- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:07

31 décembre 1996

Liam venait de rentrer de Pré-au-lard après une balade nocturne, il avait un énorme besoin de sortir comme cela de temps à autres. Il réflechissait à qui il était vraiment, lui qui aspirait tant à devenir quelqu'un de « grand » et ainsi être connus de l'histoire magique il se rendait compte au file des années qu'il était ni plus ni moins qu'un sorcier banal et sans réel don. Arrivant devant le portrait de la grosse dame sur la pointe des pieds pour ne pas attirez l'attention, Liam prononça le mot de passe et le tableau s'ouvrit, laissant entrez le Gryffondor dans sa salle commune.

La chaleureuse salle commune de Gryffondor, cette atmosphère si particulière qui l'animait tant semblait être partie avec les élèves qui était partis passez les vacances en dehors de l'école. Pas un chat à l'horizon, le bois craquait dans l'imposante cheminée et semblait être la seule source sonore qui se dégagait de la salle commune, il n'y avait personne. Liam monta une à une les marches de pierre qui le menait à son dortoir, il commença à chassez les tristes pensées qui lui hantaient l'esprit et se mit à penser à la fête qu'il avait organisée pour que les élèves qui restait à Poudlard passent la fin d'année ensemble et dans la bonne humeur.

Liam était désormais dans son dortoir, il s'agenouilla devant l'imposant coffre qui trônait devant son lit et sortit une petite clé de sa poche pour l'ouvrir. Le Gryffondor souleva le couvercle du coffre, il s'agissait la du coffre ou Liam entreposait ses affaires les plus précieuses. Il y sortit de somptueux vêtement qu'il ne gardait que pour les grandes occasions et referma le coffre à clé. Le jeune homme se positionna ensuite devant le grand miroir qui prônait dans son dortoir et commença à s'habiller, soignant chaque détail de sa tenue pour laisser à ses invités une grande impression. Réajustant une dernière fois ces vêtements, Liam passa une main dans ses cheveux et sortit en trombe de la salle commune de peur d'être le dernier arrivé à la soirée qu'il organisait.

Liam n'était pas tellement loin du lieu de rendez-vous, en effet l'endroit de la fête se trouvait dans la salle sur demande, cette dernière apparaissait dans l'un des couloirs du septième étage, un bien court trajet donc. Se faufilant sur la pointe des pieds pour ne pas attirez l'attention des chiens de gardes de l'école que pouvait être Rusard et Rogue, Liam arriva finalement dans le dit couloir et s'arrêta devant un mur. Patientant quelques instants, une porte finit pas se dessiner dans le mur, respirant un bon coup, Liam poussa de ses deux mains la porte. La salle était immense, elle ressemblait en tout point à ce que le Gryffonfor avait pu imaginait, une grande piste de danse, des fauteuils et canapés dispersaient un peu partout dans la pièce et une immense table de verre ou étaient entreposés bièraubeurre et hydromel. Certains convives étaient déjà arrivés, de la musique flottait dans l'air, l'ambiance n'était pas encore électrique mais Liam savait qu'elle augmenterait au fil de la soirée.

Liam s'avança vers un genre d'estrade qui se trouvait dans le coin gauche de la pièce, il salua chaleureusement tous les invités qu'il croisait puis une fois sur l'estrade il tapota avec sa baguette sur un verre vide et la musique s'éteignit. Inspirant un bon coup, Liam s'exclama :

- Merci à tous ceux qui ont pu venir ce soir, nous, élèves qui passons nos vacances d'hiver à Poudlard n'avons pas la joie de passer la fin d'année en famille, c'est pourquoi cette fête à était organisé, pour permettre à chacun d'entre vous de passer la fin d'année dans la joie et la bonne humeur et ainsi vous permettre d'oublier les malheureux évènements qui ont pu se produire ces derniers temps, au moins pour un soir. Je vous souhaite à tous une excellente soirée !

Sur ces paroles, la lumière se tamisa, plusieurs fusées magiques partirent dans la salle laissant derrière elle des traînées de fumées colorées, la musique se ralluma, la fête avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4927
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:19

Cela fait plusieurs soir que Liberty est stressée. Elle ne pensait qu'à cette soirée, prévue pour ceux qui restent à Poudlard pour Noël. A vrai dire, pourquoi retournerait-t-elle à la maison, si elle n'a personne à y voir ? Kirna était la seule qui lui restait et elle était avec elle à l'école.
Cela faisait maintenant un moment que la jeune Serdaigle se préparait à l'évenement. Elle voulait être la plus présentable qui soit. Pour l'occasion, elle avait sortit la robe de sa chère mère. Celle qu'elle portait les jours où sa famille et elle partait en vacances à Londres. Liberty aimait vraiment cette robe, elle était complétement noire, arrivait juste au dessus des genoux et était décorée de dentelles sur les manches, le décolleté et le bas. Pour accompagner cette robe, elle portait un pendentif qui lui avait été offert pour son 10 ème anniversaire. Toute sa tenue était composée de souvenir.

Pour se rendre dans la salle prévue, Liberty devait aller au 7ème étage, et risquer de se faire pincer... Elle se faufila avec toute la discrétion dont elle disposa jusqu'à l'étage indiqué. Elle courru, et arrivais devant un mur qu'on lui avait montré sur un plan, elle s'était forcée à tout retenir pour ne pas se tromper. Pourtant, arrivée devant le mur, il n'y avait... Qu'un mur ! Elle fut étonnée, et resta un instant plantée devant jusqu'à ce qu'une porte apparaisse sur le mur.

"Wow ! J'avais oublié que j'étais dans une école de sorcier moi..."

Elle poussa doucement la porte, et fut un peu éblouie par la lumière provenant de la grande salle. A l'intérieur, ce fut comme dans un rêve ; Piste de danse, fauteuil variés tous plus spéciaux les uns que les autres, une énorme table verre qui accueillit mets et boissons variées, la salle était absolument énorme. Dans le fond, on entendait de la musique, des rires variés et beaucoup de conversations. Liberty était totalement émerveillée, elle était sûre qu'on pouvait voir des étoiles dans ses yeux bleus. Soudain, elle sortit de son rêve, éjectée par une voix. C'était l'organisateur, un Gryffondor, Liam Hawkins. Il semblait un peu tendu, et ça se comprenait ! Il annonca :

- Merci à tous ceux qui ont pu venir ce soir, nous, élèves qui passons nos vacances d'hiver à Poudlard n'avons pas la joie de passer la fin d'année en famille, c'est pourquoi cette fête à était organisé, pour permettre à chacun d'entre vous de passer la fin d'année dans la joie et la bonne humeur et ainsi vous permettre d'oublier les malheureux évènements qui ont pu se produire ces derniers temps, au moins pour un soir. Je vous souhaite à tous une excellente soirée !

Après son annonce, les lumières se sont quasiment éteinte, et des fumigènes colorés lancés par des fusées magiques se lançaient dans la salle. On pouvait dire qu'officiellement, c'était le début de la fête !
N'étant pas proche de grand monde, elle partit s’asseoir dans un coin de la salle, regardant l’effervescence générale, un sourire aux lèvres.


[Désolée, c'est court, j'espère faire mieux par la suite !]




Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4549
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:14

La nuit était tombée depuis un moment, il allait falloir que je finisse de me préparer ce qui ne prendrait pas longtemps, me préparer pourquoi me demanderiez-vous? Pour une soirée secrète, du moins elle est censée l'être. Reste à voir si elle le serais vraiment, enfin on verra cela. En attendant l'heure je regardais par la fenêtre en caressant distraitement ma plante a pipaillon que j'avais reçu quelques semaines plus tôt, c'était encore une jeune pousse mais elle grandirais vite . Je vis quelqu'un qui sortait du château pour allez du côté de la forêt interdite, vu sa carrure cela ne pouvait être que Hagrid. On le voyait souvent sortir du château à cette heure la dernièrement. Je me demande bien ce qu'il peut faire jusqu'à cette heure tardive au château....surement parler avec les autres professeurs ou avec le directeur surement Je finis par m'arracher à ma contemplation pour me diriger vers mon armoire pour y choisir une robe pour la soirée . Mon choix s'arrête rapidement sur une robe noire et doré . Je me regardas dans une glace et me coiffa a l'aide de petit sortilèges de mon cru et jugea être prête pour la soirée. Je sortis du dortoir et salua deux premières années dans la salle commune avant de me dirigée vers la salle sur demande, salle que je connaissais très bien grâce à l'AD. De plus j'avais un avantage je connaissais très bien le chemin mais aussi les moyens d'esquivée Rusard. C'est donc sans encombre que je rejoins le lieue de la fête avec une Serdaigle qui ouvrait la porte de la salle. Je me précipita pour éviter que je n'ai à refaire tout le manège pour l'ouvrir. Je bloque la porte et entre juste derrière la Serdaigle, il n'y as pas dire cette salle étaient certainement ce qu'il y a de plus magique ici. Mon regard s'arrêta sur le gryffondor sur l'estrade qui fit un discours.

- Merci à tous ceux qui ont pu venir ce soir, nous, élèves qui passons nos vacances d'hiver à Poudlard n'avons pas la joie de passer la fin d'année en famille, c'est pourquoi cette fête à était organisé, pour permettre à chacun d'entre vous de passer la fin d'année dans la joie et la bonne humeur et ainsi vous permettre d'oublier les malheureux évènements qui ont pu se produire ces derniers temps, au moins pour un soir. Je vous souhaite à tous une excellente soirée !

J'aime bien les gryffondor mais je trouvent qu'ils ont trop tendance à se mettre sur le devant de la scène, il en faut je sais mais bon je préfère la discrétion et en cela je préfère les Serpentards. Mais c'est leurs seule qualités à mes yeux. Cependant je dois avouée que ce gryffondor savait y faire en discours, bref et efficace. Quelques paroles se suffissent a elles mêmes pourquoi vouloir faire plus? Je depassas l'autre élève que je me souvenais avoir déjà croisé plusieurs fois et alla me chercher un verre avant de m'assoir sur un siège. Je suis curieuse de voir qui allais m'aborder ce soir .

(post cour mais la pas trop d'idée pour arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Rang_poufsouffle
Megan Jones

Messages : 59
Points rp : 4681
Date d'inscription : 09/10/2011

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Blanc, crin de Licorne, 34 cm, Rigide
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D.

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:26


    La dernière journée de l'année 1996 avait passé dans une lenteur exagérée mais elle touchait enfin à sa fin. Dans quelques heures, nous entamerions 1997. Je n'étais pas vraiment certaine de ce qui nous attendait de l'autre côté, de quoi serait fait le lendemain mais il n'était pas encore temps de penser à cela. Pour tous, cette journée, et surtout la soirée, devait se placer sous le signe de la joie et de la bonne humeur. Comme j'étais restée à Poudlard pour la première fois depuis six ans pour les vacances de Noël, je ne savais pas vraiment comment on fêtait la nouvelle année ici. Habituellement chez moi, mes parents organisaient une petite soirée avec la famille et les amis, nous buvions beaucoup et rions tout autant, le point culminant de la soirée étant les douze coups de minuit nous permettant d'entrer dans la nouvelle année. J'avais imaginé qu'à Poudlard, le nouvel an serait bien moins intéressant. Un banquet dans la Grande Salle et une soirée tranquille dans la salle commune, que pouvait-on faire de plus ? C'était sans compter sur les élèves restant aussi qui, de toute évidence, n'avaient pas envie de passer leur dernière nuit en 1996 et leur première en 1997 aussi sagement. Nous avions bien sûr eu droit au banquet dans la Grande Salle et étions autorisé exceptionnellement a nous coucher après minuit tant qu'on restait dans notre salle commune. Mais quelques jours plus tôt, une rumeur avait commencé a circuler dans Poudlard et bientôt j'avais reçu une lettre la confirmant : il y aurait une fête clandestine organisée dans le château ce soir et tous les élèves en cinquième année ou plus y étaient conviés. Je faisais donc partie des invités.

