- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Liberty et son entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:01



Liberty Elisabeth Bell




Qui est-elle ?
Liberty est une jeune fille timide et très curieuse, voire trop curieuse. Elle adore les sucreries, souvenir de son enfance, car sa mère lui en offrait tout les jours. Elle était très proche de sa famille et ne cesse de penser à eux désormais. Liberty n'a pas beaucoup d'amis, seulement parce qu'elle manque de confiance en elle et qu'elle ne sait pas s'y prendre, elle est persuadée que personne ne voudrait être son amie à cause de son intelligence et de sa passion pour les livres.

Recherches divers.
•Un(e) meilleur(e) ami(e)/confident(e) : Laura Madley
•Un(e) ennemi(e) : Drago Malefoy
•Un frère par substitution : Théodore Nott
•Un(e) membre de famille : Katie Bell D'autres places libres !
•Un "conjoint" : Owen Holmes
•Une autre idée ?


Dernière édition par Liberty Bell le Ven 7 Sep 2012 - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:02

(c)
Rigel Andromeda Black ~ Amie
J'ai connu Rigel peu après mon entrée à Poudlard. A peine 3 minutes après être entrée dans la bibliothèque, je réussi à trébucher et à la bousculer. Après cet incident, nous avons commencé à discuter et nous sommes trouvés quelques points communs comme la curiosité et la soif de savoir. Elle est d'un an mon aînée, et je la considère un peu comme "mon mentor". Depuis ce jour, on passe beaucoup de temps à discuter de livres divers. Je pense pouvoir dire que je l'ai beaucoup aidé en Histoire de la Magie, c'était la moindre des choses pour ce qu'elle avait fait pour moi.
Roxane Ketteridge ~ Amie
Roxane est quelqu'un que j'ai rencontré par le biais de Katie, encore une fois. On a pu approfondir nos liens lors d'une journée d'orage au terrain de Quidditch. Je ne pensais pas que j'aurais pu me lier d'amitié avec quelqu'un d'autre que Rigel. Même si notre relation est encore floue, je dois dire que je m'entends assez bien avec elle.
(c)


(c)
Luna Jullian Lodwick ~ Amie
Luna est une Serdaigle comme moi, je l'ai rencontré dans la salle commune, et après avoir fait connaissance j'ai vu que c'était une fille très drôle et souriante, bien qu'elle semblait assez timide. Elle a l'air très proche de Rigel, ce qui fit que je pu encore plus me rapprocher d'elle. Je dois dire que je l'admire aussi, presque autant que Rigel, autant pour son intelligence que pour son physique ou encore son caractère.
Terry Boot ~ Ami
Terry est quelqu'un qui me ressemble assez je trouve. Nous sommes tout les deux timides, et nous quand on nous lance sur notre sujet préféré en cours, on ne s'arrête plus ! Je l'ai rencontré dans la Salle Commune des Serdaigle, il m'avait gentiment aidé à rassembler mes livres qui s'était éparpillé. Je trouvais que c'était très gentil de sa part de m'aider, personne ne s'était manifesté avant. Entre lui et moi, on peut clairement dire que c'est une grande amitié intellectuelle.
(c)



(c)
Justin Scott ~ Ami
J'apprécie beaucoup Justin, et je pense que c'est parce qu'il ressemble beaucoup à ma cousine Katie. J'ai l'impression de la reconnaître en lui, ce qui fait que je l'apprécie presque autant que je l'apprécie elle. De plus, le fait qu'il soit plus vieux que moi me rappelle encore plus Katie. Mais bien sûr, il n'y a pas que sa ressemblance avec Katie qui fait que je l'apprécie. Pour le moment, nous ne somme que de simple amis, mais je pense qu'on pourrait approfondir ce point.
David Brian Johnson ~ Confident
David et moi sommes devenus confident à partir du moment où j'ai appris son attirance pour son meilleur ami, Lukas Zakary Rosebury. J'ai décidé de l'aider à gagner son coeur, parce que... Bah parce que je le trouve sympathique, drôle, et que j'aime bien aider les gens... Il a en échange accepté à m'aider avec Justin. Il ne cesse de me dire que j'en suis amoureuse, mais comment en être sûre ? Bref, entre nous, c'est une grande entraide au niveau amoureux.
(c)


