- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4842
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Empty
MessageSujet: Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne]   Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:10

18 Janvier 1997


Cela faisait à présent trois jours que Blaise n'avait plus adressé un seul mot à Draco. Et c'était long, diablement long. Mais il était absolument hors de question que le métis revienne vers lui s'il ne venait pas d'abord lui présenter ses excuses. Et comme il n'y avait aucun précédent de Malfoy présentant des excuses à quelqu'un, Blaise commençait lentement mais surement à faire le deuil de cette amitié qui comptait plus que tout à ses yeux.

Ce serait long, ardu et douloureux, mais un Zabini ne se démontait jamais face aux difficultés que la vie lui présentait. Il les affrontait et en ressortait grandi et meilleur. Après tout, ce ne serait pas la première personne dont il devrait apprendre à se détacher ...

Blaise s'était levé plutôt tôt ce samedi, et il comptait profiter des légères insomnies dont il souffrait depuis trois jours pour envoyer une lettre à sa mère. Il avait planché dessus une bonne demi-heure et se rendait à présent à la volière, un parchemin cacheté dans la poche.

Il ne croisait pas grand monde dans les couloirs, et à vrai dire, ce n'était pas plus mal. La dernière fois qu'il avait croisé quelqu'un en errant dans le château, ça avait fini en partie de jambes en l'air dans la salle de potion. Et même si Blaise n'était pas contre ce genre de soirée, il n'avait pas présentement la tête à s'envoyer en l'air. L'heure devait décidément être grave.

Mais il refusait que les frasques de Draco lui pourrisse une journée qui promettait d'être très plaisante. En effet, il devrait voir Justin dans le parc cette après-midi pour profiter un peu l'un de l'autre et pourquoi pas discuter de leur relation. Car depuis la fameuse soirée dans les cachots, Blaise n'avait pas revu Justin.

En même temps, avec ce qui s'était passé le lendemain, il n'avait pas vraiment la tête à se réjouir. Et puis, les Serpentard n'avaient pas eu de cours en commun avec les Poufsouffle depuis. Finalement, l'histoire du rendez-vous pour le samedi avait été une très bonne idée. Blaise pourrait s'appliquer à se remonter le moral dans les bras du châtain.

Le métis arriva en haut de la tour de la volière plus vite qu'il ne l'aurait cru, mais, absorbé par ses pensées, il voyait rarement le paysage défilé. Il se secoua mentalement, prêt à oublier les tourments qui troublaient son esprit. Après tout, la vie ne s'arrêtait pas pour lui, et il était même plutôt heureux maintenant qu'il était avec Justin. Ce ne serait pas Draco qui gâcherait son bonheur !

Lorsqu'il poussa la porte de la volière, Blaise constata que personne ne se trouvait là. Forcément, à une heure pareille ... Il n'y avait qu'une âme égarée comme la sienne pour venir s'infliger l'odeur de fientes et d'urine de bon matin ! Blaise contourna le point d'eau des chouettes et se dirigea vers l'endroit où nichait souvent son hibou.

Il reconnu Néron, son hibou grand duc au pelage fauve qui se reposait entre une chouette hulotte toute blanche et un moyen duc à l'air revêche.Il le siffla entre ses lèvres et le volatil vint se poser sur son bras après avoir émergé.

Blaise flatta son pelage et s'empressa d'attacher sa lettre à la patte de Néron. Lorsque il fut certain que la missive était bien accrochée, il glissa deux morceaux de miahibou dans le bec de son hibou.

"Porte ça à maman s'il te plait ! Elle doit être à son hôtel habituel à Milan. Et passe chez Mamie Zabini, elle aurait surement quelque chose à te donner pour moi, en revenant. Allez va !"