    Il m'avait fallu un certain temps avant de me décider a y aller. Je déprimais un peu depuis quelques semaines, depuis ce qui était arrivé à Harry, Ron et Hermione, à vrai dire, et je n'étais pas vraiment d'humeur a faire la fête. Mais je me doutais que la plupart des élèves de mon année ou des années supérieures iraient et je ne voulais pas rester seule ce soir. Même si la perspective d'une nouvelle année m'inquiétait un peu compte tenu des événements, je n'en restais pas moins assez attachée à mes habitudes et la tradition voulait que je m'amuse et que je passe un bon moment en cette soirée spéciale. Je m'étais donc résolue à y aller et m'étais même achetée une très jolie robe, plutôt simple et courte, rouge brillante. Je regardai une dernière fois mon reflet dans le miroir, éffaçant du bout du doigt le trait de crayon noir que j'avais laissé dépasser un peu du coin de mon œil et poussai un profond soupir. Il était temps d'y aller avant d'être en retard.

    La soirée aurait lieu au septième étage, dans la Salle sur Demande que j'avais plutôt l'habitude de visiter pour les rendez-vous de l'AD. Il me fallut une quinzaine de minute pour monter jusqu'au couloir visé en prenant soin de ne pas me faire pincer. Étrangement, Rusard ne semblait pas se balader dans les couloirs ce soir... Ce qui était vraiment bizarre puisque cela me paraissait tellement logique que les élèves, au moins les plus vieux, ne resteraient pas tranquillement dans leur coin ce soir, c'était l'occasion rêver pour lui de trouver des gens à qui mettre des retenues. Mais je commençais grandement a soupçonner le professeur Dumbledore de lui avoir donné la consigne de ne pas faire de ronde ce soir, histoire de nous laisser la voie libre pour fêter dignement la fin de cette année.

    J'arrivais juste à temps, quelques secondes avant que l'élève qui devait nous avoir tous convié ici ce soir ne monte sur une estrade pour prononcer un discours. Je me faufilai donc dans la pièce en faisant en sort de ne pas me faire remarquer et de ne pas le déranger et me cachai dans un coin pour l'écouter avec attention. Je connaissais Liam Hawkins, comme tous les élèves de sixième année sans doute, puisque nous suivions tous des cours ensemble depuis la première année, et cela ne me surprenait pas vraiment que ce soit lui qui soit derrière tout ça. Son petit discours était très sympa, tout à fait le genre de discours qui vous remonte le moral et vous aide a passer une bonne soirée sans prise de tête. Je me joignis aux quelques applaudissements qui retentir quand Liam eut terminé de prendre la parole et observai avec étonnement les fumigènes colorés qui s'étaient envolés dans la pièce dès qu'il eut fini de prendre la parole. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas fait les choses à moitié. La musique se lança d'elle-même à ce moment là, marquant le début des festivités. Alors allons-y... Je me dirigeai tout de suite vers le coin de la pièce où le buffet/bar avait été installé et me servis un verre de bièreaubeurre. L'hydromel, que j'adorais, serait pour après, il valait mieux commencer doucement d'autant plus que je n'avais pas vraiment prévu de me mettre la tête à l'envers ce soir. Quand mon verre fut remplis, je me laissais aller à rejoindre la foule un peu au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:13

Cartons sou le bras, Tuppence est là!

Cela ne faisait pas longtemps que j'étais installée sur le Chemin de Traverse. On ne pouvait pas dire que les affaires allaient bon train. Je n'avais pas encore fini de m'installer à proprement parler. L'endroit était juste bon pour un épouvantard quand j'étais arrivée. Heureusement encore que j'étais tombée sur une voisine sympathique. C'était la gérante de Fleury & Bott, Miss Sofia Hassan. Elle était sympa et... enceinte. Ce qui faisait que des fois elle avait des réaction assez zarb. Mais bon, sans elle, je n'aurais pas réussi à aménager le bas de ma boutique... A ma manière j'essayai de l'aider de temps en temps, mais c'était difficile.

Deux semaines auparavant la rumeur avait couru à Poudlard qu'une fête serait organisée pour le réveillon du premier de l'an. Une rumeur ça court. Elle n'avait pas mis longtemps pour arriver jusqu'à Londres. Même si j'avais quitté Poudlard, j'avais toujours mes réseaux et mes entrées. J'avais été invitée autant pour faire le teuf que pour dessiner, faire des portraits, caricatures, et toutes sortes de choses qui avaient contribué à me faire connaître les années précédentes.

J'avais transplanné jusqu'à Pré-Au-Lard, avais rejoint la tête de sanglier sur les conseils éclairés de Fred et George. ça n'avait pas été bien difficile d'arriver dans le château. Sur le chemin la seule pensée qui m'attristait était que mes demi-portions de frères ne savaient pas que j'étais là. A un moment ou à un autre il faudrait que je me glisse jusqu'à leur salle commune pour les embrasser... Je les aimais ces fripouilles et je ne me voyais pas partir sans les avoir vues...

Quand je parvins à la salle sur demande la fête battait déjà son plein. Je n'avais pas fait d'effort particulier pour m'habiller. J'étais Tuppence, il ne fallait pas attendre de robe de ma part quand même! Je posai mon cartons et mes affaires dans un coin et saluai tout le monde du regard. Quelques amis vinrent me dire bonjour et m'emmenèrent vers le buffet pour prendre une bièraubeurre. J'eus droit à quelques questions sur ma nouvelle vie bien sûr. Et curieusement à moi ce qui m'intéressait, c'était d'entendre parler de Poudlard... Les temps étaient suffisamment troublés à l'extérieur pour se focaliser sur lui. Poudlard resterait pour longtemps une place forte et sécurisée dans l'esprit de la communauté, et ce soir c'est ce que je ressentais...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Rang_poufsouffle
Megan Jones

Messages : 59
Points rp : 4681
Date d'inscription : 09/10/2011

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Blanc, crin de Licorne, 34 cm, Rigide
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D.

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:37


    J'étais tout de même impressionnée par les talents de Liam pour organiser une fête, moi qui pensais encore une heure en arrière que Poudlard était affreusement vide, je devais bien admettre qu'ainsi la salle semblait pleine à craquer. A croire qu'il avait fait venir des gens de l'extérieur pour remplir les rangs... Ce qui en soit n'était certainement pas le cas, si jamais quelqu'un découvrait ce qu'on faisait ici et qu'il trouvait en plus des personnes n'appartenant pas à l'école, Liam aurait de sérieux ennuis et je ne le pensais pas assez fou pour oser faire ça.

    Je m'étais déjà balader dans une bonne partie de la salle, j'avais salué quelques connaissances et je devais dire que tout se passait bien, même si cette fête n'était pas l'éclate de ma vie, on ne s'ennuyait pas non plus à crever. Mais très vite, mon premier verre fut vide, je tentai donc de retourner vers le buffet pour le remplir à nouveau et peut-être essayer de piquer quelque chose à manger. Même si le banquet du nouvel an dans la Grande Salle avait été plutôt grandiose, comme chaque banquet à Poudlard, cette ambiance me donnait envie de grignoter un truc, allez savoir pourquoi... Sans doute pour m'occuper, rien de plus. Et la table regroupant tout cela ne se trouvait plus très loin devant moi.

    Avec un sourire poli et quelques gentillesse, j'abandonnai donc la Serdaigle avec qui j'étais en train de discuter pour me rendre jusqu'à la table, en espérant ne plus croiser personne à qui je n'avais pas encore parler jusque là. Sérieusement, j'étais à peu près certaine qu'il n'y avait pas autant de monde assis autour de la table dans la Grande Salle tout à l'heure, je commençais vraiment à croire que Liam avait fait entrer quelques personnes qui n'auraient pas du être là. Il valait mieux donc que tout se passe tranquillement ce soir et qu'on évite les problèmes car si les professeurs faisaient pour l'instant semblant de ne pas savoir que nous étions probablement tous planqués ici, au moindre ennui, ils débarqueraient et nous aurions tous du soucis à nous faire.

    Enfin, qu'importe, ma destination se rapprochait et je parvins finalement à rejoindre la table sans encombre et à me servir un nouveau verre, privilégiant cette fois-ci l'hydromel que je n'avais pas voulu prendre tout à l'heure. La soirée était suffisamment entamée pour se permettre de prendre un truc un peu plus fort que de la bièraubeurre. D'ailleurs, je me demandais si quelque chose d'encore plus fort était prévu pour plus tard. Il était rare de voir une fête qui n'était arrosée que par deux alcools aussi légers. Même moi qui n'était pas vraiment une grande fêtarde je n'avais pas mis les pieds à ce genre de soirée depuis au moins deux ans. Devant moi, aucune bouteille ne semblait contenir d'alcool plus fort mais je restais persuadée qu'il devait y en avoir quelque part. Même si cela n'était pas prévu dans le programme initial de Liam, il y aurait toujours un petit plaisantin qui penserait que c'était une idée de génie de ramener de la vodka ou quelque chose comme ça et qui viderait la bouteille dans le bol de jus de fruit. J'allais sans doute me méfier de ce dernier, d'ailleurs.

    Une fois mon verre rempli du liquide ambré que j'affectionnais tout particulièrement, je me retournai pour me préparer à me lancer à nouveau dans la foule et trouver quelqu'un avec qui discuter un peu. Je n'avais pas encore aperçu Gowan mais je me doutais qu'il avait du être invité et sans doute était-il venu, avec un peu de chance je parviendrais à mettre la main dessus pour lui tenir compagnie un moment ou peut-être irais-je saluer notre hôte et le féliciter pour cette soirée...

    La salle était assez sombre, c'est tout ce qu'on pouvait reprocher à Liam, il n'avait pas gérer correctement sur l'éclairage. Ça donnait certes une bonne ambiance, cette lumière tamisée, mais on n'y voyait pas grand chose et j'avais donc un peu de mal a discerner les visages trop loin de moi. Je regardais partout, dans tous les sens pour trouver quelqu'un que je connaissais, en oubliant de regarder devant moi, ce qui explique que je ne vis pas la personne avec qui j'entrai en collision quelques secondes plus tard. Mon verre tout juste remplis et pas encore bu se renversa, arrosant aussi bien ma robe que les vêtements de l'autre. Le choc de la rencontre et l'humidité me firent tourner les yeux, prête à m'excuser mille fois et plus auprès de la personne que je venais de percuter.

    - Désolée, je...

    Mon cerveau venait de subir une sorte de bug et je ne pus terminer ma phrase. La personne que je venais de percuter confirmait déjà mes doutes selon lesquels tous les invités n'étaient pas étudiants ici. Dans son cas, il s'agissait de « plus étudiant ici » puisque je ne l'avais pas revu à la rentrée en Septembre et que les rumeurs comme quoi elle avait arrêté définitivement Poudlard s'étaient rapidement répandues. Pourtant elle était bel et bien là, devant moi, toujours exactement comme dans mon souvenir, fidèle à elle-même quoi. Tuppence avait toujours représenté une sorte de fantasme pour moi. Un peu bête de dire ça, et j'étais bien contente qu'elle l'ignore d'ailleurs, mais c'était le cas. J'avais toujours aimé son côté décalé, l'air qu'elle avait de n'être concernée par rien...Son style. Bref, j'avais toujours été attirée par cette fille mais hélas je ne crois pas que cela ait été réciproque un seul moment au cours des cinq dernières années. Enfin bon... Dans tous les cas ce n'était pas en restant muette la bouche entre-ouverte devant elle comme une carpe lobotomisée que j'allais parvenir à lui plaire... Je tentai donc de me ressaisir en respirant un bon coup et essayai de reprendre la parole d'une manière assez posée.

