- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Empty
MessageSujet: L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius )   L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:43

24 janvier 1997

Grim était seule de son petit appartement londonien. Enfin appartement était un bien grand mot pour qualifier cette petite chambre de bonne dans laquelle la jeune femme avait élu domicile. Les rayons lunaires filtraient au travers des rideaux et la bise glaciale s’engouffrait dans l’appartement. L’air froid ambiant ne semblait pas gêner Grim, elle revenait de plusieurs jours de traque et était dans un sale état. La boue recouvrait la majeur parti de ses vêtements ainsi que toute surface de peau non recouvert de tissu. Elle avait encore son lourd manteau de cuir ainsi que sa tenu de chasse. Elle ne voulait pas l’enlever, elle savait que l’eau de la douche qui l’attendait serai tout au plus tiède et son lit gelé. Cependant elle se fit violence et entra dans la douche, ayant au préalable fermé la fenêtre de sa chambre pour ne pas se transformer en cube de glace à sa sortie de la douche. Elle laissa les perles liquides glisser sur sa peau meurtrie. Au contact de l’eau tiède ses muscles se détendirent et la jeune femme laissa échapper un soupir de satisfaction. Finalement elle ne regrettait pas cette douche.
Quand elle s’extirpa de la douche, elle eut le plaisir de constater que son petit studio s’était réchauffé.
Son premier réflexe fut de prendre sa baguette et de se sécher, ensuite elle nettoya ses vêtements et son équipement pour enfin s’effondrer sur son lit pour dormir.

Les heures passèrent plus vite pendant le sommeil paisible de la jeune femme. Cela faisait longtemps que ses rêves n’avaient pas été aussi doux. Sans doute la fatigue extrême dans laquelle la jeune femme se trouvait, avait un quelconque effet sur son sommeil. Comme à son habitude elle parlait et gesticulait, les mots qui s’échappaient d’entre ses lèvres étaient incohérents mais elle les prononçait avec tant de convictions… Au final la jeune femme se réveilla en pleine forme à 6 heures du matin.
En effet Grim n’avait pas fait attention à l’heure à laquelle elle s’était couchée et de 18 heures du soir jusqu’à 6 heures du matin elle avait eut pleinement le temps de récupérer ses forces. Au loin elle entendait un bruit sourd, en entrouvrant ses yeux elle aperçu une chouette à sa fenêtre.
Grim se précipita d’aller lui ouvrir, puis elle se saisit de l’enveloppe, quand elle reconnu l’écriture elle la jeta directement dans la poubelle. Alors qu’elle allait refermer la fenêtre, elle croisa le regard insistant de la chouette. En soupirant elle alla chercher du miamhiboux dans un de ses placards et lui en donna. La chouette hulula de bonheur et s’envola sans demander son reste.
Grim grommela, encore une lettre de ses parents. Pour elle ces deux sorciers n’étaient pas ses parents, ils l’avaient abandonné sans scrupule, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi ils écrivaient à l’enfant qu’ils avaient abandonné. Au début Grim lisait leur lettres mais depuis un moment elle n’avait pas envie d’entendre parler d’eux. En fait cela durait depuis l’enterrement d’Aloysia.

La jeune femme regarda autour d’elle, il n’y avait pas une parcelle de son studio inoccupé. C’était un vrai Capharnaüm, Grim se demandait parfois comment elle-même pouvait s’y retrouver dedans. Après quelques minutes dans les nuages l’ex-gryffondor décida de s’habiller. Elle enfila son habituel accoutrement et décida qu’il serait agréable de revêtir sa belle fourrure pour une promenade dans le froid de Janvier. Quand elle fut en bas de son immeuble, elle se glissa discrètement dans une ruelle pour se transformer. Enfin sous sa forme de husky elle trottina en direction du parc. Les oreilles dressés, elle se balladait en trottinant énergiquement dans les rues encore endormies de Londres. Ses pattes s’enfonçaient dans la fine couche de neige qui recouvrait les trottoirs laissant la trace de ses coussinets derrière elle. Quand elle arriva au parc, elle se faufila entre deux barrières légèrement plus écartés que les autres et pour le plaisir de prendre de la vitesse, piqua un sprint jusqu’à la grande colline pour observer le soleil, encore caché derrière les buildings apparaître et éclairer la ville.
La langue pendant et la respiration haletante, Grim arriva en haut de la colline pour s’asseoir nonchalamment. Alors qu’elle était absorbée par sa pointe de vitesse Grim n’avait pas vu qu’elle était seule. L’odeur d’un autre chien vint lui titiller les narines et Grim dressa ses oreilles dans la directions d’où provenait l’odeur. Elle se tourna à 3heures et aperçu un gros chien noir. La première réaction de Grim fut de se redresser et d’attendre qu’il se dirige vers elle.
En voyant qu’il ne venait pas Grim l’observa plus attentivement, il semblait méfiant, étrange de la part d’un chien, normalement il serait venu directement pour la saluer. Grim remua la queue, anxieuse.

Elle se demandait qui était donc ce chien et lança un aboiement. « Qui es-tu ? ». Dans ce genre de cas rechercher la facilité pour se faire comprendre. Cette question restait très humaine, les chiens préféraient utiliser le langage corporel plutôt que les aboiements. Une réflexe très humains que Grim s’efforçait de perdre mais là elle n’avait pu s’en empêcher.

( hj : code couleur : #75080d )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black

Messages : 56
Points rp : 4371
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Londres, 12, Square Grimmaurd

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sapin et ventricule de dragon, 29,5cm
Ascendance: Sang-pur
Camp: Ordre du phénix

L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius )   L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:08

