- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna Lovegood(en cours).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Luna Lovegood(en cours).	 Empty
MessageSujet: Luna Lovegood(en cours).    Luna Lovegood(en cours).	 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:59

PRENOMS NOM
~ Âge :
~ Date et lieu de naissance :
~ Maison : [Choisissez-en deux]
~ Célébrité de l'avatar :
~ Année d'étude : [N'oubliez pas d'inscrire "Élève de _ème année" dans votre signature]
~ Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin]
~ Baguette:

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

~ Description du Physique ~
PHYSIQUE[Sept lignes minimum]
~ Description du Caractère ~
CARACTERE[Sept lignes minimum]
~ Famille et amitié ~
FAMILLE[Cinq lignes minimum]

~ Histoire ~
HISTOIRE[Dix lignes minimum]

Luna Lovegood est une jeune sorcière, né d'une mère et d'un père sorcier. Tout les deux travaillaient, l'un est le rédacteur en chef du chicaneur, un journal de press. Quand à sa mère, c'était une scientifique qui lorsqu’elle exécuta une expérience qui tourna mal, elle avait alors 9 ans. Luna


~ Test RP ~
TEST RP[Vingt lignes minimum]

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? :
~ Âge :
~ Niveau RP :
~ Code : [Il se trouve dans le règlement]





Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 21 Avr 2012 - 10:31, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna Lovegood(en cours).	 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood(en cours).    Luna Lovegood(en cours).	 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:55

Bienvenue !

Il manque pas un espace dans ton nom et prenom ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna Lovegood(en cours).	 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood(en cours).    Luna Lovegood(en cours).	 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:56

Si j'ai zappé l'espace on pourrait m'en mettre un svp ?

Merci pour l'acceuil Nymphadora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4916
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Luna Lovegood(en cours).	 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood(en cours).    Luna Lovegood(en cours).	 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:56

Bonsoir et bienvenue ! Very Happy Si tu as d'autres problèmes/questions n'hésite pas nous sommes là Smile Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna Lovegood(en cours).	 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood(en cours).    Luna Lovegood(en cours).	 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:19

J'AI ENFIN FINIS !! merci pour l’accueil sophia sa ira juste vérifier si je me suis pas trompé d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Luna Lovegood(en cours).	 Rang_gryffondor
Dray Garisson

Messages : 61
Points rp : 4661
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Prunellier et Ventricule de coeur de Dragon
Ascendance: Pure
Camp:

Luna Lovegood(en cours).	 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood(en cours).    Luna Lovegood(en cours).	 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:01

Bienvenue! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna Lovegood(en cours).	 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood(en cours).    Luna Lovegood(en cours).	 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:11

Merci à toi Dray ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna Lovegood(en cours).	 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood(en cours).    Luna Lovegood(en cours).	 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:05

Hello !

Alors, aujourd'hui, c'est moi qui vais m'occuper de la correction de ta fiche. Comme y'a pas mal de trucs qui vont pas, je préfère te prévenir, ça risque de paraître décourageant, mais il faut que tu vois ça comme une sorte de façon de te faire progresser. Bien, c'est parti.

Citation :
Option 1 :spécifique médecine
Option 2 :spécifique mystique

Par option, nous entendons divination, soin aux créatures magiques, arithmancie, etc. Bref, la matière que choisi en plus ton personnage. Tu peux regarder sur Wikipédia la liste des options dans HP.

Citation :
Je suis une petite fille, de taille moyenne.

A 14 ans, ton perso n'est plus une « petite fille », c'est une adolescente, désolée de te dire ça.

Citation :
Un pois correcte qui reste léger.

Alors là... T'as le choix, soit pois c'est « Plante potagère appréciée pour les graines qu'elle produit », soit c'est « Motif rond. »
Choisis bien surtout, sinon essaye plutôt avec « poids ». Je te conseille de faire très attention à ton orthographe, c'est pas la seule faute. Je vais te pointer du doigts les plus évidente je pense * regarde la suite de la fiche * … Quoiqu'en fait, non, ça ressemble trop à un champ de patate, où les patates seraient des fautes. Essaye un correcteur.

Citation :
on peux

Bon, j'te fais quand même celle-là parce que je comprends pas trop comment on peut la faire. Alors, il s'agit du verbe pouvoir, et si tu connaissais tes conjugaisons, tu saurais que c'est :
    Je peux
    Tu peux
    Il peut
    Nous pouvons
    Vous pouvez
    Ils peuvent

Des questions ? Non parce que ça c'est niveau primaire quoi...

Citation :
J'ai de long cheveux brun hérité de ma maman. Qui me descendent un peu plus bas que les épaules, et bouclé on me dit souvent je croirais voir Hermione).

Okay, là tu peux pas mettre un point entre tes deux phrases : « qui me descendent blablabla » est une subordonnée, elle est obligée d'être attachée à la principale... Donc soit tu mets une virgule, soit tu remplace qui par « ils ». Ensuite... okay, dans le film, Hermione est belle, blablabla, mais en réalité elle est plutôt le genre de fille dont on se moque, par conséquent, je précise au cas où que le « Je croirais voir Hermione » n'est pas un compliment. Ou alors dans un univers parallèle avec des petits poneys, des éléphants roses et des cacas arc-en-ciel. Et que les guillemets c'est pas fait pour les chiens y paraît aussi.