    - Excuse-moi, je devrais regarder devant moi quand je marche... Est-ce que je peux t'aider à arranger ça ?

    D'un signe de la main, je montrai la large tâche d'hydromel qui recouvrait à présent son haut, assez honteuse. Pas un seul instant il ne me vint même à l'esprit d'utiliser ma baguette pour nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 23:21

    Ce qui était chouette quand on ne retournait pas à la maison durant les vacances, c'était bien l'indépendance que l'on possédait. Elle était bien plus grande que d'habitude étant donnée l'absence de cours. June manquait à ses parents, surtout à sa mère et elle dut avouer qu'ils lui manquaient aussi. Mais il avait été hors de question de changer d'avis et de revenir ; elle avait tenu à rester à Poudlard parce qu'il fallait bien au moins un préfet pour gérer la situation à Serpentard. Elle prenait ce rôle très à cœur et puis, elle trouvait l'occasion de s'occuper en embêtant les plus jeunes quand elle s'ennuyait. D'ailleurs, l'ennui avait semblé frappé plus de la moitié de l'école puisque les premiers jours sans les autres élèves avaient constitué un grand vide dans le cœur des rescapés de l'école. Le moins qu'on pouvait faire était de rebooster un peu cette ambiance terne. Et il semblerait qu'une personne ait eu cette idée et qu'il ait mis en pratique ses suggestions. Dommage qu'il ait fallu que ce soit une initiative de la part d'un Gryffondor... Mais bon, beaucoup de Serpentard repartaient chez eux en général donc il ne restait plus qu'à compter sur les rouges pour organiser des fêtes. Ce n'était certainement pas chez les studieux de Serdaigle qu'on trouverait des fêtards. Et chez les Poufsouffle, ils semblaient bien trop paresseux pour le faire. Donc, pour une fois, on pouvait accorder une petite estime pour les lions.

    La fête du Nouvel An était donc pour ce soir et June MacKenzy s'était enfermée dans son dortoir en compagnie d'autres filles de sa maison. Elles s'échangeaient des accessoires et du maquillage et se complimentaient mutuellement. June avait lissé ses cheveux et avait changé la couleur de certains de ses mèches en blonds et avait enjolivé ses yeux d'une couche de crayon noir et de fard à peupière bleu marine. Ses lèvres scintillaient d'un doux rose et ses joues avaient rosis. Quant à sa tenue, elle avait opté pour une robe bleue, bouffante et jonchée de froufrous et de dentelles. Lorsqu'elle eut terminé de déposer ses bijoux en saphir, elle tourna sur elle-même jusqu'à apercevoir de nouveau son visage au miroir. Elle appréciait réellement comment elle était vêtue. Elle eut également les nouveaux compliments de ses camarades qui elles aussi avaient beaucoup de charmes ce soir là.

    Pour finaliser ce style, June déposa un serre tete avec un nœud de papillon sur sa chevelure puis elle suivit ses acolytes jusqu'à la sortie des cachots. Elle regrettait l'absence de Coleen Benson qui avait été forcée de rentrer chez elle parce que son neveu était né. Quant à Kellan Moore, son autre complice, il l'attendait sûrement déjà à la fête.

    Parvenir jusqu'à la salle sur Demande constitua tout de même un long trajet puisqu'il fallait parcourir plusieurs étages avant d'y parvenir. Et puis, il fallait veiller à ce que ni Rusard ni aucun autre professeur ne les voient. Par conséquant, une fille devait surveiller les arrières du groupe. Ce même petit groupe féminin de Serpentard, au nombre de cinq, ne cessait de remettre leur robe convenablement toutes les deux minutes et de glousser de rire à la vue des autres gens qui ne s'étaient pas cassés la tête avec leur façon de se vêtir. June, elle, participait à ces moqueries mais elle resta doucement pensive. Sa grande sœur Ambre, était restée elle aussi à Poudlard et il était certain qu'elle irait à la fête du Nouvel An. Son cœur se mit à battre un peu plus rapidement ; elle n'avait pas envie de la croiser mais d'un autre côté, elle souhaitait la voir. Non... la voir juste pour rigoler d'elle, sûrement... Ce n'est qu'une idiote après tout. Une fille se prenant pour une héroïne. Rien de plus. Une traîtresse !

    Devant le mur qui gardait la salle sur demande, la Serpentard qui menait le groupe pensa fortement au lieu de leur destination et peu après, les murs s'écartèrent pour laisser place à une porte d'entrée. A peine entrées qu'elles se sentaient déjà dans l'ambiance. La musique donnait du rythme et les gens discutaient déjà sur des canapés tout en se détendant. Le groupe de cinq se rendit dans un coin où elles purent rejoindre les seuls Serpentard qui avaient pris part à la fête. Kellan était parmi eux et c'est en accordant une petite danse à June qu'il la salua. Ce soir-là, il avait incroyablement pris un air plus ténébreux et beau que d'habitude et une maturité se lisait sur ses traits étonna fortemment June qui avait l'habitude de le voir sans arrêt d'humeur facétieuse. Puis, quelqu'un pris la parole après avoir éteint la musique. C'était donc lui Liam Hawkins. La verte et argent ne le connaissait que parce qu'il avait été sans cesse cité comme le créateur de cette soirée. Autrement, il demeurait parfaitement inconnu.

    Son discours se fit en toute simplicité et pourtant, il fallait avouer qu'il avait raison. C'était le moins qu'on puisse faire pour amuser ceux qui restaient ici. A la fin de celui-ci, les lumières se firent plus intenses et la musique ambiante repris. June se tourna alors vers deux de ses camarades et leur proposa de l'accompagner pour aller chercher des choppes de bièraubeurres. Ces derniers acceptèrent et c'est avec bonne humeur qu'elles s'avançaient tout en dansant sous le rythme de la musique. Puis June fut bousculée par une personne qui elle aussi venait de s'avancer.
    Vu le nombre de personne, ce n'était pas nouveau que les gens soient poussés mais tout de même, cela restait désagréable. Tandis qu'elle jeta un regard noir à cette personne, elle trouva à proximité... une connaissance assise sur une chaise. Elle s'y approcha avec ses deux partenaires et jeta d'un air moqueur :

    « - Bonsoir la revenante ! Alors, t'as finalement décidé de sortir du monde des morts ? C'est bien... c'est le début de la socialisation Ketteridge ! Parce que que danser avec des fantômes ou même leur rouler des pelles... Ce n'est pas très pratique. »

    Puis le petit groupe de trois repartit en gloussant de rire, près des minibars à hydromels. Elles commandèrent des Bièraubeurres et se mirent à chanter l'air qui passait tout en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 8:53

- Y a pas d'mal. C'est juste... mouillé.

Je ne sais pas ce qui était le plus gênant en fait. La tenue n'était pas une finalité pour moi qui misais tout sur ma personnalité. L'incident n'avait aucune espèce d'importance, cependant je devais être en lice pour le concours du tee-shirt mouillé de la soirée. Le tissu me collait à la peau. Non pas seulement parce qu'il était imbibé de liquide, mais parce qu'il était plein de sucre à cause de l'hydromel. D'ailleurs, je me rendis vite compte que je sentais également l'hydromel. De quoi alerter l'odorat de Miss teigne...

- OK ça fait un peu ivrogne comme ça... dis-je en me reniflant les vêtements.

Depuis mon installation sur le chemin de traverse, je n'avais toujours pas appris de Sofia comment utiliser les sortilèges de nettoyage. je n'allais certainement pas essayer ce soir, et encore moins sur moi. Pas une seconde il me vint à l'esprit que Miss Jones, prénommée Megan avait pu apprendre à utiliser ces sorts là... Et puis, il fallait bien avouer que Megan n'était pas désagréable à la vue ni à l'esprit. Alors autant répondre de manière tout à fait favorable à sa proposition.

Les autres continuaient à arriver, à se saluer, d'autres commençaient à danser, bref: la fête commençait à prendre forme. Le quotidien de Poudlard parvenait encore à s'immiscer dans l'ambiance puisque les éternelles rivalités de maison étaient encore là. Une trêve avait été implicitement déclarée mais elle était apparemment difficile à respecter. Vu de l'extérieur c'était assez cocasse à voir. Mais qu'étaient ces rivalités face à ce qui se tramait au dehors? Avoir quitté ces lieux m'avait fait grandir sur plusieurs points, je m'en rendais bien compte. Mais au-delà de cet aspect, il y avait des choses qui ne changeaient pas. Et la jeune fille de Poufsouffle qui était devant moi faisait partie de ces choses là.

- Je ne sais pas trop comment tu comptes t'y prendre, mais je veux bien que tu m'aides sinon je vais passer pour une tâche ce soir. finis-je en lui faisant un clin d’œil. Je pense qu'on devrait peut-être aller aux toilettes pour ça, non? Peut-être que Mimi sera en train de teuffer avec ses potes fantômes... Je m'en voudrais d'avoir à me déshabiller devant elle...

D'un signe de la tête je l'invitai à sortir de la salle sur demande. Il faudrait juste être assez malignes pour éviter Rusard et sa chatte. Lorsque nous fûmes dehors, le silence nous cueillit à froid. Une nuit d'hiver bien commune au château en somme. Aucun bruit ne trahissait la présence de Rusard, mais il devait rôder dans les parages à méditer la prochaine punition qu'il allait infliger à sa prochaine victime.

- La voie est libre apparemment. Mais faisons attention tout de même. Allez, viens!

Je la pris par la main vers les escaliers. Sur ma poitrine, la conjugaison de l'humidité et du froid ambiant me gela entièrement. J'étais chair de poule et des frissons commencèrent à me parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4927
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:51

Cette soirée se déroulait pour le mieux, pour une fois le bruit ne me dérangeais, au contraire il me plaisait. J'aimais bien voir tout le monde avec un sourire aux lèvres, retrouver leurs amis, petits-amis,... Même si j'étais seule, j'étais heureuse ce soir là. L'ambiance était vraiment super, pratiquement toute la salle dansait, tout le monde riait, c'était une bonne soirée. Ce soir, c'était le nouvel an, du coup je me me mis à réfléchir à propos de évènements passés. Cette année 1996 s'était déroulée tout à fait normalement, j'ai fais quelque rencontres, qui m'ont toute appris quelques choses. Je me suis améliorée en cours, et cette année je passerais mes BUSES. Cette idée ne me stressais pas du tout, je savais que j'en était capable. Mais quand même, quelque chose me turlupinait ; Et si je devenais moins studieuse à cause de mes rencontres ? Et si ça courait à ma perte ? Je secouait la tête, ce n'est pas un peu d'amitié qui pourrait me rendre idiote. J'étais intelligente, je le savais, mais cette année, c'était décidé, j'allais me faire des amis et me divertir !

J'avais un pressentiment, je ne sais pas pourquoi mais je savais que l'année 1997 me serait favorable. Peut être deviendrais-je enfin sociable, qui sait ? Je n'avais été accompagnée que de Kirna et de Rigel cette année. J'avais bien entendu ma cousine, Katie, mais elle avait ses propres amies, et je ne me voyais pas dans un groupe d'amis. J'avais aussi rencontré Roxane à la fin de l'année... Qui d'ailleurs était assise non loin de moi en fait. Je fut étonnée de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Elle aussi s'était "mise sur son 31" pour l'occasion. J'étais contente de la voir ici, ça fait toujours plaisir de voir une amie. Cependant... Je ressentais une petite gène. Il n'y a pas si longtemps, nous étions toute les deux dans les vestiaires du terrain de Quidditch, et je n'oublierais jamais ce qu'elle m'a demandé. Je n'avais jamais pensé à cela avant. Être en couple avec une personne du même sexe. Pas que sa me semble impossible, loin de là, mais je ne pensais déjà pas à être en couple avec un garçon, alors avec une fille... Je la fixais un moment, avant de me décider à avancer vers elle.


