- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5911
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Empty
MessageSujet: Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera]   Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:09

    Dernier cours de la journée. Mieux. Dernier cours de la semaine. J'étais tout bonnement épuisée. Mes nuits étaient courtes du fait que premièrement, je travaillais comme une acharnée. De plus, cette histoire avec mon oncle me trottait toujours dans la tête. Et je n'allais pas l'oublier de si tôt. En réalité, cela m’obnubilait tout le temps, même en cours. D'ailleurs, je n'avais suivi que d'une oreille -ainsi que d'une baguette- distraite le cours du professeur McGonagall. Le résultat ne fut donc pas glorieux et, une fois n'était pas coutume, j'avais reçu des devoirs supplémentaires de la part de la directrice des Gryffondor. Bref... Je n'étais pas très fière de moi. Mais je n'allais pas lui parler de mes soucis du moment. En fait, je n'en avais parlé qu'à quelques personnes et c'était déjà trop.

    Je sortis de la salle de classe en traînant les pieds, gardant mes livres précieusement contre ma poitrine. Il faisait froid, dans le château et ma longue cape d'hiver, d'un noir aussi foncé que mes cheveux, ondulait doucement dans mon dos. Rigel était partie devant moi, me laissant seule à déambuler dans les couloirs. Au loin, je vis mon ami Austin. Nous nous étions enfin parlé, après six ans de vie dans la même maison. Mais je n'allai pas lui parler. Je n'en avais pas envie. En fait, la fatigue m'avait rendue de mauvaise humeur. Il ne valait donc mieux pas que je me déchaîne sur quelqu'un. Surtout sur quelqu'un qui n'avait rien fait. Un sourire se dessina sur mon visage : si j'avais eu Owen ou Malfoy devant moi, je n'en aurais fait qu'une bouchée.

    Soit. Je continuai à marcher, ne sachant pas trop où aller. Peut-être à la bibliothèque, histoire de travailler un peu ? Non. Je n'en avais pas envie. Je n'avais même envie de rien, en fait. Je soupirai tout en regardant mes chaussures apparaître et disparaître au fur et à mesure de mes pas. J'étais totalement déconnectée, ne faisant plus attention à ce qu'il se passait autour de moi.

    Tout un coup, je bousculai quelqu'un et m'étalai largement à terre, faisant voler mes bouquins sur le sol. Il me fallut une fraction de seconde pour me rendre compte de la situation. Je lançai furtivement un coup d'oeil vers mon sac. Heureusement, il ne s'était pas ouvert. Son contenu n'avait donc pas suivi l'exemple de mes ouvrages. Mon encrier ne s'était par conséquent pas déversé sur les parchemins contenant mes notes de cours. Ça n'aurait foncièrement pas été trop problématique ; j'avais toujours les notes de Rigel à ma disposition. Mais je préférais de loin avoir les miennes. Et puis surtout, j'aurais perdu un temps monstre à recopier les cours de la journée.

    Enfin, il fut temps de voir qui m'avait bousculé. Il s'agissait d'une jeune fille que je connaissais de vue. Si je ne m'abusais, il s'agissait d'une Poufsouffle. Il fallait que je relativise : il ne s'était rien passé de grave et j'allais juste me retrouver avec quelques bleus. Inutile d'être désagréable. Je pris donc la parole en me redressant, alors que elle-même était à terre.

    « Excuse-moi... J'étais distraite. Tu n'as rien ? »

    Voilà qui était diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Empty
MessageSujet: Re: Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera]   Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:08

Super ! la semaine est finie !!

Je n'étais que trop heureuse de pouvoir enfin me détendre après tous ces cours . Je sortis donc toute joyeuse de mon cours de sortilèges, dirigé par le professeur Flitwick, avec l'intention d'aller dans ma salle commune déposer mes affaires et ensuite à la voilière écrire une lettre à ma grand-mère , chose que je fais habituellement tous les vendredis à la fin de mes cours, afin de lui raconter ma semaine, mes notes, devoirs et rencontres comprises , ainsi qu'à mon père, chose que je faisais de plus en plus ces derniers temps .En dépit de son absence durant les onze premières années de ma vie, je jugeait désormais important de me rapprocher de lui , d'avoir au moins un de mes parents sur qui compter ...

