- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Austin N. Brentwood [C'est fini =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:20

Austin Nothus Brentwood
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance : Le 29 octobre 1980
~ Maison : Serpentard/Serdaigle
~ Célébrité de l'avatar : Gaspard Ulliel
~ Année d'étude : 6ème année
~ Particularité : Il parle très bien allemand
~ Baguette: 30cm/rigide/ventricule de dragon/bois de cèdre

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : A
Botanique : O
DCFM : EE
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : A
Potions : O
Sortilèges : EE
Etudes des Runes :
Option 2 :

~ Description du Physique ~

Svelte et de taille plutôt moyenne, la physionomie du jeune homme est loin d’en imposer. Pourtant, en le croisant au détour d’un couloir, rare sont ceux qu’il laissait indifférent. Il effraie, il attire, il attise la haine et engendre parfois même de la pitié, mais personne n’oublie aussitôt le visage du jeune sorcier.

Emily, élève de 5ème année.
« A chaque fois que je le croise, je m’attends à être totalement ignorée. Avec lui, c’est comme si personne n’existait, comme si personne n’était digne d’entrer en contact avec sa royale personne. Rien que sa façon de se déplacer, ses longues enjambées impérieuses et ce regard insaisissable. Il donne l’impression que le couloir lui appartient, je ne l’ai jamais vu marcher près des murs ou éviter des gens. Non, lui il marche en plein milieu, sans dévier et gare à celui qui aurait la mal chance de le bousculer. Il est tellement imbu de lui-même, il transpire l’arrogance. Tout dans son apparence m’énerve, il a l’air trop parfait toujours tiré à quatre épingles. Pourtant, au premier regard, il a tout d’un enfant de cœur.
La seule chose que j’aime chez lui se sont ces cheveux. *Sourire gêné alors qu’elle voit le regard suspicieux de son petit ami à côté* Des cheveux bruns avec quelques mèches qui lui tombent parfois devant les yeux qui lui donne un petit air négligé. Oh et puis la façon qu’il a de repousser ses mèches en y passant négligemment la main ca me fait craquer. *Evite de regarder son copain* Mais bon…je ne le supporte vraiment pas. »

William, élève de 3ème année.
« Brentwood ? Oui je le connais, il est dans ma maison. Ce type me fait un peu peur. *Se retourne l’air inquiet* Il ne m’a jamais rien fait, mais la façon dont il me regarde de temps à autre me donne des frissons. J’ai constamment l’impression de me faire sonder, de passer sous un scan en fait. Quand il vous regarde avec ses yeux bleus acier ça vous paralyse presque. Il a un regard mystérieux et froid qui a tendance à s’emplir de suffisance alors qu’il vous fixe sans ciller. Je suis toujours le premier à détourner le regard. Je n’aime pas l’impression qu’il donne de toujours juger les autres. J’ai parfois du mal à comprendre pourquoi autant de fille lui tourne autour. D’accord, il est beau, il sait être sympa, il est classe…mais il fait un peu peur vous ne trouvez pas ? Il donne l’impression de ne ressentir aucun sentiment. »

Jennifer, élève de 6ème année.
« Ah je l’adore ! Je le trouve parfais. Il ne se laisse pas facilement approcher, mais croyez moi, une fois que c’est fait, ça en vaut la peine. *Petit gloussement* Alors, déjà, il est toujours super bien habillé. Un mec qui fait attention à son look c’est primordial ! Et puis j’adore sa petite tête d’intello lorsqu’il porte ses lunettes en cours, ça lui va super bien et ne gâche absolument rien à son style. *Geste de la main typique d’une pauvre demeurée* mais ce que je préfère chez lui c’est son sourire. AH !!!!! Ce petit sourire espiègle qui fait ressortir ses magnifiques fossettes. Ce mec est un dieu et je suis sûre qu’il ne m’a pas oublié. *Regard insistant* Je vous ai dit qu’on avait été ensemble ? Non ? Ben je vais vous raconter. Alors ça a duré 2 jours et blablabla… (Elle saoul tout le monde hein ? xD)