"Euh... Salut Roxane !" Je me forçais de sourire, je ne voulais pas qu'elle sache que j'étais gênée.

Je ne savais vraiment pas quoi dire, tout ce que j'avais en tête, c'était ce qu'il s'était passé ce soir là au terrain de Quidditch. J'étais terrifiée. Pourtant, je devais être honnête avec elle. Ma réponse était négative. Pas parce que c'était une fille, ni qu'elle voyait des fantômes, ou que sais-je, mais juste parce que je n'ai jamais été amoureuse, et je ne le suis pas en ce moment. Je ne veux pas être hypocrite en lui faisant croire que c'est le cas. Bien sûr, Roxane était vraiment sympathique et je l’appréciait, mais elle reste une amie. Je pense que je dois d'abord savoir par moi même ce que ça fait d'être amoureux avant d'accepter les avances de quelqu'un.

"Bon... Roxane. Tu sais ce soir là, au terrain de Quidditch, tu m'a demandé quelque chose d'important. Je suis désolée... Mais je vais devoir refuser."

J'étais très sérieuse, sans être froide. Je lui expliquais mes raisons, simplement et calmement, en essayant de ne pas la blesser. C'était la première fois que quelqu'un disait m'aimer, et je le repoussais, je me sentais coupable, tellement coupable. J'essayais de ne pas baisser les yeux. J'attendais sa réaction, totalement stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4549
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:20

Les élèves commençais à s'amusé et a faire la fête tandis que moi, je les observais sagement avec une bièraubeurre à la main confortablement assisse dans un fauteuil. Tout allais bien et je cherchais Liberty dans la foule. Ne l'ayant pas vu j'en déduis qu'elle n'était pas là. Je bus une gorgée en me disant que j'allais me joindre réellement à la fête quand j'aurais finis mon verre. Ce qui ne tarderais pas a arriver. J'observais la salle en cherchent maintenant une amie que je pourrais rejoindre, j'en profitais également détaillé la salle. Grande, suffisamment en tous cas pour accueillir les élèves présents et bien d'autres encore. La salle était assez sombre mais éclairé avec des spots assez semblables au niveau effet que ceux utiliser par les moldus. Et la musique était....différente rien avoir avec ce dont je suis habituée. Il faut dire que j'écoute encore les musiques moldus éeayant pas vraiment accrochée a ce qui ce faisait à ce niveau. Cependant la musique se prêtait à l'ambiance donc je n'allais pas m'en plaindre. Des notes joyeuses et entrainante j'aimerais bien danser avec quelqu'un....Je pense qu'il est inutile d'attendre qu'on m'invite ma réputation fait trop fuir....Cela seras donc à moi d'allez vers les autres...ce qui n'est pas mon fort. Je pousse un soupire...le passé est dur à portée parfois.

Je finis mon verre quand trois des personnes que j'espérais ne pas voir vinrent à ma rencontre, cette saleté de June et deux de ses chiennes de gardes.June la fille que je hais le plus. Une Serpentard qui as fait de moi sa cible depuis la première fois qu'on s'est croiser. Je n'ai jamais compris pourquoi elle m'en voulais surement l'arrogance des "sang-purs" laissez moi rire, être sang mélée est bien mieux, car après tout, la plupart des sorciers de sang-pur ont un lien de parenté. Cousin et autres, cela est communément appelé consanguinité dans le monde "normal". Alors pour parler de pureté de sang je pense qu'ils sont particulièrement mal placer.Mais apparemment les sorciers ne sont pas très versés dans la génétique contrairement au moldus comme quoi ses derniers sont loin d'être aussi ignorants que le pense la plupart des sorciers. D'ailleurs je suis fière de mon double héritage, j'ai à la fois des connaissances magiques et des connaissances scientifiques ce qui est relativement pratique.
Revenons à cette chère June qui comme je m'y attendais, n'attendis pas pour me lancer une pique des son arriver. Elle n'arrête donc jamais de cracher son venin cette vipère? Je me demande bien comment ses "amis" font pour la supporté, m'enfin elle se comporte certainement mieux avec les serpentards. Les serpents s'entendent entre-eux je suppose, ils sont immunisé à leurs propre venin de toute manière. N'empêche elle pourrais changer de discour de temps à autres. Aucune inventivité...


« - Bonsoir la revenante ! Alors, t'as finalement décidé de sortir du monde des morts ? C'est bien... c'est le début de la socialisation Ketteridge ! Parce que que danser avec des fantômes ou même leur rouler des pelles... Ce n'est pas très pratique. »

A peine à t'elle déblatéré cette idiotie qu'elle s'éclipse sans me laisser une seule chance de lui répondre. On ne pouvais que s'attendre à de la lâcheté de la part d'une serpentarde de toute manière. Cependant ma bonne humeur me revint rapidement quand je vis Liberty venir me voir, mais vu son expression la réponse que j'attendais de sa part ne seras pas celle que j'escomptais.....Mais je m'y attendais un peu, il y avait peu de chance qu'elle soit attirée par quelqu'un comme moi et de plus peut-être n'est'elle attiré que par les garçons....Je suis déçue certes mais comme je m'y attendais même si j'avais le fol espoir que cela marcherais cela aurait été trop beau. Mais je n'allais pas abandonnée aussi vite je vais essayer de passer du temps avec elle et qui sais peut-être changeras t'elle d'avis...sa ne coûte rien d'essayer.

Je répondis à son salut en souriant. J'étais tout même heureuse de la voir au moins j'aurais quelqu'un avec moi et puis passer la soirée avec elle m'aideras peut être a la séduire. Cependant laissons la me dire ce qu'elle as à dire sait-on jamais vu qu'elle est timide elle peut tout simplement être gênée parce qu'elle va me dire oui. Je n'avais pas penser à cela j'étais peut être trop négative ..


"Bon... Roxane. Tu sais ce soir là, au terrain de Quidditch, tu m'a demandé quelque chose d'important. Je suis désolée... Mais je vais devoir refuser."

Déception.....ce mot décrit parfaitement ce que je ressens...mais je ne laisse rien transparaître. J'accepte le coup sans broncher.Et mon sourire ne se tarie que quelques secondes à peine. Je laisse tout de même s'échappée un soupir de déception, il faut tout de même que je l'évacue celle-là. Mais je me repris rapidement .

-J'ai peut être été trop vite, à vrais dire je m'attendais a cette reponse. Cependant si jamais tu change d'avis dit le moi, je t'attendrais. Cependant j'ai une autre question a te poser, accepterais-tu une dance avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Rang_poufsouffle
Megan Jones

Messages : 59
Points rp : 4681
Date d'inscription : 09/10/2011

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Blanc, crin de Licorne, 34 cm, Rigide
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D.

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 3:24


    Pour mon plus grand soulagement, elle sembla ne pas prendre l'incident trop mal, se contentant de me répondre par un « Y'a pas de mal » parfaitement décontracté. En même temps, je l'imaginais très mal se mettre en colère, peu importe si je venais de l'asperger d'alcool de la tête aux pieds ou pas. Ce n'était pas vraiment dans son caractère de s'énerver pour des broutilles pareilles et avec un peu de recul il est vrai que ce n'était pas si grave que ça. Un peu d'eau chaude et ce serait règlé, au moins pour ce soir.

    Je ris légèrement à sa remarque selon laquelle elle passait pour une ivrogne à présent, mais n'allait pas jusqu'à la contredire. Non pas que je pensais une seule seconde qu'elle puisse avoir raison, bien qu'il était vrai que l'odeur de l'hydromel se dégageait de ses vêtements à présent, mais simplement parce que je ne trouvais rien d'intelligent à répondre. Je me détestais pour ça d'ailleurs, je ne comprenais pas comment je pouvais à la fois adorer discuter avec tout le monde dans la vie de tous les jours et me retrouver aussi sotte devant une fille sortant un peu de l'ordinaire. Je secouai discrètement la tête pour chasser ces idées de mon esprit et me rependre un peu, me concentrant à nouveau sur ce qu'elle avait à dire.

    Les gens autour de nous étaient enfin entrer dans l'esprit de la fête, tout le monde dansait, discutait et riait fort, profitant comme ils se le devaient de cette dernière soirée de 1996. Tuppence, elle, me répondait simplement en acceptant mon aide, le tout accompagné d'un clin d'œil qui fit manquer un battement à mon cœur. Je ne comprenais pas comment elle pouvait être aussi...sûre d'elle et indifférente, cool, comme si rien n'avait d'importance dans ce bas monde. Je l'enviais, moi qui m'en faisais toujours pour tout, y compris un simple accident aussi insignifiant... Cependant, je m'étais jurée d'utiliser cette soirée pour me détendre et arrêter de déprimer alors je devais me tenir au plan de départ et c'est tout.

    Je ne pus retenir un rire cette fois lorsqu'elle évoqua la possibilité que Mimi Geignarde soit en train de faire la fête avec les autres fantômes pour fêter la nouvelle année. C'était le genre de scène qu'on ne devait pas voir souvent dans sa vie s'il était seulement possible de la voir une seule fois, en tout cas mon imagination rendait cela très fun.

    - Va pour les toilettes, bien que je ne suis pas certaine d'avoir envie de voir Mimi un soir de fête... Je suis prête à parier qu'elle doit être encore plus pleurnicharde qu'un jour normal.

    La pauvre avait sans doute de bonnes raisons d'être dans cet état de dépression total mais enfin....Elle était morte à présent et rien ne pourrait changer ça, autant l'accepter au lieu de passer le reste de l'éternité à pleurer... Tuppence m'adressa un signe de tête comme invitation à la suivre, ce que je fis sans rechigner bien que je n'étais pas spécialement à l'aise. D'aussi loin que je me souvenais, c'était la première fois que je me retrouverais totalement seule avec elle, sans personne autour qui risquerait de venir se mêler à la conversation. Et j'étais plutôt anxieuse à cette idée... Ayant tout simplement peur de ne pas savoir quoi lui dire et de voir les silences gênants se multiplier, ou bien de laisser voir qu'elle me plaisait par des rougeurs intempestives au niveau du cou et de la poitrine, ce pour quoi j'étais la spécialiste.

    Nous sortîmes donc dans le couloir, où le froid glacial de l'hiver nous accueillit, contrastant désagréablement avec la chaleur qui régnait dans la salle sur demande pleine à craquer. Je frottai légèrement mes épaules pour me réchauffer un peu mais cela ne fut pas vraiment utile et la mince protection de tissu que représentait ma robe rouge n'aida pas plus. Affirmant que la voie était libre, Tuppence m'attrapa par la main et s'engagea vers les escaliers, direction les étages inférieurs pour trouver des toilettes. Je la suivis sans faire de résistance, restant simplement suffisamment sur mes gardes au cas où Rusard ou Miss Teigne se trouveraient dans les parages, prêt à nous surprendre et à me donner des siècles de retenues non seulement pour me trouver dans les couloirs après le couvre-feu mais en plus avec une personne extérieure au château qu'on m'accuserait immédiatement d'avoir fait entrer.

    Elle me fit descendre deux étages avant de s'engager finalement dans le couloir du cinquième étage. Je ne savais pas trop où elle comptait m'emmener comme ça car il n'y avait à ma connaissance pas de toilettes dans ce coin là du château...Enfin, je n'avais pas l'intention de dire quoi que ce soit et franchement, elle aurait pu m'emmener où elle voulait je n'étais pas certaine que j'aurais refusé... Nous passâmes devant une statue pas vraiment engageant et elle s'arrêta finalement devant la quatrième porte après cette fameuse sculpture. Ce n'est qu'à ce moment que je me rendis compte que nous étions devant la salle de bain des Préfets. Hum... Personnellement, je n'y étais jamais entrée car même si j'étais très bonne amie avec les Préfets de ma maison, ils ne m'avaient jamais proposé de me donner le mot de passe pour y aller et je ne comptais pas le faire de moi-même.

