- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 "Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"  Empty
MessageSujet: "Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"    "Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:17

EVANGELINE LILY KNIGHT
~ Âge : 17 ans
~ Date et lieu de naissance : 30 juillet 1979 à Londres.
~ Maison : Gryffondor ou Serdaigle.
~ Célébrité de l'avatar : Karen Gillan ♥
~ Année d'étude : Septième.
~ Particularité : Elle n'en a pas vraiment, pas de particularité magique en tous cas.
~ Baguette: Saule, 27cm avec un crin de Licorne.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : E.
Botanique : E.
DCFM : O.
Histoire de la Magie : P.
Métamorphose : O.
Potions : O.
Sortilèges : E.
Arithmancie : A.
Soins aux créatures magiques : E.

~ Description du Physique ~
PHYSIQUE
Evangeline est une jeune femme plutôt jolie, mais disons que ce n'est pas forcément elle qu'on remarque la première dans une salle. Ce qui la distingue des autres filles, c'est avant tout sa "crinière" d'un roux flamboyant, qu'elle tient, dit-on de son arrière-grand-mère maternelle. En effet, si sa sœur est aussi brune que leur mère, Evangeline aurait presque pu être prise pour une Weasley, dont la marque de fabrique reste le roux. Mais Eva apprécie assez cette différence par rapport au reste de la famille, puisqu'on retrouve bien les yeux de son père, d'une teinte entre le noisette et le vert. Elle a hérité des traits de sa mère, et de sa peau pâle qui a tendance à prendre facilement des coups de soleil. N'aimant pas vraiment se lever le matin, Evangeline n'est pas du genre à passer des heures dans la salle de bain, vous ne la verrez donc pas forcément maquillée tous les jours, et parfois même, les cheveux humides après sa douche. Côté vestimentaire, Eva' n'est pas non plus très imaginative le matin : quand elle ne porte pas son uniforme, la plus part du temps, c'est le classique jean/t-shirt. Bien sûr, elle ne s'habille pas non plus comme un sac, mais ce n'est pas le genre à prendre trois quart d'heure pour choisir une tenue... Sauf quand elle doit sortir, où là, c'est un peu plus compliqué !
~ Description du Caractère ~
CARACTERE
Evangeline a toujours été une fille curieuse du monde et de tout ce qui l’entourait. Elle voulait comprendre les choses. Pour se faire, et ce, dès son plus jeune âge, elle lisait de gros livres trop compliqués pour son âge pour trouver des réponses à ses questions. Vous connaissez les "pourquoi" des enfants ? Et bien puisqu'on ne lui servait que des "parce que", elle se débrouillait par elle même. Eva est devenue indépendante très tôt. Mais puisqu'elle était très intelligente et débrouillarde, cela ne lui posait pas vraiment de problème. Evangeline est donc une élève plutôt sérieuse en cours, et elle n'a pas besoin de trop travailler pour avoir des notes honorables. En principe, elle est réfléchie, mais c'est parfois une qualité qui se transforme en défaut : elle ne passe souvent pas assez vite à l'action. Malgré son esprit "cartésien", elle est plutôt rêveuse, et souvent, en cours d'Histoire de la Magie, on la retrouve à sourire aux anges alors que plus des trois quarts des élèves sont somnolents ou dorment. Outre ces aspects de sa personnalité, Eva est quelqu'un de sympathique, tolérant et ouvert. Elle aime rire et ne s'énerve pas facilement - par fierté -, à moins qu'on ne fasse du mal à quelqu'un à qui elle tient. En fait, si on se moque d'elle, sa réaction serait d'ignorer la personne. "La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe". Bon, il faut aussi dire que Evangeline est fière. On ne la verra pas pleurer ni se mettre trop en rage : elle maintient toujours le masque de la fille pour qui tout va bien, même quand ce n'est pas le cas. Plutôt perfectionniste, elle attachera de l'importance à ce que son travail soit toujours précis et propre, ce qui plait bien entendu aux professeurs ! Comme dit plus haut, Eva aime rire, ce n'est donc pas une de ces intellectuelles coincées, mais elle aime tout de même quand le boulot est carré, elle sépare ses loisirs de son travail. Aussi, lorsqu'elle doit travailler avec quelqu'un qu'elle n'aime pas, elle fait abstraction de l'animosité pour se concentrer sur le devoir. Elle est assez bavarde, même si elle apprécie le silence. Malgré sa fierté, Eva est une fille assez humble paradoxalement : bien qu'étant extrêmement douée pour la musique, elle ne s'en vantera pas. Elle ne joue d'ailleurs pas pour plaire aux autres, mais parce qu'elle aime ça. C'est également une fille courageuse et têtue, qui ne reculera certainement pas devant le premier obstacle. Pour finir, Evangeline est plutôt fidèle et loyale, aussi est elle assez troublée depuis plus d'un an... Ah, elle n'assume pas très bien son "fantasme", et personne n'est au courant... A part Simplet - son chat qui change de nom chaque semaine - qui fait un très bon confident pour certaines chose.
~ Famille et amitié ~
FAMILLE
Evangeline est issue d'une famille de Sangs mêlés. Elle est la deuxième fille de Juliette et Daniel Knight, respectivement femme au foyer et médicomage. Sa sœur aînée s'appelle Kaleigh et elle a deux ans de plus que Evangeline, était à Gryffondor et poursuit ses études pour devenir Auror. C'était et cela demeure une véritable terreur, forte et courageuse, une vraie lionne qui pourrait bien être la terreur des mages noirs d'ici quelques années. Voilà pour ce qui est de la situation familiale de Evangeline. Sans grande spécificité diront nous. Kaleigh et Eva' étaient aimées et chéries par leurs parents, qui savaient être tendres, mais fermes. La famille n'était pas spécialement riche, mais loin de vivre sous un pont de la Tamise. Un classique diront nous.