Cuthbert Binns, professeur d’Histoire de la Magie.
« Dépêchez-vous, je n’ai pas beaucoup de temps. Il me reste pas mal de parchemin à corriger pour demain. Alors que voulez-vous savoir ? Austin Brentwood ? *Sourire satisfait* Et bien c’est un très bon élève. Oui excellent ! Enfin un jeune qui prend mon cours au sérieux. Je n’ai jamais eu de problème de discipline avec lui, et il en va de même pour mes collègues. Si je devais vous faire un portrait de lui, je dirais que c’est un garçon qui à l’air extrêmement sérieux dans son travail, qu’il est sympathique et qu’il a un côté angélique avec ce visage d’éternel gamin. Brentwood est également un peu perfectionniste. Il est constamment entrain de refaire son nœud de cravate, d’ajuster son uniforme et d’aligner ses stylos par exemple. En bref, c’est un élève exemplaire et j’aimerais beaucoup avoir plus d’élève comme lui. Cependant, ce n’est que l’avis d’un prof. Je sais que les jeunes présentent souvent un autre visage aux adultes. »

~ Description du Caractère ~

Austin est le genre de personne qui se fait facilement détester. Il est hautain, assez désagréable lorsqu’il ne ressent pas le besoin de plaire et à la sale manie de faire penser à tout un chacun, de par son air imperturbable, qu’il est totalement insignifiant à ses yeux. En bref, un garçon à qui l’on donnerait volontiers une paire de claque pour lui prouver son existence. Le problème étant qu’Austin ne fait rien pour démentir cela et s’en accommode même très bien, donnant l’image d’un garçon froid et distant. Il préfère de loin être seul que mal accompagné. Ses amis sont d’ailleurs trillés sur le volet. Quelques rares personnes pour qui il n’hésiterait pas à donner sa vie, mais en échange, lui aussi demande une loyauté infaillible. Il supporte très mal la trahison et se montre très rancunier. Il pardonne difficilement et perdre sa confiance ou s’attirer son animosité est en général irréversible.
Ce jeune homme est quelqu’un de très secret qui en dit le moins possible à son sujet. Se maîtriser et garder un contrôle optimal de lui même, c’est ce qu’il fait le mieux. Il sait très bien réprimer et entraver ses sentiments et ceux qu’il présente aux autres sont le plus souvent de façade. Seuls ses amis les plus proches peuvent prétendre le connaître un tant soit peu. Cependant, même s’il d’un tempérament calme et posé, le pousser à bout peut se révéler très dangereux. Car une fois sa limite dépasser, il devient incapable de réprimer sa colère.
En réalité, il préfère donner l’image de quelqu’un de méprisant pour éviter d’avoir à montrer ce qu’il est vraiment. Méfiant, il a peur qu’on se joue de lui et de ses faiblesses comme il le fait avec autrui.

Il ne se considère pas comme quelqu’un de vraiment ambitieux, mais il aime que les choses soient bien faite et e se contente jamais d’un résultat médiocre. Il s’est fixé un objectif et fera tout pour l’atteindre, gare à ceux qui oseraient se mettre sur son chemin. Du coup, ceux qui le côtoie on du mal à le croire réellement désintéressé par son avenir, et ils ont bien raison. Austin est un passionné d’Histoire de la Magie et se targue d’en connaître chaque détail et il est bien le seul dans le château. En général, les élèves déteste ce cours ennuyeux, limite soporifique, mais lui en demande toujours plus. Il n’est pas rare de le croiser à la bibliothèque ou un livre à la main. Ce n’est pas quelqu’un de supérieurement intelligent comme quelque uns à Poudlard, mais il est travailleur et comme dit plus haut, il exècre la médiocrité.

Il est également du genre à toujours retomber sur ces pattes. Peu importe la situation, le jeune sorcier trouvera généralement un moyen de retourner la chose à son avantage et peu importe si quelqu’un doit en payer les frais à sa place. Un petit sourire, un regard engagent, et c’est dans la poche. Il sait se servir des autres pour obtenir ce qu’il veut et ne se pose jamais deux fois la question avant de le faire. Sa conception du bien et du mal est faussée par son passé. Il estime que si lui a souffert un jour, il n’y a pas de raison pour que les autres vivent une petite vie parfaite. D’ailleurs, il hait les gens trop heureux qui respirent le bonheur. A ses yeux se sont des faibles qui ne connaissent pas la réalité du monde et qui se bercent d’illusions. Il n’y a pas de bien ou de mal, les hommes ne pensent qu’à eux, point. Les bons samaritains n’existent pas, ils donnent simplement l’impression de l’être pour obtenir ce qu’ils souhaitent.