    - Tu connais le mot de passe de la salle de bain des Préfets ? Demandai-je, certes plutôt inutilement.

    La réponse semblait assez évidente, sinon elle ne m'aurait pas conduite jusqu'ici mais enfin... Je pouvais toujours dire pour ma défense que j'avais un peu trop bu même si mon second verre trempait à présent les vêtements de Tuppence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:14

    La fête était vraiment super avec toutes ces couleurs néons et cette ambiance folle qui s'émanait d'abord par la musique dynamique ensuite par les danses effectuées par les élèves en toute excitation. June n'avait pas mal aux yeux et bien au contraire, elle fixait les lampions en souriant et en se régalant de son breuvage alcoolisé. Poudlard était un lieu où on pouvait se permettre de faire des choses qu'on ne ferait pas chez soi, comme boire et s'amuser. Chez les MacKenzy, l'atmosphère était assez glauque... assez Mangemoresque, quoi. Cela n'empêchait pas la petite d'apprécier son train de vie mais elle dut avouer qu'elle préférait largement passer le Nouvel An en folie plutôt que de rester à table, en posture droite, soignant ses manières et en écoutant débiter la vie inintéressante du reste de sa famille. Ici, au moins, elle pouvait dire « la ferme » à quelqu'un sans être punie et elle pouvait s'exprimer quand elle le voulait et se resservir en boisson alcoolisée alors que chez elle, sa mère faisait attention à ce qu'elle n'excède pas plus d'un verre. Quelle mère poule celle-là, pensa t-elle à ce moment-là. June avait eut du mal à la convaincre de la laisser rester à Poudlard car madame MacKenzy avait tenu à ce que la famille soit complète durant les fêtes. Mais de toute manière, elle ne l'était déjà pas à cause d'Ambre... enfin, elle ne faisait même plus partie de la famille maintenant. Cela dit, notre héroïne avait promis de rentrer à Pâques.

    Levant son verre de bière pour en finir le contenu, elle s'essuya la mousse sur les lèvres à l'aide d'un mouchoir et regarda la piste de danse d'un air satisfait. Kellan parlait à des amis et quelques fois, elle put remarquer quelques regards qu'il lui lançait comme une invitation à danser. Elle ne le lui rendit aucune réponse pour le moment, jugeant qu'elle n'avait pas à lui accorder quoi que ce soit quand il le voulait. C'était elle qui décidait et personne d'autre. Se tournant vers ses deux acolytes qui gloussaient en voyant un garçon trébucher contre un serveur, June leur demanda sur un ton assez impérial d'aller s'éclater avec elle sur la piste. Mais au passage, elles prirent des petits muffins étendus près d'un comptoir de nourriture où tous les autres élèves se servaient. Tout le monde semblait les trouver délicieux et il y avait de quoi ; le cuisinier avait dû prendre la tâche très à cœur. Puis, les trois demoiselles se mirent à se mouvoir sous le rythme de la nouvelle musique qui venait de passer, interprétée par les Bizarr' Sisters. Dommage qu'ils ne soient pas là en réalité et qu'il ne s'agissait seulement que d'un grand disque qui diffusait toutes ces chansons. Au moment du refrain qui tonnait vraiment fort, tous les danseurs se tinrent la main en chantant, en criant de joie et June pris part à la ronde collective avec amusement et excitation. Tout le monde tourna en rond, puis on avançait sur un pied avant de tous se réunir. La cacophonie était immense et les discussions étaient toutes noyées dans ce grand chant. On entendait que les danseurs et même ceux qui s'occupaient des boissons et de la nourriture cessaient leurs activités pour les regarder s'amuser. Ce gryffondor de Liam allait s'en sortir couronné d'un certain succès, le lendemain, c'était certain. Toutefois, que les rouges et ors ne se réjouissent pas trop puisque cela ne serait que de courte durée. En général, c'est toujours comme ça... il y a une super fête puis quelques semaines après, une autre organisée par quelqu'un d'autre viendrait la substituer, etc. Il faudrait donc que Liam assure plusieurs soirées avant d'être très reconnu.

    Quand les mains se lâchèrent pour repartir sur une nouvelle chanson, tout le monde se mit en binôme et chaque binôme joignait ses mains tout en levant les bras. La ronde fit place à une longue file et ceux qui se trouvaient à l'extrémité de la file devait parcourir celle-ci en s'abaissant afin de passer sous les bras de tous les binômes. Les deux partenaires de June s'étaient mises ensemble et cette dernière s'était alors retrouvée avec une élève de Serdaigle qui devait avoir un ou deux ans de plus qu'elle. Elles ne se connaissaient pas et pourtant, elles rigolaient tout en s'observant. C'était impressionnant de savoir qu'une simple fête pouvait regrouper des gens de toute maison confondue et les rassembler dans le rire et la joie. Cela était si différent du quotidien de tous les élèves et c'était bien pour cela que cette soirée avait un aspect assez onirique.

    Lorsque la file se brisa à son tour et que tout le monde reprit un rythme normal sur la musique suivante, June fit une pause assez essouflée par ses mouvements rapides et incessants. Ses deux « amies » s'installèrent près d'elle sur des petits pouffs en se remettant ensemble de leurs émotions. Elles retourneraient sur piste un peu plus tard. Là, elles se contentaient d'observer les gens. Jusqu'à ce que, cinq minutes plus tard, l'une des deux partenaires de la petite préfète n'aperçoive une fois de plus l'impitoyable Roxane.


    « - Regarde June. La Revenante tente de se faire une amie ! Je suis sûre qu'elle veut la convertir à sa religion morbide. »

    Sourire narquois, la cinquième année dévisagea la Poufsouffle située au loin, à l'opposé. Elle était en compagnie d'une fille assez jeune et à la chevelure rousse. June l'avait tout de suite reconnue puisqu'elle était dans sa classe. Aussi, il lui était déjà arrivée de glousser de rire en la voyant lever le bras pour participer comme si sa vie ne dépendait que du cours. Elle n'avait rien contre elle, aucune hostilité. Mais le fait qu'elle ne discute avec la passionnée des morts la fit baisser dans l'estime de la verte et argent qui la pensait un peu plus fière. Après tout, la plupart des Serdaigle étaient comme ça et c'était la maison qui se rapprochait le plus de Serpentard.

    « - C'est Liberty Bell. Faut vraiment qu'on lui cause un de ces jours pour lui dire d'arrêter de se faire des fréquentations de mauvaise qualité. On lui apprendra à critiquer, comme ça, elle aura enfin des goûts potables ! »

    C'était la vérité ! Aucune personne censée et possédant une répartie n'aurait l'idée d'aller aborder cette fille bizarre. Il fallait vraiment être désespéré ou morbide pour vouloir l'accoster.

    « - Moi, je suis d'accord sinon la fille aux fantômes va lui vendre sa bible Ketteridgenne avec ses dix commandements du genre 'Se mettre à genoux quand on aperçoit un fantôme' ou bien 'Prier deux fois par jour devant le Moine Gras pour qu'il apporte sa bénédiction !' Et ce serait malsain que sa religion soit étendue à tout Poudlard, j'imagine bien le massacre. »
    répondit l'autre fille.

    A ces dires, elles éclatèrent toutes de rire et se mirent à inventer d'autres commandements aussi stupides et digne de cette Poufsouffle.

Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4927
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:03

Je voyais dans le regard de Roxane que ma réponse ne lui plaisait pas. En même temps, elle n'allait pas sauter de joie à cette idée. Pourtant, je pense qu'elle ne voulait pas me le montrer, mais il est difficile de cacher sa déception.. Surtout avec moi. C'était la première fois que j'avais à dire quelque chose comme ça. En même temps, il est rare que je parle avec quelqu'un, et pour une fois que je m'entends bien avec une personne, il faut que l'envoie bouler. A croire que je fais tout pour rester seule. C'était quand même assez sympathique de sa part de ne pas "m'engueuler" pour ce que je lui avais dis.

-J'ai peut être été trop vite, à vrais dire je m'attendais a cette reponse. Cependant si jamais tu change d'avis dit le moi, je t'attendrais. Cependant j'ai une autre question a te poser, accepterais-tu une dance avec moi?

Danser... Ça fait longtemps que je n'ai pas dansé en fait. La dernière fois c'était bien évidemment avec ma mère, qui appréciait beaucoup la danse classique. Elle m'avait inscrite à des cours très jeunes, et elle était fière de moi car elle me trouvait très douée. Ma mère a toujours aimé ce qui était gracieux et féminin, alors pour elle la danse classique était importante. Elle regrettait de n'avoir jamais pu en faire, car sa mère ne lui avait jamais autorisé. Elle ne m'avait pas forcé à danser bien évidemment, mais je dois dire que l'idée m'avait de suite plu. Aussi, ça me permettait d'avoir quelque chose en commun avec ma mère, vu que je ne savais pas chanter, et encore moins composer des poèmes.

Enfin, cette fois il ne s'agissait pas de danser avec ma mère, mais avec Roxane. A vrai dire, l'idée ne me dérangeais pas plus que ça, danser avec une amie s’avérait être tout à fait normal. Mais avant que je lui dise, quelque chose me gêna. Non loin de nous, 3 filles nous fixaient. Les 3 filles qui étaient venues la voir pour la rabaisser encore une fois. Mais en fait, en ce moment ce n'était pas Roxane qu'elles fixaient, mais moi ! Pourquoi est-ce qu'elles "s’intéresseraient" à moi ? Je les entendais rire aux éclats, et cela ne me rassura pas d'avantage. Je n'aimais pas qu'on me regarde, encore moins pour se moquer. Je voulais tirer les choses au clair, et décida alors d'aller à leur rencontre.

"Ça aurait été avec joie Roxane, mais j'ai une petite chose à faire, une chose assez urgente."

Je partais, l'air déterminé, vers elle. J’avançais à un bon rythme, et était presque à leur niveau. Mais... Plus je me rapprochais, plus je sentais que je ne devrais peut être aller les voir. Si ça se trouve, elle ne se moquait pas de nous. J'étais très proche d'elle, ce n'était vraiment pas le moment de faire demi tour... Mais je n'avais pas le choix. Je reculais d'un pas, et décida de m'avancer vers la porte pour sortir, prétextant un besoin urgent à ceux qui me demandais où j'allais.

"Bravo Liberty, tu as encore réussi à laisser passer une occasion de montrer de quel bois tu te chauffe." Soupirais-je à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4588
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:46

IL organisait une fête…Et IL avait convié tous les élèves de 5, 6 et 7e année encore présent au sein de l’école. Une occasion unique de pouvoir le regardé discrètement comme d’habitude.
Et pourtant dans ma chambre, enfin dans le dortoir je tournais encore en rond, cela devait faire 2 heures que la fête battait et j’étais encore là a tourné comme un lion en cage en me demandant si je devais oui ou non y participé.
La pleine lune était passé, je n’étais pas présente pour Noël alors pourquoi ne pas me montré pour le nouvel an ? Je n’étais pas fatigué au contraire.
Je me sentais dans une forme olympique, animale, sauvage, je me dirigeai d’un pas vif vers mon placard, enfin vers le coffre qui me sert de placard et j’en sortie une longue robe bleu, un bleu sublime, pas foncé pas trop clair, un tissue remarquable, un présent de ma tante qui a des goûts exquis en la matière.
J’enfilais une paire de collant noir puis je me mis la robe, lançant un petit sort d’agrandissement sur le miroir j’entrepris une coiffure assez simple, relevant ma chevelure sombre, laissant quelques mèches pour encadré mon visage, un peu de crayon noir, un bleu nuit sur les paupières, du gloss sur mes lèvres et une touche de parfum. Je terminai par un collier noir dotée d’une pierre bleu méthylène.

