- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Théodore Nott [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Théodore Nott [Validée] Empty
MessageSujet: Théodore Nott [Validée]   Théodore Nott [Validée] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:04

*Informations basiques:

-Nom: Nott
-Prénom: Théodore
-Âge, date et lieu de naissance: 16 ans, 21 juin 1980 au manoir des Nott
-Maison: Serpentard.
-Année d'étude: 6eme année
-Particularité: Il voit les Sombral
-Baguette: Votre baguette magique est en Cèdre. Elle mesure 24,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.

*Notes aux BUSE:

    Métamorphose (O)
    Défense contre les forces du mal (O)
    Sortilèges (O)
    Potions (O)
    Histoire de la Magie (O)
    Botanique (O)
    Astronomie (O)
    Etude des Runes (O)
    Arithmancie (O)
    Soin aux créatures magiques (O)
    Divination (EE)


*Description physique et caractère:

    -Description du physique:


Théodore est un jeune homme à l'apparence plutôt engageante. S'il n'était pas si froid et à Serpentard, aucun doute qu'il pourrait assez facilement se trouver une petite amie. Mais là n'étant pas son objectif, revenons à sa description. De taille moyenne par rapport aux autres garçons, il doit approcher le mètre quatre-vingt, sachant qu'il n'a pas fini de grandir. Il est fort probable qu'il atteigne un mètre quatre-vingt-dix. Sans posséder une musculature impressionnante, il est bien bâtit et assez mince. Ses cheveux, d'un brun assez variable, sont d'une certaine longueur lui permettant de se coiffer un peu comme il veut suivant les occasions. De manière assez général il laisse ses cheveux libres, les coiffant en arrière lors de soirées revêtant un aspect plus officiel. Son visage est assez masculin, possédant une mâchoire plutôt carrée, mais s'accordant bien au reste de son visage. Ses yeux sont clairs, possédant un bleu envoûtant. Etrangement, c'est là qu'on voit le plus ses émotions, il s'agit donc bien du reflet de son âme, ou du moins, de son esprit. Mais interpréter les différents éclats et lueurs de ce regard n'est pas donné à tout le monde et il faut bien le connaître pour ça. Ses sourcils sont bien dessinés et ne demandent pas d'entretien particulier, ce qui est plutôt une chance. Ce qui donne donc un ensemble plutôt séduisant au final.

    -Description du caractère:


Théodore est un garçon solitaire, qui ne ressent pas le besoin d'avoir des amis proches, ou d'être en permanence avec des gens. Peu bavard, il n'aime pas trop parler, et préfère de loin la compagnie des livres à celle des autres personnes. Ce qui peut sembler plutôt étrange pour un Serpentard, il faut bien l'avouer. Néanmoins, il possède cette ambition propre à la maison des verts et argents qui le pousse justement à s'enrichir de nouvelles connaissances dès qu'il le peut. Après tout, c'est ce qui le mènera le plus sûrement jusqu'à un poste haut placé. Car en dehors des relations de sa famille, c'est tout ce qui lui manque pour pouvoir facilement gravir les échelons. Et il a largement les capacités intellectuels pour y parvenir.

Néanmoins, malgré son caractère plutôt froid et asocial, lorsqu'on parvient à attirer sa sympathie, il se montre un ami fidèle et attachant. Plein de petite attention qu'il a comme ça, invisible et qu'il ne revendique pas. Il n'hésite pas à aider les gens qu'il apprécie de façon détourné, n'aimant pas trop les félicitations ou le reste. Il fait ce genre de chose plus pour l'auto-satisfaction de parvenir à prouver qu'il réussit à accomplir quelque chose malgré la résistance qu'il peut trouver. De fait, il est aussi du genre à aimer les défis. Il possède une assez haute estime de soi. C'est aussi une des raisons pour lesquelles il refuse d'intégrer le groupe de Malefoy. Après tout, ils ont le sang aussi pur l'un que l'autre, et tout le monde le sait. Ils sont donc forcés de se parler d'égaux à égaux, ce qui ne plaît ni à l'un ni à l'autre. Mais au moins cela assure la tranquillité de Théodore, dans une certaine mesure.