(c)
Keith Plant ~ Professeur sympa
Je pense que le professeur a compris que je n'étais pas tout à fait celle que je montre. Il n'a peut être pas compris que je fais pour être le portrait de ma mère, mais il l'a quand même sûrement deviné. Je pense que par le biais d'une relation professeur/élève, il essaye de me "décoincer" pour que je montre la véritable Liberty. Ça me dérange pas, je trouve le professeur Plant très sympa. Mais que penserons ceux qui m'ont toujours connue comme une fille droite et carrée ... ?
Laura Madley ~ Meilleure amie.
Laura et moi nous connaissons depuis un moment. Nous nous sommes rapidemment entendue, étant donné que nous avons le même caractère et que nous avons presque le même âge ! Je suis contente d'avoir une amie qui elle, qui me ressemble vraiment et avec qui je peux partager beaucoup de choses. Souvent, j'aime bien la retrouver après les cours pour passer du temps avec elle et discuter. Je ne pensais pas trouver quelqu'un avec qui je m'entendrais autant ! Laura est une amie très précieuse pour moi.
(c)



Dernière édition par Liberty Bell le Ven 24 Aoû 2012 - 20:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:03

(c)
June MacKenzy ~ Connaissance Mystérieuse
Je ne connais pas beaucoup June, mais j'ai entendu quelques choses sur elle. Roxane ne peut pas la voir en peinture, et beaucoup la décrivent comme une peste au physique angélique. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Roxane, mais je préfère me faire ma propre idée plutôt que d'écouter celle des autres. Je ne sais pas encore quelles sont ses intentions vis à vis de moi, mais je pense que ça ne saurait tarder...
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine Smile www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Liberty Bell le Mar 19 Juin 2012 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:04

(c)
Katie Bell ~ Cousine
Katie et moi sommes cousines. On se voyait assez souvent quand on était petites, nos mères s'adorait. Nos personnalités sont totalement contraires, elle est très extravertie et adore le sport, tandis que moi je suis très timide et adore lire, pourtant, on peut dire qu'on s'adore.
Théodore Nott ~ Frère
Théodore est pour moi un frère, comme il est sortit avec Katie pendant un moment, et que j'ai longtemps passé du temps avec Katie, nous avons eu l'occasion de sympathiser. Il est pour ainsi dire celui que je n'ai jamais eu, vu que je n'ai jamais vraiment pu avoir de "vraie" famille. Il est celui qui retira tout les préjugé que j'avais sur les Serpentard. .Aujourd'hui, Théodore reste quelqu'un de très important pour moi, même si lui et Katie ne sont plus ensemble.
(c)


Feat Lana Del Rey(c)
Elizabeth Moses ~ Mère
Ma mère est mon modèle. J'aimerais lui ressembler en tout point. Autant pour son physique que pour son mental. Elle était très intelligente, elle même appartenait à la maison des Serdaigles. Un sourire illuminait presque tout le temps son visage, elle était pleine de joie de vivre. Malheureusement, ma mère a été assassinée et depuis ce jour je ne cesse de penser à elle, et à mon père.
Zachery Bell ~ Père
J'étais très proche de mon père, j'aimais beaucoup son coté farceur. Il n'y a pas un soir à la maison où ne nous rions pas. Il amenait toujours de la bonne humeur, en plus du magnifique sourire de ma mère. Ce qui a toujours plu à ma mère, c'est son physique qui le faisait ressembler à quelqu'un de plus vieux que son âge. Mon père était aussi un Serdaigle, tout comme moi et ma mère.
Feat Hugh Laurie (c)





Dernière édition par Liberty Bell le Ven 8 Juin 2012 - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:04

(c)
Drago Malefoy ~ Ennemi
Ce n'est pas que je le déteste c'est que... Ça s'en rapproche beaucoup quoi ! Disons qu'à partir du moment où il passe son temps à m'ennuyer sous prétexte que je suis coincée, je ne vais pas vraiment l'apprécier. Je n'ai pas pour habitude d'avoir des ennemis, mais lui j'ai vraiment du mal à le supporter... En espérant qu'il finisse par le lâcher et me laisser tranquille. Mais je dois dire que je ne me fais pas trop d'illusions...
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine Smile www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Liberty Bell le Ven 8 Juin 2012 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Liberty et son entourage Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4534
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:30

Je veux bien un lien liberté, déjà je pense qu'on s'est connue grace a Katie après comme tu prefere pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore W. Nott
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Liberty et son entourage Rang_serpentard
Théodore W. Nott

Messages : 157
Points rp : 4749
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Rouge : Sec & solide. Cœur en Poils de Crinière de Chimère. 24,9 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Le leur [Théo/Daphné]

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:29

    Théodore Nott doit aussi avoir son lien avec Liberty \o/
    Tu es la cousine de Katie. Théo est sortie avec Katie. J'imagine donc qu'ils ont du causer pendant qu'il sortait avec Katie.
    Ils auraient même pu sympathiser durant cette période et même après. Théo pourrait très bien la considérer comme une petite sœur par substitution ou quelque chose dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:27

Très bonne idée tient ! ^^ Tu serais donc plus dans "Famille" que dans "Amis" ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:24

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5053
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:47