Evangeline est une fille assez ouverte avec un tempérament assez fort : elle a donc des amis, comme des enemis. Elle est en couple avec Lysander Jensen, un Gryffondor, depuis deux ans. Elle a fait partie de l'AD, mais à par exemple du mal à supporter Ron Weasley à cause de son complexe d'infériorité et elle a aussi des amis Serpentard. Même si elle est en couple, elle n'a d'yeux que pour une seule personne...

~ Histoire ~
HISTOIRE
Comme pas mal de sorciers britanniques, Evangeline Lily Knight a vu le jour à l'hôpital Sainte Mangouste de Londres. Son enfance fut plutôt calme, elle grandit dans une famille plutôt ordinaire, aimée et entourée. Dès son plus jeune âge, Evangeline s'intéresse au monde, et elle veut comprendre les choses, mais puisqu'elle ne pouvait pas se contenter de "parce que" en guise de réponse, elle a commencé à lire très tôt des livres trop compliqués pour elle. Vous l'aurez compris, l'enfance d'Evangeline fut plutôt calme, et se déroula comme pour à peu près n'importe quel enfant de sorcier : elle découvrit ses pouvoirs à l'âge de trois ans, alors que sa maman voulait lui couper les cheveux... Et heureusement, vu les talents de coiffeuse de Juliette Knight !

Encore comme la grande majorité des sorciers britannique, Evangeline reçut la lettre de Poudlard à onze ans, comme sa sœur, et ses parents avant elle. Pour la première fois, Eva prit donc le train avec sa sœur qui avait été répartie deux ans plus tôt à Gryffondor. D'ailleurs, la jeune rouquine n'en avait pas été réellement surprise : tout comme Daniel, leur père, Kaleigh montrait une certaine audace bien propre aux rouges et or. Evangeline, elle, avait plutôt hérité des traits de sa mère, de nature calme, à aimer lire et se cultiver. Et surtout, avec la fibre artistique. Si pour Juliette, cela avait été le dessin et la peinture, Evangeline avait pour sa part manifesté un réel talent musical dès son plus jeune âge. mais ses deux instruments de prédilections restaient tout de même le violon et la guitare.