Blaise lâcha Néron à la fenêtre et le regarda s'en voler à tire d'aile, se perdant bientôt à l'horizon. Le métis attendit jusqu'à ce que l'oiseau disparaisse complètement et laissa son regard se perdre sur le lac qui miroitait dans la lueur de l'aube. Appuyé sur le muret, une paume calée sous son menton, Blaise Zabini essaya de ne pas trop penser ...

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4535
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne]   Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:52

Encore une mauvaise journée qui s'annonce, entre la température qui est du genre glacial, mais je devais absolument me lever tôt ce matin, hier soir j'ai reçu une lettre de ma tante me disant qu'elle était souffrante, pas que j'ai vraiment des liens sentimentaux avec elle. Mais à l'heure actuel il s'agit de ma seule famille et si jamais elle venait à décéder je serais obligé d'aller dans un orphelinat ce qui ne m'arrange pas et puis je m'inquiète quand même pour elle, c'est le seul lien qui me relit encore à la famille de mon père...j'essaye d'être une fille modèle ne faisant ni bêtise et n'apporte pas d'ennuie à ma tante. J'étais vraiment irréprochable jusqu'à, il y a peux , je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé...mais ai-je fait le bon choix? Et surtout l'ai-je fait par dépit? Cela me travaille vraiment.... et ma plus grande peur c'est que Liberty l'apprenne et refuse à tous jamais l'idée de sortir avec moi....

Enfin j'ai appris par chance que liberty était amoureuse de Justin, c'est que les potins vont plutôt vite dans le coin....j'espère que cormac ne va pas s'en vanter partout d'ailleurs... et j'ai également appris qu'il pourrait y avoir une historie entre le même Justin et Blaise. Justin quand tu veux tu me pose problème en dehors des vestiaires et du terrain de quidditch hein? Avec un peu de chance je pourrais me mettre d'accord avec blaise pour que justin sorte de la tête de liberty et qu'elle-même ne représente pas un danger pour leur histoire d'amour...si tout ce passe comme prévu justin seras avec blaise et moi avec ma liberty et je pourrais oublier ce que j'ai fait avec le gryffondor....

J'arrive enfin à la volière, et je frissonne à la simple vu des hiboux, pourquoi nous sorciers on as rien trouver de mieux que des bestiole à plumes pour transporter le courrier! C'est vrai quoi! C'est pas comme si on avais la magie à disposition pour ça! Et puis ils sont tellement sale avec leurs fientes partout. C'est vraiment immonde! Comment on peux aimer ce genre d'animaux? Impossible de faire en sorte qu'elles soient propres et à part le courrier on peux rien faire d'intéressant avec eux. D'ailleurs je me bat avec une chouette de l'école qui ne veux apparemment pas accepter ma lettre docilement. Si bien que je pousse plusieurs juron de fureur. Rien à faire je hais vraiment ses bestioles!

Au bout de 5 minutes de lutte je finis par réussir à accrocher la lettre à la patte de la chouette qui s'envole par la fenêtre bien que j'ai récolter plusieurs blessures dût aux coups de bec de cette saloperie d'oiseau! Je m’apprête à sortir quand je remarque qu'un certains élève de Serpentard est mort de rire....il as tout vu et merde! Je vais encore avoir le droit à plus d'idiotie de la part de June. Quoique, il ne s'agirais pas de blaise? Quand on parle du loup il pointe le bout de sa queue n'est-ce pas. Voila qui m'arrange.

C'est toi blaise? Si c'est vraiment toi je crois qu'on pourrais s'entendre on as un but commun, alors arrête de rire s'il te plait. J'ai un plan qui pourrais t'intéresser sa conserne Justin et celle qui est amoureuse de lui. Sa t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4842
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne]   Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:38

Envahi par la mélancolie, Blaise n'avait pas entendu qu'un autre élève était entré dans la volière. Ce ne fut que lorsqu'il entendit des cris et des bruissements d'ailes qu'il consentit à se tourner, abandonner le spectacle magnifique du soleil se levant par delà les collines pour constater; navré, qu'une jeune Poufsouffle semblait occupée à en découdre avec un piaf de l'école.