~ Famille et amitié ~

Austin vit avec son père et ses grands-parents dans une propriété non loin de Norwich. La relation qu’entretient Austin avec son père est, dirons nous, plutôt conflictuelle. Vous en saurez plus en lisant l’histoire, mais voici les grandes lignes.

Austin Nothus Brentwood, comme l’indique le deuxième prénom dont on l’a affublé, n’est pas le fils légitime de Henry Brentwood. Son père le sait bien et lui voue une haine qu’il ne prend même pas la peine de cacher.
Henry en a toujours voulu à sa première femme de l’avoir trompé avant leur mariage et il y a quelques années il a définitivement fait taire la jeune femme. Depuis, il essaie de se construire une nouvelle vie, mais il se rendant compte qu’il a tué la seule femme qu’il n’ai jamais vraiment aimé, il sombre peu à peu dans l’alcoolisme et passe le plus clair de son temps hors de chez lui prenant son travail comme prétexte.
Les deux hommes se détestent, et Austin ne rêve que d’une chose : venger sa mère.

Bien plus proches du jeune homme, ses grands parents. Ce sont les seuls en dehors de son père à savoir qu’il est le fils d’un autre. Pourtant, les deux sorciers le considèrent vraiment comme lors petit fils au même titre que les autres. Ils se sont toujours occupé de lui et essayés, tant bien que mal, de le protéger de l’aversion son père. Le jeune homme leur doit tout, ce sont eux qui l’ont élevé et inculqué les valeurs de leur famille sang-pur. Tout de même assez distants, ils n’ont jamais été habitués à montrer leur amour, ils ont tout du célèbre flegme britannique.

Sa mère étant allemande, il a également de la famille près de Düsseldorf. Cependant, depuis la mort de sa mère, son père l'a peu à peu éloigné d'eux et il ne les voit que très rarement.

En bref, Austin a toujours vécu dans l’opulence et côtoie en permanence la meilleure société magique, mais il lui manque quelques chose, la reconnaissance peut-être et une vie que l’argent ne pourra jamais lui rendre.


~ Histoire ~

Sa vie aurait pu être un conte de fée. Sa mère était une sang-pure d’origine allemande, son père était l’aîné d’une riche famille anglaise, sang-pur lui aussi. Ils auraient du s’aimer, chérir leur enfant et vivre une vie de famille épanouie. Oui mais voilà, la réalité n’est pas toujours rose, et son histoire est loin, très loin d’être idyllique. (Pauvre chou et pis de tout façon ça emmerderait tout le monde un truc gentillet xD)

