- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4571
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Empty
MessageSujet: Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce)   Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:19

Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Poudlard

« 1er année à Poudlard »
1991/1992



*~¤1er Septembre 1991¤~*

Je viens tout juste de sortir mes affaires, je suis dans un compartiment du Poudlard Express, quel train magnifique, mon oncle était encore plus excité que moi. Je dois admettre que ce train est assez important avec ses couleurs rouge et noir, sa fumée épaisse, son sifflement.
Je trouve que les banquettes sont confortables.
Ah je sais pas trop comment je vais tenir ce journal…
En fait ma tante pense qu’à mon âge c’est bien de tenir un journal au jour le jour…Mais han si je veux avoir de bonne note je vais pas passé ma soirée à écrire.
Y’a une fille qui est aussi là…je la connais pas…Normal je dois dire, mais elle parle pas…Pourtant j’ai essayé vous savez ? J’me suis présentée han ! Elle m’a regardé assez bizarrement…Enfin bizarre pour vous han, moi je trouve qu’elle m’a lancée le même regard que le vieux chat du monsieur de la maison voisine, un genre de regard…enfin le regard qui veut dire « Quoi ? Fiche moi la paix ».
En tout cas j’ai hâte d’arrivé, j’ai déjà mis ma tenue de Poudlard.
Je me demande ou je vais être envoyé…A quel heure commencerons les cours ? Et tout…

« Je vois en toi une soif insatiable, une envie de tout savoir, une capacité de réflexion sans bornes Serdaigle serait parfait pour toi, mais tu as aussi un côté loyal, doux et plein d’espérance, Poufssoufle pourrait t’accueillir à bras ouvert….mmmmh….Assidue jeune fille je crois qu’en fait ton envie de tout savoir et ta bonne mémoire vont te conduire à SERDAIGLE »

C’est ce qu’a dit le Choixpeau magique, y’a toute une table qui a applaudit à grand bruit, d’ailleurs quand j’étais assises j’ai croisé le regard d’un garçon qui aller se faire répartir, il est allé chez les Gryffondor.
Je trouve ça bien d’être Serdaigle, j’adore le bleu, c’est ma couleur préféré. Et la salle commune et très belle, bon je dois déjà éteindre tout le monde va dormir…
Je pense pas dormir han, je suis encore trop excité.

*~¤2 Septembre 1991¤~*

J’ai eu mon emploi du temps et mes premiers cours de magie…
Comme premier cours on a eu Potion, c’est le professeur Rogue qui enseigne les potions, il dit que c’est un art subtil et dangereux que seul certains d’entre nous pourront réussir les potions.
J’y ai rencontré une fille du nom de Granger Hermione, elle était positionné comme moi, droite, livre ouvert, parchemin déplié, encrier débouché, prête à tout noté, à tout comprendre.
D’ailleurs elle lève tout le temps la main…Pourtant le professeur Rogue lui désire interroger un autre élève un dénommé Potter. J’en ai entendu parler et tout le monde le regarde comme si c’était un phénomène de foire…je le plains…
En tout cas Hermione devrait se calmé…Si le Professeur veut pas entendre sa réponse tant pis…

L’après-midi on a eu un cours de vol…J’ai apprécié que très brièvement pour moi si l’être humain était fait pour volé on serait pourvue d’aile comme les oiseaux.
Le jeune garçon de Gryffondor lui se débrouille bien…Comme ce garçon blond de Serpentard…Il s’amuse a joué avec un rappeltout.
Rappeltout…un objet magique que j’ai déjà vu à la maison, apparemment mon oncle oublie souvent des choses.
En tout cas, je dois dire que le cours de DFCM lui était assez…enfin pas trop mal même si je trouve le professeur Quirrel assez…bizarre ? Oui…

Je pense pas que ma tante m’en veuille si je n’écris pas au jour le jour !
Je vais finir de lire le chapitre de métamorphose pour me préparer pour demain.

*~¤Récapitulatif du 3 au 6 Septembre 1991¤~*

J’ai donc eu mon premier cours de Métamorphose qui est passionnant, ainsi que de sortilèges, qui est donné par notre directeur de maison. Je l’aime bien. Il est toujours enjoué et tout petit.
J’ai d’ailleurs réussie tous mes sortilèges, Wingardium Leviosa est très simple.
Le cours d’histoire de la magie est tout aussi intéressant, le professeur BINNS est un fantôme, mais tout ce qu’il dit est passionnant, j’ai au moins écrit 2 rouleaux de notes en une heure.
En revanche j’aime pas l’astronomie…je trouve ça futile de savoir tout ça…Pour moi les astres sont fait pour être regardé la nuit tranquillement. Mais le sommet de la tour est très agréable j’y reviendrais.
Botanique…C’est bien, j’aime en savoir plus sur ce qui m’entoure et les plantes magiques c’est plutôt intéressant.

*~¤Autre semaine de septembre et octobre.¤~*

Rien à signaler, appart que le château va être décoré pour Halloween et que pour l’instant tout mes cours se portent bien sauf ceux d’astronomie.

