- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Table de Daphné Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Table de Daphné Greengrass Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6144
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Table de Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Table de Daphné Greengrass   Table de Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:33

La nouvelle avait été lâcher plus tôt dans la journée et avait remué un peu tout le monde dans l'école. Daphné n'avait pas fait exception, pour le coup, complètement ahurie par cette annonce. Le professeur Dumbledore n'allait vraiment pas mieux... Il commençait sans doute à devenir sénile, le pauvre vieux ! Mais de là à organiser un speed-dating pour le soir de la Saint Valentin ?! D'autant plus qu'il avait exigé la présence de tout le monde... Comme s'ils n'avaient pas tous mieux à faire en cette soirée que de se trainer jusqu'à la Grande Salle pour discuter avec des personnes qu'ils n'aimaient peut-être même pas... Elle aurait largement préféré passer un moment avec Drago que de perdre son temps avec ça. Mais puisque c'était obligatoire, elle n'avait pas le choix et devait renoncer à ce projet pour se plier aux exigences du directeur de l'école.

Elle n'avait pas fait d'efforts particuliers pour ce soir, enfilant une simple robe noire, laissant ses cheveux lâchés sur ses épaules et s'était rendue à contrecœur à la Grande Salle à l'heure du diner. Les cinq grandes tables avaient disparu pour laisser place à plusieurs petites tables de deux personnes et un buffet était installé dans le fond. Endroit où fonça Daphné dès qu'elle mit un pied dans l'immense pièce à la lumière tamisée pour donner des airs de restaurant romantique. Elle attrapa deux trois aliments disposés dans des plats et rejoignit la première table libre, se laissant tomber sur la chaise et grignotant un bâtonnet de cèleri en attendant que quelqu'un lui fasse l'honneur de sa présence. La soirée promettait d'être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Table de Daphné Greengrass Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Table de Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Table de Daphné Greengrass   Table de Daphné Greengrass Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:36

    Assez attendu ! Il était maintenant temps que je passe à la table de Daphné ! Je repris un peu de jus de citrouille, le bus cul sec et m'approchai alors de la table de la Serpentard. Elle avait l'air de s'ennuyer comme un hippogriffe mort. Elle grignotait un céleri en attendant que quelqu'un daigne s'aventurer face à elle. Finalement, je m'assis l'air de rien et lui souriant.

    « Eh ben Greengras... tu as l'air de bien t'ennuyer ! Heureusement que je suis là pour égayer ta soirée avec ma présence. Comme tu le sais, j'ai pleins de soucis, mais ça ne m'empêche pas d'être une bonne confidente et d'être toujours de bonne humeur ! Et ensemble, je suis certaine que nous pourrons faire des choses très intéressantes. Tu crois pas ? Enquêter sur mon oncle, par exemple. Eh mais en fait, on pourrait même devenir de grandes détectives toutes les deux ! G&L à votre service ! Ça pourrait marcher du tonnerre, on deviendrait célèbre et tout... le soir, on resterait ensemble et mon elfe de maison nous préparerait des bons petits plats. Même si je sais cuisiner aussi, attention ! »

    Je me mis alors à éclater de rire. Déjà qu'à chaque phrase que je prononçais, j'étais sur le point de rire... Puis une moue dépitée se dessina sur mon visage.

    « C'est vraiment du n'importe quoi cette soirée. Bon, je retourne à ma table... bon courage pour la suite, Greengrass. »
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Table de Daphné Greengrass Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4617
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Table de Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Table de Daphné Greengrass   Table de Daphné Greengrass Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:32

    Cormac profita qu'une Serdaigle qu'il avait prévu de voir un peu plus tard se lève de la table pour rejoindre Daphné Greengrass. Cette fille qui était finalement assez banale, avait toujours été dans l'ombre jusqu'à ce que dernièrement, elle devienne -comme certains se plaisaient à le dire- la Reine des verts et argent.

    Cormac l'avait connu un peu avant qu'elle ne s'exhibe au bras de Malfoy, quand elle sortait avec son ami Liam. Ils en avaient un peu parler tous les deux et bien qu'elle soit de bonne compagnie, elle n'avait rien de transcendantal. Mais un pari étant un pari, et Cormac ayant fait celui d'aborder chaque jeune fille se présentant à une table ce soir, il se lança.

    Il passa ses longs doigts dans ses mèches soyeuses pour les faire tenir en arrière et prit la chaise, glissant ses jambes immenses sous la table, rencontrant par la même, les pieds de Daphné. D'un sourire goguenard, il profita de ce contact et en joua, glissant sa plante depuis contre celle de la jeune fille.