Bon, concernant le caractère, je n'ai pas grand chose à dire. En même temps, il n'est pas très développé. Là très sincèrement, avec si peu de choses, te répartir sera difficile. Accessoirement, le verbe vouloir obéit aux mêmes règles de conjugaison que pouvoir.

Ensuite la famille... Déjà ça serait cool de donner plus de précision sur la fratrie, parce que tu dis qu'elle a un frère, mais il n'a apparemment pas de prénom (je sais, il apparaît dans l'histoire, mais ça reste cool à préciser), ni d'âge, ni rien. Pour les parents pareil, ça serait sympa de développer. Ah, pense à revoir la syntaxe aussi, parce que la moitié du truc veut juste rien dire. Pour les amis, va y avoir un petit soucis aussi.

Citation :
Coté amitié, la jeune fille fait partie d'une bande d'amie nombreuse, presque autant de garçons que de filles. Voilà quelques noms : Marine, Marion, Kelly, Adrien, Margot, Antoine, Cédric, Hugo, Océane, Barbara, Laura, Olivia, Paul, Christopher, et Pierre. Tous se connaissent depuis leurs enfance, chacun allaient jouez chez l'un et inverse, ils furent tous admit à Poudlard comme moi ! 

Germaine et André aussi sont entrés à Poudlard ? Je rappelle qu'avoir des pouvoirs magiques est quelque chose de rare. Et qu'à part s'ils ont tous au moins un parent sorcier tes amis, y'a peu de chance qu'ils aient pu tous y entrer. Quant à la répartition, il me semble que tu dis avoir été avec je-sais-plus-qui à Gryffondor, mais tu n'es pas encore répartie, donc c'est pas possible. T'as de la chance, je vais pas parler du reste de ce que tu dis sur ta petite bande d'ami car dans le principe revenir sur ce que je viens de te dire la rend simplement caduque par extension.

Alors maintenant j'arrive à l'histoire.

Citation :
Un était chez les gryffondor et l'autre chez les serptaid.

Petite précision, juste comme ça : Serpentard. T'as déjà fait une faute du même genre plus haut. La moindre des choses serait de les éviter.

Citation :
Le premier jour de l'année scolaire, lors du bal d'ouverture de l'année. 

Pardon ? Quel bal d'ouverture ? Y'en a jamais eu. Y'a une cérémonie de répartition, c'est quand même pas la même chose.

Citation :
Tout deux se sont rentrés dedans ne faisant pas attention, car ils étaient arrivés en retard.

C'est impossible : c'est supervisé par un professeur qui s'assure de conduire tous les élèves à bon port, à savoir la Grande Salle.

Citation :
Ce qu'ils ne pensaient pas se revoir, lors d'un tournoi. Un tournoi qui opposait les quatre maisons. Mon père avait porté secours à ma mère alors que celle-ci s'était retrouvé dans une salle affaire. 

… Okay. On reprend depuis le début. La coupe des quatre maisons est une compétition à travers laquelle les élèves sont récompensés pour leur capacité à suivre en classe, à se montrer obéissant et à ne pas faire de bêtises. Il n'a JAMAIS été question d'un tournoi. Compris ?

Citation :
D'ailleurs on lui avait dit :"n'aide pas ennemi c'est mauvais pour toi".

« On » ? Qui ça « on » ? La chenille magique d'Alice au Pays des Merveilles ?

Citation :
Mylène, est tombé enceinte lors d'un voyage d'affaire en Espagne. 

Comme je suis née en Espagne, ils ont préférés me donner un nom espagnol ce qui pour eux était logique. 

Un voyage d'affaire qui dure 9 mois ? T'es sûre que c'était en Espagne et pas à l'autre bout de la Galaxie ? Genre dans une galaxie lointaine, très, très lointaine ? Et pis sincèrement, mes parents m'appellent Feliz, je leur fais un procès x') Mais chacun ses goûts o/

Citation :
J'ai eu une vie belle et heureuse, à l'âge de mes six ans. Mes parents et moi attendions la naissance de mon frère avec impatience
Citation :
Nous avons maintenant atteint nos 10 et 11 ans.

Okay. Je réitère la théorie du voyage spatiale, et j'y ajoute le temporel. Non parce que là soit ton frère est un mutant qui grandit très vite, soit ta mère a été enceinte de lui pendant cinq ans mais on a pris sa date de naissance comme celle qu'il aurait dû avoir avec une gestation normale... Non je sais pas, mais je crois que mes théories tiennent mieux la route que ton histoire.

Et à partir de là, ça part dans le surréaliste complet. Néanmoins j'ai beaucoup rit, surtout à un passage.

Citation :
On a pris le train de la gare de Pré-au-Lard au château de Poudlard via de petites barques.