Bien souvent, Théodore montre une politesse d'usage, voire même un peu poussée, mais ça ne reste qu'une façade, collant parfaitement à son attitude froide, soit dit en passant. Cette politesse est évidemment issue de son éducation, et est la pire des hypocrisies existantes. Il ne respecte que peu de gens en réalité et est rarement poli avec celles-ci, même si bien évidemment il reste dans la mesure de la bien-séance. Concernant ses idées en général, ayant été élevé par son père mangemort, il possède un certain mépris vis-à-vis des enfants de moldus, et des moldus eux-même, et considère les sang-purs comme étant supérieurs. Néanmoins, il ne comprend pas le fait de faire allégeance à un sorcier. Etre supérieur devrait au contraire permettre d'obtenir une certaine liberté, et par conséquent de ne pas avoir à obéir à quelqu'un juste pour exterminer de la vermine. Car justement, le fait de s'y intéresser en voulant l'exterminer leur confère une certaine importance que Théodore ne veut pas leur accorder. Il évite d'ailleurs autant que possible leur contacte et de leur adresser la parole. Après qu'un sang-pur soit ami avec un né-moldu, ce n'est plus son problème à ce stade là. Tant qu'on ne lui impose pas la présence de l'ami en question.

Il est plutôt du genre orgueilleux sans vraiment trop le montrer, méprisant sans que ça s'entende. Mais ça se sent, il a cette attitude qui fait de lui quelqu'un de distant, même pour ses proches. Daphné elle-même n'est pas épargné par ce comportement, alors même qu'il l'apprécie. La seule différence est qu'elle est celle qui a le droit à des sourires. Parfois. Rarement.

    -Famille et amitié:

    Le père de Théodore est un sorcier de sang-pur, Mangemort. Quant à la mère du jeune homme, elle était également de sang-pur mais il n'a jamais eu beaucoup d'informations à son sujet, son père refusant catégoriquement d'en parler avec lui. Apparemment, elle serait morte peu après la naissance de Théo, affaiblie par l'accouchement, il ne l'a donc jamais connu bien qu'il voit les Sombral à cause de la mort de celle-ci, car il était présent lorsqu'elle avait rendu son dernier souffle. C'est son père qui l'a élevé seul. Plutôt proche de ce dernier durant son enfance, c'est lui qui lui a inculqué beaucoup de ses idées. Mais vers l'adolescence, une séparation c'est opéré, car le garçon ne comprenait pas l'allégeance de son père envers un autre sorcier. Le retour de Vous-Savez-Qui a encore creusé le fossé entre eux.

    Il n'a pas beaucoup d'amis, étant plutôt du genre solitaire et indépendant. En fait, ils se comptent sur les doigts d'une mois. Il y a Daphné Greengrass, et... C'est tout. D'ailleurs, c'est la seule chose qu'il doit à son père de vraiment bien au final, car c'est grâce à lui et sa connaissance du père de Daphné qu'ils ont pu se connaître. C'est d'ailleurs sans doute le fait qu'ils se soient connus dans leur enfance qui fait que Théodore l'apprécie réellement. Autrement, ça aurait sans douté été bien différent. Etre ami avec Daphné l'amène à parfois parler avec Pansy Parkinson et Drago Malefoy qu'il n'apprécie pas plus que ça, sans vraiment les connaître non plus.



    -Célébrité de l'avatar: Chace Crawford


*Histoire:

Théodore est issu d'une vieille famille de sang-pur, aussi pur que celle des Malefoy. D'ailleurs, les Nott et les Malefoy ont toujours entretenus certaines relations. Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse pour le moment. Il est né le 21 juin 1980, de Théodore Nott Senior et Alexandra Rosier. Le mariage entre ces deux sang-pur fut vivement approuvée par la famille, surtout lorsqu'on considère l'ancienneté de la famille Nott. Malheureusement, la mère de Théo mourut assez jeune, ne lui laissant ainsi pas l'occasion de connaître son fils. Ce fut donc le père du garçon qui l'éleva seul. Enfin, seul... Au niveau de l'aspect matériel, il fit évidemment appel à quelqu'un, néanmoins, pour tout ce qui touchait à l'aspect de la morale et des valeurs, ce fut l'homme qui s'en occupa. Mangemort, il lui apprit à mépriser les né-moldu, ou ceux qui fricotaient avec eux de manière général, et tout ce qui touchait de près ou de loin au monde de ces êtres sans pouvoir. Ce fut assez simple au final d'imposer cette idée dans l'esprit de Théodore. Il comprenait parfaitement que des êtres sans pouvoir ne pouvaient pas faire quoi que ce soit contre les Sorciers qui étaient ainsi tout puissants. Qu'étaient les armes moldus face à une baguette ? Rien que des bouts de ferraille inutiles. Son père lui apprit également un certain nombre de choses sur la Magie Noir, lui faisant jurer de ne jamais en parler, bien qu'il n'alla pas jusqu'à lui faire prêter le Serpent Inviolable.