Blaise se retourna donc, s'assaillant sur le bord de la fenêtre pour contempler la scène navrante sous ses yeux. Pendant les dix minutes que durèrent le combat oiseau/humain femelle, le métis détailla la jeune fille. C'était une Poufsouffle car il l'avait déjà vu trainer avec son Justin dans la semaine. Surement pas de la même année car Blaise ne l'avait jamais vu en cours.

Ses longs cheveux blonds lâchés et un peu désordonnés et la hargne avec laquelle elle se débattait contre son ennemi à plume plut définitivement à Blaise qui pensait se trouver face à un spécimen féminin ne comportant aucune des horripilantes manies qui le révulsait chez les autres de son espèce. Elle lui rappelait Pansy dans un certain sens, fougueuse et déterminé avec sa moue effrayée mais toujours prête à combattre.

Sans toujours se fier à son instinct, Blaise conclut cependant qu'elle devait surement préférer les filles elle aussi, car le métis avait fait une sorte d'étude randomisée en double aveugle qu'il avait conclu en théorisant que son exécration envers les femmes épargnaient les lesbiennes. La jeune femme devant lui, qui ne lui évoquait aucun dégout et aucune envie de s'en fuir, devait donc appartenir à la grande famille des goudous ! C'est Pansy qui serait contente !

Il allait reporter son attention sur la fenêtre quand une dernière cabriole particulièrement ridicule de la Poufsouffle eut raison de sa morosité et le fit éclater d'un rire gras et définitivement trop bruyant. Pansy avait raison, le métis ne connaissait pas la discrétion. Et il s'en foutait mais d'une force !

Malheureusement, son éclat de rire avait interpeler la blonde qui venait vers lui en fulminant. Mais bizarrement, elle ne lui cria pas dessus de s'être moqué d'elle, non, elle l'interpela avec une information des plus étranges.

"C'est toi, Blaise ? Si c'est vraiment toi, je crois qu'on pourrais s'entendre. On a un but commun, alors arrête de rire s'il te plait. J'ai un plan qui pourrais t'intéresser ! Ca concerne Justin et celle qui est amoureuse de lui. Ca t'intéresse ?"

Forcément, dit comme ça. Les seuls mots que Blaise retint furent : Justin - celle - amoureuse - lui. Et le métis se maudit d'être aussi naïf. Il était évident qu'un garçon aussi séduisant et attirant que son Justin fusse une idole pour les femelles.

Mais pour autant ce n'était pas une bonne nouvelle. Pas du tout. Blaise ne doutait pas une seconde de ses capacités à garder un homme, mais si la nuit qu'ils avaient passé ensemble n'était qu'une expérience, alors là, le métis ne pourrait pas lutter si vraiment Justin préférait les femelles.

Ce n'est qu'après cette brève réflexion qu'il s'interrogea sur deux choses : la première, comment la jeune fille devant lui le connaissait-elle, et la seconde, comment savait-elle pour lui et Justin ? Une mise au point s'imposait.

"Oui je suis bien Blaise, et toi ? T'es qui au juste ?" demanda-t-il d'une voix rauque.

"Et tu peux me dire comment tu es au courant pour Justin et moi ?" ajouta-t-il en la toisant un peu.

En effet, il n'avait plus du tout envie de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4535
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne]   Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:49

Le métis semblait interloqué par ce que je venais de lui annoncé, le ton peut-être à moins que ce soit le fait que je m'adresse à lui aussi froidement. Désolé mon petit, mais j'ai pas l'habitude de causer avec Serpy faut pas s'attendre à de la gentillesse et de la sympathie avec moi. Vous autres les vert et argent avez passer assez de temps à profité de ma gentillesse et de ma patience. Alors maintenant je vais faire en sorte de passer le moins de temps avec vous autres. Il se trouve que pour une fois j'ai besoin de son aide à lui un Serpy mais je ne doute pas qu'il m'aide sans hésité.

