle.


" Salut, j'espère que je ne te dérange pas trop ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny]   Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:33

    Je sentais qu'elle approchai, mais je ne voulais me retourner. Je voulais voir si elle prendrait la parole ou si elle passerait son chemin. Je souris imperceptiblement lorsqu'une voix retentit derrière moi. Une voix de jeune fille, plus jeune que moi, si je ne m'abusais. Je pris mon temps pour me retourner lentement et me retrouver face à une jeune fille rousse... Une Weasley certainement. La plus jeune, Ginny. Du moins, je pensais qu'elle s'appelais ainsi, mais je n'en mettais pas ma main à couper. Je la dévisageai quelque secondes avant de me rendre compte que cette attitude pourrait la gêner. Je pris donc la parole et et lui répondis:

    - Tu ne me dérange pas, puisque je n'était pas encore occupée. Tu serais arrivée quelque minutes plus tard, je n'aurais pas pris la peine de te répondre...

    Ce qui en soi, était exact. M'aurait-elle dérangée alors que je m'entraînais que je ne l'aurais même pas regardée. Mais pour le coup, elle avait eu de la chance que je me décide à fumer... Je me tus une petite seconde avant de reprendre.

    - Tu es à gryffondor, non?

    Puis, sans attendre sa réponse, je lui tendis la main et me présentai:

    - Hannah Evali, Serdaigle.

    Je n'avais pas spécialement envie de voir du monde mais cette rencontre fortuite pourrait peut-être amener quelque chose de bon, à condition qu'Alan, mon cousin, ne le découvre jamais. Quelle famille est plus traître à son sang que les Weasley, selon ses principes? Mais je ne voulais pas me laisser embarquer dans des idées pareilles, sans prendre le temps de connaître les gens...Je sautai donc sur cette occasion pour mieux connaitre cette jeune fille qui avait l'air vraiment sympathique, et avec un peu plus de jugeote que certaines autres personnes de sa Maisons, connues pour foncer tête baissée dans les ennuis. Non, celle-ci semblait plus intelligente et je savais qu'elle restait parfois avec Potter et Granger...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4954
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny]   Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:06

    Miss Evali, Miss Weasley,

    Quelle mauvaise idée que de sortir alors que le temps anglais est tellement aléatoire... Comme l'a si bien fait remarquer Miss Evali, il pleuvine.

    Eh bien je suis désolé de vous apprendre que cette petite pluie commence à se transformer en grande averse. Qui plus est, le ciel est sombre comme jamais. Ni la lune, ni les étoiles ne sont là pour vous éclairer.

    Un conseil... Il faudrait peut-être que vous rentriez au château... A vous de voir si vous allez le suivre ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny]   Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:52

- Tu ne me dérange pas, puisque je n'était pas encore occupée. Tu serais arrivée quelque minutes plus tard, je n'aurais pas pris la peine de te répondre...

" Dans ce cas autant profité pour apprendre à ce connaître ! "


- Tu es à Gryffondor, non?

" Oui c'est bien cela Ginny Weasley ! mais tu peux m’appeler Gin' si tu veux ! "

- Hannah Evali, Serdaigle.

Oui Ginny était heureuse de faire la connaissance de quelqu'un. Car cela faisait tellement longtemps qu'elle ne c'était pas occupée de quelqu'un d'autre qu'elle même qu'elle en oubliait même le goût de le vie. Elle n'avait pas non plus des fréquentation très recommandable ses derniers temps. il fallait bien bien sur qu'elle se mette dans les pattes de Greengrass Rien que pour une histoire de lettre anonyme.
Le temps extérieur n'était pas vraiment propice à une discussion, mais tant pis. Ginny actionna sa baguette prononçant un petit "Lumos" et regarda Hannah afin de voir ce qu'elle voulait faire. Néanmoins Ginny ne resta pas là pour ce tourner les pouce elle prit la serdaigle par le bras et la traîna jusque l'arbre qui pourrait les abrité de cette pluie battante.

« Je sais que l'on ne ce connaît pas mais je n'est pas énormément d'amis en ce moment alors j'espérais que peut-être avec le temps on arriverait à bien s'entendre. »


Ginny ce mit à faire les cent pas glissa et trébucha sur un tronc d'arbre qu'il y avait là. La douleur était si présente que la rouge et or n'arrivait plus à bouger la jambe,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny]   Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:55

    Alors que je me présentais, la fine bruine qui tombait jusqu'alors, cette même fine bruine qui m'avait décidée à ne pas prendre de veste mais à simplement prendre ma cape d'uniforme, commença à prendre de l'ampleur, jusqu'à devenir une pluie battante. C'était bien ma veine. Sans compter que tout à coup, le ciel se couvrit d'obscurité. je glissai la main dans ma poche mais avant d'avoir pu faire un geste, la jeune fille devant moi avant allumé la sienne d'un sort simple. En même temps, elle se présenta à moi, comme Ginny Weasley, me permettant de lui donner un surnom, ce que je ne ferais certainement pas, du moins, pas avant longtemps. Il était clair que cette jeune fille n'avait pas reçu la même éducation que moi. Je soupirai mais elle me tira par le bras, afin de nous mettre toutes les deux à l'abri d'un arbre se trouvant miraculeusement là. malheureusement, elle glissa et tomba, se faisant manifestement assez mal, même si elle n'en montra rien. mais elle ne pouvait pas se relever comme cela.

    Je jetai un coup d'oeil rapide sur ma cigarette détrempée et avec un soupir je la fis disparaître d'un petit coup de baguette magique. parfait. Je pouvais à présent m'occuper de la jeune gryffondor. je m'accroupis à ses côté et demandai:

    - tu t'es fait mal ou cela? Si ce n'est pas trop grave, je peux te soigner d'un sort, dans le cas contraire, il faudra aller à l'infirmerie assez rapidement, je pense...

    Je priai un court instant pour que ce ne soit pas cette solution là qui me soit désignée. pas que je ne me souciais pas du sort de la jeune fille à mes côté, mais j'avais prévu une soirée tranquille et non pas une soirée à courir dans le château, ni à aider tous les gens qui se blessaient autour de moi. Cependant il n'était pas question de partir et ce fut avec un petit sourire que je m'assis à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny]   Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade à la tombée de la nuit [PV Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade nocturne => PV Daphné
» Balade au Clair de Lune [Zacharias - Siwan]
» En pleurs [PV Ginny]
» Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny]
» Ginny Weasley is back [Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: RPs-