Non, je n'allai pas laisser remonter les souvenirs à la surface, hors de question de repenser au passé, il est en train de se faire pardonner par de multiples attentions, conseils et lettres.

Enfin bref, je pensai à tout cela en marchant dans ce couloir à cette heure-ci encombré d'élèves, quand je rencontrai une nouvelle personne.
Rencontrer n'est pas terme adapté, je choirai plutôt bousculer.

Je bousculais donc cette personne qui tomba à terre, et je vit ses bouquins s'envoler , mais par miracle son sac resta fermé.

Quand à moi , je tombai aussi mais d'une manière beaucoup moins gracieuse, directement sur les fesses. L'adresse, que voulez-vous ...
Ce qui n'empêcha pas pour autant toutes mes affaires de s'envoler comme celles de cette fille, mais mon sac ne resta pas fermé comme le sien , non c'était bien trop beau, et il n'était pas fermé ! Il s'ouvrit donc, laissant échapper plumes, encrier, feuilles et une photo représentant ma mère à laquelle je tiens énormément, et qui naturellement se fracassa sur le sol en mille morceaux .

Bon, voyons qui j'ai bousculé ... Une Serdaigle, brune aux yeux bleus et de physique banal , qui n'avait pas l'air énervée . Un bon point, je déteste les disputes.

Elle se redressa et prit la parole :

« Excuse-moi... J'étais distraite. Tu n'as rien ? »

« Ce n'est rien , j'étais moi aussi dans mes pensées, comme toujours. Quand à savoir si je n'ai rien, je pense que ça ira , en revanche bien moins pour mes affaires , visiblement je n'ai pas eu autant de chance que toi . »


Disant cela , je me dirigeai vers mes affaires, et examinai l'ampleur du désastre. J'allai devoir remettre tout ça en ordre à coup de reparo et d'evanesco , vu l'état de mon encrier.

Mais c'est d'abord la photo de ma mère dont je m'occupai . Le cadre était cassé , et la photo tâchée d'encre.

Je commençai donc ma tâche.

«evanesco, reparo»

Et le cadre ainsi que la photo redevinrent comme neuf. Voilà qui était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5911
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Empty
MessageSujet: Re: Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera]   Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:56

    Il s'agissait bien d'une Poufsouffle, oui. On avait même eu quelques cours ensemble. Mais je ne me rappelais évidemment pas de son nom. Elle semblait être comme moi : le genre de filles auxquelles on ne faisait pas attention. Je jetai un œil furtif vers ses affaires. Elle n'avait -comme elle me l'avait si bien dit- pas eu autant de chance que moi : son encrier s'était déversé sur la totalité de ses affaires. Ses feuilles de parchemin étaient devenues quasi totalement noires et son sac dégoulinait presque d'encre. Même un sort de nettoyage n'allait pas beaucoup l'aider. Sauf peut-être pour son sac -avec un bon usage de sa baguette magique.

    La première chose dont elle se préoccupa vraiment était une photo encadrée, qui n'avait pas échappé au cataclysme. Le verre du cadre était même cassé en plusieurs morceaux. Sur l'image, on pouvait encore apercevoir une femme. Ni vraiment belle, ni vraiment laide. Juste simple. Elle et la Poufsouffle partageaient, par ailleurs, certains traits de visage, ainsi que la même couleur de cheveux. J'en déduisis qu'il s'agissait de sa mère, ou une tante -cette femme était trop vieille pour être sa sœur et trop jeune pour être sa grand-mère. Mais je ne lui posai aucune question à ce sujet. Ce n'étaient pas mes affaires et si elle voulait m'en parler, elle le ferait. Je n'étais pas du genre curieuse. De plus, depuis que j'étais devenue amie avec Austin, j'avais l'impression d'être plus posée. Ce garçon m'apprenait énormément, alors que nous ne parlions pas beaucoup, nous contentant d'échanger des bouquins ou d'étudier ensemble.