Sirius était finalement sortit. Tant pis si le Square Grimmaurd restait sans surveillance pendant quelques heures, il n'en pouvait plus de jouer les chiens de garde de cette maison, il n'était pas là pour ça ! Peu importe qu'on le lui reproche après, il s'en moquait, mais personne de sensé ne voudrait rester coincé dans cette fichue maison en sachant ce qu'elle représentait pour lui. Y rester était pénible, y rester seul l'était d'autant plus. Il était déjà sortit il y a quelques jours à peine, quelques membres de l'Ordre étaient alors présents pour ne pas laisser la demeure vide. Il avait profité de sa réhabilitation pour se mêler aux londoniens. Il avait alors été très aisé pour lui de reconnaître les sorciers parmi les moldus... C'est simple, ceux qui le dévisageaient de haut en bas et changeaient alors de trottoir étaient des sorciers et des sorcières qui se souvenaient encore de ce qu'on avait put dire sur lui. Il avait beau avoir été innocenté, la chose était trop fraîche etles mentalités n'en avaient pas été changées du jour au lendemain. Il était toujours le coupable d'une ffreuse tuerie pour nombre de sorcier. On ne le pourchassait plus comme durant les dernières années mais cela n'empêchait pas les gens de rester très méfiants envers lui. Comme s'il allait leur jeter un sort en pleine rue devant des moldus. C'est peut-être ce pour quoi il avait été arrêté entre autre, mais il avait été prouvé que ce n'était finalement pas lui le coupable. Mais non, il était toujours vu comme celui qui s'il le voulait, pouvait tuer quelqu'un dans la rue juste pour le plaisir. Ce comportement l'agaçait et il était rapidement retourné au Square Grimmaurd, d'une humeur exécrable. Ce comportement n'avait pas surpris les autres membres de l'Ordre mais aucun ne s'était risqué à le lui dire à son retour.
Aujourd'hui, cela ne se reproduirait pas pour la simple et bonne raison qu'il ne donnerait pas l'occasion à des sorciers de le voir, pas tant que son innocence se serait ancrée dans leur tête. Il était sortit tôt ce matin, afin d'éviter le plus de monde possible et pour plus de confort encore, il avait opté pour sa forme animale de gros chien noir. Qui irait dire alors qu'il était Sirius Black ? Rares étaient ceux qui connaissaient cette forme. Enfin un peu moins avec l'Ordre et aussi les mangemorts qui avaient sûrement apprit la chose par ce traître de Pettitgrow. Mais les fidèles de Voldemort avaient sûrement autre chose à faire que de pister tous les chiens noirs de Londres, terroriser le monde par exemple. Aussi c'est sans grande inquiétude que Sirius sortait aujourd'hui. Il en avait besoin, c'est tout. Et rien ne l'en empêcherait !!
Trottinant dans la neige à vive allure, Sirius redécouvrait les joies de se promener sans avoir l'esprit occupé par tous les problèmes du monde. Cela faisait un bien fou ! Les rues piétonnes étaient presque désertes, seuls quelques passants déambulaient dans la capitale, les autres utilisaient leur voiture dont le ronronnement régulier emplissait la ville. Les londoniens ne se préoccupaient pas du grand chien noir qu'ils croisaient, au grand plaisir de ce dernier qui préférait de loin cet anonymat. Il croisa quelques sorciers facilement reconnaissables à leurs tenues souvent peu conventionnelles pour les moldus et fut ravi d'être totalement ignoré par ces derniers.
Après une petite demi-heure de déambulation dans les rues, Sirius finit par arriver dans un parc de Londres, un endroit calme en hiver, le froid décourageant même les plus téméraires. Les lieux étaient vides, seuls quelques animaux somnolaient dans les arbres. Un bruit étouffé d'une course dans la neige se fit entendre et un chien husky passa en courant à quelque mètres à peine de Sirius qui, curieux, suivit l'animal afin de savoir ce qui le faisait galoper de telle manière. Arrivant non loin de l'autre canidé, il le vit assit paisiblement, reprenant son souffle. Ce n'était apparemment qu'une simple envie de se dépenser qui avait saisi l'animal, un plaisir bien canin. Sirius allait se détourner quand le husky dressa les oreilles et se tourna brusquement vers lui. Les deux chiens ne bougèrent pas. Ils restèrent là, à se fixer mutuellement, attendant que l'autre fasse un mouvement pour venir le voir. Mais il semblait qu'aucun ne veuille faire le premier pas. Ce qui était étrange, les chiens d'ordinaire, en voyant un de leur congénère, s'empressent de venir le saluer. Que ce husky ne le fasse pas était curieux. La réaction suivante de l'animal le fut tout autant. D'un aboiement sonore, il, ou plutôt elle d'ailleurs, demanda à Sirius son identité. Chose là encore peu commune pour des chiens. C'était très ... humain comme méthode d'approche.
Penchant la tête sur le côté d'un air interrogateur, Sirius répliqua d'un même aboiement mais ne répondit pas à la question, la retournant au husky " Et toi, qui es-tu ? ". Il ne pouvait se permettre de donner son identité au premier venu. Même si il s'agissait d'un chien. Mais là encore le doute était possible, ce husky était étrange et il était possible qu'il ne soit pas un véritable chien, mais bel et bien un sorcier ou une sorcière comme lui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius )   L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:19

Ce chien était noir. Grim ne l'avait jamais vu auparavant dans les parages et pourtant Merlin* sait qu'elle venait souvent souvent se promener dans ce parc. Elle y venait autant humaine que sous forme de husky et depuis le temps elle connaissait les habitués. Que venait donc faire un chien comme lui dans ce parc. La jeune femme scruta les alentours et renifla l'air. Non, pas un seul humain dans le parc. Que faisait un chien non-accompagné dans le parc ? Cela devenait de plus en plus bizarre et Grim commençait à gratter le sol avec ses petites griffes. Pendant tout ce temps elle n'avait pas cessé de fixer le chien, il avait le pelage noir de jais, les poils plutôt court et emmêlés. Le husky évaluait son adversaire de haut en bas, il était massif, il est clair que si elle lui sautait à la gorge elle aurait du mal à garder l'avantage et en plus de cela, elle restait tout de même fatiguée et son corps risquait de la lâcher en plein milieu de la rixe. Non définitivement , elle n'était pas en position de force et tenter de l'agresser sous cette forme serait une prise de risques tout à fait inconsidérés et donc inenvisageable.

Le canidé pencha la tête sur le côté, l'air interrogateur. Peut-être que Grim s'était trompé, peut-être que ce n'était qu'un pauvre chien errant, il n'avait sans doute pas compris l'aboiement lancé par Grim. Cela la rassurait un minimum, elle qui ne voulait pas faire de mauvaise rencontre. Durant toute sa scolarité à Poudlard la jeune femme avait été sous une mauvaise étoile, elle s'attirait toujours des ennuis que ce soit avec les élèves ou aves les professeurs voir même une fois les fantômes de l'école... Depuis qu'elle était partie de Poudlard ce phénomène de mal-chance semblait s'être atténué et elle ne voulait surtout pas provoquer le destin en s'attaquant à un pauvre toutou.

" Et toi, qui es-tu ? "

Grim qui allait laissé le chien pour retourner vaquer à ses occupations, dressa ses oreilles surprises, elle recula en retroussant très légèrement ses babines et quand elle s'arrêta ses pattes s'enfoncèrent un peu plus dans la neige. L'ex-gryffondor banda ses muscles prête à bondir sur le chien. S'il tentait un seul mouvement dans sa direction elle lui sauterait dessus. Méfiante, oui pour sûre Grim l'était, elle ne faisait confiance qu'en peut de gens, les autres elle préférait les considérer comme de potentiels ennemis, elle passait souvent pour une paranoïaque mais il n'empêche qu'elle était encore en vie, elle. La jeune femme ne s'était pas encore mise à grogner, à quoi cela servait de le prévenir. En plus elle se trompait ce n'était peut-être qu'un chien comme les autres pas un animagus.
Cela faisait trop de coïncidences pour la jeune femme, il avait comprit l'aboiement, il avait répondu, il n'avait pas de maitre...
Cependant il fallait qu'elle se calme, c'était peut-être un autre sorcier, oui et alors, il n'allait pas l'agresser, il était peut-être sympathique ? Pourquoi toujours penser à mal ? Grim se détendit et se rassit à sa place tout en continuant à l'observer, elle ne savait pas encore avec exactitude s'il était un animagus, pourquoi ne pas lui demander et voir sa réaction ?

