- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Errance dans les bois (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Errance dans les bois (rp libre) Empty
MessageSujet: Errance dans les bois (rp libre)   Errance dans les bois (rp libre) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:19

Après cette semaine particulièrement éprouvante,il avait hâte qu'une sortie a Pré au lard soit prévu mais jusque la rien n'avait était annoncé pour ce week end donc vu le temps qu'il faisait,il c'était dirigé un peu au hasard jusqu'à la foret interdite.En temps normal personne n'y serait aller mais croire que le serdaigle se préoccupé de cette règle était une idée particulièrement stupide.Malgré toutes les créatures dangereuse ou inquiétante,il savait exactement ou il allait.Se dirigeant vers une clairière proche d'un étang surement lié au lac et donc facile a rejoindre quand on connait le coin.Il aperçu des créatures ressemblant a des chevaux mais particulièrement squelettique.Certes il n'avait pas vu sa mère mourir mais le fait d'avoirvu un jour un clochard moldu mourir dans une rue de Londres lui avait permis depuis de pouvoir voir cette créature craint de certains sorciers un peu ignorant mais en ce qui le concerner,il aimer bien être avec les sombrals bien qu'il ne savait pas encore tout ce qu'il y avait a savoir sur eux mais vu que sa première rencontre avec l'un d'eux c'était plutôt bien passé,il en était venu a la conclusion qu'ils sont tous sauf dangereuse.Fourrant sa main dans un sac en cuir,il jeta plusieurs morceaux de viande crut aux créatures ainsi qu'a un des jeunes qui en attrapa un morceau directement au vol.Pour lui qui avait une certaine passion pour les animaux,c'était toujours un spectacle plutôt agréable a regarder même si ca serait plutôt inquiétant pour ceux qui ne peuvent les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Errance dans les bois (rp libre) Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6153
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Errance dans les bois (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois (rp libre)   Errance dans les bois (rp libre) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:25


La discussion entre les deux Greengrass s'était vraiment mal passée et Daphné avait donc décidé de sortir prendre l'air pour se changer un peu les idées. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle s'en sortirait avec ses devoirs, il fallait faire avec. Elle était donc remontée jusqu'au parc et comme le temps n'était pas particulièrement excellent, elle n'avait pas croisé grand monde. Tant mieux, elle n'avait pas envie de voir qui que ce soit pour l'instant.
Elle marcha un long moment, traversant le parc de long en large sans but réel, son esprit entièrement tourné vers la discussion qu'elle venait d'avoir avec sa petite sœur et sur un moyen d'arranger d'arranger les choses bien qu'elle n'avait pas beaucoup d'espoir à ce sujet. Tandis qu'elle s'approchait de la Forêt Interdite, où elle comptait faire demi-tour à la lisière, elle remarqua qu'un garçon pénétrait entre les arbres. Si ses souvenirs étaient exacts, il s'agissait d'un Serdaigle de cinquième année. Un Serdaigle, hein ?
Si Daphné était contre les stéréotypes de bas-étages sur les élèves des différentes maisons, cela ne l'empêchait pas de faire preuve d'une effroyable mauvaise foi lorsque cela pouvait lui être utile. En ce moment, elle n'allait pas bien et aller chercher des noises à un autre élève ne pourrait que lui faire du bien. Elle inspira un instant puis s'élança dans la forêt à la suite du Serdaigle, s'assurant de ne pas se faire repérer avant qu'elle ne l'ait décidé.
Le garçon marcha quelques minutes, Daphné prenant soin de se cacher derrière chaque tronc d'arbre en se faisant la plus discrète possible, puis s'arrêta sans raison apparente. Il semblait subjugué par quelque chose que la Serpentard ne pouvait pas voir. Puis, il plongea sa main dans le sac qu'il portait à l'épaule et en sortit des morceaux de viandes qu'il jeta au sol. La viande disparue rapidement, sans que personne ne semble s'en saisir pour la dévorer. Imperceptiblement, Daphné sortit de sa cachette et s'approcha, les yeux exhorbités, regardant avec attention la scène. Elle connaissait l'existence des Sombrals, ces créatures invisibles aux yeux de ceux n'ayant jamais vu la mort et dont elle faisait partie. Mais elle savait que Théo, lui, les voyait depuis toujours. C'est comme ça qu'elle avait apprit que ces créatures tiraient les diligences menant à Poudlard le jour de la rentrée. Elle continua d'avancer, dans l'espoir peut-être d'en toucher un, et marcha sur une branche sèche qui craqua sous son poids. Le garçon se retourna et Daphné s'empressa de reprendre l'expression de la Serpentard insupportable qui vient fouiner dans les affaires des autres pour leur attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Errance dans les bois (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois (rp libre)   Errance dans les bois (rp libre) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:12

