- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Échange Nori - Rigel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norihiko Yokoya
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Échange Nori - Rigel Rang_serpentard
Norihiko Yokoya

Messages : 54
Points rp : 4655
Date d'inscription : 17/11/2011

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de cerisier, 27,5cm, poil de Kitsune
Ascendance: Sang-Pur.
Camp: Le mien.

Échange Nori - Rigel Empty
MessageSujet: Échange Nori - Rigel   Échange Nori - Rigel Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:34

Samedi 21 décembre 1996

    Très chère Rigel,


J'espère de tout coeur que tout va bien pour toi. J'aurais aimé te parler avant que nous ne rentrions. J'ai aussi été malheureusement fort occupé durant le voyage, je n'ai pas pu venir te saluer.

C'est donc pour cela que je prends la plume pour t'écrire. Raconte-moi tout. Comment cela se passe chez toi, etc. Pour ma part, mes parents ont décidés de rentrer pour les vacances au Japon. Cependant, je suis resté en Angleterre. Enfin, si l'envie me chante, je les rejoindrai. Je pense à cela tandis que je t'écris mais... que dirais-tu que nous passions Noël ensemble ? Je comprendrai que tu refuses, évidemment. Tu vas certainement passer les fêtes en famille.

Mais j'aimerais vraiment pouvoir te voir.

Je t'embrasse,

Ton dévoué Norihiko.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Échange Nori - Rigel Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Échange Nori - Rigel Empty
MessageSujet: Re: Échange Nori - Rigel   Échange Nori - Rigel Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:51

Samedi 21 décembre 1996
    Très cher Norihiko,

Tu ne perds pas de temps, je n'ai même pas encore eu le temps de défaire mes valises ! Cela dit ce n'est pas pour me déplaire.

Le voyage n'a pas été bien passionnant pour moi de toute façon, j'ai lu une bonne partie du trajet, j'aurais voulu te rejoindre mais il y avait un monde impressionnant dans mon compartiment, je n'ai pas pu changer de wagon, c'était frustrant !

Chez moi ? Comme touts les ans, ma mère est venue me chercher à la gare mais comme souvent ces derniers mois, une fois rentrées elle est partie d'occuper de ses affaires. J'ai pour seule compagnie les elfes de maisons et les livres chez moi, les seconds étant bien souvent plus loquace que les premiers. Je passerai sans doute ma première semaine sur mes devoirs en attendant Noël. Je suis d'ailleurs vraiment désolée, on passe toujours cette journée en famille, je serais chez les Malefoy pour le réveillon ! Ça aurait pourtant été un plaisir de passer cette journée avec toi. Pourquoi ne pas remettre cela au nouvel-an ?

Affectueusement,

Ta chère Rigel.
Revenir en haut Aller en bas
Norihiko Yokoya
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Échange Nori - Rigel Rang_serpentard
Norihiko Yokoya

Messages : 54
Points rp : 4655
Date d'inscription : 17/11/2011

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de cerisier, 27,5cm, poil de Kitsune
Ascendance: Sang-Pur.
Camp: Le mien.

Échange Nori - Rigel Empty
MessageSujet: Re: Échange Nori - Rigel   Échange Nori - Rigel Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:45

Samedi 21 décembre 1996

      Ma très chère Rigel,


    Je suis heureux de te lire ! Je ne sais pas si tu recevras cette lettre avant que tu ne sois au lit, donc au cas où, je te souhaite un bonne journée.

    Ton wagon était bondé ? Ma pauvre, une lecture entouré de personnes chahutant n'est jamais très facile ni drôle. Mais sachant que tu te concentres facilement, tu as dû y arriver sans trop de problèmes. J'espère simplement que personne ne t'a ennuyé. Si c'est le cas, il aura à faire à moi ! Haha.