"Tu n'es pas un vrai chien n'est-ce pas ? Tu es un animagus."

En faisant ça certes la jeune femme dévoilait elle aussi son identité mais malgré sa méfiance elle restait curieuse. Grim n'avait jamais rencontré d'autre animagus, cela pourrait être intéressant, non ? De partager des conseils sur la transformation ou même simplement de discuter un peu. Cela ferait un peu de bien à Grim, depuis combien de temps n'avait-elle pas eut une conversation autre que sur son travail ? Au moins deux bon mois non ?
Elle si farouche tout à l'heure, avait désormais l'air tout à fait détendue. Elle observait le gros chien noir tout en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black

Messages : 56
Points rp : 4371
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Londres, 12, Square Grimmaurd

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sapin et ventricule de dragon, 29,5cm
Ascendance: Sang-pur
Camp: Ordre du phénix

L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius )   L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:15

Les deux chiens ne se lâchaient pas du regard, semblant se détailler mutuellement comme s'ils cherchaient à savoir qui prendrait le dessus si un hypothétique combat survenait. Sirius avait bien observé le husky, c'était un chien massif et tout aussi imposant qu'il pouvait lui-même l'être. Malgré le pelage épais que pouvait avoir ce genre de chien, celui qui lui faisait face avait par endroit des balafres assez nettement visibles, laissant deviner que cet adversaire en avait vu d'autres. Mais pour le moment, il n'y avait aucune raison d'en venir à un quelconque combat, ni l'un ni l'autre ne montrait d'intentions belliqueuses. L'autre chien s'était même quelque peu détendu quand Sirius avait montré sa curiosité en penchant la tête. Oui, c'était une attitude très canine qui pouvait aisément tromper les gens. Quand il faut être crédible pour passer inaperçu, on apprend très vite les techniques pour cela. Remuer la queue, se montrer joueur, courir après un chat errant, tant de choses qui avaient pu aider Sirius à se faire passer pour un véritable chien lorsqu'il s'était échappé d'Azkaban. Qui alors aurait soupçonné ce brave toutou d'être en réalité un pseudo criminel échappé de la prison d'on personne n'avait jamais réussi à s'enfuir ?
Après que Sirius ait répondu d'un aboiement, l'autre chien s'était sensiblement tendu, retroussant ses babines d'un air menaçant. Le husky s'était préparé à bondir au cas ou ... Sirius quand a lui comprit alors qu'il y avait de fortes chances pour qu'il s'agisse bel et bien d'un animagus et non pas d'un simple chien. Un animal banal n'aurait pas eut une telle réaction après une réponse qui correspondait au style de la question. Le fait qu'ils soient strictement seuls dans le parc sans de "maître" visible pouvait être une preuve de plus au fait que ni l'un ni l'autre n'était une brave et obéissante bête à un moldu du coin.
Face au husky toujours aussi tendu, Sirius ne réagit pas d'un poil, comme s'il se moquait bien de ce que pouvait faire l'autre chien. Il ne tiqua pas quand l'autre lui montra les crocs, ni quand il fut prêt à bondir. Sirius restait néanmoins sur le qui-vive, histoire de réagir rapidement si le husky en venait à vouloir se battre. Il serait alors prompt à se défendre si besoin était. Il n'était pas là pour se battre mais n'hésiterait pas il y était forcé.

"Tu n'es pas un vrai chien n'est-ce pas ? Tu es un animagus."

Une sorte de sourire se dessina sur le visage canin de Sirius. Il avait donc raison, il avait bien à faire à un autre animagus. Il ne savait pas qu'il y avait un autre animagus chien dans les environs. Il est vrai qu'il ne sortait sûrement pas assez pour repérer un husky mais il était étonné de croiser quelqu'un de semblable à lui si près. C'était ... curieux.
D'un nouvel aboiement, Sirius répondit :

-Tout comme toi il me semble.

Le husky semblait s'être soudainement détendu. Ce qui dérouta quelque peu Sirius. Le chien avant si méfiant se montrait subitement calme comme si de savoir qu'il faisait face à un animagus le rassurait. Ce qui n'était pas logique d'après Sirius, lui-même aurait préféré que le husky soit un vrai husky et non pas un animagus. Le mieux restait encore de savoir qui était réellement l'autre chien. Aboyant à nouveau, il répéta sa précédente question :

-Qui es-tu ?

Il y avait peu de chance pour qu'il s'agisse d'un mangemort puisqu'ils devaient être au courant de la forme de Sirius, ce qui n'était visiblement pas le cas de ce husky, ou alors celui-ci jouait très bien la comédie. Ce n'était pas non plus un membre de l'Ordre. Il ne restait donc qu'un simple sorcier, ici par hasard. Mais Sirius n'aimait pas tellement les hasards. Et le risque que ce chien découvre où était le QG de l'Ordre restait présent, aussi il devait savoir qui était réellement cet autre sorcier avant de lui-même penser à se dévoiler. Il faut dire qu'il n'était pas le premier inconnu qui passe et était même tristement célèbre, autant pour ce qu'il était sensé avoir fait que pour son évasion de la prison d'Azkaban. On peut dire que son nom ne passait pas inaperçu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius )   L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:31

Grim continuait d'observer son compagnon canin, qui était-il ? C'était ça la vrai question, puis deux neurones se connectèrent dans le cerveau de la jeune femme. La fatigue l'avait fait se rassurer d'être en face d'un animagus au lieu d'un chien, mais bon sang elle n'était pas net ! Elle pouvait être face à n'importe qui, quelle idiote, même encore aujourd'hui il lui arrivait de faire des erreurs malgré sa renommée dans le domaine de la chasse, elle quitta sa position assise pour se tenir debout face au chien. Grim s'en voulait, et si elle avait commise cette erreur avec la mauvaise personne, elle serait déjà en mauvais état. Elle ne devait plus sortir juste après une traque comme cela, l'ex-Gryffondor se jura de ne plus jamais recommencer ce genre de petite sorti alors que ses muscles la fatiguaient encore. Si elle n'avait pas été dans cet état là, lui sauter dessus n'aurait pas été exclu, mais là elle risquait gros. La jeune femme se sentait en position de faiblesse et pour une prédatrice de son genre c'était presque humiliant, mais ça elle le cachait à son interlocuteur. Bien entendu il avait eut le plaisir de remarquer que sous le pelage blanc et noir de husky des balafres étaient bel et bien visible et de surplus quelques égratignures de sa dernière chasse étaient encore bien à vif. Grim était entre deux chaises, elle espérait s'être trompée pour ce gros chien noir et éviter les ennuis mais d'un autre côté elle souhaitait que ce soit un animagus pour faire sa connaissance. En plein débat intérieur Grim ne vit pas l'animal esquisser l'ombre d'un sourire.