Les années scolaires qui suivirent furent plutôt mouvementées bien sûr, avec cette histoire de Troll, de Chambre des Secrets, de Sirius Black, de Tournoi des Trois Sorciers et que sait-on encore. Non en fait, le pire du pire, ça aura tout de même été l'annonce du retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom suite à la mort de Cédric Diggory lors du Tournoi. Pour sa part, dans un premier temps, Evangeline ne savait pas vraiment qui croire. Disons qu'elle aurait préféré comme tout le monde, que ce ne soit qu'un mensonge. Mais d'un autre côté, elle avait une certaine confiance en Harry Potter, et elle se doutait bien qu'il n'avait pas vraiment d'intérêt à mentir là dessus. Aussi rejoignit-elle l'A.D. en sixième année.

Ce fut aussi au cours de sa cinquième année qu'elle commença à sortir avec Lysander Jensen, un Gryffondor qui partageait ses opinions et sa passion pour la musique. Cependant, malgré le fait qu'elle aimait Lysander, ou du moins qu'elle avait vraiment beaucoup d'affection pour lui... Elle ne pouvait détacher son regard de celui qui la fascinait depuis déjà plusieurs années. Que les choses soient claires, Evangeline elle-même "tait mal à l'aise d'avoir un tel "fantasme". Mais elle ne pouvait rien contrôler. Aussi continuait elle, impuissante à voir ses pensées dériver vers celui que l'on nommait l'infâme chauve-souris des cachots, Celui-qui-ne-devait-pas-souvent-se-laver-les-cheveux, son professeur de Potions...

Si Kaleigh avait finit ses études à Poudlard, elle eut besoin de son appui pour convaincre leurs parents de la laisser retourner à Poudlard pour sa dernière année. Bien sûr, elle aurait pu penser à sa sécurité en restant chez elle. mais elle voulait être là pour être avec tous les gens de l'A.D., pour participer à la résistance, malgré l'échec du Trio de Gryffondor.

~ Test RP ~
TEST RP
Après un voyage en train qui avait paru une éternité à Evangeline, ils étaient enfin arrivé au château qui allait être sa deuxième maison pour l'année à venir, comme pour les six suivantes. Pendant le trajet, et même durant les jours précédents, elle avait interrogé ses parents et sa sœur ainée sur l'école, mais ceux-ci s'étant montrés trop évasifs à son goût, elle avait insisté faire l’acquisition de L'Histoire de Poudlard, qui pourrait peut-être éclairer au mieux ses lanternes. Car selon Eva, lorsqu'on commençait un jeu, ou qu'on entrait sur la piste de danse, mieux valait déjà connaître les règles et les pas de danse. Certes, Evangeline Knight avait toujours été curieuse, mais c'était aussi une question de fierté. Elle refusait d'être ridicule qu'on se moque d'elle parce qu'elle avait fait une boulette. Bon, Eva n'était pas du genre coincée avec des œillères, elle savait s'adapter, étant plutôt débrouillarde et aimait tout de même l'aventure, se lancer dans l'inconnu, mais autant ne pas se rendre ridicule dès le premier jour, non ? Elle avait donc lu quelques passages du gros volume, ce qui avait fait plus que plaisir à Kaleigh Knight, qui lui avait dit, quelques minutes avant qu'elle ne se plonge dans sa lecture, qu'ils ne l'accepterait peut-être même pas à Poudlard si elle était aussi gonflante avec ses questions. Ce à quoi Eva s'était contenter de répondre par un regard noir, plein de mépris.

Mais à présent, ils étaient enfin arrivés, et Evangeline avait laissé sans regret sa sœur pour aller prendre les barques avec les autres premières années. Elle ne connaissait personne, mais cela ne la dérangeait pas vraiment : elle aurait tout le temps de faire connaissance dans l'année ! Et puis sans trop savoir pourquoi, elle appréciait déjà cette sorte de géant qui faisait office de garde-chasse à l'école.