Puis-je avoir un lien avec toi si cela t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:56

Bien sûr ! o/ Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5053
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:01

Je pense peut-être à une chose : Liberty est visiblement très renfermée donc il pouvait "s'amuser" avec cela il y a quelques temps, avant que sa nouvelle condition ne le rende différent, ne se préoccupant plus des autres et devenant de plus en plus sombre. Mais comme Liberty est très curieuse et intelligente cela pourrait l'intriguer et lui faire se poser nombre de questions. Je ne sais pas, c'est une idée parmi d'autres !
Il y a aussi le fait que j'ai failli tuer ta cousine mais cela tu n'es pas censée le savoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:17

Donc, on peut dire que Liberty te prend pour un ennemi ?
Ah t'as failli tuer ma cousine ? Première nouvelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5053
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:23

Oui. Le coup du médaillon ensorcelé était destiné à Dumbledore (je te renvoie au tome 6).
Ennemi oui, du moins il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liberty et son entourage Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5901
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:49

J'veux bien qu'on soit amie \o/

Même maison, toussa toussa...

Si tu veux un lien avec Nori, on peut aussi. Cependant, je ne sais pas trop quelle serait la nature du-dit lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:40

Eh bah, je n'avais pas vu ta réponse non plus xD *étonnée* J'ajoute Drago et toi, et pour Nori je veux bien, faudrait qu'on s'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:02

(Désolée du double post ^^')
Voilà, dites moi si ça vous va !
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liberty et son entourage Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5901
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:50

Oooooooh c'est gentil Liberty <3

Je fais le tien de ce pas ! Par contre, faut que je trouve une icon du coup T_T *va chercher ça*

Pour Nori... Je sais vraiment pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:59

Meuh non c'est normal :3

Si tu veux une icone, je dois en avoir 46 en stock ! xD

Et pour Nori, à la limite décris le moi et je verrais comment Liberty se comporterai avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liberty et son entourage Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5901
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:07

C'est bon, j'en ai trouvé une ! ^^

Pour Nori... Il est narcissique, intelligent, rusé, manipulateur, n'aime que lui... Mais il est très correct avec tout le monde [sauf Drago]. Il est très poli et ah... il s'entend trèèèès bien avec Rigel.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:24

Alors, je pourrais dire qu'elle ne l'aimerait "qu'à moitié" une genre de connaissance quoi ^^
Elle l'aime bien, mais elle trouve que son coté narcissique gâche un peu ses qualités. Et le fait qu'il apprécie Rigel peut aider vu à quel point Liberty est attachée à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liberty et son entourage Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5204
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:50

A notre tour, Liberty ! Razz

Alors, pour Terry, je pense que c'est presque évident : on va dire une amitié intellectuelle. A chaque fois qu'il se croiseront, il échangeront réflexions et arguments sur un sujet d'actualités ou autres.

Quant à Justin, alors là, très bonne idée ... Ressemblant beaucoup à Katie, on pourrait partir sur une amitié simple, qui, je l'espère, évoluera (de manière positive ou non) suivant nos RP's.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4912
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:02

D'accord pour le lien avec Terry ! Wink

Et pour Justin, si il ressemble à Katie Liberty pourrait forcement y reconnaître sa cousine, et du coup être très amie avec lui ! A toi de voir ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liberty et son entourage Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5204
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:54

Écoute, je suis OK, tant pour Terry que pour Justin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:54

Il nous faut un lien Smile

Je dirais qu'il pourrait être neutre au départ et tourner soit vers le positif ou le négatif mais je pense qu'il sera d'avantage négatif vu comment Liberty est xD
June essayerait de fréquenter un peu Liberty pour essayer d'en faire une petite peste, et qu'elle soit moins coincée. Elle ferait ça pour s'en prendre bien évidemment à Roxane, et tenter de lui faire mal à travers Liberty qu'elle considère comme une amie.

Je pense que Liberty ne se fera pas faire ou alors elle se rendra compte plus tard des desseins méchants de la Serpentard (si elle ne les connait pas déjà x)) donc à mon avis, ça va vite tourner au négatif. M'enfin c'est ce que je te propose, une relation neutre pour le moment basée sur ces intentions fourbes de June :3 Elles ne s'aimeraient pas, elles ne se détesteraient pas mais l'une va essayer d'avoir l'autre dans son camp et l'autre... fera ce qu'elle voudra^^ Tu pourrais même te servir de cela pour tenter de raisonner la petite peste m'enfin, tu aurais beaucoup de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liberty et son entourage Empty
MessageSujet: Re: Liberty et son entourage   Liberty et son entourage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty et son entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de RPs Liberty
» Galerie de Liberty
» Absence Liberty
» Journal de Liberty
» Une recherche... (PV Liberty Bell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-