- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Règlement] Les Cours de Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Règlement] Les Cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: [Règlement] Les Cours de Métamorphose   [Règlement] Les Cours de Métamorphose Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:02

Cours de Métamorphose

Tout d'abord, afin de participer aux cours, il faut tout d'abord s'inscrire à ce sujet

Les règles pour ce cours sont les suivantes :
-Vous devez avoir une tenue correcte pour les cours et adopter un comportement stricte et sérieux. Tout élève perturbant la classe sera renvoyé et coûtera des points à sa maison.
-Vous devrez répondre au moins deux fois lors d'un cours afin de pouvoir avoir accès au devoir de Métamorphose qui clôturera une session.
-Vous êtes prié d'être le plus humble possible, ne prêtez pas à votre personnage des dons en métamorphose surhumains. Je ne veux pas d'élèves trop doués sinon je serais contrainte de rehausser le niveau et je n'hésiterai pas à le faire.
-J'ai pour habitude d'être très exigeante, je vous demanderai donc une ponctualité quasi-parfaite et un travail régulier, si je constate que vous ne travaillez pas ou que vous êtes souvent en retard je vous convoquerez dans mon bureau pour des "travaux pratiques".

Pour les 1er/2è/3è/4è et 5è années, tous les élèves sont acceptés et le programme tournera autour des "bases de la Métamorphose" et de "l'inanimé - animé".
Pour les 6è et 7è années, les élèves ayant eu une note supérieure ou égale à E à leurs Buses sont acceptés et le thème principal des cours sera la "Métamorphose humaine" et "complexe".

Les points :
-Si vous participez en cours et donnez de bonnes réponses, vous pourrez gagner des points pour votre maison.
-Une présence en cours sera récompensée à condition que l'élève fasse au moins deux interventions.
-Un comportement désagréable en cours sera sanctionné par des retraits de points.
-Les devoirs pourront rapporter des points (voir Devoir & Notation)

Devoir et Notation :
Tous les élèves ayant participé au moins une fois en cours recevront un devoir par hibou. Ils auront un délai de sept jours pour le rendre :
-En cas de devoir non-rendu : Aucun point ne sera accordé.
-En cas de devoir rendu ayant obtenu la note Troll : 5 points seront retirés à la maison de l'élève.
-En cas de devoir rendu ayant obtenu les notes Piètre ou Désolant : Aucun point ne sera attribué
-En cas de devoir rendu ayant obtenu un A ou un E : 5 points seront attribués à la maison de l'élève.
-En cas de devoir rendu ayant obtenu un O : 10 points seront accordés à la maison de cet élève.

Les devoirs se composent de deux parties :
-Une première concernant des Questions sur le cours
-Une deuxième partie qui est un Sujet d'Invention qui peut prendre plusieurs formes (RP, Compte-Rendu, Légende etc), vous aurez le choix généralement entre deux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Règlement] Les Cours de Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de Métamorphose - Inscription
» Cours de Métamorphose - Fonctionnement
» [Inscription] Cours de Métamorphose
» Cours n°1 : La Métamorphose humaine
» Le Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: RPs-