Après tout les Serpentards sont ambitieux et le meilleurs moyen de les manipulés c'est en les impliquant dans l'équation. Hors celui-ci est déjà bien impliqué et dans mon sens en plus. Sa surprise passer il se décida me questionner. Comme prévu.


"Oui je suis bien Blaise, et toi ? T'es qui au juste ?

Je m'assis côté de lui sans lui demander son avis après tout c'est moi qui domine la situation pour une fois et je compte en profité.

"Et tu peux me dire comment tu es au courant pour Justin et moi ?"

Ses questions me firent sourire. Pour une fois que je croise quelqu'un qui ne me connais pas c'est intéressant. J'aurais pensée qu'avec la grande bouche de June tout le monde me connaîtrais au moins de réputation. Enfin peut-être suis-je tomber sur un Serpentard qui ne l'écoute pas.On verras bien...

-Qui je suis, Roxane Ketteridge, mais je pense que tu as dut entre parler de moi, par June ou d'autres Serpentard sous le surnom de la revenante et tout ce qui est dans ce genre. Si elle savais pourquoi je parle aux fantôme, elles ferraient moins leurs malines je pense. Ajoutais-je pour moi-même.

D'ailleurs c'est grâce à eux que j'ai eu l'information, votre petit tours dans la salle de potion est certes passé inaperçu pour les élèves et le professeur Snape mais pas pour les fantômes. En fait, peu de choses leurs échappent il suffit de leurs demander mais comme personne ne le fait jamais. C'est aussi grâce à eux que je sais que ma belle est très intéressée par ton petit ami. Et je voulais te voir à ce propos, que dirais-tu qu'on travaille main dans la main pour que ton étalon reste avec toi et que de mon côté je finisse avec ma Serdaigle préféré. Sa t'intéresse?

Je sais c'est très fourbe ce que je suis entrain de faire mais en vérité le Choixpeau à mis pas mal de temps pour décidé dans quel maison j'allais allé il m'as proposer Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. J'ai refuser Serpentard car je ne supporte pas leurs arrogance et leurs manie sur la soi-disant supériorité du sang-pur. Serdaigle ne m'as pas attiré car bien que je sois intelligente, on ne peut le nier, passé 7 années de ma vie en compagnie d'un grand nombre de "tête" ne m'attirais pas vraiment. Et c'est comme cela que j'ai atterrie à Poufsouffle où je me sens parfaitement à ma place. Enfin le problème n'est pas là, la vrai question c'est est-ce que le Serpentard va accepter de travailler avec une poufsouffle? J'espère sinon il me faudras révisé tout mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4842
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne]   Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:10

Blaise fut surpris du débit de parole et du culot de la jeune Poufsouffle. Ainsi donc n'était-il pas le seul sans gène du château ! Loué soit Salazar. Bon, il est vrai que Blaise aurait préféré que ce soit un bellâtre roux aux muscles d'acier et à la bouche tendre, mais c'était déjà pas mal, il ne fallait pas s'en plaindre tout de même !

La jeune fille qui s'appelait Roxane et que le métis connaissait effectivement sous le sobriquet mesquin de "revenante" vint s'assoir à côté de lui sans y être invité et Blaise eut un mouvement de recule lorsque son coude faillit effleurer son flanc.

Ce n'était pas un scoop qu'il n'appréciait que très peu et pas très longtemps la compagnie de femelle, alors qu'une d'entre elle franchisse la barrière invisible de son espace vital le crispait quelque peu.

Il la fixa avec une expression de dégout difficilement dissimulé et se décala un peu avant de lui répondre à propos de June. June était la préfète de cinquième année et Blaise n'avait jamais une femelle aussi ...famélique ! Elle avait tout de ce que Blaise haïssait et s'il n'était pas aussi désopilante dans ses remarques, le métis l'aurait surement autant évité que Daphné Miss Parfaite Greengrass.