Henry Brentwood était promis à un brillant avenir. Stagiaire au consulat magique, il était intelligent et apprenait vite, sa voie était toute tracée. Il ne lui restait plus qu’à trouver chaussure à son pied. Et c’est à l’âge de 22 ans qu’on lui donna un petit coup de pouce. Son père était en affaire avec une famille allemande dont la fille n’était pas beaucoup plus jeune qu’Henry. La décision fut prise rapidement, et dans le but de resserrer les liens commerciaux les deux jeunes furent promis en mariage. Au début le jeune homme n’était as particulièrement emballé par l’idée, il n’avait d’ailleurs jamais vu sa future épouse et redoutait un peu ce mariage qu’on lui imposait.
Quelques mois avant la date fatidique, l’on présenta l’un à l’autre le jeune couple et ce fut le coup de foudre. Henry tomba immédiatement sous le charme de la belle Erika. Malheureusement, ce ne fut pas vraiment réciproque. En effet, la jeune sorcière entretenait une relation amoureuse, et voyait évidemment ce mariage comme une torture. Mais sa famille vivait sur ses réserves et ils avaient tous besoins de l’argent des Brentwood. Ils se dirent donc oui un jour d’été pluvieux et près de trois mois plus tard, on fit l’annonce d’un heureux évènement. Un petit hic vint cependant entacher le tableau. Henry n’avait encore jamais touché sa femme, ayant décider de lui laisser le temps de s’habituer à cette nouvelle vie qu’on lui imposait. Alors bon, dans ces conditions, il était difficilement imaginable qu’il fut le père, non ? Il tint sa langue cependant, soucieux de ne pas briser les relations des deux familles. Mais depuis l’annonce de cette grossesse henry ne fut plus jamais le même. De doux et attentionné, il était devenu glacial et offensent envers sa femme qu’il ne quittait désormais plus des yeux. Entre temps, Erika avait quitté son amant, prenant conscience de sa faute et jura une fidélité sans faille à son époux. Elle passerait le reste de sa vie à essayer de se racheter.
Par basse vengeance, Henry décida d’affubler ce fils dont il maudissait jusqu’à ‘existence, d’un deuxième prénom qu’il ne révéla qu’à sa famille la plus proche et sa femme, pour bien lui faire comprendre que jamais il ne considérerait cet enfant comme le sien. Austin Nothus…bâtard en latin, décidément il faisait preuve d’une grande finesse.
Le garçon grandît dans l’ombre de cet homme qu’il voyait chaque jour et appelait « papa » sans que celui-ci ne lui ait jamais manifesté une once d’affection. Même en publique, Henry ne faisait pas le moindre effort pour simuler une vie de famille normale et Austin commença, malgré son jeune âge, à comprendre qu’ils étaient « différents ».
Il passait le plus clair de son temps en compagnie de sa mère, qui lui apprenait tant bien que mal sa langue, et évitait désormais son père comme la peste. Celui-ci avait en effet pris la mauvaise habitude de lever la main sur lui pour un rien et ne retenait pas vraiment ses coups.

Alors âgé de 10 ans, une discussion plus houleuse qu’à l’ordinaire entre ses parents le força à sortir de sa chambre et à se rapprocher du salon où se tenaient les deux adultes. Les étaient aigues, ses parents semblaient hors de contrôle. Un mot revenait sans arrête, un mot dont Austin ne comprenait pas le sens, mais on lui en donna rapidement la signification. La voix de son père perça le silence qui s’était installé pendant quelques secondes. Le garçon se souviendrait de ces mots à jamais, ils venaient d’ébranler toutes ses certitudes. Ainsi, cet homme dont il partageait le quotidien n’était pas son vrai père. Il n’était rien aux yeux d’Henry et il commençait maintenant à comprendre pourquoi sa famille semblait si différente de celle des autres enfants qu’il côtoyait.
Un bruit de verre éclatant en mille morceaux résonna dans tout l’étage mettant un terme à la discussion. Austin eu tout juste le temps de se réfugier dans la pièce voisine avant que les deux sorciers ne sortent en trompe sur le palier. Guignant discrètement par l’entrebâillement de la porte, le jeune garçon vît sa mère, en pleure, se diriger vers les escaliers menant au hall. Son père, beau-père, - … comment devait-il l’appeler maintenant ? - la suivait de près et l’attrapa par le bras au sommet des marches. Les cris s’élevèrent alors à nouveau. Erika se débattait dans les bras de son mari et celui-ci dans la veine tentative de la faire taire la gifla. Un peu trop fort peut-être…

Depuis sa cachette, les yeux exorbités, Austin vit sa mère glisser avant de chuter dans l’escalier. Se ruant hors de sa cachette, il passa devant son père qui regardait la scène ahurit, ne semblant pas comprendre se qui venait de se produire. Jamais Austin n’avait dévalé cette cinquantaine de marche aussi vite. Arrivé sur la dernière, il glissa aussitôt sur le sol pour rejoindre sa mère qui gisait comme une loque, un mince filet de sang coulant du coin de ses lèvres. Il la secoua longtemps, le visage ravagé par les larmes avant que son père, ayant repris conscience de se qui l’entourait, ne vienne l’arracher au corps sans vie d’Erika.
Aujourd’hui encore, Austin ignore la version qu’avait donner son père de l’incident. Les deux n’en avait jamais parlé et le jeune garçon n’avait jamais abordé le sujet avec quiconque, gardant la vérité pour lui.