En dehors du temps pourris qu'il faisait,la journée se dérouler plutôt bien pour l'instant mais un craquement derrière lui prouva qu'il avait était suivi depuis sans doute un bon moment.Espérant de tout son cœur qu'il ne s'agissait pas de cette grenouille rose comme il avait finalement fini par appeler Ombrage quand elle avait le dos tourné,il s'apercu qu'il s'agissait simplement d'une élève de Serpentard même si ce n'était peut être pas forcement une bonne nouvelle mais il préférer encore voir un élève plutôt qu'un professeur.Fixant le visage de la jeune fille,il se demandait ce qu'elle avait l'intention de faire mais au cas ou il préféra engager la conversation en faisant comme si il était indifférent a la maison a laquelle elle appartenait.
"Tu va me dire que c'est interdit de venir ici c'est ca?T'en fait pas je dirait pas que tu est venu aussi"
D'autres ne se seraient sans doute pas gêné pour dénoncer un serpentard quel qu'il soit mais lui même pensait souvent que c'était ce genre de façon d'agir qui avait mener les autres maisons a se faire la guerre avec Serpentard mais ce ne serait pas lui qui participerait a cette tradition qui au final ne servait pas a grand chose.Alors qu'il observait la serpentard donc il ne connaissait meme pas le prenom,il sentit que quelque chose de petit venait de lui donner un coup dans la jambe avant de voir qu'il s'agissait simplement d'un jeune sombral qui semblait demander encore un bout de viande ce qu'il reçu assez rapidement devant Daphné qui devait peut être se demander ce qui se passer.
"Tu arrive a les voir?Ils sont pas méchant rassure toi,enfin j'ai jamais eu de problèmes en tout cas"
Il était presque tenté de lui en faire approcher un mais vu qu'il ne connaissait pas la personnalité de la jeune fille,il ne savait pas si il pouvait se permettre de montrer un peu de gentillesse avec elle même si il n'avait rien contre ceux de Serpentard mais c'était peut être une information a donner.
"Inutile de me regarder avec ce regard,j'ai rien contre toi ou ceux de ta maison,je ne mord pas.....pas beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Errance dans les bois (rp libre) Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6153
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Errance dans les bois (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois (rp libre)   Errance dans les bois (rp libre) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:05


Le garçon se tourna vers elle, il sembla plutôt soulagé de constater qu'il ne s'agissait que d'une élève. Daphné ne bougea plus et l'observa simplement un air dur sur le visage. Elle venait d'être prise en train de le suivre mais lui il se baladait dans la Forêt Interdite, elle choisit donc de jouer les sales Serpentard et de retourner la faute contre lui à la seconde où il l'accuserait de l'avoir suivit. Mais il n'en fit rien, ce qui déconcerta un peu la jeune fille. Il lui assura qu'il ne la dénoncerait pas … Les yeux de Daphné s'écarquillèrent mais elle ne cessa pas de le regarder avec les lèvres pincées . Il avait un sacré culot, quand même, de lui dire ça. Avant qu'elle ne réponde, il baissa les yeux vers sa jambe puis sortit un nouveau morceau de viande qui disparut à une vitesse folle. Il devait se trouver à quelques centimètres seulement d'un Sombral... Puis il lui demanda si elle parvenait à les voir, elle.