    Bref. Je lui répondis en me relevant et en dépoussiérant ma longue robe noire. Les sols de l'école n'étaient pas toujours propres. Et encore moins après une longue journée de cours. Finalement, je décidai de prendre ma baguette et enlevai toute la poussière grâce à la magie et surtout, silencieusement. Qu'il était bon d'être un rat de bibliothèque, parfois. De toute manière, nous apprenions les sorts silencieux en ce moment même. Mais comparé à d'autres, j'avais déjà un excellent niveau.

    « En effet, tu n'as pas eu beaucoup de chance... »

    Les mots étaient sortis dans un murmure. Je ne tenais pas vraiment à montrer mon mécontentement. D'ailleurs, je voulais partir au plus vite, rejoindre Rigel ou Austin, ou même simplement la bibliothèque. Néanmoins, quand je revis l'amas d'affaires à ses pieds, je ne pus que me résigner à l'aider. Ayant gardé ma baguette en main, je tenter de nettoyer ses bouquins du mieux que je le pouvais. Ainsi que son sac. Mais je ne pouvais malheureusement rien faire pour ses notes. Pour les livres, ça avait été facile : seuls les rebords avaient été tâchés. Donc, je ne risquais pas de « nettoyer » par mégarde l'encre du texte. Mais ses parchemins étaient réellement imprégnés de partout. Je grimaçai légèrement...

    « Tes notes... C'était de quel cours ? Et avec qui ? »

    A la limite, je pouvais toujours lui donner mes notes. Surtout si c'était un cours que j'avais déjà eu. Ou même si j'allais l'avoir la semaine suivante. Ce n'était pas dramatique. Par contre, si c'étaient-là des notes de divination ou de soin aux créatures magiques, je n'allais pas pouvoir l'aider. Simplement parce que je ne suivais pas ces cours. Je ne les trouvais pas assez intéressant. Même l'arithmancie m'ennuyait, parfois. J'avais même pensé à arrêter cette matière cette année. Mais finalement non. Ça allait toujours m'être utile à un moment ou à un autre. Mais bon, là n'était pas la question... J'étais sûre qu'elle était du genre à prendre ces options-là. En plus, je ne l'avais jamais vue ni en étude des runes, ni en arithmancie. Donc, si c'étaient des notes de divination ou je ne savais quoi d'autre encore, je ne pouvais pas l'aider, même avec toute l'envie du monde. Enfin, je supposais qu'elle n'était pas toute seule non plus, et qu'elle devait bien avoir des amis sur qui compter dans ces cas-là. Mais bon, c'était tout de même un peu de ma faute si elle se retrouvait avec des affaires noires d'encre. Je repris.

    « Parce que si ce sont des cours que j'ai, je peux toujours te prêter mes notes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Empty
MessageSujet: Re: Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera]   Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:54

Je finissai de nettoyer mon cadre et l'examiner sous toutes les coutures afin de vérifier qu'il était intact quand la Serdaigle se releva .
Elle dépoussiéra sa robe à l'aide de sa baguette et le tout sans un mot, chose que j'avais naturellement complétement oublié de faire, étant trop préocupée par la photo de ma mère , et repris la parole.

« En effet, tu n'as pas eu beaucoup de chance... ».
Sa voix était comme un murmure , et je me questionnai un moment sur pourquoi elle avait prit ce ton , mais je laissais vite tomber , concentrée à nettoyer les quelques affaires récupérables qu'il me restait.
Elle me rejoignit afin de m'aider à finir le travail.
Ce geste me surpris, car je m'attendai à ce qu'elle s'occupe de ses affaires en priorité .
Enfn bref.

Je la regardai nettoyer mon sac , puis mes livres,avec une assurance qui m'étonnai, et un sourire de reconnaissance apparût sur mon visage lorsque je me retournai vers elle afin de la remercier.
Elle était en train de regarder mes parchemins , grimaca et finalement demanda les matières de mes notes âbimées et les professeurs concernés, en ajoutant qu'elle pourrait me prêter ses notes si elles les avaient.