Ne supportant pas d’être seul avec « son » fils, Henry déménagea très vite chez ses parents. Là bas, dans leur immense maison, il n’était plus obligé d’avoir constamment Austin sous les yeux et parvenait à réfréner l’agressivité que faisait naitre en lui ce jeune garçon au yeux aussi bleus que ceux de sa mère. Désormais, il ne s’adressait plus à lui que pour le rabaisser et tenter de l’humilier.
Les années passant, le garçon s’habitua à la situation, les insultes d’Henry lui passait au-dessus de la tête. Cet homme le dégoutait et il se jura d’en finir avec lui un jour ou l’autre.

Ses grands-parents, mais surtout Poudlard, l’aidèrent à surmonter ce qu’il vivait quotidiennement et à surmonter le petit complexe d’infériorité qu’avait fait naitre chez lui le comportement d’Henry.
Aujourd’hui, il cache encore aux autres ses origines, mais ne désespère pas de retrouver un jour son vrai père. Même s’il ne sait absolument rien de lui. Au final, tout le monde le prend pour un sang-pur, mais qu’en est-il vraiment ? Il ne le sait pas lui-même. Du coup, il joue à fond son rôle de petit prétentieux. Une façon comme une autre d’accumuler de la confiance et de se revaloriser.

~ Test RP ~

Pour le test, je vais prendre la scène d’enterrement de la mère d’Austin.


Le ciel était sombre, obscurcit par de lourds nuages d’orage qui s’avançaient lentement sur l’horizon. En cette fin de mois de Novembre, les arbres avaient été dépouillés de leur panache orangé et se dressaient piteusement vers le ciel, dans un entremêlement de branches biscornues ayant perdues toute grâce. Un vent froid soufflait doucement entre les tombes, dans un sifflement sinistre. Balayant de ça de là les quelques feuilles encore éparses qui jonchaient le sol.
Décidément, tout semblait triste aujourd’hui.
Les gens s’éloignaient lentement, la famille remerciant un peu plus loin les amis et proches qui avaient fait le déplacement. Austin, ceint dans un costume noir, était resté face à la tombe encore ouverte de sa mère. Il avait les yeux fixés sur le cercueil toujours posé sur son tréteau et ne faisait pas attention aux autres, seule la main de sa grand-mère dans la sienne lui rappelait ce qu’il vivait en ce moment.
Le jeune garçon pressa un peu plus fort les doigts liés aux siens, luttant contre une tristesse irrépressible qui montait lentement en lui. Le jeune orphelin aurait voulu pleurer, mais étrangement, les larmes ne venaient pas. Ses yeux restaient secs, son regard imperturbable alors qu’une foule de pensées prenait peu à peu possession de son esprit. Un mélange de sentiments serrait son cœur, et il n’avait pas encore pu déterminer lequel prenait pied sur l’autre entre tristesse, peur, haine, incompréhension et désemparement.

La mâchoire crispée, il posa les yeux sur une photo montrant une magnifique femme blonde aux yeux rieurs, déposée au pied du cercueil en ébène. Elle était morte, cet homme qu’il avait considéré comme son père depuis si longtemps l’avait tué. Il lui avait ôté la vie et personne ne pourrait lui rendre la mère qu’il avait tant aimé. Austin avait perdu à tout jamais son sourire bienveillant et chaleureux, ses petites tendresses aimantes, sa présence rassurante…
Tournant légèrement la tête, il regarda son père recevoir les condoléances de tous ces fumistes qui feignaient leur peine. C’était tellement blessant, tous ces hypocrites venus là pour bavarder et lâcher des ragots honteux sur sa famille décomposée. Et Henry…ah celui-là était le pire de tous. Il semblait ravagé, dévasté par ce qu’il venait de perdre, mais le jeune garçon n’était pas dupe. Comment pouvait-il avoir l’air si pitoyable alors que tout était de sa faute ?! Il avait frappé Erika et par conséquent poussée vers sa mort. Paraître aussi malheureux était presque offensent à la mémoire de sa mère.
Il se libéra de la poigne de sa grand-mère et jeta un dernier regard vers le monument funèbre et son épitaphe.