Il se trouvait que la jeune fille passait le plus clair de son temps à mépriser autrui. La plupart des élèves, vampirisés par sa méchanceté gratuite, la craignait ou l'évitait comme la peste -si on exemptait sa bande de copines qui la vénéraient et tournaient autour d'elle comme des ouvrières autour de la reine de la ruche.

Mais Blaise n'était pas de ceux là. Non Blaise avait toujours contré June sur son propre terrain. Et comme souvent la critique d'autrui dissimule une piètre confiance en soi, le métis ne manquait pas de faire mouche lorsqu'il lui rétorquait une réplique cinglante.

De là était né une espèce de gué-guère entre les deux Serpentards qui, selon Blaise, avait au moins cela en commun. Et donc, June parlait souvent d'une Poufousffle déjantée qui parlerait aux fantômes. Et la dite Poufousffle était donc devant lui et pour une fois, il était plutôt d'accord avec June sur le côté flippant.

Mais Blaise n'était pas le plus optimiste quand il s'agissait de femelle. Aussi il répondit à Roxane.

"Oui j'ai entendu parler June, mais je fais parti des rares à ne pas avoir peur de lui envoyer dans les dents ce qu'elle est en réalité. Et je tiens que très peu compte de ses remarques idiotes aux sujets des gens."

Il éclata de rire à nouveau et se reconcentra une seconde sur Roxane qui lui envoyait un regard assassin. Puis Blaise devint blême -sa jolie peau chocolat devenant un fadasse café crème- lorsque la jeune fille poursuivit son récit.

Ainsi donc l'école était hantée de fantômes pervers et voyeurs qui espionnaient les ébats des élèves. Blaise n'en croyait pas ses oreilles. Mais si Justin n'en avait pas parler à Roxane, étant donner qu'il n'avait lui même parler qu'à Pansy qui n'était pas du genre à disséminer ses affaires privées, la Poufsouffle devait dire vrai. Et ça ne rassurait pas du tout Blaise qui déglutit bruyamment.

Enfin, Roxane vint à expliquer la scène entre Justin et Liberty qu'un de ses amis transparent lui avait conté. Blaise dut se contrôler attentivement pour ne pas échapper un juron ou pire, heurter un mur de son poing.

Finalement, il se décida à raisonner. Bon, Justin avait été hétéro. Ce n'était pas un scoop. Il avait surement déjà eu des copines. Idem. La scène avait eu lieu avant la soirée dans les cachots et Roxane n'avait eu vent de rien depuis. C'était plutôt rassurant quand à la non-suite logique des événements.

Le plan de Roxane était pas mal. Blaise eut une idée qui pourrait compléter ce que profilait la Poufsouffle. Car il était hors de question que son Justin retombe dans les bras d'une femelle. Lui vivant, jamais !

"Je marche avec toi Ketteridge ! Si tu as une idée, je t'en pris, fais là moi partager, j'ai moi même eu à l'instant une idée grandiose !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4535
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne]   Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:05

Le serpentard eu une mine de dégoût, est'ce ce qu'il me trouvais repoussante? Où bien est-ce ce que je lui révélait qui le dégoûtais? Certes savoir que la plupart des fantômes savais ce qu'il se passais dans moindre recoin de l'école avais de quoi rendre malade. Mais bon on ne peut rien y faire et personnellement je suis bien contente vu les informations que j'ai pût récupéré.

"Oui j'ai entendu parler June, mais je fais parti des rares à ne pas avoir peur de lui envoyer dans les dents ce qu'elle est en réalité. Et je tiens que très peu compte de ses remarques idiotes aux sujets des gens."

Comme je le pensais tout les Serpentard me connaissent de réputation au moins. Merci, June! Elle me le payeras un jour cette garce! Si seulement j'avais le moyen de la faire taire! Et pire que tout les fantômes ne m'avais rien rapporter d'utile sur elle, je ne peux même pas la faire chanter.