Mais la "croisière" ne dura pas très longtemps, et après être entré dans le château, le groupe d'élève fut rassemblé par une vieille sorcière avec un grand chapeau. La première réflexion que se fit Evangeline ? "Je veux le même chapeau." Bon, certes, elle allait être répartie dans quelques instant, ils allaient passer devant tous les élèves de l'école, devant tous les professeurs, mais ce n'était pas pour autant que la jeune fille se sentait nerveuse. D'ailleurs, il était grand temps de traverser la grande salle, jusqu'à l'estrade où les attendaient un grand tabouret, et surtout le fameux Choixpeau Magique.

Pendant que le Professeur McGonagall commençait l'appel, Evangeline détaillait la salle du regard, mais surtout ses occupants. Elle apperçut bien vite Kaleigh qui lui faisait un grand signe depuis la table des Gryffondor, signe auquel elle répondit, mais plus modestement - pas envie de se faire remarquer avant sa répartition ! Elle détailla aussi la table des Professeurs, son regard s'arrêtant plus particulièrement sur l'un d'entre eux : le regard noir, sans chaleur, le teint cireux, les cheveux noirs et gras... Bref, pas franchement le genre d'homme que l'on pourrait qualifier d’Apollon. Mais pourtant, cela deviendrait l'un professeur préféré de la jeune fille, malgré sa réputation de "Chauve-Souris de cachots"...

Les pensées d'Eva furent interrompues quand Minerva McGonagall appela finalement son nom. Evangeline se dirigea d'un pas assuré vers le tabouret. D'ailleurs, elle eut même le temps de se faire un avis sur ce tabouret : "Mais qu'ils prévoient des cordes pour l'escalader ! Moi, ça va, mais pour le petit gars de tout à l'heure... On a onze ans, on n'est pas si grands que ça...". Le Professeur de Métamorphose posa le Choixpeau sur la tête rousse. Pendant qu'il marmonnait des "hmm intéressant", Evangeline lui murmura :

- S'il vous plait, je ne suis pas sourde, est-ce que vous pourrez éviter de hurler votre verdict ?

Le Choixpeau sembla un peu protester, mais apparemment, il consentit à réaliser la demande d'Eva : il énonça le résultat de sa réflexion à voix haute, mais peut-être pas aussi fort que pour les autres...

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Par hasard.
~ Âge : 17 ans.
~ Niveau RP : Moyen j'imagine.
~ Code : Ok par Daph'


Dernière édition par Evangeline L. Knight le Jeu 27 Oct 2011 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
"Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"  Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6160
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

"Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"  Empty
MessageSujet: Re: "Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"    "Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:26

Booon je n'ai aucune remarque à faire pour le moment mais je te dis juste que tu as écrit "elle a donc des amis mais aussi des amis" quelque chose dans le genre. (Oui, ok je cherche la petite bête parce que je n'ai rien d'autre à dire :v)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"  Empty
MessageSujet: Re: "Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"    "Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:48

Ah, désolée Daphné, mais j'aurais une autre remarque concernant sa fiche. Un petit truc de rien, mais je suis certaine que tout le monde l'a remarqué.

Qui est son "fantasme" ? =o

(Ouais, je dégage je sais, même si j'suis modo fiche :v)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"  Empty
MessageSujet: Re: "Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"    "Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:10

Non mais j'ai aussi remarqué un "d" qui ne devrait pas être en fin de "Gryffondor" x') je suis fatiguée donc les fautes idiotes comme celles ci peuvent être nombreuses -.-' De toute façon, je n'ai pas terminé donc j'editerai demain (sur un téléphone c'est pas pratique u.u).

Et Ambre a fait une remarque ô combien pertinente à laquelle je répondrais "c'est exprès qu'on ne sache pas, la fiche n'est pas terminée ~" ben oui, sinon, c'est pas drôle :3
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4969
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

"Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"  Empty
MessageSujet: Re: "Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"    "Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:28

"Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"  Choixpeauserdaiglecopie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"  Empty
MessageSujet: Re: "Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"    "Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Il faut qu'on parle" [Cormac - Harmonia]
» "Une énigme ? Pourquoi pas ?" [ PV : Loufoca]
» Elena Félicie Heligton, la simplicité même [UC]
» Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]
» L'amour n'a aucune frontière. Ni même celle de la mort. [Pv Evelyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-