-Tout comme toi il me semble.

Alors que la jeune femme semblait fascinée par le sol, perdue dans ses pensées, elle releva vivement la tête quand son compagnon canin répondit à une question dont elle n'attendait plus la réponse. Elle avait eut raison c'était un animagus, souvent les premières intuitions de Grim étaient souvent les bonnes. Qui se cachait derrière l'animal en face d'elle ? Alors le liste des animagi lui revint en tête...elle était la seule chienne recensée...Grim resta calme, elle ne devait pas faire comme tout à l'heure et faire remarquer sa colère, il n'y avait que sa queue derrière elle qui remuait avec une vigueur nouvelle mais aucun autre signes qui pouvaient mettre la puce à l'oreille du gros chien noir. Elle avait eut tort de se rassurer, désormais elle devait agir, et si c'était un mangemort...il saurait probablement où se trouve Greyback. Le regard de la jeune femme s'assombrit un moment.

-Qui es-tu ?

Se jouant de lui Grim pencha la tête sur le côté feignant la même incompréhension que cet animagus il y a quelques minutes. La jeune femme n’était pas en position de force sous sa forme animale, il valait mieux qu’elle reprenne forme humaine, là elle pourrait récupérer tout son matériel de chasse ainsi que sa baguette. Alors que le chien attendait toujours une réponse Grim décida de jouer cartes sur table. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre forme humaine. Heureusement grâce à ses vêtements enchantés elle n’était pas nue. Qui voudrait se promener nu dans la neige au mois de Janvier ? C’était principalement pour ça et aussi par soucis de pudeur que Grim avait fait enchantée ses vêtements. Comme à son habitude elle portait sa tenue de cuir près du corps avec ses lames rangés contre elle et par dessus son grand manteau à capuche qui lui permettait de ne pas mourir de froid. La jeune femme observait de ses yeux bleus le chien. Elle attendait qu’il fasse de même et malgré sa méfiance grandissante envers ce dissident non-recensé dans la liste des animagi elle décida de lui répondre.

"En effet je suis aussi une animagus. Je suis Grim, c’est tout ce que tu as besoin de savoir pour le moment…"Grim sortit sa baguette et la pointa en direction de l’animal. "Mais je trouve ça étonnant que ce soit toi qui me pose la question, sorcier. De la part d’un animagus non-recensé je pense être plus en droit que toi de me poser cette question, non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black

Messages : 56
Points rp : 4371
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Londres, 12, Square Grimmaurd

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sapin et ventricule de dragon, 29,5cm
Ascendance: Sang-pur
Camp: Ordre du phénix

L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius )   L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:16

Les réactions de l'autre chien déroutaient Sirius. Après s'être étrangement calmé, le husky s'était remis sur ses pattes, méfiant puis avait finalement eut un sursaut quand Sirius avait répondu et avoué être un animagus. Enfin une réaction sensée mais étonnante puisque le statut d'animagus du sorcier n'avait pas était vraiment caché, il n'avait pas eut une attitude très canine face à ce husky. Ce dernier paraissait être plus calme et plus réfléchit que précédemment, il ne pu cependant cacher l'ombre qui passa furtivement dans son regard bleu. Sans qu'il ne comprenne le pourquoi de cette nouvelle réaction, Sirius se tendit sensiblement, s'attendant peut-être à une soudaine attaque de ce husky.
Chose qui ne se passa pas. L'autre canidé choisit une option bien différente. En l'espace de quelques secondes, ce n'était plus un chien qui faisait face à Sirius mais bel et bien une jeune femme, à la grande surprise du chien noir qui ne s'y était pas attendu. Il n'en était cependant pas mécontent, il savait ainsi à qui il avait à faire. Enfin, savoir était un grand mot puisque c'était réellement la première fois qu'il croisait cette jeune femme. Elle était svelte et finement musclée, le teint pâle s'opposait à la chevelure noire de jais et faisait ressortir de grands yeux bleus. On reconnaissait bien en cette jeune femme le, ou plutôt la, husky qui s'était tenu là quelques secondes auparavant. La tenue qu'elle portait n'était guère commune même pour des sorciers si ce n'était le grand manteau. Mais Sirius s'attarda plus sur ce qu'il devinait de la tenue, en particulier une lame qui lui était apparu furtivement sous le manteau de la jeune femme. Il lui semblait alors comprendre pourquoi elle avait choisit de reprendre forme humaine, elle serait sûrement plus apte à se battre que sous sa forme de chien.
Voyant une baguette se pointer sur lui, Sirius ne retint pas un léger grognement, il n'avait montré aucuns signes d'agressivité jusqu'à présent, mais se retrouver sous la menace d'une baguette n'était jamais très agréable. Néanmoins, s'il avait décidé de rester sus sa forme de chien, cela n'était désormais plus envisageable. La jeune femme attendait qu'il fasse la même chose qu'elle et montre son identité. Ce à quoi il était réticent. Son secret allait finir par être connu de tous à ce rythme là. Surtout que même si la dénommée Grim s'était présentée, il ne savait strictement rien d'elle, cela était plutôt une bonne chose mais il ne pouvait pas prétendre connaître tous les alliés de Voldemort. Et cette fille pouvait très bien en faire partit. Il n'avait hélas aucun moyen de le savoir pour le moment...
L'hésitation de Sirius avait laissé planer un silence pesant. Il en était arrivé à la conclusion qu'il n'avait pas tellement le choix quant à prendre sa forme humaine, mais il rechignait néanmoins à le faire. Mais il n'était pas exclu qu'en décidant de partir sans répondre, la jeune femme décide de lui jeter un sort. Autant se montrer coopératif.
Après un vague soupir, le chien noir disparu, laissant place à Sirius, vêtu comme d'ordinaire d'une sorte de costume de tous les jours aux allures un peu anciennes et de couleur sombre. Il avait juste ce jour-là complémenté le tout d'une grande cape marron foncée pour se protéger du froid. Il fixa la jeune femme avec un léger sourire en coin et répondit d'un ton qu'il voulu détendu et sympathique :

-J'ai posé la question parce que c'est ce que l'on fait pour des présentations me semble-t-il non ?

Sirius n'avait pas jugé utile de donner son nom et son prénom comme tout le monde l'aurait fait lors de présentations. Mais il n'en aurait sûrement pas besoin, après tout il était connu comme le loup blanc dans le monde des sorciers. Celui qui ignorait qui il était avait vécu dans une grotte les quinze dernières années, c'était sans doute la seule manière d'échapper aux rumeurs et aux journaux.

-Tu peux baisser ta baguette, je n'ai pas l'intention de faire de mal à qui que ce soit.