*Cit-gît Erika Brentwood
Fille, femme et mère aimée*

Attrapant une pierre, il se jeta subitement sur la pierre tombale et l’abattit sur le mot « femme ». A nouveau, il frappa, tentant vainement d’effacer le mot parjure. Austin ne savait plus à qui il en voulait, à sa mère ? A son soi-disant père ? A son vrai père ? Et il grattait, grattait réussissant uniquement à érafler la pierre, ne sentant pas les larmes qui inondaient maintenant son visage. Quelqu’un l’attrapa alors brusquement par le col et le tira violemment en arrière, le propulsant au sol.


-Que fais-tu petit crétin ?!

Tout le monde était parti, il ne restait plus que ses grands-parents et son père. Henry le surplombait de toute sa taille, les traits tirés par la colère. Le sorcier avait les poings serrés et tremblait de rage. Agrippant à nouveau l’enfant par le col, il le releva et approcha son visage du sien.

-Toi et ta mère ne m’avez causé que des problèmes. Que devrais-je faire de toi ? Peut-être devrais-tu rejoindre cette trainé ! Hein ! Qu’en dis-tu?!

Austin n’avait jamais été aussi effrayé, cet homme le secouait comme s’il n’était qu’une simple poupée de chiffon. Il ressentait sa haine et le dégoût qu’il lui inspirait. Il avait peur, oh oui, il le croyait capable de tout. Une main se posa alors sur l’épaule d’Henry et le visage de son grand-père entra dans son champ de vision.

-Henry calme-toi. Tu t’emportes comme un simple d’esprit, ressaisis-toi. Ce n’est qu’un enfant qui a perdu sa mère. C’est ton fils, agis comme tel.

Tenant toujours Austin, le jeune veuf regarda un instant son père qu’il avait toujours tenu en si haute estime. Cet homme aujourd’hui âgé et sage, respecté de tous. Alors devant le regard inflexible du vieillard, il lâcha l’enfant et s’éloigna doucement.
Aidé par son grand-père, le petit sorcier se releva et ne redressa la tête qu’en entendant les derniers mots que prononça Henry avant de transplaner.


-Il ne sera jamais mon fils…

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Au hasard, pendant une recherche de forum RPG.
~ Âge : 20 ans
~ Niveau RP : Moyen je dirais, mais tout dépend de mon inspiration du moment
~ Code : Code Ok, By Lu'



Dernière édition par Austin N. Brentwood le Sam 28 Jan 2012 - 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:45

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:36

Je te souhaite la bienvenue sur Nox, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter un membre du staff Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Violine Elgart
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Violine Elgart

Messages : 36
Points rp : 4720
Date d'inscription : 26/08/2011

Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:39

Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Un Gaspard Ulliel ! Très bon choix !

Et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:18

Merci beaucoup à vous trois!
Et oui Violine, Gaspard!!!!!! *_* (ça faisait longtemps que je voulais jouer un mec en Rp)

J'ai une toute petite mini question pour les options de cours. Je suis allée voir le lien conseillé dans le règlement et j'avoue n'avoir pas tout compris (je suis un peu lente à la détente vous vous en rendrez vite compte xD)
On peut choisir l'une des options spécifique comme option laissée libre dans la fiche c'est ça???
Ou alors je me plante complètement et vous avez le droit de me lynché...

Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:25

Je le dis et je le répète, très bon choix [Oui Violine, c'est moi haha]

Pour ta question, si j'ai bien compris [on va dire que je suis fatiguée], les options sont juste les cours de divination, Arithmancie, Etudes des runes, Etudes des moldus et Soin aux Créatures Magiques.

Rien à voir donc avec le looooong post linké dans le règlement.

Si je n'ai pas compris ta question... Tu peux la refaire, s'il te plait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:34

Tu as tout compris ne t'inquiète pas, c'est moi qui ne sait pas poser les questions de manière simple et compréhensible par tout autre que moi. (Je blablate trop)

Alors oui merci de la précision, mais alors...le post de malade dans le règlement sert à quoi? Je pose trop de question je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:39

Ah ouf, ça me rassure !

Eh bieeeen [toi j't'aime bien, tu poses les bonnes questions]...
En fait, ça sert à choisir les matières que tu suis aux ASPIC suivant ce que tu veux faire plus tard. ... Ca fait un peu trop réel, c'est flippant haha.

Sinon...