Allez ma grande on y va, je sortie du dortoir sans faire attention au sifflement sur mon passage, mes bottines résonnait contre le sol et je sortie sans rougir, un exploit en soie pour quelqu’un comme moi.
Je suivis donc le bruit sourd de la musique et les échos des nombreuses voix qui accompagnaient la fête, je rentrais donc et jugea un peu tout le monde du regard.
Beaucoup savez que Jennifer était la lunatique par excellence et ça depuis sa 1er année, mon côté louve ressort parfois mais surtout en période lunaire.
Je LE vis qui buvait une coupe, par Merlin il était vraiment beau, mon regard changea de direction avec une fluidité irréprochables, je vis alors Roxanne en compagnie d’une autre jeune fille de Serdaigle que j’avais déjà aperçue.
Ainsi qu’une bande vipère.

-J'ai peut-être été trop vite, à vrais dire je m'attendais à cette réponse. Cependant si jamais tu changes d'avis dit le moi, je t'attendrais. Cependant j'ai une autre question à te poser, accepterais-tu une dance avec moi?

Ça aurait été avec joie Roxane, mais j'ai une petite chose à faire, une chose assez urgente."

Je n’écoutais que rarement les conversations mais je voyais bien que Roxanne se sentais mal, je fis alors un radieux sourire et posa ma main sur son épaule.

Moi je veux bien qu’on danse un peu, la musique n’est pas trop mauvaise et j’ai envie de m’amuser ce soir ! M’exclamais-je avec un grand sourire. Et ta pas interêt a te défilé Roxy ! Dis-je en prenant son bras avec douceur toujours en souriant.

On est là pour s’amusé non ? Et y’a personne sur la piste de danse, bon y’a pas vraiment de piste mais on s’en fiche, un nouvel an sans danse c’est comme Dumbledore sans barbe il manque un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4549
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:21

Le temps s'est suspendu au moment où j'avais achevée de poser ma question. Mes yeux rivée sur elle. Celle que mon coeur avait choisi , j'ai déjà encaissée un choc sans bronché lorsqu'elle as refusée ma demande, l'espoir c'est toujours ce qui fait le plus mal surtout lorsque celui-ci est détruit certes sa façon de me le dire avait été douce ce qui m'avais permis de le prendre sereinement en apparence du moins. J'ose même pas imaginé ma réaction si elle m'avais rejeté violement. J'aurais sans-doute fini en pleure seule sur mon lit...

Stop on arrete de penser a cela. J'attendais sa réponse en souriant et pleine d'espoir mais je fut une nouvelle fois déçue elle dit qu'elle avait quelque chose à faire avant....cependant je n'eu pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle s'éclipsait vers le groupe de June....elle les avaient écouté peut être.....sa expliquerais ses deux refus et aussi le faite qu'elle m'abandonne aussi vite.Je sentis mes yeux s'embuée sa cette penser.

Je sentis une main se poser sur mon épaule et une voix douce qui avais le don pour m'arracher un sourire. La voix de la seule à connaître toute la vérité sur moi, la voix de Jennifer, une amie qui souffrait autant que moi si ce n'est plus à cause de son passé bien que dans son cas elle ne regrette pas ses actes mais ceux d'un autre contrairement à moi.Mais surtout c'est ce qu'elle me dit qui me faisait plaisir et aussi le ton de sa voix.


Moi je veux bien qu’on danse un peu, la musique n’est pas trop mauvaise et j’ai envie de m’amuser ce soir !Et ta pas interêt a te défilé Roxy !

Elle semblait de très bonne humeur et heureuse contrairement à la première fois que je l'ai rencontré.Et cela me rechauffa le coeur. Si bien que les larmes furent rapidement oubliées et je redevins obptimiste. Après tout Liberty est intelligente et ne porteras pas garde a ce que dirons ses vipères aussi venimeuses qu'idiotes.Je sourit alors à Jennifer et répondit a son invitation.

-L'idée de me défilé ne m'as même pas effleuré l'esprit

Je me laissa doucement entrainé vers un espace libre de la salle. Nous commençames a danser sur le rythme de la musique qui était plutôt calme comparé à celle de tout à l'heure. Je souriait à mon amie et partenaire, j'eu rapidement envie de l'embêté un peu, gentillement. Mais j'avais surtout envie de lui dire, à elle, celle qui savait toute mon histoire. Cependant au lieu de lui dire se que j'ai moi-même découvert il y as peu de façon formel et ennuyeuse je préfére lui dire de façon plus amusante même si elle ne vas être plus surprise qu'amusé je pense. Je sourit en la regardant danser et m'approche doucement d'elle et lui murmure a l'oreille sur un ton mi-taquin, mi-sérieux.[

-Quel serais ta réaction si je t'embrassait la maintenant?

Bon j'esperais pas qu'elle dise oui, même si je ne refuserais pas si elle le disait. Le but bien sur est de lui faire comprendre que j'était attiré par les filles et de m'amuser un peu de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4588
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:13

-L'idée de me défilé ne m'as même pas effleuré l'esprit ! Répondit Roxanne en souriant.

La connaissant elle avait dû ravaler ses larmes et sa douleur pour m’octroyer d’un si jolie sourire, je l’apprécié beaucoup.
Nos douleurs nous ont énormément rapprochés et je ne supporte pas qu’on s’en prenne à elle. Pour moi ce n’est pas une malédiction de voir et parler aux esprits, non c’est un don.
Car certaines personnes donnerez tout ce qu’elle possédé pour pouvoir parler et voir des gens qu’on a aimé et perdu.
Je serais prête a donné mon âme pour parler une minute avec mes parents…Même si mon âme n’est déjà plus la mienne.
Alors que je dansais avec douceur en compagnie de ma confidente, je la vie s’approché pour murmurer quelque mot à mon oreille.

-Quel serais ta réaction si je t’embrassais la maintenant? Demanda la Poufssoufle avec un sourire espiègle.

A mon tour j’approchais ma bouche de son oreille afin de répondre à sa question.

Je te mord et J’ouvrirais des yeux rond comme deux dessous de tasse de Hagrid Répondis-je en souriant tout aussi espiègle puis je la pris par le bras pour l’entraîné plus loin.

Crois moi je n’ai rien contre ça…Juste que…enfin…je…bon…le garçon qui me fait tourner la tête et présent ce soir et si il me voit embrassé une fille…enfin tu comprends ? Après j’ai déjà Katie Bell qui s’amuse à me dragué ouvertement en pleine bibliothèque donc bon… Je terminais sur un petit rire.

Je me doutais qu’elle ne serait pas passé à l’acte, mais quand bien même je préférais précisé, pour moi si Liam venait à me voir embrassé une autre fille et si en plus il découvrait que celle qui lui écrit depuis plus de 5 ans aime bien roulé des patins a ses copines…oui vous voyez le tableau ?
La musique enchaîna sur un bon titre d’un dj moldue.
Je fis un grand sourire à Roxanne, reprenant son bras et l’entraîna une nouvelle fois sur la piste de danse dans un « Youhou » effréné.

J’avais presque envie de dire aux vipères de venir nous rejoindre et de retiré le balai qu’elles avaient dans le postérieur, mais je m’abstenais de tout commentaires pour me déhanché.
A vrai dire, cette fois j’avais entrainé Roxanne au milieu, j’avais très envie de bougé, je suis resté enfermé dans une pièce sombre durant une semaine alors autant en profité au maximum.

Bouge Roxy ! J’adore cette chanson ! M’écriais je avec enthousiasme.

Ma tante écoutais souvent la radio moldue, et elle m’avait passé le virus, parfois je préférais les groupes Moldue que ceux des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4549
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:58

Jenni était joueuse, elle me répondit de la même manière. En souriant tout autant que moi et elle choisit bien ses mots. Je me retint toute fois de rire car elle aurais bien été capable de faire ce qu'elle as dit. Elle me tiras ensuite un peu a l'écart pour parler plus sérieusement.

Crois moi je n’ai rien contre ça…Juste que…enfin…je…bon…le garçon qui me fait tourner la tête et présent ce soir et si il me voit embrassé une fille…enfin tu comprends ? Après j’ai déjà Katie Bell qui s’amuse à me dragué ouvertement en pleine bibliothèque donc bon…

Elle est amoureuse tien j'apprend quelque chose. Sa explique son ton un peu paniqué et gènée effectivement si il là voyait alors que je l'embrassais sa ruinerais toutes ses chances. Cependant elle n'as pas l'air d'avoir compris que je ne l'aurais pas fais. Pour la simple et bonne raison que je demande son avis avant et ensuite si elle avais accepter je l'aurais trainer dans un endroit plus discret parce qu'il y avais un peu de trop de monde à mon goùt pour cela.

Je lui sourit donc et essaya de me montrer rassurante.


-Ne t'inquiète pas Jenni, je l'aurais pas fais sans te prévenir sauf si j'avais un peu trop bu peut être. Mais de toute façon c'était juste pour te faire comprendre quelques chose d'une manière plus amusante que de le dire tout simplement.C'est surement Katie qui m'as contaminer et je sait qu'elle s'amuse avec toi.

Cette fois mon sourire été vraiment du à la joie comme si d'assumer cela me rendais plus heureuse et plus libre.C'est vrai qu'avant je ne me sentais mal dans ma peau comme si il manquais un élément important de moi. Aujourd'hui je suis heureuse et entière certe je susi encore hanté par le crime que j'ai commis mais je suis tout de même mieux et j'arrive à prendre plaisir aux fêtes.

-Et tu ne m'avais pas dit que tu était amoureuse petite cachotière va! Je peux savoir de qui il s'agit?

Avant même d'avoir sa réponse elle me trainas cette fois ci au centre de la salle. Le changement de musique avais dut signifier pour elle qu'il fallais penser à autre chose. Et pour une fois c'était de la musique moldu qui passais à une soirée de sorcier ce qui est plutôt rare. Mais sa me plaît bien car les moldues ont un don pour faire la fête et produire les bonnes musiques qui vont avec. Je me laissa entraîner par la bonne humeur et la musique en commençant à vraiment profité de la fête avec Jenni.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4927
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:45

Plantée devant la porte, j'hésitais entre retourner voir Roxane et m'amuser, voir ce que ces filles me voulait (Ou ne me voulais pas en fait, je ne savais toujours pas si elle me regardait moi ou quelqu'un d'autre !) ou encore à retourner dans ma chambre. D'humeur à tenter de m'amuser ce soir, je décidais de retourner auprès de Roxane. Mais à ma grand surprise, lorsque je me retournait je vis Roxane en compagnie d'une autre fille, une Serdaigle en fait, qui je crois s'appelle Jennifer. Ne voulant pas la déranger, je repartis dans un coin de la pièce, me demandant si je devais partir, ou rester dans mon coin. Pour finir, je fis un choix qui me ressemblait tout à fait : Rester dans mon coin, mais avec un livre. Après tout, on ne pouvait pas me changer, et ne pouvait surtout pas changer ma passion dévorante pour les livres.

N'ayant pas mon sac sur moi, je me suis dis que je pouvais très bien sortir pour aller le chercher et prendre un de mes livres qui se trouvent dedans. Je me levais alors, je n'en n'aurait pas pour plus de 10 minutes, j'étais au bon étage. J'ouvris donc la porte et essayait de sortir le plus discrètement possible, pour ne pas me faire remarquer. Je la refermais doucement, et partis en direction de ma chambre. Je ne mis effectivement pas plus de 10 minutes, ayant trouvé mon exemplaire de Vie et habitat des animaux fantastiques par Quentin Jentremble. Un ouvrage que j'allais lu en première, comme tout autre élève normalement, mais que je relisais souvent. Quand j'étais petite, j'adorais lire des histoires sur des licornes, bien évidemment adoucie pour un public de jeune lecteur. J'avais lu une fois un témoignage de Firenze le Centaure qui disait la chose suivante :"Tuer une licorne est une chose monstrueuse. Pour commettre un tel crime, il faut n'avoir rien à perdre et tout à gagner. Le sang de licorne permet de survivre, même si on est sur le point de mourir, mais à un prix terrible. Car il faut tuer un être pur et sans défense pour sauver sa propre vie. Et dès l'instant où les lèvres touchent le sang, ce n'est plus qu'une demie-vie, une vie maudite." Je ne saurais expliquer pourquoi, mais cette phrase m'avait toujours plu, je la trouvais pleine de sagesse... Enfin, ayant trouvé mon livre, je m'en retournait devant la Salle sur Demande.