Pour preuve il mit ses mains en évidence montrant qu'il n'avait pas récupéré sa baguette toujours dans la poche de sa veste. C'était peut-être imprudent, mais il ne pensait pas que la jeune femme soit une mangemort aussi il prenait le risque. Il saurait se montrer rapide cependant si elle faisait mine de l'attaquer, mais là encore, les gens avaient plus tendance à le fuir qu'à chercher querelle avec lui, aussi il se montrait assez confiant, ce qui pouvait paraître bien optimiste... A vrai dire, il s'attendait plus à ce que la jeune femme trouve une excuse pour partir ou quelque chose du genre, plutôt qu'elle ne reste à tranquillement parler en sa compagnie. Il finirait pas s'y habituer un jour, maintenant qu'il était catalogué comme échappé d'Azkaban, cela lui resterait pour un bon moment, même si son statut avait changé. Après tout il comprenait, si demain Voldemord expié ses fautes, Sirius serait le premier à ne pas y croire et à l'envoyer si pieds sous terre. La confiance était quelque chose de très compliqué en ces temps de troubles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius )   L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:56

Grim pointait fermement sa baguette en direction du cabot ce qui n'était pas pour lui plaire. En effet, il émit un grognement qui ne fit qu'augmenter l'assurance de la jeune femme, l'animal se savait en position de faiblesse face à la elle. Mais Grim n'avait qu'un parole, s'il n'effectuait aucune action qui viserait la blesser ou l'attaquer elle ne s'en servirait pas. La famille Malkin avait un code d'honneur strict et la jeune Grim essayait de le respecter le mieux qu'elle pouvait. L'animagus semblait réticent à reprendre sa forme humaine, qui était-t-il pour ne pas vouloir redevenir humain ? La jeune femme signala son impatience d'un léger mouvement de sa baguette du haut vers le bas, elle n'allait tout de même pas passer une éternité à attendre que le chien se décide à reprendre forme humaine...Lui aussi semblait méfiant, pourtant Grim n'avait une tête de criminelle du haut de se 23 ans, certes elle avait déjà affronté des créatures que le commun des sorciers qualifieraient de monstrueuses, dangereuses et mortelles mais ça à part si l'on était Legillimens on ne le devinait pas à première vue. Autour de son cou, elle portait une petite médaille d'argent avec le sceau familial et au dos la devise, la plupart de sorciers de la haute societé magique connaissaient ce sceau et préféraient ne pas sympathiser avec cette famille dont le sang était souillé depuis déjà plusieurs générations.

Le silence autour d'eux était pesant et l'ambiance tendue. Grim commençait à s'impatienter, qu'attendait-il ? Le chien noir laissa échapper un soupir ce qui amusa la jeune Malkin, elle n'avait jamais vu un chien soupirer auparavant. Soupirer...cela restait une réaction très humaine et cela indiquait aussi qu'il allait coopérer d'ailleurs Grim n'eut pas à attendre plus longtemps. L'animagus reprit forme humaine, et pas n'importe quel forme humaine. Quand la jeune femme vit de qui il était question, elle eut beaucoup de mal à baisser sa baguette mais elle n'avait qu'une parole. Grim baissa sa baguette sans pour autant la ranger, il faudrait être fou de faire confiance au sinistrement connu Sirius Black. Pourtant, aussi étonnant soit-il, Grim n'avait pas peur, elle restait méfiante, mais étrangement face à un homme elle n'avait plus peur. Il avait hypothétiquement tué des gens, beaucoup de gens, mais elle restait de marbre. Il avait été gracié non ? Il était innocent, mais qui sait ? Azkaban l'avait peut-être rendu fou ? Alors pourquoi Grim n'avait pas peur ? Peut-être qu'au fond il n'était qu'un homme, comme elle était une femme, ils avaient chacun empruntés des chemins différents et s'étaient rencontrés aujourd'hui, le criminel et la chasseuse de prime. Il fut une époque où elle l'aurait probablement traqué mais elle était révolue maintenant qu'il n'y avait plus de prime sur sa tête. Et puis il avait accompli l'exploit de s'échapper d'Azkaban, quand Grim l'avait appris elle avait été impressionnée, des membres de sa famille avait travaillé sur la sécurité de la prison et tout ses pièges. Après de nombreuses heures à réfléchir sur le sujet elle n'avait toujours pas de réponse. Elle avait envie de lui demander comment il avait fait, là maintenant, tout de suite. Mais elle ne le fit pas. Elle continuait de l'observer en silence, elle ne savait pas quoi penser de lui, devait-elle ranger sa baguette ?

-J'ai posé la question parce que c'est ce que l'on fait pour des présentations me semble-t-il non ?


Les paroles de Black sortir la jeune femme de ses pensées, elle releva la tête en sa direction et ancra son regard dans le sien, il avait un léger sourire en coin et semblait ne pas se montrer hostile envers la jeune femme. Il avait fait l'effort de se montrer courtois, pourquoi Grim ne ferait pas un effort elle aussi ? Elle allait lui répondre lorsque Sirius Black enchaina :

-Tu peux baisser ta baguette, je n'ai pas l'intention de faire de mal à qui que ce soit.


Il n'avait pas du se rendre compte que la jeune femme avait baissé sa baguette, mais elle préférait quand même la garder près d'elle. Un léger rirer s'échappa de ses lèvres quand il annonça qu'il n'avait pas l'intention de faire du mal, il savait très bien qu'en disant cela il ne serait pas pris au sérieux par Grim, quel sorcier de Grande-Bretagne serait assez fou pour lui faire confiance. Cependant le ton las du sorcier intrigua Grim, quand on était coupable on était plutôt agacé, mais pas las, en avait-il assez qu'on se comporte ainsi envers lui ? Peut-être était-il innocent. En tout cas ce n'était pas à Grim de le juger pour ses crimes.

- C'est assez ironique de dire ça, de la part d'un présumé tueur. Enfin vous voilà gracié, le ministère doit avoir ses raisons et en plus cela ne me regarde pas. Alors me voilà en face de Sirius Black. Je ne vous savais pas animagus.

Être animagus avait dû faciliter son évasion, il n'était pas recensé si quelqu'un du ministère venait à savoir ça, il risquait d'avoir des ennuis...

-Je comprend mieux pourquoi ils avaient eut temps de mal à vous trouver, être un animagus non-recensé facilite les choses non ? Mais tout de même je reste perplexe, s'échapper d'Azkaban n'est pas rien tout de même. Mes ancêtres ont aidés à la construction de cette prison et y ont eux-mêmes placés des pièges avant même l'arrivée des détraqueurs. Soit vous êtes très chanceux, soit vous êtes brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black

Messages : 56
Points rp : 4371
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Londres, 12, Square Grimmaurd

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sapin et ventricule de dragon, 29,5cm
Ascendance: Sang-pur
Camp: Ordre du phénix

L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius )   L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:47