« Non, je ne les vois pas, répondit-elle dans un murmure. »

Il remarqua qu'elle le regardait d'une étrange manière, elle se secoua donc pour reprendre une contenance et demanda :

« Tu as vu quelqu'un mourir... Qui était-ce ? »

Cette question était affreusement personnelle mais c'était tout à fait son genre de la poser avec aussi peu de retenu et de subtilité qu'elle venait de le faire. Ils n'étaient pas là pour faire ami-amie au départ, elle était censé venir l'ennuyer pour se changer les idées. Et puisqu'il semblait vouloir l'empêcher d'être désagréable en prenant appuie sur le règlement, elle pouvait l'être en lui posant des questions fort gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Errance dans les bois (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois (rp libre)   Errance dans les bois (rp libre) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:13

Visiblement la serpentard n'avait rien compris,il ne s'appuyait jamais sur le règlement car lui même n'avait pas respecté la règle qui consiste a ne pas aller dans la foret interdite alors que ca faisait depuis sa troisième année qu'il venait dans cette clairiere tout les weeks ends mais c'était en revanche bien la première fois que quelqu'un le suivait mais bon jusque la il n'estimait pas trop avoir a se plaindre.Contrairement aux impressions de Daphné,il se montrait simplement sympa avec elle mais peut etre qu'elle n'y etait pas habitué aprés tout.Ayant eu confirmation qu'elle ne voyait pas les sombrals,il se doutait donc que cela avait peut être semblé bizarre de voir des morceaux de viande disparaitre dans le vide lors de son arrivé.
"Ça ne m'étonne pas,il y en a beaucoup a Poudlard qui ne les voient pas et dans un sens je serait du genre a souhaité que ca le reste"
En effet si tout les élèves pouvaient les voir,ca voudrait dire automatiquement un nombre important de décès hors il ne souhaitait ca a personne,même pas a ses ennemis.Il arriva enfin la question de la raison pour laquelle lui même pouvait voir les sombrals.C'est sur que ce n'était pas la façon la plus subtil de poser la question mais c'était une chose a laquelle il c'était attendu depuis la première
année bien que perssone ne lui en avait parlé.
"Un clochard moldu quand j'étaie a Londres mais ce n'est pas le seul décès auquel j'ai était confronté même si pour le premier je n'ai pas était présent.La première fois c'est une beuglante envoyé par mon père qui me l'a fait savoir"
C'était un jour qu'il n'était pas prêt d'oublier le jour ou la beuglante était arrivé dans le dortoir des Serdaigle a la fin de la première année mais heureusement il n'y avait pas eu beaucoup de personnes autour de lui a ce moment donc ca lui avait évité des questions embarrassante par la suite.Revenant rapidement a l'instant présent,il observé un sombral qui était entrain de passer juste derrière la serpentard mais cependant pas assez prés pour qu'un contact physique se fasse.
"Ici je suis en paix pour réfléchir,je vient ici tout les weeks ends pour passer du temps avec eux,je pourrait t'en faire toucher un si tu veux"
Tout comme la question sans subtilité que Daphné avait posé,c'était également sa manière de lui montrer qu'il n'était pas simplement un élève d'un maison différente mais aussi une personne qui peut se montrer sympa avec les autres sans qu'il y est une arrière pensée de dissimuler derrière son comportement comme c'était peut être le cas chez d'autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Errance dans les bois (rp libre) Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6153
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Errance dans les bois (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois (rp libre)   Errance dans les bois (rp libre) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:51


Au final, la question de Daphné n'apporta aucune réponse gênante, le Serdaigle n'ayant vu qu'un moldu mourir dans la rue. Enfin, il ne s’arrêta pas à cette seule histoire et commença à lui raconter autre chose à propos d'un décès et d'une beuglante, ce qui fit froncer les sourcils de Daphné. Ils se parlaient pour la première fois et il lui racontait déjà ça... Bon, il ne rentrait pas trop dans les détails mais tout de même, ce n'était pas le genre de chose qu'on racontait au premier venu, surtout pas à une Serpentard. Car, qu'elle le veuille ou non, l'histoire intrigua un peu la jeune fille. Cependant, elle ne posa pas de question, elle restait une jeune fille de bonne famille, bien élevée et ce n'était pas le genre de chose à demander lors d'une première rencontre, même si, en réalité, elle l'avait déjà fait une minute plus tôt et qu'elle n'en était donc plus à ça près.

