- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Métamorphose - Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Cours de Métamorphose - Inscription Rang_poudlard
Minerva McGonagall

Messages : 17
Points rp : 4308
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 98

Identité du Sorcier
Baguette magique: 23,75 cm. Sapin. Ventricule de Dragon
Ascendance: Sang-Mélé
Camp: Albus Dumbledore

Cours de Métamorphose - Inscription Empty
MessageSujet: Cours de Métamorphose - Inscription   Cours de Métamorphose - Inscription Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 1:06


Cours de Métamorphose
Inscription


« A l'attention de tous les élèves,

L'inscription aux cours de Métamorphose (Transfiguration) se fera de la manière suivante. Lorsqu'un cours se prépare, vous aurez une semaine pleine -par exemple du Mardi 14h00 au mardi suivant 13h59- pour remplir le bulletin de participation ci-après et me l'enverrez par MP. Bien sûr, si toutes les places sont prises, les inscriptions seront closes. Le cours débutera quelques jours après et sur une durée de 3 semaines +/- quelques jours.

Les cours comprennent trois grandes branches de magie : La Métamorphose; Les Sortilèges d'Apparition, Les Sortilèges de Dissipation ou de Disparition. Vous indiquerez votre préférence pour le cours suivant et la majorité influencera le jugement.
Un espace vous permet d'indiquez l'animal que vous avez acheté en première année et que vous amènerez au cours. L'animal le plus recensé offrira un avantage à son propriétaire.
Afin d'avoir un avis pre-cours, vous m'indiquerez votre dernière réussite et votre dernier échec de magie de transformation. Ils peuvent être pendant ou en-dehors des cours.
Au final, vous me fournirez la note que vous pensez mériter. Elle reflétera votre niveau moyen actuel.

    /!\ Précisions : /!\
Les 15 ne peuvent exister que pour les Métamorphomages dont le corps est imprégné de cette magie
Je ne veux pas voir vingt surdoués, ni même cinq. Un cours avec trop de talents -subjectivement considéré- se verra tout bonnement annulé.
La magie que j'enseigne est la plus difficile et la plus dangereuse et très peu nombreux sont ceux qui s'en sortent. Je considère comme « Note Moyenne », et donc « Elève Moyen », un 5-7.

Minerva McGonagall, Professeur. »


NOM Prénom ~ ANNÉE (1 à 5) à MAISON
Dernière Réussite :
Dernier échec :
Préférence :
[...]
Animal :
[...]
Niveau : .. /15


« A l'attention des élèves d'ASPIC,

L'inscription aux cours de Métamorphose [Transfiguration] est plus rapide et plus sévère et réservées aux élèves de Sixième et Septième Année ayant choisi l'option ASPICs. Le temps impartis est réduit à 4 jours +/- 2 jours. Les places sont chères et il est conseillé d'être vif et attentif. Les cours ne dureront que 2 semaines seulement.

Le bulletin d'inscription est quasiment le même, et toujours aussi envoyé par MP. Indiquer sa créature n'est plus nécessaire car à ce cours vous devriez être capable d'utiliser n'importe quelle créature que je vous soumettrais.

    /!\ Précisions : /!\
Les 15 peuvent exister si aucun Métamorphomage n'est présent.
Je ne veux pas voir dix sur-doués, ni cinq sou-doué. Un cours avec trop de divergence de niveaux -subjectivement considéré- se verra tout bonnement annulé.
La magie que j'enseigne en ASPICs est spécifique et si vous êtes accepté c'est que vous connaissez la difficulté. Je considère comme « Note Moyenne », et donc « Élève Moyen » pour mes cours « ASPICs », un 9-11 sur 15.
Si vous pensez avoir un niveau inférieur ou égal à 6, ne prenez pas la peine de vous inscrire.

Minerva McGonagall, Professeur. »


NOM Prénom ~ ANNÉE (6 ou 7) à MAISON
Dernière Réussite :
Dernier échec :
Préférence :

[...]

Niveau : .. /15


Vous serez prévenu ici même des prochains cours.
Aucune réponse autorisée.

Commun :
Code:
[Coucou
C'est gentil d'avoir posté, même si ce n'était pas du tout demandé ^^'

"Vous serez prévenu ici même des prochains cours.
Aucune réponse autorisée."

Alors il n'était pas nécessaire de le faire ^^'
Alors il n'était pas autorisé non plus de poster après moi x)
L'inscription "par MP" se fera quand j'aurais mit un autre post pour dire : "un cours sera ouvert de telle date à telle date" par exemple.

P.S : Tu as raison, je vais ajouter une explication plus claire des réussites et échecs =)

ASPIC :
Code:
<center><div style="width:80%;background-color:#E0DEE1;border:solid 1px grey;padding-top:2px;padding-bottom:2px;"><table width="100%"><td><div style="padding-left:10px;padding-right:10px;text-align:justify;"><div style="border-bottom:solid 1px grey;margin-bottom:5px;">NOM Prénom ~ ANNÉE (6 ou 7) à MAISON</div><div style="height:35px;overflow:auto;padding-right:10px;">[b]Dernière Réussite[/b] :
</div><div style="height:35px;overflow:auto;padding-right:10px;">[b]Dernier échec :[/b]
</div></td></div></td><td width="150px" style="border-left:solid 1px grey;"><div style="padding-left:3px;padding-right:3px;text-align:justify;"><div style="margin-top:5px;">[b]Préférence[/b] : </div>
[...]

<div style="border-top:solid 1px grey;margin-top:5px;">[b]Niveau [/b]: .. /15</div></div></div></td></table></div></center>
Merci Rigel !

Un exemple :
DUSCEAU Danlafigure ~ 6ème année à Poufsouffle
Dernière Réussite : Des sauterelles en mini-violon, ça a amusé quelques filles.
Dernier échec : Mon hibou en abat-jour, mais le plumage était encore présent.
Préférence :

Métamorphose

Niveau : 9 /15

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Métamorphose - Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Cours de Métamorphose
» Cours de Métamorphose - Fonctionnement
» [Règlement] Les Cours de Métamorphose
» Cours n°1 : La Métamorphose humaine
» [Inscription] Cours de Divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Rez-de-Chaussée :: Panneau d'Affichage-