Enfin je suis contente que mon "allié" ne soit pas de ceux qui la vénère. Cela faciliterais les choses, je passerais donc moins de temps à m'expliquer et à devoir chercher à le convaincre. C'était déjà çà en moins à faire. Très bien.De plus mon plan semblais lui plaire bien plus que de savoir que justin avais une potentiel petite amie. Tout fonctionnais à la perfection! Mon plan promettais une belle réussite. Reste à savoir comment nous allons nous y prendre exactement...


"Je marche avec toi Ketteridge ! Si tu as une idée, je t'en pris, fais là moi partager, j'ai moi même eu à l'instant une idée grandiose !"

Je m'y attendais, il ne pouvais pas résisté, son "couple" bien que non officiel pour l'instant était en danger. Et lorsqu'un Serpentard se sent concerner c'est gagné. J'avais bien fait de croire que ce n'étais pas une relations sans lendemain que cherchais le métis avec Justin. Je souris, à nous deux cela ne pouvais que fonctionner à merveille.

De plus il as déjà une idée sur la marche à suivre. Mon sourire s'élargis encore , il ne pouvais pas me faire plus plaisir à cette instant.


-Explique moi comment nous allons nous y prendre, je suis toute ouie.

Voila ce que cela peut donner lorsqu'une Pousouffle décide de s'allié avec un Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4842
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne]   Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:30

Comme il se doutait, la femelle Poufsouffle n'avait pas de plein. Elle arrivait la bouche en coeur avec son information sur Justin, prétextant un prétendu plan de bataille, mais n'essayait au final que de se servir de lui. Mais soit, Blaise n'était pas dupe et il se servirait de Ketteridge autant qu'elle penserait se servir de lui.

Il la toisa un instant, essayant de savoir si son engagement envers la Serdaigle qui séduisait Justin était sincère et constata que oui. Pour qu'une fille comme elle décide subitement de faire appel à un Serpentard, c'est que l'heure était grave !

"Je suis supposé voir Justin cette après-midi ! Je te propose quelque chose. Je te donne une heure et un lieu par hibou express quand j'aurais décidé de notre destination, et tu t'arranges pour trainer Liberty à cet endroit précis. Comme cela, lorsque nous serons arrivés au rendez-vous, je m'arrangerais pour embrasser outrageusement Justin pour que Liberty nous surprenne. Ainsi, elle tombera dans tes bras folle de chagrin et cherchera à épancher sa tristesse. Tu seras là pour la consoler !"

Blaise trouvait son plan parfait à tout point de vue. Même s'il n'avait pas encore discuter de la question avec Justin -et qu'il ne manquerait pas de le faire- plutôt il se débarrasserait d'une menace potentielle, mieux il pourrait s'épanouir avec le châtain.

Mais, le métis eut un instant de doute. Peut être toute cette histoire n'était-elle qu'un coup monté par Ketteridge pour l'éloigner de Justin. Peut être cherchait-elle, au contraire, à prouver à son amant qu'il n'était qu'un vil Serpentard comme un autre. Après tout, il ne connaissait pas cette femelle !

"Et qu'est ce qui m'assure que tu essaye pas de me faire un coup tordu, Ketteridge ? Tu es dans la même maison que Justin, qui me dit que tu n'as pas monté un plan tordu pour me décréditer à ses yeux, hun ?"

Sa question était pertinente et venait de jeter un froid entre les deux jeunes gens. Au tour de la Poufsouffle de montrer sa détermination et ses véritables motivations. Blaise ne pouvait pas pendre le risque de perdre Justin, pas maintenant qu'il entrevoyait une relation durable possible entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne]   Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Fourbe Complicité [Blaise - Roxanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réminescences [Lux - Blaise]
» RPs de Blaise Zabini
» Créa by Blaise
» Blaise Zabini
» St Valentin [Justin - Blaise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: RPs-