    Oh, tu dois t'ennuyer. En tout cas, si jamais l'ennui en devient presque mortel, tu pourras passer chez moi. Ce sera avec plaisir que je t'accueillerai. Pour Noël, je me doutais bien que tu allais passer cette fête en famille. Chez nous, ce sont plutôt les couples qui la fête. Un peu comme la St Valentin. En tous cas, tu remettras mon bonjour à ce très cher Drago -je suis certain qu'il sera ravi d'apprendre que nous nous écrivons. Évidemment, nous pourrons passer le nouvel an ensemble ! Tu pourras même loger chez moi, notre appartement est très grand.

    Je te souhaite une bonne journée. Ou dans le meilleur des cas, une bonne nuit.

    Bien à toi,

    Ton dévoué Nori.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Échange Nori - Rigel Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Échange Nori - Rigel Empty
MessageSujet: Re: Échange Nori - Rigel   Échange Nori - Rigel Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:08

Dimanche 22 décembre 1996
    Mon cher Norihiko,

À dire vrai, j'étais au lit depuis quelques minutes quand ton hibou est arrivé. C'est bien parce que c'est lui que j'ai ouvert la fenêtre, le froid est impressionnant. Je n’enverrai ma réponse qu'au matin, ton hibou n’apprécie pas trop les allers-retours par ce temps je crois, il a essayé de me pincer la main ! Il s'appelle comment d'ailleurs ?

Oh, j'ai pris l'habitude maintenant, j'ai appris un sort qui me créer une bulle de silence, fort utile dans ce genre de situation. J'ai passé un voyage au calme au final. L’un des grands avantages de mon nom est que je peux passer tout le voyage sans que personne n'ose me déranger.

Je ne manquerais pas de passer ton bon souvenir à Drago, rien que pour le plaisir de le voir bondir au plafond. (Sa réaction sur ton invitation pour Noël, qui est normalement fêtée en couple par chez toi, risque d’être très amusante également !). Je ne lui ai toujours pas dit que nous nous voyons régulièrement. Je serais ravie de fêter le nouvel-an avec toi, je doute que ma mère m'en empêchera. J'ai grand hâte de te revoir.

Samy viens de me griffer ! Je crois qu'il voudrait que j'aille au lit. Il ne me semblait pourtant pas avoir pris l'option « chaperon » quand je l'ai adopté. Mais c'est vrai qu'il est tard, je vais poser ma plume là.

Bonne journée !

Avec toute mon affection,

Ta chère Rigel (qui va tout de même soigner sa griffure avant de dormir).
Revenir en haut Aller en bas
Norihiko Yokoya
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Échange Nori - Rigel Rang_serpentard
Norihiko Yokoya

Messages : 54
Points rp : 4655
Date d'inscription : 17/11/2011

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de cerisier, 27,5cm, poil de Kitsune
Ascendance: Sang-Pur.
Camp: Le mien.

Échange Nori - Rigel Empty
MessageSujet: Re: Échange Nori - Rigel   Échange Nori - Rigel Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:00

Dimanche 22 décembre 1996

      Ma très chère Rigel,


    Je me doutais bien que tu allais recevoir mon courrier que tard. J'en suis extrêmement désolé. En effet, le froid est impressionnant. C'est à se demander comment le temps lui-même ne gèle pas. Pour ce qui est de mon hibou, il est de toute manière assez grincheux. Il s'appelle Yonome (夜の目), l'oeil de la nuit, en japonais.

    Il est vrai qu'il s'agit là d'un bel avantage, que de s'appeler Black. Je dois t'avouer que la plupart des gens tentent justement de nouer le contact avec moi. C'est parfois très lourd, mais on s'y fait. Enfin, je suis content que tu aies voyagé au calme.

    C'est très gentil de ta part ! N'oublie pas de me rapporter ses réactions, il me tarde de les lire ! Et me voilà ravi de savoir que tu vas passer le nouvel an avec moi. Je demanderai à nos elfes de faire un bon repas, ainsi qu'une belle décoration. Si tu veux, nous pouvons manger la cuisine de mon pays. Dans ce cas, je me pense pouvoir concocter quelques bons plats -mais toujours avec l'aide de mes elfes haha- que tu devrais apprécier.

    Ton chat semble bien s'occuper de toi. Tant mieux, tu l'as bien choisi.