Il continuait de regarder autour d'eux ces créatures qu'elle ne pouvait voir et cela déconcertait pas mal la jeune fille. Les Sombrals comptaient parmi les créatures magiques les plus fascinantes mais la jeune fille n'avait jamais été plus loin que de parcourir quelques livres. Elle aurait pu en parler avec Théo, bien sûr, d'ailleurs elle se doutait que lui aussi devait aimer parfois se rendre dans la Forêt pour voir les Sombrals, mais ça restait un sujet compliqué pour elle, un sujet qu'elle n'osait pas aborder car elle ne l'avait jamais fait. Elle se doutait que cela avait un rapport avec la mort de la mère du jeune homme et la mère de Daphné n'avait eu de cesse toute son enfance de lui répéter de ne pas aborder ce sujet avec lui lorsqu'il passait l'après-midi au Domaine avec Enora et ses filles.

Le Serdaigle lui proposa de lui faire toucher l'une des créatures, ce qui tira Daphné de ses pensées. C'était un peu étrange comme proposition, en fait la situation était étrange. Mais la jeune fille était bien tenté de dire oui, pour voir ce que ça faisait. Ce devait être tellement étrange de sentir sous ses doigts une chose n'ayant aucune réalité pour elle. Elle leva les yeux vers le Serdaigle et le sonda un moment de ses prunelles vertes. Il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions et bien que bizarre, il avait l'air sympathique. Daphné s'approcha d'un pas et bafouilla un "d'accord". Elle s'arrêta cependant très vite d'avancer, regardant autour d'elle. Elle ne savait pas où elle pouvait aller ou non sans risquer de marcher sur la patte de l'un des Sombrals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Errance dans les bois (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois (rp libre)   Errance dans les bois (rp libre) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:51

Décidément il avait limite l'impression d'être un alien face a la serpentard,elle devait vraiment pas avoir le préjugés des élèves des autres maisons car visiblement elle semblait ne pas trop être habitué a ce qu'on soit sympa avec elle mais dans son cas c'était l'exception a la règle même si il pouvait toujours le regretter en cas de pépin mais bon jusque la ca se passer plutôt bien dans l'ensemble par rapport a d'habitude mais bon au moins elle avait fini par se dérider un peu devant lui mais c'était toujours mieux que la tête de crapaud qu'il avait subit toute la semaine comme il avait fini par donner comme surnom a Ombrage mais il trouvait que c'était plutôt mérité.Cessant de penser a ce bonbon empoisonné,il aperçu un jeune sombral entrain a peine plus grand qu'un chien entrain de venir renifler le genou de Daphné par curiosité a moins qu'il imaginer avoir aussi de la nourriture de sa part.
"Tu a déjà un admirateur on dirait mais tu devrait t'accroupir,il te sent le genou mais t'en fait pas il te fera pas de mal,tu n'a qu'a le toucher au même endroit que moi"
S'accroupissant prés de la créature,il estimait qu'il valait mieux que Daphné s'habitue avec les plus jeunes au début pour finir éventuellement sur les adultes si elle n'avait pas trop peur.Posant sa main sur l'encolure du sombral,on pouvait voir que quelques choses bougé sous sa main même pour Daphné qui ne pouvait pas voir la créature.
"Déride toi un un peu,ils sont pas méchant.Dirait même qu'ils sont tout le contraire mais ils on une mauvaise réputation vu qu'on les relient a la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Errance dans les bois (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois (rp libre)   Errance dans les bois (rp libre) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:15