Ca veut juste trop rien dire, c'est génial x'DD Prendre le train via des barques... C'est juste... C'est beau. Vraiment. C'est du niveau du chamois dans un certain animé (voir Joueur du Grenier). Bon, sinon le truc des gens qui sauvent la gamine, de la maison qui brûle, toussa, ça serait bien d'expliquer un peu mieux, parce que... Enfin voilà.

Après je te conseille de reprendre ton histoire depuis le début et de regarder à nouveau les HP (ou mieux, de les lire) afin de faire quelque chose de cohérent par rapport à l'univers.

Quant au test RP... Revois déjà le reste.

Voilà, bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Luna Lovegood(en cours).	 Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5902
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Luna Lovegood(en cours).	 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood(en cours).    Luna Lovegood(en cours).	 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:09

Bienvenue à toi ! Je n'ai rien à ajouter à ce qu'à dit Ambre, évidemment. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Luna Lovegood(en cours).	 Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5902
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Luna Lovegood(en cours).	 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood(en cours).    Luna Lovegood(en cours).	 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 7:21

Bon, tant pis du double-post.

Je viens voir où tu en es pour ta fiche. Tu as encore jusqu'à demain pour la terminer... Sauf si tu veux qu'on te laisse encore du temps.

Edit: Autant pour moi, tu as changé ta fiche. Je lis ça et je vois si je te valide ou pas [ou alors Sofia le fera]
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4916
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Luna Lovegood(en cours).	 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood(en cours).    Luna Lovegood(en cours).	 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:40

Bon, comme Luna n'est pas là pour l'instant, c'est moi qui vais m'occuper de toi.

Tout d'abord, il y a un problème avec ta date de naissance. J'ai fait un post à ce sujet ici, ça devrait t'aider a corriger ton erreur. Si ce n'est pas le cas, dis-le moi et je t'aiderais. Avec une calculatrice aussi tu devrais pouvoir t'en sortir sachant que nous sommes en 1996 actuellement.

A part ça...Être sur la défensive mais ne pas être agressif je trouve ça un peu... Étrange mais bon. Par contre tu devrais faire attention de bien avoir remplacé les "Feliz" par "Océane" dans ta fiche.

Pour l'histoire, ça ne va plus du tout.

Tout d'abord, tu vas me faire le plaisir de faire un choix entre la première personne du singulier (je) et la troisième (elle), parce que quand tu commences à parler de ton frère dans l'histoire tu utilises les deux et ce n'est pas possible !

Ensuite, ton père est sorcier, ainsi que le reste de sa famille chez qui tu passes beaucoup de temps -si j'ai bien compris- et tu n'as jamais su que tu aurais pu être une sorcière ? ... C'est un peu étrange, à moins de préciser que ton père et sa famille ne vous ont jamais dit la vérité.

De plus, onze ans c'est très tard pour découvrir ses pouvoirs, donc si tu tiens a gardé cette partie sur la découvert le jour de son anniversaire, il faut que tu précises que c'était vraiment tard et que tes parents auraient pu s’inquiéter en pensant que tu n'aurais finalement jamais de pouvoirs.

Ensuite, pour l'histoire de la baguette. Ton père ne peut pas l'avoir acheté pour toi, désolée, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas l'inverse.

De plus tu dis que ton frère est né deux ans après toi, hors on reçoit sa lettre pour Poudlard à 11 ans, donc il ne peut pas entrer à Poudlard la même année que toi, c'est impossible.

J'aimerais aussi que tu précises un peu tes années à Poudlard, c'est tout à fait possible sans connaitre sa maison, tout le monde le fait ici.

Quant au test RP... Je ne sais même pas quoi dire...Essaye de revoir l'orthographe, peut-être d'écrire correctement Animagus et pas animacilus ou je sais plus ce que tu as mis. Et... Je sais pas... Je vais y réfléchir, je te redirais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna Lovegood(en cours).	 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood(en cours).    Luna Lovegood(en cours).	 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:49

Oki je ferais sa mais j'aimerais plus de temps please !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4916
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Luna Lovegood(en cours).	 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood(en cours).    Luna Lovegood(en cours).	 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:33

Nous t'accordons une semaine supplémentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna Lovegood(en cours).	 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood(en cours).    Luna Lovegood(en cours).	 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:26

Merci ! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brandstone
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Luna Lovegood(en cours).	 Rang_poufsouffle
Eleanor Brandstone

Messages : 58
Points rp : 4557
Date d'inscription : 28/02/2012

Luna Lovegood(en cours).	 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood(en cours).    Luna Lovegood(en cours).	 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Luna Lovegood(en cours).	 Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5902
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Luna Lovegood(en cours).	 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood(en cours).    Luna Lovegood(en cours).	 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:27

Bon, tu as finalement pris Luna. Nous attendons la suite, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna Lovegood(en cours).	 Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood(en cours).    Luna Lovegood(en cours).	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Lovegood(en cours).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» luna lovegood
» Présentation de Luna Lovegood.
» Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO*
» Absences de Luna.
» Deuxième jeu de Luna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations refusées-