    "Alors Miss, tu passe une bonne soirée ? Tu as les amitiés de Liam ! Il m'a dit de venir faire un tour dans ton coin. Il parait que tu caches bien ton jeu. Alors, la rumeur est-elle vraie ? N'as tu pas encore fait succomber l'illustre Draco Malfoy à tes charmes ? Résiste-t-il toujours à l'attrait de ces seins galbés et de ces fesses ... ah y a pas de mots pour ça. Tu devrais pas rester assise, tu gâches ton potentiel Greengrass ! Alors ma Belle, en attendant que ton beau Roméo ne te tombe entre les cuisses, un petit tour avec ce bon vieux Pâris, ça te tente ? Extase assurée, trois heures de doux délices -ou plus si tu en redemande, je recharge vite."

    Voyant que le temps commençait à s'écouler, Cormac fit remonter son pied le long de la cheville puis du mollet de Daphné avant de contourner son genou du bout de son orteil. Il allait grimper sur la cuisse ferme et fuselée quand il s'arrêta brusquement.

    "En tout cas, si tu veux te laisser tenter par un Gryffonfor fougueux et endurant, je suis ton homme ! Y a de la place dans mon lit quand tu veux, Chérie."

    La cloche retentit et avant de glisser un petit papier ensorcelé dans la main de Daphné, il se redressa et posa une bise un peu trop langoureuse sur sa joue. Cormac envoya un dernier sourire charmeur à la belle avant de faire demi-tour, pour se diriger vers la table de la Serdaigle de tout à l'heure en lissant ses cheveux en arrière.

    La soirée s'annonçait ... Plutôt chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Table de Daphné Greengrass Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4533
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Table de Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Table de Daphné Greengrass   Table de Daphné Greengrass Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:11

Première cible, Daphné Greengrass, ce speed-dating tombais à merveille je n'avais jamais prit le temps d'allez la remercier convenablement préférant évité les Serpentard qui gravite autour d'elle. Alors que cette fois elle se trouvais seule et apparemment peu de personne osait s'approcher de celle que l'ont pouvais surnommé la reine des serpents. A part Cormac bien sur, je ne sais pas pourquoi cela ne m'étonne pas...

Toujours est'il que je prit sa place quand sont tour fut finit. J'offris un sourire timide à la verte et argent puis je me décida, après tout elle était là pour m'écouter et je devais mettre à profit le peu de temps qu'il m'était impartie.


-Bonsoir, je me suis permit de venir te voir pour te remercier de ce que tu as fais pour moi quand les autres Serpentard s'en sont pris à moi. Je n'ai pas oublier, c'est juste que.....je n'ai pas oser venir te voir, enfin j'ai décidé de profité de cette soirée pour cela. Et aussi pour te proposer de faire plus ample connaissance avec moi si cela te dit.Je pense que tu sait déjà quel personne je suis. Du moins, si tu prête attention à ce que disent les autres membres de ta maison. Enfin si je devais me présenté je dirais que je suis une fille affectueuse qui aime la proximité avec ses amies, toujours prête à aidé quelqu'un dans le besoin et toujours honnête mais même si ce n'étais pas le cas je te dirais surement la même chose. Après, je peux aussi dire que je suis principalement attiré par les filles si jamais cela te tentais...

Je joua nerveusement avec mes cheveux en cherchant que lui dire de plus pendants les quelques secondes qu'ils me restaient et ne trouva rien à ajouter de véritablement important. Personnellement j'aimerais bien me rapprocher un peu plus de cette verte et argent qui se détache du groupe que les Serpentard forment habituellement. Cependant c'étais à elle de faire un choix...

-Je te remercie encore une fois pour ton aide, et si jamais tu est intéressé par l'idée de faire connaissance avec tu seras la bienvenue à ma table. Je te souhaite une bonne soirée.

Je me leva en entendant le son de la cloche et alla m'installer à ma table un petit sourire satisfait sur le visage. J'avais finalement passer le pas et je ne m'étais pas embrouiller comme je le craignais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table de Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Table de Daphné Greengrass   Table de Daphné Greengrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Table de Daphné Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table d'Astoria Greengrass
» Daphné Greengrass [Validée]
» Liens de Daphné Greengrass
» Galerie de Daphné Greengrass
» Table de Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Event - :: Event :: Saint Valentin 1997-