    Après une nouvelle journée de travail, Dolores termina sa dernière heure après le déjeuner et elle entreprit rapidement de corriger les premières copies rendues aujourd’hui même par les deuxièmes années. Décidément, les anciens professeurs avaient exercé une grande influence et il était de son devoir de les ramener sur le droit chemin de la théorie magique. De toute évidence, la baguette n’était pas le moyen approprié pour mettre un terme à la guerre. La violence ne mène que à la perte après tout alors que la parole conduit à une entente pacifique. Mais alors qu’elle corrigeait les dissertations sur la créature du lutin de cornouailles et des moyens de défense contre celui-ci, elle entendit trois coups frapper à sa porte en bois de cerisier. Interrompue dans son mouvement de plume, elle redressa lentement la tête en direction de la source du bruit et attendit quelques secondes avant d’autoriser l’inconnu à pénétrer sur la moquette rose. Un jeune élève de Serpentard poussa la porte et s’immobilisa devant elle. Il possédait une certaine fierté dans sa démarche et derrière ses mèches blondes se cachaient des yeux d’un bleu étincelant. Il était le genre de personne issue de famille noble et qui respectait depuis tout petit des grandes traditions de sorciers. Sourire aux lèvres, Ombrage lui demanda l’objet de sa visite alors qu’il devait sûrement être en cours.

    « - Bonjour Professeur Ombrage. Je tiens à vous dire que je soutiens votre idée d’améliorer l’éducation. Et pour cela, je me suis dis qu’il était dans mon devoir de véritable élève de dénoncer n’importe quelle activité illicite, qui puisse entacher cette école. »

    Le sourire du crapaud s’agrandit ; finalement, il y avait des enfants modèles tapis derrière les rebelles qui osaient sortir leur langue à tout bout de champ. Parmi ces sauvages, il fallait distinguer les vrais sorciers, ceux qui respecteraient toujours le règlement a la lettre et qui ne remettrait jamais en cause les décisions de la société. Si ce garçon continuerait de se conformer à ce genre de choses et à vouloir aider la communauté ainsi, il irait très loin dans la hiérarchie.

    « - Vous m’en voyez ravie, monsieur… Andrew, c’est cela ? Le fait que vous vous soyez rallié à ma cause, et conventionnellement, à celle du ministère me conforte dans l’idée qu’il n’y a pas forcément que des éléments perturbateurs dans ce château. Si vous voulez bien, j’aimerais que vous me racontiez ce que vous avez aperçu. Oh et ; voulez-vous une tasse de thé ? »

    Le jeune garçon ne put refuser cette offre, par politesse. Il prit place sur une petite table à la nappe rose et attendit avec sourire que l’enseignante ne lui serve son thé. Elle remplit sa propre tasse au passage et posa délicatement ses doigts boudinés sur le bord de son bureau si bien rangé. Les plumes formaient plusieurs rangées parallèles et les copies empilées montaient soigneusement de plusieurs centimètres au dessus de la table. Posés sur le côté, Dolores disposait d’un assez grand espace pour y poser sa tasse de thé. Elle prit une gorgée de son thé et rajouta un peu de sucre pour lui offrir une meilleure saveur. Après que monsieur Andrew ait bu sa première gorgée, il se lança dans son récit.

    « - Voilà ce que j’ai à vous dire, professeur Ombrage. Après que je me sois rendu à mon premier cours de cet après-midi, je suis sorti près du lac pour terminer un devoir de soin aux créatures magiques. J’ai vu un Serdaigle sortir du château et par simple curiosité je l’ai suivi jusqu’à la cabane du garde chasse de l’école. Figurez-vous qu’il est entré dans la forêt interdite sans la moindre hésitation et je doute qu’une telle excursion ne peut se faire sans une raison lugubre. Seulement… et bien voilà… J’espère que vous n’en voudrez pas à Daphné Greengrass, c’est une camarade sérieuse et je sais qu’elle ne se serait jamais rendue là-bas si on ne l’avait pas forcée à le faire. Je suis certain que ce Serdaigle la obligée à venir et…je crains qu’il ne veuille accomplir un méfait… sur elle. Je m’inquiète pour elle donc je viens quémander votre aide à vous, madame Ombrage. Vous êtes la seule à pouvoir faire quoi que ce soit dans ce genre de situation. »