    Passe une bonne journée, tendre Rigel.

    Je t'embrasse,

    Nori.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Échange Nori - Rigel Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Échange Nori - Rigel Empty
MessageSujet: Re: Échange Nori - Rigel   Échange Nori - Rigel Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:42

Dimanche 22 décembre 1996
    Mon très cher Norihiko,

Quel joli nom pour ton hibou ! Tellement plus poétique que les noms qu'on peut donner ici. La chouette de ma mère s'appelle Athéna, il doit y avoir un nombre incalculable de chouettes de ce nom ou simplement avec des noms de Dieux grec.

Mon chat, ah oui il s'occupe de moi. À trop veiller sur moi un jour il va me tuer surtout. Quand il griffe ce n'est pas toujours gentiment. Et comme il boude le joli griffoir que je lui ai acheté, elles sont longues, ses griffes. Bon, je l'avoue, généralement quand il réagit comme ça c'est quand j'oublie de manger. Mais parfois c'est parfaitement injustifié. Mais c'est vrai qu'il prend soins de moi, c'est plutôt lui qui m'a choisi en fait, c'est lui qui est venu spontanément vers moi le jour où j'ai été adopter un chat. Bon, assez parler de mon chat !

Je te raconterais ses réactions, sois sans crainte. Le connaissant il va surtout croire que je le fais tourner en bourrique. Je serais ravie de goûter à la cuisine typique de chez toi. (Tu cuisines ? Très intéressant !)

Je te souhaite également une bonne journée.

Je t'embrasse aussi,

Rigel.
Revenir en haut Aller en bas
Norihiko Yokoya
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Échange Nori - Rigel Rang_serpentard
Norihiko Yokoya

Messages : 54
Points rp : 4655
Date d'inscription : 17/11/2011

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de cerisier, 27,5cm, poil de Kitsune
Ascendance: Sang-Pur.
Camp: Le mien.

Échange Nori - Rigel Empty
MessageSujet: Re: Échange Nori - Rigel   Échange Nori - Rigel Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:32

Lundi 23 décembre 1996

      Très chère Rigel,


    Je te remercie du compliment. C'est vrai que j'ai pu remarquer que les noms donnés aux hiboux d'ici ne sont pas très originaux. Mais au Japon, c'est la même chose. Yonome doit être un nom assez courant. Enfin, je ne sais pas trop, je ne fréquente que trop peu souvent des gens de mon pays natal. Puis il faut avouer que les Dieux grecs sont assez populaires chez vous, d'après ce que j'ai cru comprendre. Grecs ou celtes, non ?

    Eh bien, je suis heureux que ton chat s'occupe de toi comme il le faut. N'exagère pas, même si ses griffes sont aiguisées comme des lames de rasoir, je suis certain qu'il ne te tuera quand même pas. Pour ce qui est de votre rencontre, elle est assez originale, je dois bien l'avouer. Bien plus que celle que nous avons eu, Yonome et moi : mes parents me l'ont offert sans demander mon avis. Enfin... ça n'a aucune importance, nous nous entendons bien quand même.

    J'espère bien que tu me raconteras ses réactions ! J'espère juste qu'il te croira. Sinon, ça risque de ne pas être amusant. Sinon oui, je cuisine. Les elfes de maison sont très doués, mais pas au point de faire la cuisines asiatiques comme les serviteurs de mon pays. C'est pourquoi j'ai appris à la faire. Mais je t'avoue que ce n'est guère glorieux comparé même aux elfes anglais. Mais je me débrouille !

    Il faudra que nous nous arrangions pour notre nouvel an.

    Je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse.

    Ton dévoué Nori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Échange Nori - Rigel Empty
MessageSujet: Re: Échange Nori - Rigel   Échange Nori - Rigel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Échange Nori - Rigel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echange Bellatrix - Rigel
» Echange Rigel - Evelyne
» Échange Silvius-Harmonia
» Echange [Daphné]
» Echange - Admiratrice secréte/ Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Hors Poudlard - :: Échange de Courrier-