Vraiment très serviable cette fille .
Et maintenant qu'elle avait dit ça , je me rapellai l'avoir vue dans certains de mes cours, sans pour autant me rappeler lesquels .

Je regardai donc mes cours de la journée dans le but de répondre à sa question,et je m'aperçu que j'avais les notes du cours de sortilège et ceux du cours de potion . Bon sang, je devais absolument réviser le sortilège d'attraction !

Bon , croisons les doigts, et on est parti !

- C'est gentil de ta part , j'avais mes notes de cours sur la potion félix félicis de Slughorn,ainsi que ceux sur le sortilège d'attraction de Flitwick .
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5911
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Empty
MessageSujet: Re: Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera]   Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:26

    Elle termina de réparer son malheureux cadre et l'examina sous toutes les coutures. Vraiment, la personne sur cette photo devait être très importante pour elle. Après avoir murmuré qu'elle n'avait en effet pas de chance, elle me regarda, perplexe. Elle devait certainement se demander pourquoi j'avais parlé à voix basse. Mais je n'allais quand même pas lui expliquer que j'avais eu une longue journée et que j'étais par ailleurs, assez énervée et que je ne demandais qu'à rejoindre ma salle commune au plus vite. Elle allait certainement le prendre mal. Et j'étais un tant soit peu polie, tout de même.

    Bref, je l'aidai donc à nettoyer ses affaires. Enfin... « Aider » était un bien piètre mot, vu qu'elle me regardait faire. Et quoi ? C'est parce qu'elle était à Poufsouffle qu'elle ne savait pas utiliser sa baguette magique ? Enfin, passons. Son sac redevint donc d'une couleur normal, et sec. Quant à ses livres, ils avaient été remis en état. Elle n'aurait donc pas à en racheter. Je ne savais pas si elle venait d'une famille riche ou pauvre, mais en tout cas, c'était toujours ennuyant de devoir racheter des bouquins scolaires. Surtout à cause d'un incident aussi stupide. Enfin, un sourire de reconnaissance apparût sur son visage. Je lui rendis gentiment et empilai ses bouquins l'un sur les autres. Elle n'avait plus qu'à les prendre et à les ranger dans son sac.

    « Tu n'auras plus qu'à t'acheter un nouvel encrier. À moins que tu n'en aies un dans ta valise. »

    Il valait mieux, quand même. Emprunter des affaires aux autres était pour moi très embarrassant. Je n'aimais guère le faire et je savais que c'était pareil pour pas mal de mes camarades de classe. Enfin, peut-être que elle, elle s'en fichait totalement. Certes. Je lui proposai alors mes notes de cours, pour qu'elle puisse les recopier. Après avoir réfléchi quelques instants, elle me répondit qu'elle avait eu aujourd'hui un cours sur Felix Felicis, avec Slughorn, ainsi que des cours sur le sortilège d'attraction, avec Flitwick. Ah. Eh bien heureusement pour elle, notre classe était un peu en avance sur ces cours. Je me dirigeai alors vers mes affaires pour les rassembler et les remettre dans mon sac, tout en lui répondant.

    « C'est de la chance, j'ai justement les notes sur ces cours-là. »

    Je pris alors mon sac et le posai sur un appui de fenêtre pour avoir plus de facilités à chercher. Après quelques secondes, je finis par trouver. J'avais une organisation étrange. La plupart des élèves rangeaient leurs notes quotidiennement dans leur dortoir. Pour ma part, je le faisais une fois par semaine. C'était plus simple, mais terriblement lourd lors d'accidents comme on venait d'en avoir un. Cela me fit penser que je devais donc peut-être faire comme les autres. Bref, je sortis mes notes et les lui tendis dans un léger sourire.