VIENS A SERDAIGLE *yeux amoureux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:44

[Et toi je t'aime bien tu réponds vite et bien xD]

Pour ce qui est de Serdaigle on verra. De toute façon au final c'est à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:49

[Merci, ça fait plaisir à entendre xD]

Bah, on choisit surtout en fonction du caractère. Et quand on hésite trop [par exemple, c'était le cas avec Mathias, qui vient de se faire valider] on demande clairement à la personne où elle veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:51

Héhé elle est pro notre Luna Razz

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:52

Hey, bienvenue, amuse toi bien parmi-nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage =)!
(Aaah, le choix de la répartition... Ça ferait un bon sujet philo au BAC ça tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:56

Je suis pro quand je décide de l'être, oui. Et c'est le cas pour le moment, profitez-en Razz
*distribue des bonbons par la même occasion*

Mathias => Haha j'imagine la tête des profs si ils doivent corriger un truc pareil :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:04

DES BONBONS!!!!! *_*

Merci à Rigel et à Math' (on va faire court hein xD) pour l'accueil.
Je commence le caractère là...mais j'hésite encore. Hum...je vas manger un truc et je me remet au travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:07

Hahaha ! Dis-toi qu'une jeune et jolie jeune fille trop cool est à Serdaigle et qu'elle manque cruellement de RPs, en plus xD

Courage en tout cas ! Je lirai ta fiche entièrement quand tu l'auras finie !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
"Le dernier ennemi à vaincre sera la Mort"
Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Rang_mort
Matt Owen

Messages : 66
Points rp : 4764
Date d'inscription : 13/08/2011

Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:49

Bienvenu ^^ et dur le choix entre serdaigle et serpentard... le choix serait bien plus facile si au moins une des deux maisons était genre clairement plus cool que l'autre et genre pour l'élite badass qui torturent le reste du monde selon leurs souhaits ... wait a minute... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:11

...Matt xD (Je suis d'accord avec tout ce qu'il vient de dire :v )
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:56

Il suffit !

Chez Serdaigle, nous sommes studieux et créatifs. Puis on est gentils, NOUS ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:16

Merci pour l'accueil Matt.

Et je ne ferai aucun commentaire sur les maisons (Même si je suis d'accord avec les 2 petits verts xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:33

*pleure toutes les larmes de son corps*

AUSTIN !

Il ne reste que deux places en sixième année à Serdaigle... C'est nous, l'élite !

Tiens et pas la même occasion, je vais voir combien il reste de place à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:34

Je vois que tu as fini, nous allons discuter entre Admin pour savoir où on te mets. Tu as une préférence pour Serpentard, si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:43

Non pleure pas Luna!!!! pat pat 2

Oui j'ai une petite préférence, mais aller dans une autre maison ne me dérangerait pas vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:02

Hmmm...

Bon tout d'abord, il y a juste un petit truc qui ne va pas [mais tout petit], c'est dans la description physique, avec la description venant du prof d'Histoire de la Magie. Son nom n'est pas celui de Binns [sauf si tu veux faire un Poste vacant Razz]

Sinon... Ta fiche est tout bonnement merveilleuse, je t'aime, épouse-moi *se fait bâillonner par Daphné*

Hum bref. J'hésite cruellement pour ta maison... Certes, tu as des traits marqués de Serpentard, mais c'est surtout parce que tu as un passé difficile. Et accessoirement, tu n'es pas très méchant.

Et tu es studieux. Donc... Si ça ne te dérange pas, moi je te mets à Serdaigle [Et NON, c'est pas pour qu'on puisse RP ensemble facilement, toussa. Je vous JURE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:12

Ah oui, juste. Je vais changer ce petit détail. Mea culpa

Serdaigle me va très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:14

Eh bien je te souhaite la bienvenue à Serdaigle ! Very Happy

YOUPIE !

On fait un RP dis dis dis dis dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Austin N. Brentwood [C'est fini =)]   Austin N. Brentwood [C'est fini =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin N. Brentwood [C'est fini =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journal de bord d'Austin N. Brentwood
» Angel Speirs (fini)
» Abercromie Davon. [ fini? ]
» Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore ~Because peace and freedom, are worth it all... ~ FINI-j'attends le jugement
» L'hiver n'est pas tout à fait fini... [PV Roxane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-