    En vérité, les hésitations du jeune homme signalait une difficulté à masquer le mensonge mais Dolores identifia ce comportement comme celui d’une personne bouleversée par ce qui arriverait à sa camarade. Afin de montrer sa compassion à cet adepte du règlement, la rose bonbon afficha un sourire triste. Bien sur, elle ferait de son possible pour ramener Greengrass en sécurité et pour punir le coupable de cette interdiction. Beaucoup trop d’enfants négligeaient le danger et se laissaient avoir par de stupides pulsions d’aventuriers. Assez agacée par ce comportement de rebelle, Dolores comptait bien montrer à ce Serdaigle que l’intelligence n’était pas une qualité qui pouvait lui permettre de jouer les Gryffondor n’importe quand.

    « - Je vous remercie de m’avoir révélé tout cela. Je puis vous assurer que miss Greengrass sera bientôt de retour et qu’elle ne recevra aucune correction, contrairement à ce Serdaigle. Vous pouvez disposer, monsieur Andrew, et sachez que votre témoignage sera récompensé. »

    Elle laissa au blondinet le temps de finir sa tasse de thé puis elle le raccompagna jusqu’à la porte de son bureau. Dès qu’il fut en bas de l’escalier, la sorcière au cardigan rose débarrassa la petite table de la tasse puis elle s’empressa de se vêtir de son beau manteau indigo. Après avoir quitté son bureau et sa salle de classe, elle referma les portes d’un coup de baguette et se dirigea précipitamment vers le bureau de Rusard. L’idée de se rendre seule à la forêt interdite relevait du suicide et toute seule, sa baguette ne lui serait pas utile contre une centaine d’hybrides répugnants. Comment pouvait-on garder ce genre de racailles dans une forêt à proximité de Poudlard ? Vraiment, le ministère devrait bientôt s’en charger et limiter encore plus les territoires de ces bestioles dégoûtantes. D’une allure hautaine et droite, Dolores frappa à la porte de la conciergerie et elle fut admirablement accueillit par un Rusard s’inclinant devant elle. Il lui demanda alors si tout allait bien et elle fit apparaître ses dents en un sourire vicieux lorsqu’elle lui raconta tout ce qu’elle avait entendu du jeune Serpentard.

    « - … vous pouvez donc comprendre que je ne peux laisser ce genre d’excursion se produire alors que cela concerne la sécurité des étudiants. Je suis ici pour faire régner l’ordre et ce type de conduite nuit à mon objectif primaire. Votre aide me sera donc indispensable, monsieur Rusard. »

    « - J’comprends parfaitement, madame Ombrage. Et j’ai bien l’intention de montrer à ce sale bonhomme que le règlement n’est pas fait pour les chiens. »

    Le sourire de Dolores s’élargit et elle se laissa guider par Rusard jusqu’à la porte d’entrée. A leur passage, les élèves s’écartèrent et se rendirent compte qu’un évènement s’était produit. Jamais Ombrage ne sortait s’il n’y avait pas un problème à régler. Certains d’entre eux murmuraient des suppositions à voix basses et d’autres se contentaient de rester sous le mutisme. Une fois éloignés en direction de la cabane de Hagrid, les adolescents reprirent de plus belle leurs conversations.

    Plus ils avançaient dans la forêt et plus Dolores frissonnaient de mal aise mais la présence de Rusard, habitué de cet endroit, la rassurait un peu. Elle restait derrière lui en retrait, en observant tout autour d’elle comme à la recherche d’une bestiole sauvage et maléfique. Quelques fois, elle sursautait lorsque des feuilles orangées tombaient des arbres pour se poser sur son beau manteau rosé. Au bout de trois minutes, ils parvinrent à trouver les deux élèves nichés dans un drôle d’endroit. Le fait de les apercevoir de si près lui redonna confiance en elle et c’est dans une nouvelle démarche pleine d’arrogance que la Sous Secrétaire d’état s’avança vers eux.