Comme Sirius avait pu le prévoir, révéler son identité à la jeune femme n'était pas forcément le genre de chose qui détendrait le plus l'atmosphère. Et pour preuve, il sentit que la dénommée Grim eut du mal à vraiment baisser sa baguette comme il avait pu le demander. Et pourtant, elle ne semblait pas totalement paniqué comme certains avaient pu l'être. Oh bien sûr elle était quelque peu tendue, et là encore il comprenait même si cela l'agaçait, mais elle ne l'était pas plus que précédemment face à un simple chien, ce qui était étonnant. Elle n'avait pas cette peur dans le regard qu'il croisait dans les yeux des gens et elle ne paraissait pas sur le point de partir. Il semblait tout juste méfiante mais comme quiconque aurait pu l'être en ces sombres périodes. Cela n'était pas pour déplaire à Sirius, peut-être que l'opinion des sorciers sur son cas allait finir par évoluer, on ne sait jamais. Point positif en plus, la baguette de la jeune femme n'était plus directement pointé sur lui, et bien qu'elle la tienne encore dans la main, il n'était plus sous la menace directe d'un sort. C'est toujours plus agréable de parler sans une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Il était cependant curieux qu'une jeune femme ne semble pas plus ...apeurée en sa présence. Cela pouvait paraître prétentieux mais avec ce à quoi il avait eut droit dernièrement, c'était la première réaction à peu près normale et raisonnée à laquelle il avait le droit de la part d'une inconnue. Il ne s'en plaignait pas, loin de la, mais il en restait étonné. La menace de Voldemort était certes plus importante que lui, c'était évident, mais cela n'expliquait pas tout. Sirius se souvint alors des cicatrices et autres marques qu'il avait pu voir sur le husky. Peut-être que cette jeune fille en avait vu d'autres et des plus dangereuses qu'un hypothétique assassin. Cela n'était finalement pas si compliqué à imaginer dans le monde des sorciers, un dragon ou une manticore, c'est assez dangereux aussi, si à cela on ajoute les mangemorts, la vie d'un sorcier était bien risquée !!
Après un certain silence, Grim prit enfin la parole, réagissant à ce qu'avait dit Sirius. Ce dernier ne fut pas ravi par l'entrée en matière de la jeune femme, la première phrase le dérangea, c'était peut-être de l'ironie mais il n'était pas certain ici de vraiment l'apprécier. La suite cependant continua de l'étonné sur la demoiselle, dans le sens positif de la chose. Elle était bien une des rares à ne pas avoir son mot à dire sur l'histoire et a ne pas avoir une idée déjà bien tranchée à propos de l'affaire. Visiblement, pour elle cela ne la regardait pas. Sirius haussa un sourcil intrigué, il ne s'était pas du tout attendu à ce genre de remarque.

-Je ne vous savais pas animagus.

Sirius ne retint pas un petit sourire à cette réponse. C'était plutôt normal qu'elle ne sache qu'il était un animagus, le Ministère lui-même ne le savait pas alors qu'une parfaite inconnu en ait connaissance, cela aurait étrange. Et Sirius s'imaginait mal aller l'annoncer au Ministère. Aller dire qu'il était un animagus depuis sa 5ème année à Poudlard, que James Potter, Peter Pettitgrow et lui-même avait fait cela pour tenir compagnie les nuits de pleine lune à un ami loup-garou, et que donc c'était de cette marnière qu'il avait filé entre les doigts du Ministère à plusieurs reprises, c'était retourner directement à Azkaban en passant par la case jugement et avec cette fois surveillance doublé pour ne pas qu'il s'échappe une nouvelle fois. Chose qu'il préférait éviter, à raison d'ailleurs.
La jeune Grim reprit la parole, montrant qu'elle avait compris comment il avait réussi à être impossible à capturer une fois échappé. Et oui, qui serait allé imaginer à cette époque qu'il fallait aussi surveiller les chiens noirs pour trouver Sirius Black ? Pas grand monde. La jeune femme ne comprenait cependant pas comment il avait pu s'échapper d'Azkaban, alors que là encore, s'était du à ce pouvoir d'animagus. Pour appuyer ses dires, elle annonça que ses ancêtres avaient aidé à bâtir la prison et qu'elle avait donc de bonnes raisons de s'interroger. Visiblement les pièges magiques ne s'activaient pas au passage d'un pauvre cabot. Les derniers mots de la demoiselle tirèrent cependant un sourire bien pâle à Sirius, qui sembla d'ailleurs plus être une grimace qu'un réel sourire. Après un cours silence, l'homme prit la parole à son tour :

-Je ne peux me prétendre particulièrement brillant et je doute après douze ans passés à Azkaban de pouvoir me dire chanceux, ce serait même plutôt le contraire.

Il y avait nombre de choses aussi dans sa vie qui faisaient qu'il était loin d'être chanceux. Rejeté par une famille très jeune, son meilleur ami James Potter et Lily Potter tués par Voldemort, trahi par un homme qu'il pensait être son ami, douze ans d'emprisonnement à côtoyer la limite de la folie et plus récemment son filleul plongé dans le coma entre la vie et la mort. Non, définitivement Sirius Black n'était pas un homme chanceux, juste un homme qui tentait de tenir le coup tant bien que mal...

-Être un animagus non recensé m'a en effet rendu la tâche plus simple pour ne pas retourner à Azkaban, c'est aussi ce qui m'a permis d'en sortir. Les détraqueurs sont d’excellents ... tueurs, mais des gardiens aveugles, quoiqu'ils compensent cela en dissuadant les gens d'essayer de s'enfuir...

Ça, pour ce qui est de dissuader, les détraqueurs excellaient. Douze ans... C'est le temps qu'il avait fallu à Sirius pour retrouver cette volonté et ténacité qui l'avait souvent caractérisé. Douze ans pour trouver le courage de faire ce que personne avant lui n'avait osé. Douze an et un objectif qui s'était rallumé en lui. S'il n'y avait pas eut cette étincelle en lui, peut-être y serait-il encore aujourd'hui... Peut-être qu'il serait devenu complètement fou comme de nombreux prisonniers, peut-être même en serait-il mort qui sait. La vérité n'aurait alors pas été faite et il n'aurait pas eut l'occasion de revoir son vieil ami Lupin ou de découvrir son filleul Harry. Il aurait alors toujours été l'assassin, le traître, le monstre aussi peut-être, aux yeux de ceux qui l'avaient connu et qu'il avait apprécié. Triste sort alors qu'aurait été le sien. Mais celui d'aujourd'hui n'était pas beaucoup mieux... Condamné à combattre un ennemi si puissant alors que tout espoir de victoire semblait irréel. Il ne s'en plaignait pas, mais sa situation n'était là encore pas la plus aisée. A croire qu'il n'était pas fait pour vivre une vie tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius )   L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:26

