- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Journal de Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Journal de Liberty Empty
MessageSujet: Journal de Liberty   Journal de Liberty Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:44

Mercredi 25 Juin 1986

Demain, c'est mon anniversaire.
Maman semble très excitée à cette idée, elle ne cesse de me répéter : "Ma petite fleur va entrer dans le monde des grands !"
Pourtant, je ne trouve pas qu'avoir 6 ans est "devenir grand".
Papa lui, ne cesse de rire en voyant maman courire partout, extrement stréssée. Je ne l'avais jamais vu ainsi.
Ce matin, quand je me suis levée et descendue à la cuisine comme à mon habitude, j'ai surpris maman discutant avec papa à voix basse.
Ils disaient des trucs bizarres comme "Tu crois que ses pouvoirs vont arriver ?" "On va lui donner Kirna ?" je n'ai absolument rien compris... C'est que ça ne devait pas être important.
Maman m'a acheté une robe pour l'occasion, elle a dit que ce n'était pas mon cadeau, mais que c'était pour les photos. Elle adore prendre des photos.
Elle a même composé un poème pour ce jour. C'est vrai qu'elle en compose tout le temps, mais elle ne l'avait jamais fait pour mon anniversaire.


Jeudi 25 Juin 1986

Et voilà, aujourd'hui c'était mon anniversaire. Tout était absolument parfait !
Papa avait fait un gateau pour l'occasion, un vrai désastre ! Tout a finit par terre, et mes parents ont du aller en chercher un autre en vitesse, j'ai bien rit !
Ma mère m'a chanté son poème, j'étais tellement heureuse. Sa voix était encore plus belle que d'habitude, surement parce que cette fois, cette chanson m'était déstinée. Elle l'avait écrit en japonais, sa langue préférée. Cette chanson était tellement douce que je finis par pleurer, mais de joie.


Spoiler:

Elle n'aurait pas pu m'offrir plus beau cadeau que celui-ci. Pourtant, elle ne s’arrêta pas là. Au moment où j'écris, j'ai sur le bras une nouvelle amie, Kirna. C'est une magnifique chouette ! Je ne comprends pas pourquoi mes parents m'auraient offert une chouette mais le cadeau me plut quand même.
J'eu en plus de ma chanson et de ma chouette, une tonne de sucreries ! Que mon papa n'hésita pas à essayer de me voler rapidement. Je courut derrière lui dans toute la maison en riant.
Cette soirée était vraiment super, je me rappellerai toujours du jour où j'ai eu 6 ans.


[Suite prochainement]
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de Liberty !
» Demande de RPs Liberty
» Galerie de Liberty
» Liberty et son entourage
» Absence Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal intime-