Les premiers signes de magie apparurent d'ailleurs très tôt chez le jeune homme, emplissant de fierté son père qui en parla tout autour de lui. Il alla d'ailleurs fêter ça avec son meilleur ami, Lennox Greengrass. L'homme en question avait une fille du même âge que lui, Daphné. Les enfants, bien qu'encore jeunes, sympathisèrent rapidement et ce lien perdura dans le temps. Ce lien de profonde amitié résista à tout, et se renforça même avec le temps, pour finalement devenir le seul lien viable qu'entretenait Théodore. Il appréciait d'ailleurs également la petite sœur de sa meilleure amie, mais dans une moindre mesure. Il n'avait jamais cherché à mieux la connaître, et les jeux d'enfants qu'ils eurent tous les trois furent la seule chose qui le lia à Astoria.

Il reçu comme tous les enfants de son âge la lettre pour Poudlard et alla dans la foulée acheter une baguette magique chez Ollivander. Après quoi la rentrée pour Poudlard arriva enfin. Il fut bien évidemment envoyé à Serpentard, bien qu'il n'ait pas beaucoup d'affinités avec les gens de cette maison. Enfin... Pas d'affinité, dans le sens où il les trouvait pour la plupart fades et stupides. Heureusement, et sans surprise également, Daphné fut envoyé chez les verts et argents. Seul point positif à être dans cette maison qui, si à l'extérieur elle pouvait paraître unie, subissait quelques tensions à l'intérieur. En effet, l'indépendance de Théodore n'était pas du goût de tout le monde et bien qu'il n'essaya pas de s'imposer, certains essayèrent d'en faire une sorte de... sous-fifre, comme Malefoy avait fait avec Crabbe et Goyle. Mais sans succès, évidemment. Tout ceux qui s'y essayèrent se cassèrent les dents sur un mur d'indifférence.

En dehors de ces petits désagréments, ses premières années se passèrent plutôt tranquillement. Il emmagasinait les connaissances, se faisait une place parmi les Serpentard et écoutait Daphné lui parler dans la paix la plus totale. Son indépendance et son indifférence vis à vis des gens le rendait plus populaire que la plupart des Serpentard, car il n'insultait pas tout ce qui bougeait contrairement aux autres. Bien heureusement, personne ne pouvait entendre ses pensées, sans quoi l'avis général aurait probablement bien changé. Plutôt éloigné de la grande bataille Gryffondor-Serpentard, il se fichait totalement de cette histoire de maison, bien qu'il était fier d'être dans une des « meilleures » car centrale dans les conflits du château au final.

Lors de la seconde année, que Potter soit considéré comme le possible héritier de Serpentard avait beaucoup fait rigoler Théo, qui n'y avait pas cru un seul instant. Que ce type soit l'héritier de Serpentard était aussi crédible que lui dansant une gigue au milieu de la Grande Salle. Les événements en troisième année ne l'avait pas vraiment inquiété, et l'histoire de la Coupe de Feu ne l'avaient pas vraiment émus. Pas plus que la mort de Diggory, soit dit en passant, même s'il savait parfaitement ce que cela signifiait. Et il n'aimait pas ça du tout. Néanmoins, ça ne changea pas vraiment ses habitudes de vie, restant l'adolescent nonchalant qu'il était. Et le voilà entrant en cinquième année.

Il ne fit pas parti de la Brigade Inquisitoriale lors de sa cinquième année, considérant ça comme une bêtise sans nom malgré le fait que sa meilleure amie en fasse partie. Et surtout, il avait bien d'autres choses à faire que de faire régner une pseudo loi sur Poudlard. Ce qu'il se passa au Ministère le laissa néanmoins profondément perplexe quant à la suite des événements. Potter dans le coma, cela signifiait le retour de Voldemort. Son propre père étant Mangemort, il pu suivre au cours de ces vacances l'évolution des progrès du Mage Noir, et tout ça ne lui disait rien qui vaille. Au rythme où ça allait, adieu la liberté... Sans oublier qu'il s'inquiétait pour son amie qui avait également un père Mangemort. Rien de bon en perspective en d'autres termes...