Arrivée devant la porte, je l'ouvris et la refermais presque aussi discrètement qu'il y a peu, et retourna m’asseoir dans mon coin, mon livre à la main. Ce n'est pas parce que ce soir encore je lisais que forcement je ne passais pas un bon moment. J'étais contente de voir que Roxane n'était pas seule au moins. Je souriait en la regardant s'amuser, puis me plongeait complètement dans mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4856
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 2:49

    Blaise tournait en rond dans la Salle Commune lorsqu'il vit descendre June MacKenzy, une Serpentard pour qui il n'avait pas vraiment d'affection, parée comme si elle se rendait à la Fashion Week de Paris -décidément être gay et avoir une mère top modèle vous faisait dire des choses étranges. Et c'est en croisant la jeune fille qui se souvint d'une fête organisée par Liam, un Gryff' au physique dévastateur -pour que Blaise s'en souvienne, il fallait effectivement que ce soit imposant- dans la salle sur demande pour fêter le nouvel an.

    Comme il n'avait rien d'autre de prévu pour ce soir que rester là, à penser à tout et à rien, il se dit qu'un petit tour ne pourrait pas lui faire de mal. Et avec un peu de chance, il y aurait suffisamment de Bièreaubeurre ou de Firewhisky pour lui faire tourner la tête et faire des avances aussi scandaleuses qu'éhontées au maitre de la soirée. Après tout, quand on a rien, on a rien à perdre. Et Hawkins avait vraiment un cul d'enfer !

    Aussi, Blaise sortit par la tapisserie, ne prenant même pas la peine de se changer, et se rendit au septième étage, la chemise un peu froissée dépassant de son pantalon, la cravate lâche pendant autour de son cou au col déboutonné. Pansy ayant récemment refait ses tresses, il avait au moins l'avantage de ne plus ressembler à un mouton enragé.

    Le métis se dépêcha de grimper les étages, maudissant les escaliers du vieux château, et parvint dans le couloir, prêt de la tapisserie du Troll. Il passa sept fois devant le pan de mur et vit une porte apparaitre. Sans trop se préoccuper des alentours, il se glissa par l'encadrement et constata que la fête battait déjà son plein.

    A part June et deux trois greluches dont il ne souvenait pas, Blaise ne connaissait personne, aussi il se dépêcha de chercher Hawkins des yeux, ou alors un endroit où prendre un verre. Mué par la soif, il joua des coudes pour traverser la piste de danse et parvenir à un substitut de bar où trônaient quelques bouteilles tout droit venues de Pré-au-Lard.

    Se versant un gobelet, Blaise scruta la foule. Outre des femelles, et partout des femelles, il n'y avait rien de particulièrement fascinant. Aussi, il s'arma de la plus farouche des volontés pour percer l'assistance de ses yeux perçants à la recherche de Liam Hawkins. Et comble des merveilles, il l'aperçut au loin, de l'autre côté de la piste.

    Lorsqu'il traversa à nouveau la pièce, il se dit qu'il y avait indéniablement des avantages à posséder un tel physique, rien que pour ne pas décéder de dommages collatéraux en arpentant une pièce remplie de femelles toutes prêtes à se faire saut... des amis.

    Enfin, il parvint à trouver le rouge et or et lui tapota l'épaule avant de lui envoyer un sourire radieux.

    "Hey ! Salut Hawkins, sympa ta petite fête ! Ca va, tout va comme tu veux ? Je t'ai apporté un verre."

    Plus pourri en matière d'accroche, tu meurs. Mais Blaise avait une stratégie -comme toujours d'ailleurs- et se faire passer pour un crétin était une étape primordiale de son plan diabolique. Il tendit donc au brun un verre de Firewhisky en attendant une réponse en essayant de ne pas se montrer crispé.


Dernière édition par Blaise Zabini le Mar 17 Juil 2012 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4588
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:50

-Ne t'inquiète pas Jenni, je l'aurais pas fait sans te prévenir sauf si j'avais un peu trop bu peut être. Mais de toute façon c'était juste pour te faire comprendre quelques choses d'une manière plus amusante que de le dire tout simplement. C’est surement Katie qui m'as contaminé et je sais qu'elle s'amuse avec toi ! Répondit mon amie avec un sourire en me suivant sur la piste.

Je continuai donc de dansé avec plaisir tout en m’amusant avec Roxanne quand elle revint à la charge, bien sûr je m’y attendais.
Roxanne étant ma confidente pour tout et pour rien, une chose pareille n'était surement pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

-Et tu ne m'avais pas dit que tu étais amoureuse petite cachotière va! Je peux savoir de qui il s'agit?

Roxy….Même si je te le dit tu crois vraiment qu’avec mon…mon…problème de fourrure il se risquerais a me regardé ne serais ce qu’un peut….Surtout qu’il a pas décollé de sa table à punch Répondis-je avec une grimace.

Puis reprenant un air joyeux je me remis a dansé avant d’entraîné une nouvelle fois la jeune femme vers une table, je tirai deux chaises, remplie deux coupes et en fourra une dans la main de mon amie.

Et toi alors ? Parle-moi de cette demoiselle qui osé refuser une petite danse avec ma Roxy ! Comment tu l’as rencontré ? Comment elle s’appelle…Je veux tout savoir et peut être qu’en contrepartie je te parlerais de celui qui me fait tourner la tête. Demandais je avec un immense sourire.

La musique étant forte, nous nous étions installez quelque part afin de papoté tranquillement tout en profitant de l’ambiance. Je devais admettre que cette salle était parfaite, je pris un plateau de petit fours que je posai entre nous. Oui j'avais faim.
Prenant une bouchée à la saucisse j'attendais la réponse de Roxanne.
Du coin de l’œil je vis un Serpentard qui s’avançais vers Liam, je sentis ce monstre appelé Jalousie qui hurlais en moi, mais je le fit taire en pensant que de toute manière Liam ne me voyais pas. Et que dans le pire des cas son admiratrice secrète serait toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:55

    La fête s'annonçait vraiment bien pour critiquer les gens qui y étaient venus. Bien sur, on évitait d'aller les voir directement sinon cela serait un manque de tact et les trois Serpentard pourraient faire foirer l'ambiance de cette fête pour leur simple égoïsme et leur méchanceté d'aller insulter les autres. Non, le mieux était de rester dans le coin et de les observer en riant, alors qu'ils dansaient ou bavardaient dans leur coin. Ainsi, June fit savoir à ses deux partenaires qu'un couple n'allait pas du tout ensemble et que la fille ressemblait plus à un épouvantail qu'à autre chose. Lorgnant la salle de son œil inquisiteur, elle finit par apercevoir Liberty Bell en gros plan ; ah, elle avait enfin lâché Ketteridge ? Sage décision si elle ne voulait pas finir comme une Looser fantômophile.

    La rouquine s'était levée et apparemment, elle traversait la piste de danse en direction des Serpentard. Sans en parler à ses complices, la petite MacKenzy l'observait discrètement avec un sourire malicieux aux lèvres qui n'était pas visible par le peu de luminosité de la salle à ce moment là: quel était donc son problème, à celle-là ? Si elle avait besoin de changer de fréquentations, il n'était toujours pas trop tard pour s'allier aux verts et argents. Mais l'ondulée doutait qu'elle n'aie actuellement ce but.. Finalement, peut-être que Roxane la revenante lui avait parlée de la petite agression qu'elle lui avait faite et que Liberty était venu éclaircir les choses à ce propos. Cela aurait pu être intéressant seulement la Serdaigle à peine venue reparti aussitôt. Elle devait sûrement craindre quelque chose et cette lâcheté plaisait à June. Bon, il était préférable d'avoir affaire à des gens qui réagissent quoi qu'on leur dise, cela mettait du piment mais parfois, harceler les plus calmes pouvaient faire de l'effet. D'ailleurs, elle venait d'avoir une idée qui la fit sourire de plus belle... Elle l'appliquerait en tout voulu bien sur, pas ce soir, il était inutile de presser les choses.

    Ayant une petite soif et une faim, elle se rendit au comptoir d'à côté et demanda un cocktail à l'orange ainsi que quelques petits biscuits à côté. L'attente fut un peu plus longue vu qu'au fur et à mesure, beaucoup de gens avaient envie d'un peu de douceurs. Au passage, June aborda une fille de sa classe qui était à Serdaigle et qui semblait toute euphorique de l'ambiance. En même temps, tout le monde l'était et il n'y avait que les déprimés de la vie qui étaient restés dans leur chambre. Sirotant son breuvage, la Serpentard fut rafraichie et elle apprécia le parfum du jus qu'elle dégustait. Elle mit à la main aux petits gâteaux enfermés dans une boîte qu'elle venait de commander et elle retourna sur son banc, auprès de ses deux suivantes. Elles purent se régaler durant cinq minutes tout en chantonnant les nouveaux airs qui défilaient. L'atmosphère était toujours aussi 'cool' et détendue et les plus facétieux de la soirée vérifiaient les dispositifs qu'ils avaient mis en place avant de les déclencher.

    Aussitôt, des petites explosions se firent entendre accompagnés de magnifiques jets de lumière qui se dirigeaient vers le plafond de la Salle sur Demande. Des boules de fumées venaient également s'étendre au beau milieu de la piste de danse et les danseurs furent entourés de couleurs et de parfums. Cela fut une raison suffisante pour donner à aux filles l'envie de retourner danser. Elles s'empressèrent alors de rejoindre le reste d'un groupe mixte de Serpentard et de Serdaigle de troisième, quatrième et cinquième année. Par binôme, ils se tournèrent tout autour et s'amusèrent à exécuter des pas de danse tout aussi complexes qu'amusants. Ils n'entendaient que le bruit de la musique mise à fond et il était difficile de se faire entendre mais il suffisait de savoir communiquer avec des signes. Ainsi, lorsqu'une fille du groupe leva la main gauche près de sa bouche pour symboliser un verre et la main droite en pointant le comptoir, son binôme comprit et vint former un trio avec deux autres personnes en attendant.

    Quand les remix de musique cessèrent, ce fut un nouveau chant qui sortit des lèvres de tout le monde et un écho se faisait joliment entendre. Certains gueulaient en faisant le concours de celui qui avait la plus grosse voix... bref, c'était bien joyeux !

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4549
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:07

Roxy….Même si je te le dit tu crois vraiment qu’avec mon…mon…problème de fourrure il se risquerais a me regardé ne serais ce qu’un peut….Surtout qu’il a pas décollé de sa table à punch

Son problème de fourrure ça me fait rire quand elle parle de cela de cette manière, s'en est presque mignon, au moins cela prouvait qu'elle-même commençait à s'habituer à sa condition, ce qui est une bonne nouvelle. Je jette un oeil à ceux qui étais à la dite table en cherchant lequel n'as pas bougé depuis un moment. Cependant, avant que j'aie le temps de trouver la réponse à cette question Jenni m'avais à nouveau entraîné plus loin. A une table cette fois et elle me donna une coupe pleine de whisky pur feu. Je me demande comment cette boisson à atterrie ici. J'en bus une gorgée en écoutant ma jenni adoré.