    « Les voilà. Si tu as des questions ou que tu n'arrives pas à lire mon écriture, tu n'auras qu'à me trouver et me le dire. »

    Honnêtement, je ne pensais pas qu'elle allait avoir à me demander ce qui était écrit. Je n'avais certes pas une écriture des plus belles, mais elle était loin d'égaler les pattes de mouches de certains -genre la plupart des garçons. Mais mon petit doigt me disait qu'elle allait certainement me demander des informations supplémentaires, qu'elle n'aurait pas compris durant les cours. Enfin... ça allait être une manière pour moi de réviser. Ça n'allait donc pas être du temps perdu. J'allais plutôt faire une pierre deux coups : l'aider et réviser moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Empty
MessageSujet: Re: Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera]   Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:30

Je vis la Serdaigle me rendre mon sourire et empiler mes livres les uns sur les autres .
Je récupérai mon sac qui était désormais comme neuf, je mis mes livres dedans , et je l'entendis me dire que je n'avais plus qu'à m'acheter un autre encrier si je n'en avais pas un dans ma valise.

J'avais eu ce qu'on pourrai appeller une pensée prémonitoire ou intuition lors de ma sortie au chemin de traverse.
A l'achat de mes fournitures, je savais que j'allai casser mon encrier à un moment ou à un autre de l'année.
Je ne suis pas maladroite en général , mais enfin, j'ai préféré écouter mon intuition.
De toute façon, il faut toujours prévoir le coup, pour les petits incidents comme aujourd'hui par exemple.

« J'en ai un ça va aller. »

Simple, efficace, et je n'avais pas envie de commencer à raconter ma vie, ne désirant rien d'autre qu'une bonne douche chaude.

Lorsque je lui dis les matières et les profs pour lesquelles mes notes étaient irrécupérables , elle sourit et me dit qu'elle avait les notes correspondantes.
Décidemment, j'avais de la chance !

S'appuyant sur une fenêtre avec son sac sur un de ses genoux relevé , elle fouilla quelques instants dans ce dernier, et sortit ses notes en me souriant et me disant que si je n'arrivai pas à la relire je pourrai toujours la trouver et lui demander de l'aide.

Ce qu'elle ne savait pas , c'est que je n'aime pas du tout demander de l'aide , et encore moins à des inconnus.
Mais bon, si c'était nécessaire, je le ferai.
Hors de question que je loupe des cours par pure timidité.

Je lui pris les notes et jetai un coup d'oeil.
Honnêtement, je ne comprenai pas pourquoi elle m'avait fait cette remarque . Son écriture était parfaitement lisible, claire et nette.
En regardant vaguement, je remarquai qu'une bonne quantité des cours y était .
De toute façon , au fur et à mesure de mon recopiage, je pourrai compléter avec mes souvenirs , et , pourquoi pas, lui en faire profiter .
En plus, je ne savais même pas son nom , et le coup de demander à l'aveugle une Serdaigle brune qui a à peu près mon âge me paraissait très stupide.

Me décidant donc à faire les présentations, je lui tendis la main et repris la parole :

« Merci pour tout , et je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes, ton écriture est parfaitement lisible. Au fait, on ne s'est pas présentées il me semble . Je m'appelle Emera Hartheless, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5911
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Empty
MessageSujet: Re: Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera]   Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:55

    Heureusement pour elle, elle avait encore un encrier de stock. Eh bien, elle avait encore de la chance dans son malheur, finalement ! Donc, tout allait pour le mieux. Elle était prévoyante. Au premier abord, je n'aurais pas dit qu'elle était ce genre de personne. Généralement, les Poufsouffle étaient connus pour leur tendance à être légèrement... Naïfs. Mais très persévérants, il fallait tout de même l'avouer. Même si la plupart d'entre eux faisaient cramer leur chaudron au cours de potion... Enfin soit. Bref, j'étais un peu étonnée de cette fille.

