- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serpentard, Serpentard, donne moi ton pouvoir. (Libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Serpentard, Serpentard, donne moi ton pouvoir. (Libre.) Empty
MessageSujet: Serpentard, Serpentard, donne moi ton pouvoir. (Libre.)   Serpentard, Serpentard, donne moi ton pouvoir. (Libre.) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 4:13

Jeudi 27 Février.

Il était déjà 22 heures 12 et la nuit était tombée depuis déjà plusieurs heures. Tout le château était plongé dans le noir total. Il n'était plus qu'éclairé des nombreuses torches présentes. A cette heure-ci, tous les élèves étaient dans leurs dortoirs respectifs et dormaient ou tentaient de trouver sommeil. Mais parfois, dans un château comme celui-ci et avec les événements du moment, il était dur de fermer l’œil. Ils n'étaient plus vraiment en sécurité, et ça c'était assez angoissant. Mais certains s’efforçaient tout de même à tenter de trouver le sommeil. Ils voulaient être en forme pour les cours et, de plus, ils n'avaient rien à faire en pleine soirée, dans un dortoir alors que tout les autres dorment. Mais pour d'autres, rester dans son lit à ne rien faire était un ennuie. Ils ne pouvaient pas rester comme ça. Et ceux là avait souvent le courage de sortir dans les couloirs en pleine nuit. Même si la protection du château avait été renforcée et que les rondes de nuit se faisaient plus nombreuses, ils prenaient tout de même le risque. Parmi ces rares personnes, il y avait Owen. Le jeune homme aimait beaucoup sortir en pleine nuit, quand il n'arrivait pas a dormir. Une petite virée nocturne et hop, il trouve le sommeil en revenant à son dortoir. Durant ses 5 ans passés au château, il s'est déjà fait attrapé plusieurs fois. Mais cela lui a appris à devenir plus vigilant. Avec le temps, il a appris a repérer les différente cachette et connait les trajets que font les préfets, qui sont tous les ans presque similaire. Il suffit juste d'observer ce qui change.

Ne trouvant aucunement le sommeil cette nuit-ci, il décida de faire un petit tour, pour se dégourdir les jambes. Et, il avait besoin d'adrénaline. Un peu de risque avant de dormir, c'est toujours bon. Il enfila donc son gros manteau par dessus son pyjama et mit ses chaussures sans chaussettes. Puis il se dirigea vers la sortie de son dortoir, le traversant sans faire un bruit. Il fit de même dans la salle commune. Sait-on jamais, il y avait peut être un préfet qui dormait sur un des canapés ou autre. Il était enfin sorti et se retrouvait maintenant dans les couloirs du cachot. Ils étaient humides et il y avait une odeur bizarre. 'Fin des cachots quoi. Mais Owen ne trouvait pas ça tellement désagréable. A vrai dire, il s'y était habitué avec le temps. Il traversa les couloirs en courant à moitié, voulant en partir le plus vite possible. Il y avait dans cela le bureau du maitre des potions et il ne voulait pas se retrouver nez à nez avec lui. Montant les escaliers en colimaçons qui était interminables, il se demandait où il pourrait faire sa petit virée. Ne sachant pas trop, il se dit que pour l'instant les couloirs du premier étage seraient parfait. Il prit donc la direction du premier étage et en quelques minutes, il était déjà. Cette nuit là, les couloirs étaient plutôt calme. C'était même assez bizarre. Aujourd'hui, elle n'avait pas le droit aux habituelles rondes de nuits. Non. Cette nuit, il n'y avait pas un chat. On ne pouvait entendre que le vent souffler. C'était même assez bizarre et cela donnait la chair de poule. Le Holmes s'avançait doucement dans le couloirs, sur ses gardes, mains droite posée sur sa baguette cachée dans sa poche. Il avait le cœur battant, il avait peur. Un vide pareil, ce n'était pas normal. Non. C'était inhabituel. Et ça, ça faisait peur à Owen. Alors qu'il avançait de plus en plus, il entendit derrière lui des bruits assez... Étranges. Le Serpent se retourna d'un coup, sortant sa baguette et la pointant devant lui. Personne. Il n'y avait personne. Et pourtant, il avait la certitude d'être suivi. Il se mit donc à parler dans le vide, espérant avoir une réponse, de quelque sorte soit-elle.

- Qui... Qui est là ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Serpentard, Serpentard, donne moi ton pouvoir. (Libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plaisir de la Liberté [Libre à tous. Libre pour plusieurs joueurs]
» Bienvenue à Serpentard
» Quand Mr Scott rencontre Smith ça donne ça. [Zach]
» Un Serpentard un Peu Trop Bruyant [Blaise - Adam]
» Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Premier et Deuxième Étage :: Couloirs-