Et toi alors ? Parle-moi de cette demoiselle qui osé refuser une petite danse avec ma Roxy ! Comment tu l’as rencontré ? Comment elle s’appelle…Je veux tout savoir et peut être qu’en contrepartie je te parlerais de celui qui me fait tourner la tête

Aïe je ne pensais pas qu'elle attaquât ce sujet aussi vite...Mais mieux vaut être honnête avec elle, après tout elle savait déjà ce qu'il y a de pire chez moi. Je bus une autre gorgée afin de me donner du courage avant de répondre.

Il s'agit de Liberty Bell, je pense que tu la connais vu qu'elle est dans ta maison. Il se trouve qu'il y as quelques jours je me.......je me suis déclaré à elle. Je...je l'aime.

Je baisse la tête et but d'un trait le reste de ma coupe avant de poursuivre.

C'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai compris que les filles m'attiraient autant que les garçons si ce n'est plus.... Et si elle a refusé de danser avec moi c'est surement par peur que je réitère mes avances en public cette fois alors qu'elle vient de refuser de sortir avec moi juste avant que je lui propose cette danse..

J'étais rassuré par le fait que personne en dehors de jenni ne pouvais nous entendre à moins qu'une personne ne s'assoye à côté de nous. Heureusement que la musique était là pour étouffer notre discutions sinon je n'aurais surement pas été capable de révéler cela à jenni, ici du moins. J'étais heureuse d'avoir quelqu'un comme elle pour amie je ne sais pas ce que je ferais sans elle et Katie.

(HS: un peu court et je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4633
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:58

    Cormac regarda une dernière fois son reflet dans le miroir de la salle de bain attenante à son dortoir. Ses cheveux fraichement lavés brillaient d'un blond éclatant et ondulaient un peu. Ce soir, il ne les plaquerait pas en arrière, il les laisserait retomber de part et d'autre de son visage.

    Il sourit franchement, examinant la blancheur de ses dents. C'était parfait. Il avait enfilé sa robe de soirée bleu pâle nimbée de fils d'argent. Elle s'accordait parfaitement avec ses yeux, moulait son torse puissant, et ceignait sa taille. C'était absolument parfait.

    Il jeta un coup d'oeil à l'horloge dans le dortoir et constata qu'il était déjà vingt deux heures. Très bien, il aimait se faire désirer. Avec un peu de chance, Liam aurait cru qu'il ne viendrait pas et ça lui ferait un petit coup de choc deux heures avant la grande heure.

    Et puis il arriverait au moment où les filles auraient déjà un petit coup dans le nez, ça lui faciliterait les choses. Un nouvel an sans un super coup dans son pieux n'était pas un véritable nouvel an ! Cette année, il se ferait bien une Serpentard, plus jeune si possible, et il avait déjà repérer deux cibles potentiels : Grace Crabbe ou June McKenzie. Il verrait déjà si l'une d'elle était présente et aviserait ensuite.

    Cormac quitta donc la Salle Commune pour se rendre dans la salle sur demande qui se trouvait non loin de là. En quelques pas, il se trouva devant la tapisserie du Troll et passa devant jusqu'à ce qu'une porte apparaisse sur le mur.

    Dès qu'il passa le battant, il fut saisi par l'ambiance joviale de l'endroit. Tout le monde bougeait, dansait sur la musique. Au fond de la pièce, certains sirotaient un verre ou grignotaient un gâteau apéritif. Les uns dansaient, les autres discutaient un peu à l'écart sur des fauteuils. Des spots multicolores éclairaient la pièce plutôt sombre, rendant difficile la distinction des gens présents par Cormac.

    Il trouva cependant Liam vers le bar, en compagnie d'un grand black qui devait être à Serpentard. De l'autre côté, une rousse lisait un vieux grimoire dans son coin. Enfin, il remarqua le groupe de filles de Serpentard qui semblaient critiquer activement l'assistance.

    Le blond fendit la foule pour rejoindre le groupe de filles. June était au milieu de ses sbires, comme d'habitude, mais aucun trace de Grace. Son choix était donc fait et Cormac s'inscrusta au milieu des jeunes vertes et argent, un sourire radieux aux lèvres.

    "Salut les filles, June, salut ma Belle. Alors, vous passez une bonne soirée ?" demanda le blond en fixant ses prunelles azures uniquement sur la brunette tout de bleu vêtu, mais un bleu plus sombre et profond que celui qu'il portait.


Dernière édition par Cormac McLaggen le Jeu 19 Juil 2012 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:28

    Les lumières faisaient rage, passant subitement d'une couleur à l'autre ou même à l'obscurité afin de jouer avec les pigments des yeux de chaque élève. Pourtant, on ne s'aveuglait pas et on s'habituait à ce décor si sophistiqué. Des hologrammes magiques représentaient des sorciers entrain de danser ou même de s'enlacer : une parfaite représentation du jeune rempli d'hormones et ne pouvant céder aux tentations sexuelles. C'était d'ailleurs ce qui devait se produire ce soir là ; des jeunes filles se laissaient tenter par les approches masculines et inversement. D'ailleurs, c'était évident que cela se passe comme cela. En soirée, on se lâchait pour oublier les soucis de la cruelle quotidienne et on devenait une autre personne, plus cool et moins timide, plus dynamique et moins molle. On mettait aussi certaines hostilités à côté, enfin sauf pour le cas de June et de Roxane bien entendu. Il y avait des limites à ne pas atteindre. Toutefois, dans le reste, la petite Serpentard répondait bien au critère.

    Quittant un peu son groupe de potes, elle venait de finir son verre de bière et partit vers le comptoir le plus proche pour demander quelque chose de plus fort puisqu'elle semblait vouloir ressentir encore plus de sensations fortes. Il fallait bien en profiter puisque ce n'était certainement pas en cours de métamorphose que l'on pouvait se permettre ce genres de choses. A la vue du Professeur McGonagall entrain d'examiner un élève bourré la fit bien rire. Observant les autres élèves qui commandaient à leur tour leur boisson, elle constata qu'elle n'était pas la seule à être passée de simple cocktail à alcool et c'est avec un certain sentiment d'excitation qu'elle demanda un verre de Vodka pure accompagné d'une boisson énergisante mélangée dedans. Alors là, heureusement que sa mère n'était pas présente à la fête sinon, elle l'aurait tuée vive. De la Vodka à son âge n'était pas tellement conseillé mais après tout, quand on était jeune, on se fichait bien des conséquences que cela pouvait avoir sur le corps. Et puis, l'hopital de Ste-Mangouste n'était pas faite pour les chiens, elle devait bien servir à quelque chose, comme à faire des petites cures de désintoxications avant de rendre la pêche à leurs patients ! Quelques secondes plus tard, elle put repartir avec un nouveau liquide contenu dans un verre tenu entre ses doigts. Elle se faufila parmi les danseurs, évitant ainsi de commettre une bévue et revint auprès de son groupe qui continuait à rire et à discuter tout en dansant légèrement sur le nouveau rythme de musique.

    Sirotant sa mixture, June s'incrusta dans une conversation déjà entamée à propos d'une robe que portait une fille de Serdaigle à cet instant là. Pas tellement jolie disaient-elles mais qui correspondait parfaitement à la tête de la fille qui la portait. Il y avait même une fille, dans le genre rebelle et je m'en foutiste, qui était venue en Jean et en sweetshirt et qui s'éclatait sur la piste de danse avec des mouvements étranges. Et puis, une voix masculine vint les interrompre dans leurs réflexions stupides. Cette voix, June l'a reconnaissait malgré la tonalité forte de la musique qui se diffusait dans toute la salle sur Demande. C'était bien celle de Cormac qui venait d'arriver à leur hauteur. A première vue, on pourrait croire qu'il était venu parce qu'il avait envie de lâcher un peu ses potes pour voir d'autres horizons mais qui connait ce gars savait parfaitement de quoi il en retournait vraiment. Les filles commencèrent à lui lancer des regards envoûtants en prenant une posture un poil provocatrice, les mains sur les hanches tout en bombant leur poitrine. Pourtant, c'était à June en particulier qu'il sembla s'adresser et cette dernière sourit narquoisement à l'annonce de son nom. Et puis, il ne paraissait qu'observer que elle comme s'il attendait quelque chose de sa part. Bien sur, cela cachait quelque chose et du côté de June, elle sentait bien une chaleur la fondre dans une braise totale. Sourire faussement angélique, elle répondit sur un ton assez suave imprégné de sensualité :


    « - Ouais, la soirée est plutôt sympa et toi ? Tu as quelque chose de prévu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4588
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:18

Il s'agit de Liberty Bell, je pense que tu la connais vu qu'elle est dans ta maison. Il se trouve qu'il y a quelques jours je me.......je me suis déclaré à elle. Je...je l'aime. Avoua mon amie en baissant quelque peu la tête.

Un immense sourire se dessinai sur mes lèvres, oh non je n’étais pas ivre, pas de soucie là-dessus, juste totalement euphorique de savoir que mon amie avait peut-être trouvée l’âme sœur.
Je recherché des yeux une nouvelle fois la demoiselle en question que je repérai assez facilement, la cousine de Katie était tranquillement en train de lire, évident…
Lire ? Elle lit pendant une fête ? Nom d’un poil de gnome ! J’avais beau être une Serdaigle studieuse et assidue jamais je n’oserais ouvrir un bouquin pendant une fête.

C'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai compris que les filles m'attiraient autant que les garçons si ce n'est plus.... Et si elle a refusé de danser avec moi c'est surement par peur que je réitère mes avances en public cette fois alors qu'elle vient de refuser de sortir avec moi juste avant que je lui propose cette danse… Dit-elle après une énième gorgée.

Je fis une moue, puis je posai mon verre d’un geste sec sur la table, fit claquer ma langue et me levai, posant mon regard noisette sur la demoiselle qui bouquinait tranquillement.

Et bien il est bientôt minuit et je vais donc l’inviter à prendre un verre en notre si charmante compagnie, et lui arraché ce livre de mains ! Dis-je d’une voix déterminée, puis m’adressant à Roxanne je posai mon doigt sur son nez Toi tu bouges pas d’un poil ou je te mord le mois prochain !.

Je me dirigeai vers la petite brune d’un pas déterminée, et colla à mon visage en sourire enjoué, et lut le titre à voix haute.

Vie et habitat des animaux fantastiques ! Un classique ! Dis-je d’une voix douce. Je tendis une main vers la jeune femme. Jennifer Fierce, on est dans la même maison, appelle moi Jenny ! Je t’ai vu tout à l’heure avec Roxanne, enfin bref, on est là pour s’amusé non ? Il sera minuit dans une petite heure tu veux bien te joindre à nous et poser ton livre ? Tu sais je te mangerais pas ! Ajoutais je avec un immense sourire.

Oui bon…Techniquement si…Mais théoriquement elle le sait pas, enfin sans trop attendre de réponse de la part de la demoiselle, je pris son bras, mais avec douceur, je ne suis pas une brute.

Au cas où tu me poserais la question…Ce que je fais c’est de ma propre initiative ! Le 31 c’est fait pour s’amusé, même pour les têtes pensantes de Serdaigles ! Dis-je en éclatant de rire.

Prenant la direction ou Roxy et moi on s’était attablé, je fis venir la jeune Serdaigle tout en passant devant une troupe de filles de Serpentard qui se faisait draguer ouvertement par Cormac (pour pas changé). En voilà un que si je le mangeai toute les filles en serait ravie ! Puis il se plaindra pas…Pour une fois il se ferai avalé tout cru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Empty
MessageSujet: Re: Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)   Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius )
» En route pour Londres. [Ouvert à tous ceux qui rentrent à la maison.]
» Élèves des Quatre Maisons
» Modèle de présentation Élèves
» Liens de Megan Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Septième Étage et Tours :: Salle sur Demande-