*~¤31 Octobre 1991¤~*

C’est Halloween
Des milliers de chauves-souris voletaient dans la grande salle et fondaient sur les tables en de gros nuages noirs qui faisaient vaciller les flammes des chandelles à l'intérieur des citrouilles évidées.
Pendant le repas le Professeur Quirrel est arrivé en courant, les bras en l’air en criant qu’il y’avait un Troll dans le château.

Je suis dans mon dortoir, l’épisode du Troll est passée, il s’en ai pris à Hermione Granger et apparemment c’est Ronald Weasley qui l’a secourue.
Je me demande comment un Troll des montagnes a pu entrer dans le château…En plus je l’ai même pas vue…je suis pas satisfaite du tout !

*~¤14 Février 1992¤~*.

Je me suis enfin décidé a lui écrire…
Oui j’ai envoyé une carte de st valentin a Liam Hawkins, un gryffondor que je trouve très mignon, je sais qu’il répondra pas…il doit y avoir plein de filles qui lui enverrons des cartes.


*~¤15 Févriers 1992¤~*

Il MA REPONDU JE SUIS COMPLETEMENT SOUS L’EMOTION EN ECRIVANT TOUT CA JE SAIS MEME PAS OU ME METTRE NI COMMENT ME CALMER. LES FILLES ME REGARDENT BIZZAREMENT MAIS JE M’EN FICHE COMPLETEMENT. LE PLUS IMPORTANT CEST QUE JE DOIS CONTINUER SUR CETTE VOIX SANS JAMAIS MENTIONNE QUI JE SUIS….

PS : Plus jamais j'écrirais de cette couleur c'est moche !



*~¤Fin de l’année.¤~*

Une année mouvementée, la pierre philosophale, Voldemort et tout ça en tout cas je pense avoir réussie toute les épreuves de 1er année.
Épreuve de sortilèges : faire danser un ananas sur une table, d’après le Professeur Flitwick mon ananas danse très bien la salsa.
Épreuve de métamorphose : transformer une souris en tabatière. J’aime pas trop les souris mais j’ai une jolie tabatière blanche avec des petits points noirs comme le pelage de la souris et le sourire du Professeur m’a permis de comprendre que j’avais surement réussie.
Épreuve de potions : préparer une potion d'Amnésie. J’espère qu’il ne va pas nous en faire boire…je ne veux pas oublier cette année, mais normalement elle devrait être bien faite.

Vivement l’année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4571
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Empty
MessageSujet: Re: Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce)   Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:24

Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) HP2.10

« 2e année »
1992/1993


UC
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4571
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Empty
MessageSujet: Re: Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce)   Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:26

Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) 7b3436a1

« 3e année a Poudlard »
1993/1994'


UC
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4571
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Empty
MessageSujet: Re: Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce)   Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:34

Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Harry_potter_coupe_feu_vf_WT_Poster

« 4e année »
1994/1995'


UC
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4571
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Empty
MessageSujet: Re: Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce)   Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:51

Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) 1138777735_ryWerewolf

«5e année»
1994/1995


ETE
Spoiler:

==================================


Période Scolaire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4571
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Empty
MessageSujet: Re: Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce)   Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:49


6e année



Diary '




Septembre à Novembre

    Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Icon0033
    (c)Kristin K net source
    Resumé bref
    J'admet qu'en ces 3 mois j'ai pu me rendre compte que j'avais commencé à m'accepté comme je suis...Enfin comment je suis devenue serais plus juste, en tout cas, j'assume mon côté sauvage, animal...Je reste cette Jennifer douce, souriante, attentive, mais qui a obtenue d'autre trait de caractère, mon côté loup me rend fragile après, mais avant je deviens plus méfiante, mais aussi maternelle, sauvage...
    En 3 mois je me suis sentie nouvellement renaitre, mais est ce que ça va continué ? Je ne peux pas le dire...Malgré les événement précédents, je pense que cette année je me battrai avec ou sans ma forme lunaire !




Decembre

    Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Sa10
    (c) crédit icon
    Nouvelle amitié et Révélation
    Un mois chargé je dois dire, ma relation amicale avec Ginny se détériore, je me suis éloigné de ma rousse préféré et je pense pas que ça lui plaise.
    Liam tente en vain de me démasqué.
    J'ai passé noël dans ma peau de louve
    Roxanne est amoureuse de la cousine de Katie, enfin une bonne nouvelle, je vais joué l'entremetteuse, ou du moins je suis présente pour mon amie quoi qu'il arrive.
    Justin Scott est aussi devenue un confident et un ami, il a...enfin il su ce que j'étais, du moins il m'a un peu forcé à lui dire, maintenant nous verrons si tout ce passe pour le mieux.
    La nouvelle année approche et je continue de parler par écrit a un Liam qui veut tout savoir et qui sous entend que je lui plait, c'est mignon mais je pense que ce sont mes mots qui lui plaisent et non moi.
    Les cours se passent bien, je pense m'en sortir pour l'instant.




X Janvier

    Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Sa22
    (c) crédit icon
    UC
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Empty
MessageSujet: Re: Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce)   Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si je contais mon histoire ? (Journal de Jennifer Fierce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Bord de Jennifer A Fierce
» Journal de Liberty
» Owen encré dans l'histoire. (Journal de bord.)
» Echange de confidences ,(Roxane-Jennifer]
» Petite louve est-tu aussi douce de nuit comme de jour? Roxane et Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal intime-