Grim observait l’homme qui était autrefois la bête, elle venait d’achever ses dernières paroles et le son qui s’échappait de ses lèvres avait été remplacé par le silence. Un silence bien rapidement comblé par la bise, ce vent froid et glacial qui s’infiltrait dans les vêtements qui parvenait à créer chez tout êtres vivants de petits frissons particulièrement désagréable. Heureusement Grim était bien couverte, autant grâce à sa fourrure sous forme d’animagus qu’avec son grand manteau de cuir. Alors qu’elle profitait de ce cour lapse de silence, elle sentit un liquide chaud couler le long de son menton… Ses lèvres gercées, les exposer au froid n’avait pas été la meilleure des idées qu’avait eut la jeune femme, d’un vif revers de manche elle s’essuya la lèvre tout en espérant pas avoir effrayé la présumé criminel en face d’elle. En effet ce mouvement vif aurait très bien pu être avec sa baguette, qu’elle tenait toujours fermement de l’autre main. Elle ne pouvait pas se permettre de la baisser, elle ne pouvait pas lui faire confiance, déjà qu’elle ne faisait pas confiance à ses collègues pourquoi faire confiance à un potientiel meutrier ? En effet cela n’avait aucun sens et Grim appréciait suivre sa raison et son rationalisme plutôt que son cœur…Le cœur faisait faire des décisions qui au bout du compte ne menait qu’à la souffrance et de cette souffrance Grim voulait s’en préserver. De plus en ces temps sombres, baisser sa baguette était un acte d’inconscience pur, le Seigneur des ténèbres était de retour, il risquait de chambouler beaucoup de choses lui et ses fidèles servants…les mangemorts. Dire que ses parents avaient failli rejoindre l’armé du mage noir. Grim n’appréciait certes pas le fait qu’ils aient été lâches mais au moins ils n’étaient pas devenus ces choses… On disait que boire du sang de licorne n’apportait qu’une demi-vie, une vie maudite, Grim pensait la même chose de la vie de mangemort. Mais elle, contrairement à ses parents, elle n’aurait pas fuis malgré les menaces de lâcher Greyback…Cependant dans son comportement Grim ne restait qu’un mercenaire comme la plupart des membres de la famille Malkin. Elle travaillait pour le plus offrant et celui qui avait le plus de potentiel de la faire connaître et lui permettre de gagner le plus d’argent. Dans cette guerre il fut un temps où Grim aurait pu se compromettre auprès des mangemorts si Greyback n’avait pas commis la faute de tuer la mère de Grim. Certes Aloysia n’était pas sa génitrice mais elle l’avait élevé et protégé, Grim l’aimait d’un amour fraternel puissant… La voir disparaître ainsi l’avait détruit, déchiré. Elle qui autrefois marchait seule sur le fin fil qu’il y avait entre la lumière et les ténèbres, le bien et le mal, avait désormais fait son choix. Elle se battrait au côté de Dumbledore et serait prête à convaincre avec elle toute sa famille de se monter face au Seigneur des ténèbres pour l’affront qu’il avait fait à sa famille en laissant cette bête sanguinaire tuer l’un de leur membre. Cependant Grim craignait que les mangemorts s’intéresse à elle. Elle trempait dans de nombreuses affaires peu clair et connaissait on ne peut mieux le marché noir. Elle savait qu’un jour quelqu’un viendrait la voir et ce jour-là elle serait prête à le recevoir. Un jour, elle se l’était promis, un jour la tête de Greyback roulera dans la poussière à ses pieds, et seulement ce jour-là, la mort d’Aloysia sera vengée.

-Je ne peux me prétendre particulièrement brillant et je doute après douze ans passés à Azkaban de pouvoir me dire chanceux, ce serait même plutôt le contraire.

Grim qui était perdu dans ses pensées n’attendait plus une réponse de la part de Black. Elle l’avait complètement oublier pour laisser place à ses sombres pensées…Elle s’empressa de les chasser pour écouter Sirius. La jeune femme baissa la tête en signe de compréhension et de respect. Douze ans passés à Azkaban, beaucoup de sorciers auraient perdus l’esprit en tant d’années. Grim elle-même ne savait pas comment elle réagirait dans ce lieu froid, triste et isolé. Elle frissonna, pas de froid mais de malaise. Les détraqueurs étaient des êtres dangereux même pour un chasseur de créature, il fallait se méfier de ces êtres torves et silencieux comme des ombres. De plus il fallait avoir un puissant patronus pour en venir à bout. Heureusement Grim en maitrisait son patronus corporel mais tout de même. En effet Sirius Black n’était pas un homme chanceux, surtout si il avait été accusé à tort, Grim à sa place ne l’aurait sans doute pas supporter. Elle allait lui répondre mais il enchaina.

Être un animagus non recensé m'a en effet rendu la tâche plus simple pour ne pas retourner à Azkaban, c'est aussi ce qui m'a permis d'en sortir. Les détraqueurs sont d’excellents ... tueurs, mais des gardiens aveugles, quoiqu'ils compensent cela en dissuadant les gens d'essayer de s'enfuir...

Désormais Grim ressentait de la sympathie pour cet homme, autrefois il n’était pour elle qu’un pauvre fou, criminel et une grosse prime, mais aujourd’hui elle voyait en lui un homme probablement innocent qui avait eut la force de rester pendant plus de dix ans à Azkaban, qui avait réussi à prendre la forme d’un animagus seul, sans l’aide de personne et qui avait ce côté mystérieux en lui qui intéressait Grim. Quand il parla des détraqueurs Grim l’observa compatissante, elle avait déjà rencontré ces êtres à deux reprises, les deux fois elle avait risqué sa vie. Quand il lui expliqua que son évasion d’Azkaban n’était dû que grâce à son don d’animagus Grim fut surprise, ses ancêtres n’avaient donc pas compris cette éventualité..étrange. Grim ne manquerait pas d’en toucher un mots à sa famille. Le vent soufflait, le soleil commençait à se lever et éclairer le parc. Grim gardait la baguette dans sa main gauche tandis que de l’autre elle farfouilla dans sa poche. Après plusieurs longues minutes elle parvint à atteindre ses cigarettes qu’elle sortit d’un coup sec. Elle n’aura peut-être pas dû…En effet un fiole en profita pour s’échapper de sa poche. Elle plaça son paquet entre ses dents et se dépécha de le ramasser tout en ne baissant pas sa garde. D’un bref coup d’œil elle observa la fiole, bleu-verte…Des cendres de serpencendre, peu de gens connaisse l’utilité de ces restes mais qui sait se servir de ces cendres et peut créer des détonations d’une violences prodigieuse. Au contact de l’eau elle se détériore, heureusement que Grim ne l’avait pas laissé au contact de la neige plus longtemps. Elle l’a rangea en vitesse s’étant auparavant assuré que la fiole n’était pas brisée. Elle observa Sirius tout en alumant d’un coup de baguette sa cigarette.

-Navré pour ce petit manège et vous avez sans doute raison, restez plus de douze à Azkaban n’est peut-être pas être chanceux mais tout de même vous vous en êtes échappé, il faut voir le bon côté des choses.

Grim se tut, piétina sur place, elle en avait marre de cette endroit et puis elle avait faim, elle n’avait pas encore petit-déjeuner.

-Je meurs de faim et rester dans ce parc n’est plus d’un grand intérêt, nous voilà humain désormais. Je pense que le présentation son faîtes, enfin surtout de votre côté…J’ai conscience que vous connaissez fort peu de choses à mon sujet contrairement à moi sur le vôtre mais c’est mieux ainsi je vous l’assure.
Avez-vous du temps à me consacrer pour discuter où je devrais me contenter des « on dit » ?