*Test RP:

La rentrée était passée, ça y était. Retrouver Poudlard avait été plutôt agréable pour Théodore, qui appréciait particulièrement le château. En fait, il avait du mal à envisager sa vie actuelle sans celui-ci dans le décor. Il aimait respirer l'odeur de l'air pur qui environnait le colosse se dressant fièrement, lieu d'apprentissage auquel chaque sorcier anglais digne de ce nom était admis. Chacun y avait sa place en son sein, tant qu'il avait les ressources magiques nécessaires. Théo préférait généralement ne pas s'étendre sur ce point d'ailleurs pour ne pas être contrarié par le fait que même les né-moldus y étaient acceptés. Après tout, il ne pouvait pas y avoir que du positif en ce lieu... Mais revenons-en à l'air pur, où l'odeur des montagnes environnantes et du lac se mêlaient dans une harmonie sublime, que seul un fou ne pourrait apprécier. Mais malheureusement, il y avait beaucoup de fou dans ce château, entraînant une certaine nuisance sonore qui ruinait la beauté du lieu. Tous des idiots qu'il faudrait tuer, se dit Théodore en son for intérieur sans s'en ouvrir, comme d'habitude. L'ignorance était tout ce que méritaient ces fats d'élèves.

S'éloignant du géant de pierre un livre à la main, le vert et argent rejoignit d'une marche rapide les rives du lac. Sa cape noir à l'intérieur tout d'émeraude teinté voletait derrière lui avec la souplesse du tissus de qualité dans laquelle elle était taillée. Les Nott étaient riches, et ça se voyait. Ils n'avaient pas à le cacher de toute façon, ce serait comme avoir honte de sa supériorité de sang-pur, ce qui était loin d'être le cas chez Théodore, comme chacun s'en doute ici.

Rendu sous un arbre proche du lac, le jeune homme s'installa contre celui-ci, les jambes posées devant lui, légèrement repliées et lui servant d'appuis pour ses bras. Il tenait ainsi son livre, assez éloigné de ses yeux céruléens pour ne pas les abîmer. Il n'avait pas l'attention de porter des lunettes avant un certain temps, et il faisait tout pour éviter ça. Bien que le fait de lire constamment n'aidait pas réellement à la réalisation de cette tâche. Certains trouveraient ça ridicule, mais lui préférait agir ainsi. Il ouvrit donc son livre là où il s'était arrêté la veille, abordant une théorie complexe au sujet de la métamorphose. Il s'agissait d'ailleurs de sa matière forte, il était donc normal qu'il s'avance beaucoup en dehors des cours pour cette matière. La capacité de métamorphose l'avait toujours fasciné, et dès qu'il le pourrait, il commencerait à essayer de suivre un enseignement pour devenir animagus, aussi dangereuse que soit cette pratique.

C'est ainsi que concentré sur les lignes qui s'offraient à lui et qu'il assimilait sans trop de mal, il ne vit pas arriver la personne. Celle-ci du se poster entre lui et le soleil qui s'élevait dans le ciel, se projetant à la surface du lac noir qui réverbérait la luminosité, pour lui faire lever les yeux de son livre. L'ombre projeté par le nouvel arrivant l'empêchait de poursuivre sa lecture, aussi n'avait-il pas trop le choix. Il se demanda vaguement qui était l'inconscient qui venait interrompre ainsi sa lecture et s'il réalisait vraiment ce qu'il venait de faire.

-Désolé, mais l'accueil pour les dépressifs suicidaires est plus loin.

Si avec ces mots, taillés dans la froideur des glaces éternelles de l'Everest, la personne ne saisissait pas le message, c'était soit qu'elle était sérieusement stupide, soit complètement folle et suicidaire. Ou bien tout ça à la fois. Mais dans tous les cas, si la menace pesant dans ses mots n'était pas assez clair, et bien tant pis, il trouverait une autre solution. Le mot d'excuse mis en début de phrase d'ailleurs, prononcé sur un ton poli, comme le reste malgré la froideur, se présentait de façon plutôt dérangeant quelque part. Mais en tout cas, l'ombre sur son livre ne semblait pas avoir encore disparu lorsqu'il replongea dans sa lecture sans plus se soucier du nouveau venu qu'il ne pouvait pas vraiment voir car à contre jour. Il n'avait même pas levé la tête en sachant pertinemment cela.

*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ? TC de quelqu'un
-Âge:
-Niveau RP:
-Code: Daph a dit, Okay
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4954
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

Théodore Nott [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Théodore Nott [Validée]   Théodore Nott [Validée] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:35

Théodore Nott [Validée] Choixpeauserpentardcopi
Revenir en haut Aller en bas
 

Théodore Nott [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théodore Nott
» Théodore Nott
» Théodore Nott
» Théodore W. Nott : La Zone Rp
» Théodore Nott - Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-