- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Table de Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Table de Tonks Empty
MessageSujet: Table de Tonks   Table de Tonks Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:36

-Nan mais... Ça ne va pas mieux vous !

La remarque venait de lui échapper, Dumbledore venait de lui parler de son projet de speed-dating auquel tout le monde, professeurs y compris, étaient pour ainsi dire obligés d'aller. Tonks l'avait regardé les yeux ronds avant de perdre enfin son peu de sérieux et d'éclater de rire. Merlin, ça faisait des mois qu'elle n'avait plus rit ainsi.

L'idée l'amusait énormément en réalité, elle avait toujours beaucoup aimer la fête de la St Valentin (et la première à organiser des événements en cet honneur quand elle était élève), bien que cette année, elle n'avait pas le moins du monde envisager participer à ça. Il faut dire que sa vie sentimentale était sans doute plus difficile qu'elle avait pu connaître. Remus l'avait repoussée et elle ne parvenait toujours pas à l'oublier, c'était impossible. Alors, cette idée était sans doute la mieux venue pour lui changer les idées. Elle allait passer une soirée ou elle allait s'arranger pour bien s'amuser. Avec ses talents de métamorphomage, il y avait tant de possibilité pour jouer quelques tours à ceux qu'elle croiserait.

Le jour venu, elle prit tout de même soins de choisir une jolie robe, bien qu'elle ne comptait en aucun cas prendre tout ça au sérieux, c'était l'occasion de ressortir une de ses robes rose pale qu'elle n'était plus du tout d'humeur à porter. Ses cheveux assortis, elle se retrouva soudain quelques mois dans le passé, avant cette guerre, avant que sa bonne humeur légendaire soit affectée. Tonks était de retour. Retrouvant enfin le sourire, elle alla s'installer à une table dans la grande salle. Histoire d'en rajouter un peu, elle se fit apparaître une grande banderole aux couleurs criardes derrière. Y aura-il des élèves pour essayer de séduire l'assistante de leur professeur de métamorphose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley S. Alister
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Table de Tonks Rang_poudlard
Ashley S. Alister

Messages : 42
Points rp : 4386
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement entrain de se ballader

Identité du Sorcier
Baguette magique: 36,25 cm - Plume de Phénix - Bois de Hêtre - Fragile
Ascendance: Sang-pûr
Camp: Harry Potter

Table de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Table de Tonks   Table de Tonks Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:23

Dans la salle, je put apercevoir une énorme banderole avec des couleurs très voyantes. Sous cette banderole se tenait... Tonks ! J'étais étonnée de la voir ici, mais j'étais contente. Elle aussi avait été traînée ici aussi alors ! Je voulu aller vers elle, mais le but de la soirée, c'était de séduire les autres non ? Et ce n'est pas du tout contre elle mais on ne peut pas dire que j'ai très envie de vouloir séduire Tonks ! Ni n'importe qu'elle autre fille en fait... Ni qui que ce soit en fait, je suis nulle en séduction, et en plus c'était pas vraiment ma tasse de thé au passage... Enfin, je suppose que personne ne le saura si je vais vers Tonks mais sans respecter le thème de la soirée... Je me décidais alors à m'avancer vers elle, histoire de taper un peu la discut'.

Arrivée à sa table, je pris place devant elle en affichant un grand sourire. Il ne fallait pas trop que je traîne non plus en lui parlant, il ne fallait pas oublier que le principe d'un "speed-dating", outre le côté "dating" était censé être rapide. Je me dépêchais donc.


"Salut Tonks ! Tu passe une bonne soirée ? C'est assez tordu comme thème, hein ? Bon, tu dois t'en douter je ne suis pas venue pour te séduire mais juste pour te tenir compagnie un moment ! Après... Si je devais te séduire, je te dirais que ma seule qualité c'est mon sourire ! Et peut être ma détermination et ma folie ? A toi de voir ! Enfin bref, je suppose que je dois laisser la place aux autres, je retourne donc à ma table. Bonne soirée !"

Je partais, encore avec un sourire. J'espérais passer moi aussi une bonne soirée, et m'amuser aussi ! La soirée risquait d'être "EPIC" ! Je sortais une livre moldu, et me mit à lire à ma table en attendant de voir si quelqu'un avait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Table de Tonks Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5208
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Table de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Table de Tonks   Table de Tonks Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:42

Des couleurs chatoyantes, démarquant du décor homogène et un peu fade de la Grande Salle, avaient attiré les yeux noisettes du Serdaigle, un peu gêné. Cette masse d'élèves, qui permutaient, à chaque "dong" sonore, leurs interlocuteurs pour, peut-être, y dénicher l'Amour ne le mettait pas particulièrement à l'aise. Et puis, déjà qu'il était timide, alors imaginez le au milieu d'une horde de personnalités séductrices et ambitieuses, bien plus que lui. Cependant, il avait toujours souhaité rencontré l'Auror la plus décalée qui existe. Aussi, saisissant son courage à deux mains, il s'assit à sa table, devant le visage surplombé de cheveux rose bonbon. Maladroit et terriblement gêné, Terry commença, bafouillant :

"Bonj... Salut euh ... Tonks. On s'est jamais parlés, à ce qu'il me semble, n'est-ce-pas ? Sache le tout de suite : je ne vais pas te donner un discours, me présentant plus outrecuidant que beau, intelligent ou fidèle. Vraiment, c'est pas mon genre. Et puis, si le Professeur Dumbledore souhaite qu'on se rencontre, pourquoi pas en profiter pour entamer, qui sait, une relation amicale ? Venant d'un adolescent de 16 ans, je pense que ça doit être bizarre. Et je comprends. Peut-être que tu ne me trouves pas intéressant, plaisant ou séducteur. Peut-être même essayes-tu de m'ignorer ... Mais, j'insiste : tu as l'air agréable, sympathique, charmante et particulièrement attachante et ..."


Le Serdaigle fut coupé dans son élan par la clochette qui rythmait le speed-dating. Dommage, il avait encore beaucoup de choses à dire ... Puis, se relevant, il ajouta :

"Allez, bon courage pour la suite. En tout cas, ça m'a fait plaisir de te parler."

Puis, il revint à sa table, son cœur tambourinant à fendre sa cage thoracique -eh oui, elle peut être sadique, la Timidité-, Terry se rassit à sa table, regardant, pour une dernière fois, Tonks du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Table de Tonks   Table de Tonks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Table de Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table de Daphné Greengrass
» Table de Luna Lodwick
» Table de Dray Garisson
» Table de Severus Snape
» Table d'Astoria Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Event - :: Event :: Saint Valentin 1997-