Sous cette interrogation se cachait une proposition déguisé, en effet Grim voulait connaître la vérité, que s’était-il passé finalement pour que cet homme soit innocenté après tant d’années ? Grim finalement ajouta :

-Ne restons pas là, on pourrait attirer l’attention sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black

Messages : 56
Points rp : 4371
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Londres, 12, Square Grimmaurd

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sapin et ventricule de dragon, 29,5cm
Ascendance: Sang-pur
Camp: Ordre du phénix

L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius )   L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:51

Un nouveau silence s'installa après les paroles de Sirius, un silence seulement perturbé par un léger souffle frais, une vague bise, un courant d'air à peine. Un vent de saison, aussi glacé que possible en hiver. Un temps froid et neigeux qui bien que donnant un certain charme aux paysages, n'aidait pas la gaïté et au bonheur. Les fêtes de noël étant déjà passées, même si Sirius ne les avait pas réellement fêté, et la joie de ces moments avait déserté la ville de Londres au profit d'une peur lourde, semblant peser autour et au-dessus de chacun. Le froid n'en était que plus mordant.
Pendant ce silence, Sirius tenta de déterminer qui était cette jeune femme, dans quel "camp était-elle. Il ne savait rien d'elle, juste son nom, un nom qui n'aidait en rien l'animagus à percer le mystère de cette inconnue. Elle ne semblait pas être une mangemorte, sinon le combat aurait déjà été engagé. Elle n'était pas de l'Ordre, cela était évident. Elle était donc une sorcière comme n'importe qui. Sauf qu'à la différence de "n'importe qui", elle ne semblait pas effrayé de se retrouver face à Sirius Black. Cela avait déjà surpris l'intéressé un peu plus tôt, et cela ne s'arrêta pas. Quand il avait parlé, partagé et échangé deux mots, il l'avait sentit compatissante, comme si quelque part, elle comprenait. Bon, il était vrai que quiconque a déjà croisé un détraqueur puisse comprendre dans une certaine mesure ce que c'est que de vivre, ou plutôt survivre, avec eux sans la possibilité de leur échapper, mais comtraîrement au reste de la population magique, elle semblait moins réticente à l'idée de le croire innocent. C'était assez nouveau et cela rasséréna Sirius, peut-être que d'ici quelque temps les sorciers et sorcières finiraient par le voir autrement que comme un tueur. Celle jeune femme en était la preuve.
Mais cela ne l'aidait pas à savoir qui elle était. Une parfaite inconnue, animagus qui plus est, semblant se frotter au danger vu les marques qu'avait pu voir Sirius sur le chin husky. Qui était-elle pour ne pas vouloir en dire plus ? Il allait demander de se présenter plus en détails quand Grim se mit à chercher quelque chose dans sa poche, une main tenant toujours sa baguette. Elle était peut-être compatissante mais pas confiante pour autant. Sirius comprenait bien sûr qu'on se méfie de lui, et puis, en ces temps sombres, baisser sa garde n'était pas prudent. Il ne se formalisa donc pas de cela et la regarda finalement retirer un paquet de cigarettes de sa poche tendis qu'une fiole en tombait. Il allait la lui ramasser puisqu'elle avait les mains occupées, mais avant qu'il n'ait pu esquisser un geste, elle s'empressa de récupérer la petite fiole aux couleurs bleu-vertes. Sirius haussa un sourcil étonné. Il n'avait pu déterminer pendant le court laps de temps ce qu'il y avait dans la fiole, mais visiblement, la jeune femme ne désirait pas que cela traîne...
Grim alluma sa cigarette avant de répondre finalement, approuvant ce qu'avait dit Sirius plus tôt sur le fait qu'il n'était sûrement pas l'homme le plus chanceux qui existe, loin de là. Elle lui dit cependant qu'il fallait voir le bon côté des choses puisqu'il n'était plus à Azkaban. Elle n'avait pas tort il est vrai, mais tourner un page de douze ans n'est pas simple. La menace d'y retourner avait disparu il y a peu, il n'en restait pas moins que c'était tout un morceau sombre de sa vie et l'avis général n'aidait pas à "voir le bon côté".


-Je meurs de faim et rester dans ce parc n’est plus d’un grand intérêt, nous voilà humain désormais. Je pense que le présentation son faîtes, enfin surtout de votre côté…J’ai conscience que vous connaissez fort peu de choses à mon sujet contrairement à moi sur le vôtre mais c’est mieux ainsi je vous l’assure.
Avez-vous du temps à me consacrer pour discuter où je devrais me contenter des « on dit » ?

Grim confirma ce que Sirius pensait plus tôt. Pour une raison inconnue, elle ne tenait pas à ce qu'il en sache plus sur elle. Elle n'espérait quand même pas qu'il se contente d'un prénom !? Elle en savait plus sur lui c'était évident, sa vie n'était pas un secret depuis Azkaban, aussi il semblait tout à fait normal qu'il tienne à en apprendre un minimum plus sur la personne à qui il avait affaire, c'était compréhensible après tout, cela s'appelle des présentations ou même politesse. Il ne la laisserait sûrement pas partir en sachant aussi peu !
La question aussi intrigua Sirius. Elle lui proposait de discuter ...? Voilà une chose étonnante, encore une fois. Il ne s'y était pas attendu le moins du monde. Quelque chose néanmoins le dérangea. Elle voulait une nouvelle fois en savoir plus sur lui. N'étant pas du genre à raconter ses malheurs au premier venu, il se demandait si elle espérait vraiment qu'il accepterait de lui en dire plus. Surtout pas tant qu'il n'en savait pas plus sur elle-même. Comme elle, il préférait rester méfiant et ne pas accorder sa confiance trop promptement. Ce serait imprudent.
Sirius répondit néanmoins poliment à la jeune femme :

-Je vous suis, personnellement, je n'ai pas faim, dit-il en repensant à son petit-déjeuner qui ne datait que d'une heure auparavant.

Il fit néanmoins remarquer son ... désaccord quant à ce qu'elle semblait avoir prévu. Les choses fonctionneraient dans les deux sens ou pas du tout, il ne voyait pas cela autrement. D'un ton toujours poli, il répliqua :

- Pour ce qui est "on dit", je pense que vous devrez vous en contenter tant que moi-même je n'aurais qu'un prénom sur vous...

Il souriait en disant cela, montrant que ce n'était en rien contre elle mais juste qu'il estimait cela normal. Ce en quoi il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius )   L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour Londres. [Ouvert à tous ceux qui rentrent à la maison.]
» Fête du nouvel an des élèves de 5ème année et plus.... (PV ceux qui restent à Poudlard /Vacances Hiver 96)
» La maison ? [pv Sirius]
» Absence de Sirius
» Liens de Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Le Monde - :: Londres-