    « - Et bien, monsieur Summers. Quelle surprise de vous voir dans un lieu aussi étrange et interdit. D’ailleurs, que n’avez-vous pas compris dans le nom de « Forêt Interdite » ? Il me semble que tout est clair dans cette expression. Votre capacité de compréhension me laisse perplexe quant à votre place dans votre maison, dont la vertu est le caractère pondéré et muni d’intelligence. Dix points en moins pour Serdaigle. »

    Elle se tourna ensuite vers la jeune fille au blason de Salazar Serpentard et lui adressa un adorable sourire.

    « - Quant à vous, miss Greengrass, ne vous inquiétez pas. Vous êtes désormais en sécurité et vous pouvez retourner au château. »

Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Errance dans les bois (rp libre) Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6153
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Errance dans les bois (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois (rp libre)   Errance dans les bois (rp libre) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:57


Daphné regarda à ses pieds d'un air méfiant. C'était vraiment déconcertant de se retrouver entourée de ces créatures invisibles avec pour seul guide ce Serdaigle qu'elle ne connaissait même pas et elle avait vraiment du mal à se détendre. Celui-ci d'ailleurs, venait de s'accroupir devant elle et s'était mit à caresser l'un des Sombrals. De cette manière, Daphné voyait plus ou moins quelque chose, comme un mouvement sous les doigts du garçon mais elle décida pourtant de ne pas bouger. Elle ne le savait pas encore mais c'était un éclair de génie de sa part.

Une minute plus tard, deux silhouettes commencèrent à se dessiner près d'eux pour finalement laisser apparaître Argus Rusard et Dolores Ombrage. La seule trace de panique visible dans l'expression de la jeune fille furent ses prunelles qui s'agrandirent largement et les muscles de son visage qui se tendirent mais une personne qui ne regardait pas avec attention ne l'aurait pas remarquer. Sachant que fuir ne serait pas la meilleure solution, Daphné resta parfaitement immobile tandis que le professeur Ombrage flanquée de ce cher concierge leur faisaient maintenant face. Elle s'occupa tout de suite du Seraigle, affichant le même plaisir que Rusard. Oh oui,ils devaient être bien heureux c'est deux là, de découvrir des élèves en flagrant délit de non-respect du règlement. Daphné écouta sans rien dire les remontrances faites au Serdaigle, dont elle apprit par ailleurs qu'il s'appelait Summers. Puis, la femme se tourna vers elle et son expression avait totalement changée. Elle affichait un air bienveillant et un sourire détestable. Daphné lui rendit son sourire en cherchant à avoir l'air le plus innocent du monde. Ombrage l'autorisa a regagner le château sans lui retirer un seul point ni même la réprimander, au contraire elle se présentait comme si elle venait de lui sauver la vie. Daphné ne fronça pas les sourcils comme elle en mourrait d'envie et, après un nouveau sourire plein d'hypocrisie à son professeur, la remercia. Elle n'avait rien contre Summers mais il ne fallait pas non plus exagérée, elle n'allait pas prendre le risque de perdre des points ou se prendre une retenue. Elle adressa un regard neutre au Serdaigle et tourna les talons, rejoignant avec plaisir le château puis sa salle commune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Errance dans les bois (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois (rp libre)   Errance dans les bois (rp libre) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:36

