- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tuppence Beresford - Paumée mais artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tuppence Beresford - Paumée mais artiste Empty
MessageSujet: Tuppence Beresford - Paumée mais artiste   Tuppence Beresford - Paumée mais artiste Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:42

Tuppence Beresford - Paumée mais artiste Girl-k10

Prénom complet: Tuppence, Agatha
Nom: Beresford
Surnom: Tupp' (prononcez toup)
Age/date de naissance: 03 mars 1980
Statut : Fille d’une moldue et d’un sorcier
Baguette magique : 27 cm, bois d'aubépine et ventricule de cœur de dragon
Balai : Tonnerre-de-Zeus
Pouvoirs spéciaux : Ce serait cool mais pas que je sache
Patronus : Un écureuil
Langues parlées : Anglais, c'est d'jà pas mal

Tuppence Beresford - Paumée mais artiste Tuppen10

"Approchez-vous de moi et vous verrez un truc grand, maigre, indéfinissable et inclassable."
Les meilleurs adjectifs qui pourraient qualifier Tuppence sont longue et ambiguë. La maigreur de cette jeune fille n’a d’autre effet que de la faire paraître plus grande que ce qu’elle est déjà. 1,69m à son âge et pour une fille, c’est déjà beaucoup.
Lorsqu’elle ne porte pas de casquette ou de bonnet, il saute aux yeux que les coiffeurs n’ont pas dû faire fortune avec elle. Pendant longtemps, jusqu’à la quatrième année, elle les a portés courts. Après, elle se résolut à devenir un peu plus féminine et les laissa un peu pousser, ce qui colle mieux à son fin visage et à son teint clair.

Désormais, elle se coupe les cheveux elle-même, de manière volontairement asymétrique pour obtenir un effet décoiffé permanent. Ils sont noirs, raides comme des baguettes de tambours et encadrent mal son fin visage.

Depuis son entrée en cinquième année elle se maquille de manière assez lourde autour des yeux. Leur vert ressort énormément grâce au côté charbonneux apporté par l’ombre à paupière. Elle a un nez court et plutôt bien proportionné.
Look androgyne. Ses fringues sont toujours classes et impeccables.

Moi j'aime: Le Liverpool FC, Steven Gerrard, le rock, les Stones (même si je suis de Liverpool et qu'il ne faut pas le crier trop fort ), Led Zep, Gustav Klimt, Courbet, Manet, Sisley, et tous ces peintres qui ont su faire bouger l'art, le foot, jouer de la guitare, dessiner, peindre... ça c'est pour mon côté moldu. Les mecs, les filles.

Côté sorcier, j'aime bien:
Les Bizzar Sisters même s'ils se font vieux comme les Stones, Les Hyppogriffes furieux même si leurs chansons manquent un peu de texte, le cinémagik, les licornes (un peu de poésie ne fait pas de mal, inventer des sorts qui ne servent à rien, lancer mon ,patronus juste pour le regarder courir, tenter de créer des potions moi-même ce qui se traduit parfois par un séjour à l'infirmerie. Les sorciers, les sorcières, le quidditch.

Ce que j'aime pas: Le manque d'ouverture d'esprit, l'injustice, les je-m’en-foutistes, les cons, les blasés de la vie, le bowling, les bourges, les faux-bourges, les faux-derches, la traitrise…
Spoiler:

[ne pas poster après please, j'ai pas fini proud


Dernière édition par Tuppence Beresford le Jeu 17 Mai 2012 - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tuppence Beresford - Paumée mais artiste Empty
MessageSujet: Re: Tuppence Beresford - Paumée mais artiste   Tuppence Beresford - Paumée mais artiste Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:59

Tuppence Beresford - Paumée mais artiste Vac10 Tuppence Beresford - Paumée mais artiste Vac310


Comment j'ai quitté Poudlard pour vivre ma vie...

Le 7 juillet je me suis rendue pour la première fois dans le bâtiment de Wilson. C'est un ami de ma mère, ils avaient étudié ensemble à la Liverpool School of Art. Je le connais depuis que je suis petite. Il toujours dit de moi que j'avais un certain talent pour le dessin, et que c'était dommage que je ne l'exploite pas. En juin dernier, il m'a demandé de lui envoyer des planches "féériques" comme il les appelle. Il les a montrées à ses proches collaborateurs dont Virginia Cartwright.

J'ai été embauchée pour faire les illustrations d'un livre pour enfants. En même temps, Wilson et Virginia m'ont appris beaucoup de choses sur la technique. Ils m'ont fait travailler différents types de dessins. Wilson a insisté pour que je fasse plusieurs projets avec Virginia. Intéressé par les esquisses que je faisais en parallèle, Wilson m'a lancé un défi: réaliser trois dessins de Virginia à l'encre de Chine, à la sanguine et un en style bande dessinée. Si je réussissais à faire quelque chose de valable... il y avait une publication à la clé...

Mais les souvenirs qui en demeurent aujourd'hui sont trop douloureux... J'ai préféré les contenir dans une pensine.


A la fin de l'été, j'ai réussi à convaincre mon père que je ne devais pas retourner à Poudlard. Il s'est incliné mais a parié que je ne tiendrais pas deux mois toute seule, car il était hors de question qu'il finance "tes trolleries. Tuppence, que crois-tu? Nous sommes en des temps troublés, dangereux! Certes tu as gagné beaucoup d'argent avec tes dessins, mais que vas-tu faire? ...."

Ben voilà, elle était là la question. Qu'est-ce que j'allais faire? Travailler, tiens!


-Où avez-vous connu le forum ? En venant dessus, quelle question x_x
-Âge: Comme elle
-Niveau RP: correct

Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Tuppence Beresford - Paumée mais artiste Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Tuppence Beresford - Paumée mais artiste Empty
MessageSujet: Re: Tuppence Beresford - Paumée mais artiste   Tuppence Beresford - Paumée mais artiste Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:06

Rebienvenue à toi !

Et... Validééééééééée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuppence Beresford - Paumée mais artiste Empty
MessageSujet: Re: Tuppence Beresford - Paumée mais artiste   Tuppence Beresford - Paumée mais artiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuppence Beresford - Paumée mais artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JDB Tuppence Beresford
» Tuppence Beresford, the artist
» Besoin d'aide, peut-être ? [Tuppence Beresford]
» Pas une absence... Mais un retour !
» Un personnage, mais pas pour tout de suite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-