    Après lui avoir donné mes notes et surtout, l'avoir prévenue que si elle n'arrivait pas à lire mon écriture, elle pouvait toujours me contacter pour que nous nous voyons et que je lui explique, elle m'assura après un coup d’œil sur mes cours que tout était parfaitement lisible. C'était très gentil de sa part. Mais j'avais surtout fait ça par simple politesse. Après tout, il arrivait qu'on confonde mes « o » et mes « a ». Enfin, elle n'avait pas l'air stupide, sûrement avait-elle retenu une bonne partie des cours rien qu'en les suivant. C'était une grande capacité, que celle-là. Et surtout, très utile qu'on voyait le plus souvent chez les Serdaigle qu'autre chose. Certes, il y avait aussi Granger qui y arrivait, mais elle était un peu l'exception qui confirmait la règle.

    La jaune et noir enchaîna alors, me rappelant que nous ne nous étions pas présentées. Elle se nommait Emera. Ah ! Oui, je me souvenais, maintenant. Emera Hartheless. Elle était même passée peu après moi durant la cérémonie de répartition, lors de notre premier jour à Pourdlard. Et d'après ce que j'avais vu, elle n'était pas un danger public pendant les cours. Je serrai la main qu'elle me tendait.

    « Je me nomme Luna Lodwick. Élève de Serdaigle, donc. »

    Lâchant prise, je lui souris et la remerciai de son compliment à propos de mon écriture. Vu que j'avais déjà rangé mes affaires, je remis mon sac en bandoulière un peu mieux sur mon épaule et repris la parole, heureuse de pouvoir reprendre enfin le chemin de ma Salle Commune. Je repris la parole.

    « Eh bien... Je pense que je vais y aller. Il faudra que nous nous revoyons pour que tu me rendes mes notes. Envoie-moi un hibou, ou bien viens me voir durant l'heure de table. Ou même après un cours. »

    Je lui souris une dernière fois et lui tournai le dos.

    « Aller, salut ! »

    Et enfin, je repartis à grands pas vers les escaliers me menant vers ma Salle Commune. J'allais pouvoir me reposer et lire un livre simple mais passionnant. Ou même, voir et parler avec Rigel ou Austin. Bref, le week-end était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Empty
MessageSujet: Re: Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera]   Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:59

Après que je lui ai tendu la main et que je me sois presentée , la Serdaigle la serra en se présentant à son tour.
Luna Lodwick , élève de Serdaigle.
J'avais déjà entendu ce nom quelque part, sans pour autant me rapeller où , et je détestai cette impression, ça allait m'obséder pendant tout le week end.

Lâchant prise, elle me remercia pour mon compliment sur son écriture.
En fait, je faisais juste une constatation, mais bon c'est sûr qu'il valait mieux lui dire ça plutôt que de lui dire qu'elle écrit mal .

Elle remis son sac en bandouillère sur son épaule, et me dit que je n'avais qu'à lui envoyer un hibou ou venir la voir à la grande salle ou après un cours pour lui rendre ses notes.

« D'accord je serai rapide ne t'inquiète pas tu les auras demain midi je pense . »

Elle me sourit et me salua avant de partir d'une démarche enthousiaste certainement vers sa salle commune pour se détendre.

Pour ma part, j'avais du travail à faire , ainsi que ses notes à reprendre .
M'emparant de mon sac et vérifiant cette fois qu'il soit bien fermé ,je me dirigeai alors vers la bibliothèque , qui était à ce moment là le seul endroit où je pourrai être tranquille ,
la salle commune étant sûrement remplie d'élèves s'apprêtant à fêter dignement ce
week-end qui s'annonçait radieux .

En plus, Luna aurait certainement besoin de ses notes assez rapidement , et je m'étais engagée à les lui rendre très rapidement , histoire qu'elle puisse réviser elle aussi .

Pour moi, le week end commencerai une fois que j'aurai fini tout ceci, c'est à dire ... demain midi !


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Empty
MessageSujet: Re: Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera]   Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et bardaf... C'est l'embardée. [PV Emera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emera Hartheless
» Journée au monde des Bonbons ! [Pv Emera]
» Demande de RPs avec Emera Hartheless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Premier et Deuxième Étage :: Couloirs-