Eh bien c'était bien la dernière fois qu'il faisait confiance a un élève de serpentard mais dans un sens on ne pouvait pas lui en vouloir et puis il ne voyait pas pourquoi elle se serait donner la peine de prendre sa défense devant la tête de crapaud vêtu de rose toujours accompagné de cette horrible odeur de parfum mais au moins le fait d'être en extérieur dissiper cette odeur infâme.Lorsqu'il observa le sourire satisfait d'Ombrage,il serra sa baguette,bien tenté de lui lancer un sort pour effacer ce petit sourire satisfait.Ainsi elle ce pensait en sécurité alors qu'il serait si facile de la perdre dans la foret ou même dans le pire des cas a la tuer sur place.Pendant un instant il pointa sa baguette en direction d'Ombrage a la suite des points enlevé ainsi qu'a ses paroles qui avaient résonné comme des insultes a ses oreilles mais au moment ou il pensait au sortilège de mort que le faux maugrey leur avait apprit l'année précédente,il se rendit compte que les sombrals avaient commencé a tourner autour d'Ombrage en montrant les crocs tout en bougeant la tête.Visiblement quelque chose chez Ombrage ne leur plaisaient vraiment pas.Se doutant qu'elle ne devait rien comprendre en ce qui concerner la raison pour laquelle le serdaigle regarder des choses invisibles,il montra a Ombrage le même sourire que le sien,résolu lui aussi a lui rappeler certaines choses.
"Comme vous l'avez si bien dit la foret interdite l'est pour une bonne raison.Quand a mon manque d'intelligence,je dirait que vous l'égalez avec votre immense courage même si je doute que mr Rusard puisse vous protéger beaucoup.Si vous aviez était plus intelligente que moi,jamais vous ne serez venu ici"
Ce n'était même plus une menace cette fois mais plutôt un avertissement car même lui qui savait que les sombrals étaient rarement agressif,cette fois il risquait de découvrir qu'il pouvait toujours y avoir exception mais cette fois ca risquait d'être plutôt amusant.Suivant des yeux un sombral adulte qui s'approchait en silence derrière Ombrage,il grimaça en revanche lorsqu'il vit la créature entrain de mordre jusqu'au sang la jambe du professeur.Il n'y avait pas a dire ca devait vraiment faire mal.Voyant la créature s'écarter rapidement,il fixa a nouveau le professeur comme si il était amusé de la situation actuel.
"Eh bien la ca m'étonne,généralement ils sont pas agressif mais la je dirait qu'ils vous aiment vraiment pas a moins que ce soit votre parfum mais si c'est le cas je ne peut que leur donner raison.Le petit ennuie c'est qu'ils sont une cinquantaine et si ils se montrent aussi agréable que celui qui vous a mordu,vous devriez vous inquiétez.Je pourrait éventuellement vous aider mais vu les circonstances ca ne serait pas gratuit et franchement je ne voit pas pourquoi je ferait ca pour vous.Par ailleurs j'aurai tord de me servir de ma baguette car je ne devrait pas en avoir besoin n'es pas?"
En vérité les sombrals n'étaient pas plus d'une vingtaine mais ca serait surement suffisant pour effacer la confiance du professeur qui avait était si forte quand elle était arrivé.La seul chose qui pouvait l'inquiéter serait la venu d'éventuels créatures peut être plus dangereuse que les sombrals comme les acromentules ou même les centaures qui eux en revanche n'étaient pas tous très sympa avec les humains.Gardant sa baguette en main tout de même au cas ou le professeur serait tenter de le menacer mais si c'était le cas il n'aurait aucun scrupule a se défendre.
"Vous faite pesez sur les élèves habituellement une certaine crainte mais ici personne ne vous craint,vous pouvez me faire ce que voulez mais vous n'avez aucun moyen de me faire peur.Vous pourrez m'enlever tout les points que vous voulez,me faire détester par tout Poudlard mais jamais je ne vous donnerez satisfaction"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Errance dans les bois (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les bois (rp libre)   Errance dans les bois (rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Errance dans les bois (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l'attente [Rp-libre]
» Dans une salle de classe vide...[Libre]
» [MINI-INTRIGUE] Un lynx dans l'école ? [LIBRE]
» [Mini-intrigue] Un lynx dans Poudlard ? [LIBRE]
» A la lueur d'une bougie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: RPs-