- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Table de Roxane Ketteridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Table de Roxane Ketteridge Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4535
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Table de Roxane Ketteridge Empty
MessageSujet: Table de Roxane Ketteridge   Table de Roxane Ketteridge Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:09

Je ne sais pas ce qui passe par la tête du corps enseignant, mais la c'est vraiment le bouquet. Organiser un speed-dating pour tout les élèves de l'école et bien! Ils ne manque pas d'imagination en tout cas. Bon le problème c'est qu'il est obligatoire et cela risque de ne pas plaire au couple déjà former. Effectivement, à leurs place je prendrais mal le fait de ne pas pouvoir passé la soirée avec la personne que j'aime et j'aimerais encore moins la voir se faire draguer par d'autres personnes sous mes yeux. Pour ma part cela m'aiderais à penser à autre chose et qui sait je ferrais peut-être quelques rencontre intéressantes.Et puis autre avantage, étant célibataire ce speed-dating auras l'utilité de ne pas me faire déprimé pour cette raison, car voir des couple s'embrasser toute la journée...cela à tendance à me rendre un peu jalouse, je ne supporte plus ma solitude mais en même temps je ne suis pas désespérée au point d'accepter de sortir avec la première personne qui me le proposerais, non loin de c'est juste que.....j'aimerais être avec Liberty ou Jennifer.....je n'ai toujours pas réussi à trancher d'ailleurs. Enfin...si personne ne vient me voir ce soir j'aurais tout le temps de faire le point sur moi-même. Même si j'avoue que je serais déçue de passer la soirée seule mais je doute que ce soit le cas et je commencerais à me poser des questions...

Bon assez de penser négative, c'est la Saint-Valentin, certes je suis célibataire mais avec l'idée de notre cher directeur cela la Saint-Valentin n'est plus une journée uniquement pour les couples mais offre aussi la possibilité d'en crée de nouveau. Et j’espère bien être occupé une partie de la soirée. Et pour aidé un peu je m'étais fait belle, je portais un robe jaune pastel et m'étais maquillé avec soin sans non plus trop en faire. Je jeta un oeil dans le miroir et étant satisfaite du résultat je sortit de la salle commune et me dirigeas vers la grande salle.

Une fois arriver à celle-ci, je prit deux petit bac de sucrerie et m'installa à une table et chercha du regard les personnes que je connaissais pour savoir comment cela ce passer pour elles. Après un rapide tour d'horizon, je porta mon attention sur la chaise actuellement vide devant moi, j'étais prête à rencontré de possible nouveaux amis et peut-être plus qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4350
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Table de Roxane Ketteridge Empty
MessageSujet: Re: Table de Roxane Ketteridge   Table de Roxane Ketteridge Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:20

    Après avoir fait connaissance avec quelques prétendant(e)s, Gwennaëlle était partit à son tour, à la rencontre des élèves. Au début, la soirée c'était bien passé puis, au et à mesure, l'entrain de la jeune lionne était partit. Cette dernière c'était risquer à faire le tour de plusieurs table, même celle d'un serpentard, or, la sonnerie venait de retentir et on lui informa qu'elle ne pouvait s'échapper tout de suite. Gwen grommela, une bonne nuit de sommeil lui aurait convenu d'avantage enfin bon, quand il faut y aller, il faut y aller. Elle parcouru la salle du regard, ses yeux vert se posèrent alors sur une table, vide pour le moment mais, une demoiselle l'avait aussi repérer. C'était la table de cette fille qui était venu la voir. Roxane Ketteridge, une charmante poufsouffle de cinquième année. Qu'une fille vienne à sa table surpris énormément Gwen mais, cela la flatta et la fit rire plus qu'autre chose. Évinçant la petite serpentarde qui s’apprêtait à s'assoir, Gwen prit sa place d'un simple regard. On lui disait souvent que son regard était troublant, dangereux comme du poison, certains qui connaissait un peu de culture moldu la comparé à les femmes d'un certain auteur..dont le nom était compliqué, Voltaire ? Non, Molière ? Non plus... Baudelaire ? C'était surement ça. Un garçon même lui avait sortit les vers qui sied à son regard d'émeraude: " Tout cela ne vaut pas le poison qui découle
    De tes yeux, de tes yeux verts, " Gwen était partit ne sachant s'il venait de la complimenter ou non.

    Bref, la préfète prit place et salua Roxanne d'un sourire. Sur sa table était présente un bac de bonbon.

    « Salut, encore moi comme tu voit. J'espère que tu ne passe pas à côté de ta moitié par ma faute. Elle avait l'air sympathique. »

    dit-elle en faisant référence à la demoiselle qui était arriver avant elle.

    « Elle reviendra si elle est vraiment intéresser.. Je voulais simplement venir te remercier d'être venue me voir et pour tes compliments très flatteurs. C'est la première fois qu'une..fille me dit ça et je t'avoue que ça ma surprit tout d'abord car mon sang n'y est bien évidemment pour rien. Donc, je sais que tu es honnête et je te remercie pour ça. »

    Gwen resta un moment silencieuse, ne sachant plus trop quoi dire.

    « En tout cas, je suis heureuse que tu soit venu. Voila, ce que j'avais à dire je continuerai bien mais, il ne reste plus beaucoup de temps. » dit-elle en regardant sa montre et comme pour confirmer les dires de Gwennaëlle , la sonnerie retentit.


    « Bonne chance et bonne soirée. A bientôt, au passage, je m’appelle Gwen. »
    dit-elle avant de s'en aller avec le sourire.




Revenir en haut Aller en bas
 

Table de Roxane Ketteridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxane Ketteridge
» Quand la Reine tombe de son piédestal [Roxane Ketteridge]
»  Absence de roxane
» Table de Tonks
» Table de Gwennaëlle K.Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Event - :: Event :: Saint Valentin 1997-